LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RUGBYRAMA

Aller en bas 
+2
TITINE
bouar
6 participants
AuteurMessage
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 7:35

Bonjour a tous
La présentation qui est faite du TPR ne m'inspire rien de bon, décidement,on s'en sortira jamais:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/presentation-tarbes_sto2905774/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 7:46

bouar a écrit:
Bonjour a tous
La présentation qui est faite du TPR ne m'inspire rien de bon, décidement,on s'en sortira jamais:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/presentation-tarbes_sto2905774/story.shtml




Non cette présentation est sage : se maintenir en PROD2, c'est l'objectif principal : après si l'effectif permet de viser mieux.
la star : goneva , il est à la coupe du monde.
Viazzo est à surveiller ; il peut jouer 9 10 12;
et le départ de T Lacrampe, c'est sur ça fait mal, mais irribaren est là.
La présentation sur le midol, est plus intéressante :
le budget est stable, et il y a l'arrivée de nouveaux sponsors : comme Pierre FABRE, ALSTHOM, et d'autres......
même si on a deux défaites en match de préparation , on verra à mont d marsan et oyonnax pour les deux premiers matchs.
J'espère que vu les tarifs attractifs, il y a uara plus d'abonné, mê si pour le moment , le tpr n'apparait pas sur les listings de diffusion télé.
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 11:27

Depuis la création du tpr, l'objectif de début de saison est le maintien...Les sponsors, les partenaires et les supporters s'essouflent.Je trouve que l'article donc le club manque d'ambition .Je ne sais pas si vous avez interrogé du monde autour de vous mais même les plus fidèles supporters ne reprennent pas la carte cette année,cela doit etre un signe d'essouflement général.Le point franchement positif est les finances qui semblent bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 12:09

bouar a écrit:
Depuis la création du tpr, l'objectif de début de saison est le maintien...Les sponsors, les partenaires et les supporters s'essouflent.Je trouve que l'article donc le club manque d'ambition .Je ne sais pas si vous avez interrogé du monde autour de vous mais même les plus fidèles supporters ne reprennent pas la carte cette année,cela doit etre un signe d'essouflement général.Le point franchement positif est les finances qui semblent bonnes.

peut être : c'est les meilleurs qui restent.
Regarde les budgets de tous les clubs et les objectifs de tous les clubs.
C'est facile d'annoncer des objectifs , comme dax ou narbonne , on voit ou ils sont aujourd'hui.
Ils auraient même pu plonger en fédérale.
Tu as vu la présentation des joueurs aux sponsors, le discours des dirigeants est encourageant.
le discours de bérot est normal : un entraîneur veut toujours plus.
Pour les renouvellement des cartes. les prix des abonnements de bougent pas et ils ne renouvellent pas leurs cartes : est ce que c'est la crise ou le découragement des supporters.
Je pense que les supporters n'en sont pas , mais que c'est mieux que de regarder des matchs à la télé que de se déplacer au stade : c'est décourageant pour les dirigeants et les supporters.
Quand on entend Henri BRONCAN sur l'effectif du TPR qui lui paraît plus consistants que l'année dernière. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 16:05

que vous arrive t'il ? Vous broyez du noir ? Ce n'est pas un peu tôt , non ?....... Very Happy Allez reprenez vous on pourra se laisser aller après le second match ! Là nous aurons des éléments pour analyser la situation ! Aujourd'hui nous n'avons que peu d'éléments à nous mettre sous la dent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 18:42

rugbyrama ne fait que reprendre les dire du TPR tous les clubs ont pour objectif le maintien et finir le plus haut possible franchement a quoi ça sert d annoncer objectif Top 14
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 18:50

TITINE a écrit:
bouar a écrit:
Bonjour a tous
La présentation qui est faite du TPR ne m'inspire rien de bon, décidement,on s'en sortira jamais:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/presentation-tarbes_sto2905774/story.shtml




Non cette présentation est sage : se maintenir en PROD2, c'est l'objectif principal : après si l'effectif permet de viser mieux.
la star : goneva , il est à la coupe du monde.
Viazzo est à surveiller ; il peut jouer 9 10 12;
et le départ de T Lacrampe, c'est sur ça fait mal, mais irribaren est là.
La présentation sur le midol, est plus intéressante :
le budget est stable, et il y a l'arrivée de nouveaux sponsors : comme Pierre FABRE, ALSTHOM, et d'autres......
même si on a deux défaites en match de préparation , on verra à mont d marsan et oyonnax pour les deux premiers matchs.
J'espère que vu les tarifs attractifs, il y a uara plus d'abonné, mê si pour le moment , le tpr n'apparait pas sur les listings de diffusion télé.
concernant ces 2 sponsors je n ai rien vu sur le site officiel donc ??????????????
pour les cartes d abonnemnt nous sommes que le 15aout donc il y a des congés il suffit que les 3 ou 4 premiers matchs soient bon avec des victoires à Trelut peut etre une à l exterieur et des bonus defensifs en cas de défaite et la planche à carte va tourner
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 18:55

andré a écrit:
TITINE a écrit:
bouar a écrit:
Bonjour a tous
La présentation qui est faite du TPR ne m'inspire rien de bon, décidement,on s'en sortira jamais:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/presentation-tarbes_sto2905774/story.shtml




Non cette présentation est sage : se maintenir en PROD2, c'est l'objectif principal : après si l'effectif permet de viser mieux.
la star : goneva , il est à la coupe du monde.
Viazzo est à surveiller ; il peut jouer 9 10 12;
et le départ de T Lacrampe, c'est sur ça fait mal, mais irribaren est là.
La présentation sur le midol, est plus intéressante :
le budget est stable, et il y a l'arrivée de nouveaux sponsors : comme Pierre FABRE, ALSTHOM, et d'autres......
même si on a deux défaites en match de préparation , on verra à mont d marsan et oyonnax pour les deux premiers matchs.
J'espère que vu les tarifs attractifs, il y a uara plus d'abonné, mê si pour le moment , le tpr n'apparait pas sur les listings de diffusion télé.
concernant ces 2 sponsors je n ai rien vu sur le site officiel donc ??????????????
pour les cartes d abonnemnt nous sommes que le 15aout donc il y a des congés il suffit que les 3 ou 4 premiers matchs soient bon avec des victoires à Trelut peut etre une à l exterieur et des bonus defensifs en cas de défaite et la planche à carte va tourner

A , pour Pierre FABRE, son nom apparaît sur les panneaux publicitaire sur maurice trélut (2010/2011), et sur la liste des sponsors dans le salon VIP sous la grande tribune.
JPDAVANT, lors de son interwiew de présentation , il a annoncé que ALSTHOM a donné son accord mais que DAHER SOCATA a refusé.
Sur la présentation du midol, son nom y était inscrit comme Pierre FABRE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 21:22

bouar a écrit:
Depuis la création du tpr, l'objectif de début de saison est le maintien...Les sponsors, les partenaires et les supporters s'essouflent.Je trouve que l'article donc le club manque d'ambition .Je ne sais pas si vous avez interrogé du monde autour de vous mais même les plus fidèles supporters ne reprennent pas la carte cette année,cela doit etre un signe d'essouflement général.Le point franchement positif est les finances qui semblent bonnes.
Moi je suis un fidèle supporter et je vais aller chercher ma carte dans les prochains jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty15.08.11 22:22

pic du midi a écrit:
bouar a écrit:
Depuis la création du tpr, l'objectif de début de saison est le maintien...Les sponsors, les partenaires et les supporters s'essouflent.Je trouve que l'article donc le club manque d'ambition .Je ne sais pas si vous avez interrogé du monde autour de vous mais même les plus fidèles supporters ne reprennent pas la carte cette année,cela doit etre un signe d'essouflement général.Le point franchement positif est les finances qui semblent bonnes.
Moi je suis un fidèle supporter et je vais aller chercher ma carte dans les prochains jours! cheers

Pareil pour mon père et moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty16.08.11 7:22

forest65 a écrit:
pic du midi a écrit:
bouar a écrit:
Depuis la création du tpr, l'objectif de début de saison est le maintien...Les sponsors, les partenaires et les supporters s'essouflent.Je trouve que l'article donc le club manque d'ambition .Je ne sais pas si vous avez interrogé du monde autour de vous mais même les plus fidèles supporters ne reprennent pas la carte cette année,cela doit etre un signe d'essouflement général.Le point franchement positif est les finances qui semblent bonnes.
Moi je suis un fidèle supporter et je vais aller chercher ma carte dans les prochains jours! cheers

Pareil pour mon père et moi !!! Wink


moi c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty16.08.11 22:24

bouar a écrit:
Depuis la création du tpr, l'objectif de début de saison est le maintien...Les sponsors, les partenaires et les supporters s'essouflent.Je trouve que l'article donc le club manque d'ambition .Je ne sais pas si vous avez interrogé du monde autour de vous mais même les plus fidèles supporters ne reprennent pas la carte cette année,cela doit etre un signe d'essouflement général.Le point franchement positif est les finances qui semblent bonnes.

Je pense que tu as raté quelques unes des premières saisons du TPR: lorsque, Hueber, Burton, Martin, Bacqué et les autres ont signé, l'objectif c'était pas le maintien! D'ailleurs:
- 2001/2002: 4° à 7 points du 2° (les deux premiers montaient, pas de phase finale)
- 2002/2003: 4° à 10 points du premier, finaliste (le champion et le premier de la saison régulière montaient)
Après, je te l'accorde, ça s'est gâté mais en grande partie parce que l'objectif initial (la montée) avait été ratée. Pour la suite, ventre mou et frissons dans le dos.
Des gens qui ne prennent pas la carte, il y en aura toujours, c'est pas grave. La mienne est déjà dans la poche. Mais il faut avouer aussi que de nos jours, même si le prix ne bouge pas, une soirée au stade peut devenir un luxe pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 11:30

Bonjour a tous
Je n'ais rien raté,je te l'assure mais c'est frustrant de supporter une equipe qui ne pourra pas jouer le haut du tableau et qui ne l'ambitionne plus.Pour l'abonnement effectivement cela devient cher et beaucoup se réserve de ne venir que pour les "grosses affiches", il faut les comprendre.Et j'en rencontre de plus en plus.Nous aimons le rugby et ce club en particulier mais claquer 40€ par soirée (voir plus) pour un 9 à 6 et une 10° place comme a chaque fin de saison commence a m'essoufler.Bonne saison et bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 11:41

Je ne comprends pas bien cet objectif du maintien annoncé par rugbyrama alors que Davant a clairement dit que l'objectif était de finir dans les 7 premiers scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 11:43

C'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 11:48

bouar a écrit:
C'est clair..

c'est simple, ils reprennent le classement de l'année d'avant : et l'année dernière sur rugbyrama, c'est ibanez qui avait fait les pronsotic pour la PROD2, je te donne dans le mil qui montait directement en TOP14 : alors franchement, quand on les écoute , ça nous fait rigoler.
Qu'on travaille doucement et qu'on laisse le TPR travailler.
Quand Broncan dit que le TPR a un meilleur effectif que l'année dernière je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 11:56

J'ai ecrit cela moi?????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 13:00

TITINE a écrit:
bouar a écrit:
C'est clair..

c'est simple, ils reprennent le classement de l'année d'avant : et l'année dernière sur rugbyrama, c'est ibanez qui avait fait les pronsotic pour la PROD2, je te donne dans le mil qui montait directement en TOP14 : alors franchement, quand on les écoute , ça nous fait rigoler.
Qu'on travaille doucement et qu'on laisse le TPR travailler.
Quand Broncan dit que le TPR a un meilleur effectif que l'année dernière je le crois.


juste ça
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 13:07

bouar a écrit:
Bonjour a tous
Je n'ais rien raté,je te l'assure mais c'est frustrant de supporter une equipe qui ne pourra pas jouer le haut du tableau et qui ne l'ambitionne plus.Pour l'abonnement effectivement cela devient cher et beaucoup se réserve de ne venir que pour les "grosses affiches", il faut les comprendre.Et j'en rencontre de plus en plus.Nous aimons le rugby et ce club en particulier mais claquer 40€ par soirée (voir plus) pour un 9 à 6 et une 10° place comme a chaque fin de saison commence a m'essoufler.Bonne saison et bon match à tous.

dans la présentation de rugbyrama : ils parlent que le TPR va jouer le maintien, dans un premier temps , et ensuite on verra bien.
C'est ce qui s'est passé l'année dernière mais après le match à aix en provence, la roue a tourné dans le mauvais sens, et c'est dommage.
Le budget est stable, et il faut souligner que l'année dernière, le président guettard avait annoncé que le TPR, sur la base du budget prévisionnel avait réalisé des économies supplémentaires, et nous avons assisté à une augmentation de capital.
Le recrutement a l'air équilibré et plus solide que l'année dernière, après seul le terrain décide.
Mais franchement, les dirigeants ont raison de jouer les 7 premières places et sans le trou d'air à la fin de la saison, on était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 22:00

Bon, d'un autre côté, viser les 7... Soit tu vises les 5 (normal, il y a quelque chose au bout), soit tu joues le maintien parce que 6, 7 ou 13, c'est pareil (sauf pour le coeur, je vous l'accorde!)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty17.08.11 22:16

pépé65 a écrit:
Bon, d'un autre côté, viser les 7... Soit tu vises les 5 (normal, il y a quelque chose au bout), soit tu joues le maintien parce que 6, 7 ou 13, c'est pareil (sauf pour le coeur, je vous l'accorde!)


tu crois que si on avait terminé 6 ème, , ça aurait été le même foin sur le site concernant , bérot , et les joueurs qui ne voulaient plus entendre parler de l'entraîneur, même si au final, il y a eu peu de départs.
Regarde les diffusions à la télé , qui est diffusé.
Même 7, je prends, parce que il en restera derrière, même des gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBYRAMA Empty
MessageSujet: Re: RUGBYRAMA   RUGBYRAMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBYRAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: