Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez
 

 campagne d'abonnement 2011/2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pec



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 10/08/2008

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:26

et la paye vient juste de tomber , les grandes surfaces sont pleines ... donc plus de possibilites de penser a un eventuel abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : AUREILHAN
Date d'inscription : 09/09/2008

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:08

150% AVEC TOI STADIUM73.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:25

D autant plus que cette saison il y avait pas mal de recrues a presenter, ca leur aurait a eux aussi sans doute fait plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phiphi



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:43

salut a tous
comme le dis zenith, je suis tout a fais d'accord avec toi stadium 73.
qu'ont fais les dirigeants pour attirer de nouveaux abonnés ou meme conserver les anciens?.....rien.
quand tu prends la carte au tpr c'est que vraiement tu es motivé.
j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des portefeuilles.
et encore je ne dis qu'un tiers de se que je pense.
belle la communication...j'espère que personne ne tiens se poste en tant que salarié au club ou alors .....
meme nous, au seins de notre école de rugby, on a presenté toutes les personnes qui officient bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:06

phiphi a écrit:
salut a tous
comme le dis zenith, je suis tout a fais d'accord avec toi stadium 73.
qu'ont fais les dirigeants pour attirer de nouveaux abonnés ou meme conserver les anciens?.....rien.
quand tu prends la carte au tpr c'est que vraiement tu es motivé.
j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des portefeuilles.
et encore je ne dis qu'un tiers de se que je pense.
belle la communication...j'espère que personne ne tiens se poste en tant que salarié au club ou alors .....
meme nous, au seins de notre école de rugby, on a presenté toutes les personnes qui officient bénévolement.

allez , ce n'est peut être qu'un contre temps involontaire . Soyons indulgents , nous aurons probablement de bonnes satisfactions par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65

Nombre de messages : 309
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:38

stadium73 a écrit:
Désolé mais moi je vais pousser un coup de gueule contre la direction du club qui n'est pas foutue d'organiser une présentation officielle de l'effectif et de la nouvelle saison à l'attention des supporteurs et abonnés. C'est bien joli d'inviter les partenaires qui pour la plupart ne se déplacent meme pas mais encore une fois ( et ça fait plusieurs années que cela dure ) les supporteurs sont oubliés.

Apres c'est bien joli de constater chaque année la fuite des abonnés mais quand on ne sait pas créer un minimum de convivialité faut pas esperer grand chose.

Un soir de 18 à 20 H , sous le chapiteau , quelques boissons fraiches et 4 cacahouetes , la présence des joueurs et du staff, c'est quand meme pas compliqué.

Si vous trouvez que c'est inutile et futile, messieurs les responsables, vous vous trompez gravement... C'est NUL ...MER....

+10000.

Je partage ton avis totalement, et, depuis plusieurs années, je l'écris sur ce forum (on ne connait pas tous des gens proches du club pour leur dire de vive voix...): qu'on me donne, outre l'économie financière qui est faite à condition de voir tous les matches, une bonne raison de s'abonner. Je pense que l'on peut chercher longtemps!
Voici un extrait ce que j'écrivais l'an passé, que Grizzly, en MP, m'a demandé de signer pour le faire passer à nos dirigeants (ce que j'ai fait):
- aucune considération pour les abonnés: pas d'offre réservée, pas d'invitation à un évènement particulier comme la présentation des joueurs ou le coup d'envoi de la saison.
- aucun communication sur les nouveaux vecteurs (j'ai donné mon adresse mail lors de mon abonnement, on ne peut pas dire que ma messagerie explose). On pourrait envisager une lettre d'info hebdo qui serait envoyée aux abonnés ou à ceux qui le souhaitent et au travers de laquelle le club pourrait lier une forme de complicité avec ceux qui le supportent. On pourrait aussi envisager un forum à fréquence régulière sous forme de tchat et auquel un ou plusieurs joueurs pourraient être présents et répondre à nos questions.

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
max52

Nombre de messages : 12524
Age : 67
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:26

stadium73 a écrit:
Je suis bien-sur de ton avis. Il faut faire " aimer " ce club. Il suffirait de pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il manque l'essentiel : l'envie.
C'est aussi mon impression...

stadium73 a écrit:
C'est peut-etre un des effets pervers de la professionalisation du club. Le club se fonctionnarise. Les salariés font leur boulot mais on ne sent pas la chaleur et la passion qui habitait jadis nombre de bénévoles.
Je pense plutôt le contraire. Des salariés font ce que leur demande leur patron, sinon...
Pour aller dans le sens de pépé65 sur les nouveaux vecteurs de communication, je m'étais inscrit à la lettre d'information du TPR il y a ~3 ans: rien! Quelle entreprise négligerait ce moyen de communiquer? En général, c'est plutôt l'abondance, de même pour les associations 'professionnalisées'.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:37

Le moment est important pour le club et nous avons besoin de l'adhésion des supporters ! Je comprends évidemment que des abonnés de la saison précédente aient été très déçus par la fin de saison. Tous les dirigeants l’ont aussi été, mais l’histoire continue
dixit laurent guétard

perso je n'ai pas été deçu, je comprend que l'on puisse lacher a un moment ou l'on sait que le maintient est assuré, et que physiquement on est dans le dur.
j'ai quand meme eu de bons moments a trélut la saison dernière, et c'est surement pas aux joueurs que je vais reprocher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne d'abonnement 2011/2012   campagne d'abonnement 2011/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne d'abonnement 2011/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» campagne d'abonnement 2011/2012
» Fortes51
» Europa League 2011/2012
» Dépôt du budget du Québec 2011-2012
» Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: