LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pouyastruc maintenu ou pas?

Aller en bas 
4 participants

Pouyastruc maintenu ou pas?
la cour européenne valide le maintien, cela coûte trop cher à la fédé, Pouyastruc ne paie rien pour attendre!
Pouyastruc maintenu ou pas? Vote_lcap20%Pouyastruc maintenu ou pas? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
la justice française maitient Pouyastruc, la fédé les met dans la poule de la région parisienne, y a pas plus haut Lille est en fédérale 1 et fait du tourisme dans le sud-ouest!
Pouyastruc maintenu ou pas? Vote_lcap20%Pouyastruc maintenu ou pas? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Pouyastruc descend, car ce n'est pas le Stade Français, et la ministre des sports s'en tamponne le coquillard!
Pouyastruc maintenu ou pas? Vote_lcap60%Pouyastruc maintenu ou pas? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty29.07.11 21:21


Désolé, les gars, ce n'est pas drôle, mais voilà ce que cela m'inspire....
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty29.07.11 21:23


encore désolé, mais j'ai voté la descente...........
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty29.07.11 22:26

Avant de commencer, je précise que je suis né à Bagnères, que mon club de coeur est le Stade Bagnérais, que je travaille à la Semaine et que je couvre le TPR depuis l'époque Burton Hueber....que j'ai porté les couleurs de Bordères et de l'OBRC.
Ceci dit : je suis écoeuré de la décision de la FFR, Pouyastruc est sportivement, depuis sa présence en Fédérale 3, un club qui tient son rang chaque année, et qui était de plus qualifié cette année en phase finale.... et niveau école de rugby : pas grand chose de négatif à signaler
Vous voulez tuer le rugby amateur ? un seul contact : F.F.R
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty29.07.11 23:31

Jai mis la 2 eme uniquement pour l equilibre du sondage Wink . Bref ils vont essaye (pouyastruc) de defendre leur place oui mais voila apres que decission est etait prise les autres se sont vite barres en vacances , tiens ca me rappel une chanson : GASTON y a l' telephon qui son et y a jamais person qui y repond.................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty29.07.11 23:33

rugby65 a écrit:
Avant de commencer, je précise que je suis né à Bagnères, que mon club de coeur est le Stade Bagnérais, que je travaille à la Semaine et que je couvre le TPR depuis l'époque Burton Hueber....que j'ai porté les couleurs de Bordères et de l'OBRC.
Ceci dit : je suis écoeuré de la décision de la FFR, Pouyastruc est sportivement, depuis sa présence en Fédérale 3, un club qui tient son rang chaque année, et qui était de plus qualifié cette année en phase finale.... et niveau école de rugby : pas grand chose de négatif à signaler
Vous voulez tuer le rugby amateur ? un seul contact : F.F.R

Je suis pour ma part d'autant plus déçu et surpris de cette décision, qu'Alain Doucet - Secrétaire Général de la Fédération au plan national - est passé par ce club......Je pensais, sans qu'il puisse être taxé de favoritisme, qu'il aurait pesé davantage sur la décision....mais hélas ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty03.08.11 11:29

Ca me fout en l'air ça! mes deux clubs bigourdans sont la Stado et Pouyastruc. Qu'est ce qui a motivé cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouyastruc maintenu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pouyastruc maintenu ou pas?   Pouyastruc maintenu ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouyastruc maintenu ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narbonne maintenu !
» TPR-CARCASSONNE maintenu...pour l'instant.
» Fédérale 3
» POUYASTRUC
» POUYASTRUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: