Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

TPR / Beaumont de Lomagne

AuteurMessage
La taupe

La taupe

Féminin Nombre de messages : 370

TPR / Beaumont de Lomagne Empty
MessageSujet: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyMer 8 Oct - 22:10

Dimanche 12 août, 15h, terrain annexe à Trélut.
Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyJeu 9 Oct - 9:50

12 octobre, je suppose.
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyJeu 9 Oct - 10:25

Oui, je dois me croire encore en vacances... Désolée et merci.
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3603

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyVen 10 Oct - 11:27

Entendu
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyVen 10 Oct - 12:37

Dois-je comprendre par "entendu" que l'on peut te compter parmi nos supporters dimance? Si c'est le cas: chouette !!
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptySam 11 Oct - 14:49

Amis supporters bonjour!
Bon si vous pouvez pas venir demain c'est pas super dramatique: vous n'allez rien rater vu l'entrainement d'hier... Si vous venez ou vous risquez de déprimer, ou alors de bien rigoler, c'est au choix...
Non je dis mais quelquefois c'est la foire à l'entrainement et le match n'est pas mauvais pour autant alors... je sais pas...
Par contre les entraineurs nous ont demandé de faire un match sérieux parce que tous les dirigeants du club allaient venir, et donc il faut qu'on se comporte comme de vrais joueurs (là on a bien rigolé...)
Enfin bref... à demain !
Devenuebigourdane

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptySam 11 Oct - 16:24

La taupe a écrit:
Amis supporters bonjour!
Bon si vous pouvez pas venir demain c'est pas super dramatique: vous n'allez rien rater vu l'entrainement d'hier... Si vous venez ou vous risquez de déprimer, ou alors de bien rigoler, c'est au choix...
Non je dis mais quelquefois c'est la foire à l'entrainement et le match n'est pas mauvais pour autant alors... je sais pas...
Par contre les entraineurs nous ont demandé de faire un match sérieux parce que tous les dirigeants du club allaient venir, et donc il faut qu'on se comporte comme de vrais joueurs (là on a bien rigolé...)
Enfin bref... à demain !

Soyez sérieuses demain , je vous souhaite un bon match et à bientôt sur Tarbes
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptySam 11 Oct - 17:53

Bon match pour demain et on attend le résultat avec impatience!
grizzly

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyDim 12 Oct - 22:38

Qu"es ce que ca va donner quand elles feront des entrainements sérieux, parce que là , en rigolant elle ont gagné 46 à 0 !!!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyDim 12 Oct - 22:52

Bravo à toutes!!!
Enfin une équipe du tpr qui gagne et en plus avec un gros écart!!!!!
brugada

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyLun 13 Oct - 8:28

Félicitations les filles !
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyLun 13 Oct - 8:35

Bon tout est dit: 46-0: résultat satisfaisant. Des précisions: une blessée dans les toutes premières minutes (coudé déplacé de dix centimètres... aïe !) ; 8 essais, dont trois transformés ; 31-0 à la mi-temps ; trois essais de la demie de mêlée, deux de la dix, deux de l'aillière et un du premier centre ; les trois transformations par la dix ; un carton blanc ; et des adversaires super pour la plupart, qui sont venues chanter avec nous à la fin du match. Il reste encore des points à améliorer bien sûr, et attendons le déplacement à St Jean du Falga samedi pour confirmer, parce que là bas je ne crois pas que le résultat sera si bon.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyLun 13 Oct - 10:41

Bravo, belle victoire Very Happy
Devenuebigourdane

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyLun 13 Oct - 19:33

La taupe a écrit:
Bon tout est dit: 46-0: résultat satisfaisant. Des précisions: une blessée dans les toutes premières minutes (coudé déplacé de dix centimètres... aïe !) ; 8 essais, dont trois transformés ; 31-0 à la mi-temps ; trois essais de la demie de mêlée, deux de la dix, deux de l'aillière et un du premier centre ; les trois transformations par la dix ; un carton blanc ; et des adversaires super pour la plupart, qui sont venues chanter avec nous à la fin du match. Il reste encore des points à améliorer bien sûr, et attendons le déplacement à St Jean du Falga samedi pour confirmer, parce que là bas je ne crois pas que le résultat sera si bon.

Bravo pour votre victoire
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyJeu 16 Oct - 15:41

pourriez faire des photos de vos matchs?
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyVen 17 Oct - 13:07

Si je suis sur le terrain je crois que 1°) l'appareil n'apprécierait pas et 2°) les entraineurs encore moins!

Plus sérieusement il arrive que certains supporters ou joueuses blessées par exemple en fasse et nous les transmettent (j'en ai quelques une du match amical contre TCMS) et atterissent comme ça sur le blog.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne EmptyVen 17 Oct - 14:35

Essaie d'en mettre, ça anime le blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPR / Beaumont de Lomagne   TPR / Beaumont de Lomagne Empty

TPR / Beaumont de Lomagne
Page 1 sur 1