LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues et objectifs

Aller en bas 
+8
fcl
Adour
trelutain
ricounet65
TITINE
max52
Laurent
rugby65
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 10:53

http://www.lasemainedespyrenees.fr/VIDEO-TPR--Presentation-des-recrues,1.media?a=4089
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 11:45

Quelqu'un y était ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 12:34

Laurent a écrit:
Quelqu'un y était ?
rugby65 Razz et merci pour cette surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 13:12

cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Le président espère finir dans les cinq premières places ....C'est louable mais sans pilier supplémentaire je crains que nous ne soyons déçus sauf , bien sur , si la chance veut bien nous sourire en nous protégeant des blessures et des contre-performance devant ce qui est fréquent et c'est on ne peut plus logique ! Cette absence de pilier me chagrine !
Maintenant attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 13:20

sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Le président espère finir dans les cinq premières places ....C'est louable mais sans pilier supplémentaire je crains que nous ne soyons déçus sauf , bien sur , si la chance veut bien nous sourire en nous protégeant des blessures et des contre-performance devant ce qui est fréquent et c'est on ne peut plus logique ! Cette absence de pilier me chagrine !
Maintenant attendons la suite !

tu remarqueras que concernant les piliers, toétu n'est pas convoqué pour le premier match amicale de l'UBB (blessure au genou).
Si on pas prend pas de joker médical pour coetzer, c'est peut être qu'on garde une cartouche en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 13:24

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Le président espère finir dans les cinq premières places ....C'est louable mais sans pilier supplémentaire je crains que nous ne soyons déçus sauf , bien sur , si la chance veut bien nous sourire en nous protégeant des blessures et des contre-performance devant ce qui est fréquent et c'est on ne peut plus logique ! Cette absence de pilier me chagrine !
Maintenant attendons la suite !

tu remarqueras que concernant les piliers, toétu n'est pas convoqué pour le premier match amicale de l'UBB (blessure au genou).
Si on pas prend pas de joker médical pour coetzer, c'est peut être qu'on garde une cartouche en cas de pépin.

possible en effet ! ....et logique .
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 14:42

Une partie des joueurs du tpr sont venus ce matin à la piscaille...

Concernant les recrues ,deux d'entre eux m'on fait une forte impression en maillot Hamilton et Adamou.

Ce dernier par contre n'aime pas trop l'eau... Very Happy

Bakaniceva est très affuté aussi.

Pas vu Zanon et Iribaren.

Superbe ambiante entre eux avec bonne humeur...

Pour information,je n'ai jamais vu autant de collègues de la gente féminine au bord du bassin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 14:47

sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Présentation aux sponsors locaux et bénévoles du club...

sauteprune a écrit:
Le président espère finir dans les cinq premières places ....
J'ai compris sept?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 17:16

max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Présentation aux sponsors locaux et bénévoles du club...

sauteprune a écrit:
Le président espère finir dans les cinq premières places ....
J'ai compris sept?

Ah ! alors j'ai mal compris ! C'est possible en effet ! Cela dit eu égard à mes qualités auditives je préfère te faire confiance ! C'est plus prudent et surtout plus sur ! Very Happy
Décidément je suis à coté de mes pompes ! Je n'avais pas vu que cette présentation était destinée aux sponsors locaux et également aux bénévoles du club ! Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 18:06

7 il me semble, ce n'est pas très net, mais 5 serait mieux bien sûr Laughing
Plus sérieux, confirmation de la possibilité de recruter un joker si besoin et pas de pilier parmi les 3 jeunes présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 19:11

max52 a écrit:
7 il me semble, ce n'est pas très net, mais 5 serait mieux bien sûr Laughing
Plus sérieux, confirmation de la possibilité de recruter un joker si besoin et pas de pilier parmi les 3 jeunes présentés.

pas de pilier parmi les 3 jeunes , c'est en effet ce que j'avais compris et me chiffonnait un peu ! Cela dit je m'inquiète surement un peu à tort ! Rien ne prouve que nous aurons des blessés durant la saison bien sur . Je pensais également au fait que ces postes sont assez pénibles , aujourd'hui plus que jamais , et donc un ou deux éléments de plus pour assurer un roulement afin de permettre de souffler un peu n'aurait pas été du luxe ! Allez , attendons et tout ne sera pas forcément négatif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 20:27

et en photos:
http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html
Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty29.07.11 21:41


Toi aussi, tu te demandes, quel est le grand second ligne en costard sur la deuxième photo:?: une tête de plus que celui qui est devant, va faire des dégâts le bougre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 1:09

max52 a écrit:
et en photos:
http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html
Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom Crying or Very sad

Le plus a gauche sur la photo de groupe et seul sur la dernière est Paul Pambrun, un jeune bagnérais (Campan) dont je connai bien le frere. Il joue au talon en reichel (90 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 7:45

65mat a écrit:
max52 a écrit:
Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom Crying or Very sad

Le plus a gauche sur la photo de groupe et seul sur la dernière est Paul Pambrun, un jeune bagnérais (Campan) dont je connai bien le frere. Il joue au talon en reichel (90 je crois)
Pas de PB Wink, il est cité dans la vidéo et j'ai gardé les trombinoscopes des équipes de 2009.
Je voulais parler de la photo de groupe avec 35 joueurs en page d'accueil:
Présentation des recrues et objectifs 798926a

-1er rang, le 1er à gauche ?
-3ème rang, derrière Lasserre et Maumus (pourtant je pense l'avoir déjà vu en photo!)
(éventuellement J. Laharrague?? et I. Mirtskhulava ???)

Le 3ème, je pense que c'est B. Arnauné, avec barbe et moustache (derrière Pambrum et devant Siale)?
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 8:29

Au 1er rang à gauche, ce n'est pas RICAUD ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 8:44

65mat a écrit:
max52 a écrit:
et en photos:
http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html
Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom Crying or Very sad

Le plus a gauche sur la photo de groupe et seul sur la dernière est Paul Pambrun, un jeune bagnérais (Campan) dont je connai bien le frere. Il joue au talon en reichel (90 je crois)

paul pambrun sur la photo, il se situe derrière mikael echevarria
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 8:47

Adour a écrit:
Au 1er rang à gauche, ce n'est pas RICAUD ?
En effet ce doit être lui! (je ne le vois pas ailleurs sur cette photo et je l'avais zappé Embarassed ).
Présentation des recrues et objectifs 283-a

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 15:31

J.P. Davant en vidéo, entretien audio avec Ph. Bérot, diaporama:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article5724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 15:50

TITINE a écrit:
65mat a écrit:
max52 a écrit:
et en photos:
http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html
Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom Crying or Very sad

Le plus a gauche sur la photo de groupe et seul sur la dernière est Paul Pambrun, un jeune bagnérais (Campan) dont je connai bien le frere. Il joue au talon en reichel (90 je crois)

paul pambrun sur la photo, il se situe derrière mikael echevarria

Ah je pense qu'on parle pas de la même photo...j'ai vu que celles du méridien où on voit les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 16:06

65mat a écrit:
Ah je pense qu'on parle pas de la même photo...j'ai vu que celles du méridien où on voit les recrues.
... la photo de groupe avec 35 joueurs page précédente (aussi au Méridien et en page d'accueil du site off)

et pour celui au 3ème rang, derrière Lasserre et Maumus? Si on prend le pilier droit, après passage chez le coiffeur...
http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/01/959926-Espoirs-du-TPR-la-fougue-n-a-pas-suffi.html
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 16:42

le gars en haut a droite avec la main a la poche etait au centenaire du fcl dont je ne connais pas le nom ( par contre il aime bien la biere )
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 17:36

fcl a écrit:
le gars en haut a droite avec la main a la poche etait au centenaire du fcl dont je ne connais pas le nom
Je connais le nom,
http://fclourdais.com/actualite/news/data/upimages/divers/thumbs/SansTitre-21.gif
il est indiqué sur la couverture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 18:59

fcl a écrit:
le gars en haut a droite avec la main a la poche etait au centenaire du fcl dont je ne connais pas le nom ( par contre il aime bien la biere )
Si tu insinues qu'il en boit un peu trop,je te laisse le soin de lui dire à Mamuka...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty30.07.11 19:05

max52 a écrit:
J.P. Davant en vidéo, entretien audio avec Ph. Bérot, diaporama:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article5724

c est bien le diaporama,mais pourquoi il n'y a que le nom d'hamilton et les autres Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues et objectifs   Présentation des recrues et objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues et objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luix ROUSSARIE
» effectif espoir 2010/2011
» Adisson LOCKLEY
» recrues
» recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: