LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Après-match Mont de Marsan-Tarbes

Aller en bas 
+14
TITINE
Yands
POEYDOMENGE
Tarbais
buic65
charvis
Jeandodos
payolle
pat
garincha
forest65
max52
saya
pépé65
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty03.09.11 23:13

Bonsoir.

De retour de Boniface, je suis en proie à deux sentiments: la tristesse d'avoir été battu dans un match à notre portée de bout en bout et la satisfaction d'avoir assisté à un début de championnat qui est tout sauf raté.
La tristesse parce que j'ai trouvé les joueurs concernés, bien en jambes et plein d'envie. Leur déception à la fin du match montrait bien le niveau de leur engagement. Avec un peu plus de réussite, de discipline, on aurait pu avoir beaucoup mieux: la très bonne entame tarbaise aurait pu ou du, nous permetre de marquer dès la 2 ou 3° minute (un plaquage destructeur à portée de fusil de l'en but montois nous en a privé). En fin de match, au pied des poteaux montois, avec un surnombre à gauche à jouer, l'arbitre nous pénalise pour un plongeon dans le ruck... rageant. Quant à l'essai montois, marqué 5 minutes avant la mi-temps alors que nous menions 10-3, il nous a fait très mal car il a remis les noirs dans le match alors qu'on les sentait en sortir. D'autant plus frustrant que l'ailier montois qui remet à l'intérieur pour son centre a les deux pieds en touche au moment où il fait la passe, au pied de l'arbitre de touche (demandez à Bérot...). mais il faut aussi se rappeler que le ballon est remonté de leurs 22 par les montois suite à une chandelle et qu'il échappe à au moins 3 plaqueurs. Petites causes, ...
Sinon, j'ai trouvé un TPR bon en mêlée fermée, bien en place sur les zones de combat avec un 5 de devant qui me semble bien tenir la route. La touche a été moyenne, tant sur nos lancers où nous avons perdu quelques ballons que sur les lancers adverses ou nos blocs de contre n'ont pas été super efficaces. J'ai noté une bonne discipline sur les regroupements et les rucks en première mi-temps, durant laquelle les montois ont été très souvent sanctionnés. En fin de match, je pense que la fatigue nous a fait perdre un peu de cette rigueur défensive et de cette lucidité et nous avons été à notre tour assez souvent punis.
Défensivement, le groupe est en place et hormis leur essai les montois ne nous ont jaamis inquiété. J'ai trouvé aussi ce soir une équipe bien en place physiquement avec une profondeur de banc qui va nous rendre service: lorsqu'on a changé la première ligne, Zanon, Dupuy et Magradvelidze n'on rien eu à envier à Hurou, Anglade et Garcia. Quant à nos trois-quarts, on avait quand même deux ouvreurs de rechange de très bons niveaux (Fortassin et terreblanche). Quant à Lasserre, dans un autre registre que Ricaud, son entrée n'a pas diminue le pack.
Les recrues semblent s'être correctement adaptées: Hamilton dans un registre identique à ce que faisait Stewart, Adamou à l'aise au raz et au large, Bakaniceva à revoir sur des situations plus offensives mais il m'a bien plus dans son travail défensif. J'étais assez mal placé pour juger de l'animation offensive dans la zone 9/10 mais j'ai quand même remarqué la vivacité de notre feu follet Irribaren et sa vitesse d'éjection. Il ne pourra être qu'un accélérateur du jeu, ce qui me plait, mais j'ai peur toutefois qu'il n'abuse des départs au raz et qu'il ait trop tendance à garder le ballon un temps de trop. Mais c'est indéniable, il aime jouer.
Nous n'avons que peu utilisé le pied pour déplacer le jeu, nous chargeant davantage de porter le ballon pour le faire vivre, avec une bonne conservation mais au final toutefois peu d'occasions de scorer.

Dommage car ce soir je pense que les landais étaient prenables mais la prestation de nos bigourdans laisse augurer des lendemains plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: MDM TPR 19-16   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty03.09.11 23:23

salut à tous

le TPR perd de peu à Mont de Marsan

un début de matches toniturant avec une ligne de 3/4 qui transperce systematiquement les montois. 2 ou 3 occasions d'essai dont une tres nette.
ensuite le jeu s'est équilibré avec un résultat final à l'avantage de MDM mais un nul aurait été plus juste.

les points noirs:
-une touche calamiteuse qui n'a pas permi de lancer le jeu. du coup les intentions du début n'ont pas pu être confirmées
-une mauvaise gestion des renvois surtout en fin de match ce qui coute tres cher. je ne comprends comment on peut se satisfaire d'une touche de 10 m qui rend le ballon à l'adversaire et nous remets la pression

les plus
une équipe composée pour le jeu à la main (siale et surtout iribaren tres bons animateurs)
des ailiers en particulier dabrin qui sont prets à mettre le feu
une bonne mélée injustement sanctionnée par moment
bonne rentré de fortassin comme quoi la concurrence ça a du bon

je pense aussi objectivement que l'arbitrage n'a pas été au désavantage des montois; un essai contesté, un carton jaune à bernad tres severe, les mélées...

un match qui suscite pas mal d'espoir avec un sujet de travail pour cette semaine: LA TOUCHE

NB: les prévisions meteo de garincha ne se sont pas confirmé. du coup meteo france n'en veut pas on est obligé de la garder
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty03.09.11 23:25

nous avons du rediger nos compte rendu en meme temps. si quequ'un pouvait fusionner les sujets
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty03.09.11 23:29

saya a écrit:
nous avons du rediger nos compte rendu en meme temps. si quequ'un pouvait fusionner les sujets

Bonsoir Saya.

C'est une mission pour Ricounet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty03.09.11 23:43

D'abord, merci pour vos commentaires.

pépé65 a écrit:
saya a écrit:
nous avons du rediger nos compte rendu en meme temps. si quequ'un pouvait fusionner les sujets
Bonsoir Saya.
C'est une mission pour Ricounet! Very Happy
Cela m'est arrivé, j'ai copié mon message pour le transférer dans un sujet déjà ouvert, puis je l'ai supprimé (petite croix à droite); le sujet en double a disparu (il n'y avait pas encore de réponse) ...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 7:48

J'étais moi aussi à Mont de Marsan et je suis revenu très satisfait du match de nos joueurs. On méritait au grand minimum le match nul. Pour l'essai Montois, ça c'est passé devant nous et il me semble bien qu'il y a passage en touche, mais bon.... J'ai trouvé les joueurs très en forme, une bonne mélée de très bonnes actions derrière. J'espère qu'ils confirmeront tout ça devant Oyonnax samedi prochain. Deux points noirs, la touche ou on perd presque tous nos ballons et la sortie de Irribaren sur blessure, souhaitons que ce soit rien de méchant!
En tout cas je suis sorti du stade fier de porter sur mon dos le tee-shirt du TPR !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 7:57

forest65 a écrit:
J'étais moi aussi à Mont de Marsan et je suis revenu très satisfait du match de nos joueurs. On méritait au grand minimum le match nul. Pour l'essai Montois, ça c'est passé devant nous et il me semble bien qu'il y a passage en touche, mais bon.... J'ai trouvé les joueurs très en forme, une bonne mélée de très bonnes actions derrière. J'espère qu'ils confirmeront tout ça devant Oyonnax samedi prochain. Deux points noirs, la touche ou on perd presque tous nos ballons et la sortie de Irribaren sur blessure, souhaitons que ce soit rien de méchant!
En tout cas je suis sorti du stade fier de porter sur mon dos le tee-shirt du TPR !!!! Wink
J'écoutais une radio neutre car je ne captais pas pic sur mon portable,ils disaient qu'il était passé en touche devant eux!Ils étaient surpris par la qualité du TPR.Que de bons échos,pourtant Garincha avait prédit la marée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 9:29

pépé65 , saya , vos commentaires sont magnifiques ! Merci de nous faire part de vos impressions à chaud ce qui somme toute pour moi , qui ai suivi à la radio ce match , confirme l'opinion que j'ai pu me faire en écoutant Gérard Vettes et son acolyte !
Les deux complices regrettaient les points laissés en route durant la première mi-temps par nos buteurs ! Pourvu que nous n'ayons pas à les regretter à fin de la rencontre disaient ils !
Une autre de leurs remarques m'a interpellé . Il disaient que quand les Montois faisaient circuler le ballon ils nous mettaient dans des situations délicates et heureusement , se félicitaient ils , que notre défense est bien en place !
Avez vous ressenti les mêmes impressions ?
Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 9:46

Ce n'est que la première journée ! Je ne sais pas si Carcassonne battra Bourgoin dans l'Aude mais je pense , peut être à tort que Dax , chez lui , viendra à bout de Béziers ce qui donnera , à deux exceptions ou trois , des victoires à domicile ! Je pense qu'il ne faudra pas faire de faux pas chez nous ! Le point défensif que l'on ramène des Landes devient donc capital ! Si tout le monde assure à la maison , l'exemple de Aix en Provence pourrait bien être significatif , les points glanés ci et là seront précieux ! Finalement on peut regretter de pas avoir réussi le " hold-up " dans les Landes mais il y en a d'autres qui y laisseront plus de plumes que nous !
Vivement samedi prochain que l'on se fasse une opinion de visu , pour moi s'entend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 10:03

Tout ceci me rappelle un peu l'an dernier... on fait des bons matchs on domine mais on perd! Il manque toujours un truc! C'est rageant!

Ce qui est rageant sur ce match c'eest la touche (ça se travaille surtout pour nos propres lancers!!!) et les poiints laissés au pied! Je continue de penser que Forassin est indispensable même si il faut le mettre en concurence pour ne pas qu'il se repose sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 10:43

c'est vrai que je suis sorti du stade assez rassuré. le point de bonus n'est pas une mauvaise affaire et on le jeu produit par moment était interessant

je pense que l'equipe dans sa composition actuelle est à reconduire à domicile. je pense que le problème de la touche va se regler dans la semaine. il sera important de produire du jeu pour donner envie au gens de se rendre à trelut.

en ce qui concerne le buteur c'est vrai que viazzo a été irrégulier, 2 sur 5 je crois avec une penalité des 50 sur la barre (personne ne suit, grosse faute meme en 4eme série ou en cadet, c'est pourtant pas compliqué) mais MDM en a raté aussi. peut être la solution c'est iribaren buteur. fortassin a vraiment apporté quand il est rentré. je pense que s'il confirme sa prestation il retrouvera une place de titulaire. il faudrait toutefois qu'il prenne plus le jeu à son compte

en suite au niveau des inquiétudes disons recurrentes, un certain manque de maîtrise dans certaines situations en particulier sur les renvois ou on a souvent du mal à se degager correctement (perte de ballon ou touche dans nos 40 m voire moins, et ça ne date pas d'aujourd'hui)

enfin il va bien falloir qu'on fasse des 2eme mi temps à la hauteur de la 1ere. combien de fois l'an dernier nous avons perdu alors que nous étions devant à la mi temps.

la reception d'oyonnax sera de toute faon un sacré test pour confirmer ou non nos progres

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 04/01/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 10:47

garincha a écrit:
Tout ceci me rappelle un peu l'an dernier... on fait des bons matchs on domine mais on perd! Il manque toujours un truc! C'est rageant!

Ce qui est rageant sur ce match c'eest la touche (ça se travaille surtout pour nos propres lancers!!!) et les poiints laissés au pied! Je continue de penser que Forassin est indispensable même si il faut le mettre en concurence pour ne pas qu'il se repose sur ses lauriers.

le probleme c' est que dans le jeu il est limité,il a tendance a se debarrasser du ballon facilement avec des passes un peu n' importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 10:52

j'oubliais: je trouve dommage qu'on utilise pas mieux la puissance de avants en particulier ricaud et adamou en les faisant jouer lancés au ras des regroupements. les montois le font tres bien alors pourquoi pas nous
Revenir en haut Aller en bas
payolle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: après-match mont de marsan tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 11:26

[quote="saya"]j'oubliais: je trouve dommage qu'on utilise pas mieux la puissance de avants en particulier ricaud et adamou en les faisant jouer lancés au ras des regroupements. les montois le font tres bien alors pourquoi pas nous[/quota


j'etais aussi au match tout a etait dit dans les commentaires fier de notre équipe avec un peut plus de métrise nous pouvions repartir avec un autre résultat.le point noir la touche les entraineurs etait furieux lautre point noir nous repartons des landes avec des blésses.le plus inquietant c'est notre demi de mélé qui hier soir a fait un tres bon match,il doit passer des examens lundi il boitait bas en sortant des vestiaires d'apres les 1eres constations soit ce n'est pas grand chose ou entre 1 a 3ms dindisponibilité.,hamilton a un probleme a la cuisse et notre mobylette lacromio donc beaucoup d'incertitude pour samedi, en esperant que tous ces bobos ne soit pas grave croisont les doigts.tous a trélut samedi pour soutenir notre équipe qui le mérite bien allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 11:27

Je vois que tout a été dit. Une équipe séduisante qui rentre avec un point à la maison avec, à mon avis, le sentiment d'avoir été volée. Je n'ai pas trouvé les Montois très bons et les actions les plus dangereuses ont été tarbaises. Un joli pack conquérant, une belle charnière , un Adamou qui m'a rassuré par rappport à sa prestation contre le CAL. Gros points noirs: la touche qui a été catastrophique et un arbitre dépassé durant toute la partie qui a fait des fautes tant dans un sens que dans l'autre, qui a haché le jeu et en plus sous la bénédicition d'un juge de touche aveugle valide le seul essai Montois après un passage en touche (deux pieds) d'un joueur. Cet essai transformé nous coute la victoire que nous méritions. La saison commence bien au niveau des arbitres...... je suis très en colère. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 11:39

[quote="payolle"]
saya a écrit:
j'oubliais: je trouve dommage qu'on utilise pas mieux la puissance de avants en particulier ricaud et adamou en les faisant jouer lancés au ras des regroupements. les montois le font tres bien alors pourquoi pas nous[/quota


j'etais aussi au match tout a etait dit dans les commentaires fier de notre équipe avec un peut plus de métrise nous pouvions repartir avec un autre résultat.le point noir la touche les entraineurs etait furieux lautre point noir nous repartons des landes avec des blésses.le plus inquietant c'est notre demi de mélé qui hier soir a fait un tres bon match,il doit passer des examens lundi il boitait bas en sortant des vestiaires d'apres les 1eres constations soit ce n'est pas grand chose ou entre 1 a 3ms dindisponibilité.,hamilton a un probleme a la cuisse et notre mobylette lacromio donc beaucoup d'incertitude pour samedi, en esperant que tous ces bobos ne soit pas grave croisont les doigts.tous a trélut samedi pour soutenir notre équipe qui le mérite bien allez tpr
Bienvenue à toi Payolle,on sera à Trélut pour soutenir notre équipe!Allez TTTPPPPRRRRR.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 11:57

Enfin de compte le match se resume à une histoire de TOUCHES
La touche tarbaise a été catastrophique,incroyable d'avoir 2 geants que sont domo et hamilton et perdre tout les ballons Rolling Eyes
L'essai montois n'est pas valable le joueur a pas un mais deux pieds en touche quand il fait la passe Twisted Evil
Je suis devant l'action entouré de montois qui en rigolent encore(arbitre de touche a 2 m de l'action) SCANDALEUX....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 12:14

Pareil; les montois qui m'entouraient ne comprenaient pas que le juge de touche ne l'ai pas vu. Vraiment nul le pauvre type. Tout le monde l'a vu sauf ceux qui sont payés pour le voir. Le comble. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 12:16

C est rageant il y avait la place mais c est vraiment encourageant pour la suite .La touche : Berot a dit qu il avait change les annonces de lancements, faut il y avoir un lien de cause a effet pour ce 1 er match Question Les butteurs : Viazzo pas tres en reussite mais ca arrive ,mon sentiment c est qu' IRRIBAREN aurait sans doute mieux fait ,peut etre n a t on pas voulu lui mettre cette responsabilite de suite sur ces jeunes epaules Exclamation Ce groupe me plait bien meme si (encore) une fois on laisse echapper une victoire a portee main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 12:44

Tout a été dit. bonne prestations de notre équipe on a rien à redire car tous on donné.
L'arbitre a été dépassé par les bagarres en début de match(ou même un monsieur de Mont de marsan en rouge a mis un coup de poing a un joueur honteux j’espère que ça sera signalé avec la vidéo) et encore plus flagrant les pieds en touches de jagr a 2m de la touche et ensuite quand domo perse et qu'on a un gros surnom et qui nous siffle un plongeon inexistant.
Mais le match on le perd sur les touche et les hors jeu, mais trés jolie match du TPR félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 12:49

payolle fait allusion à quelques blessés ! Quelqu'un sait il quelque chose !.....Iribarin pourrait manquer si Labarthe devait être encore indisponible ! Certains parmi vous on trouvé Viazzo un peu lent derrière la mélée !......Allez souhaitons que tous ces " bobos " ne soient pas grave ! Nous avons besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
payolle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: après-match mont de marsan tarbes    Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 13:37

sauteprune a écrit:
payolle fait allusion à quelques blessés ! Quelqu'un sait il quelque chose !.....Iribarin pourrait manquer si Labarthe devait être encore indisponible ! Certains parmi vous on trouvé Viazzo un peu lent derrière la mélée !......Allez souhaitons que tous ces " bobos " ne soient pas grave ! Nous avons besoin de tout le monde !


sauteprune je te confirme pour les blessés car j'ai put discuter avec teddy et paul ils doivent passer des examens demain matin,apres suis pas medecin.le probleme cest que ludovic labarthe ne sera pas pret encore et j'ai bien peur que cela va etre long.au sujet de werner loftus il a le meme probleme que cootzer il part a toulouse cette semaine pour faire un peignage i il va etre indisponible pour un certain temps.attendons des nvelles du staff médical dans la semaine qui sont seul juge a nous dire les gravités des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 15:49

Je suis un peu frustré par cette défaite mais bon on prend un point de bonus défensif c' est pas si mal mais le nul aurait été plus équitable! Ce n' est que la première journée de championnat alors attendons un peu pour tirer des enseignements! Maintenant victoire impérative devant Oyonnax! On verra ensuite mais pour espérer jouer le haut du tableau il faudra savoir tirer des banderilles à l' extérieur et savoir prendre les points en transformant les occasions qui se présentent. On verra alors si le TPR est plus opportuniste et plus fort dans la gestion des temps forts que la saison passée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 18:32

Bon match de nos tarbais donc bravo aux joueurs malgrès la défaite à L EXTERIEUR.
Pour avoir des ambitions dans cette prod2 il faut rester invincible à la maison et faire des coups dehors.
Donc oyonax samedi va être très important.
Sinon à la sortie du match beaucoup de montois parlez de notre 9 iribaren comme quoi nous avions de la chance de l'avoir dans l'équipe
et qu'il allait faire des misères aux autres équipes.

Allez un point c'est déjà bien ce n'est que la 1er journée.

J'ai regarder dax beziers match assez faible bon comme une reprise/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty04.09.11 19:47

payolle a écrit:
sauteprune a écrit:
payolle fait allusion à quelques blessés ! Quelqu'un sait il quelque chose !.....Iribarin pourrait manquer si Labarthe devait être encore indisponible ! Certains parmi vous on trouvé Viazzo un peu lent derrière la mélée !......Allez souhaitons que tous ces " bobos " ne soient pas grave ! Nous avons besoin de tout le monde !


sauteprune je te confirme pour les blessés car j'ai put discuter avec teddy et paul ils doivent passer des examens demain matin,apres suis pas medecin.le probleme cest que ludovic labarthe ne sera pas pret encore et j'ai bien peur que cela va etre long.au sujet de werner loftus il a le meme probleme que cootzer il part a toulouse cette semaine pour faire un peignage i il va etre indisponible pour un certain temps.attendons des nvelles du staff médical dans la semaine qui sont seul juge a nous dire les gravités des blessures.
merci payolle ! nous allons attendre le verdict de la faculté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match Mont de Marsan-Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN
» Après match TPR Mont de Marsan
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: