Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Hymne bigourdan

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hymne avant chaque match à Trélut
Nous avons déjà " montagnes Pyrénées" alors fonçons..
48%
 48% [ 16 ]
Demandons gentiment à "boulevard des airs" le groupe tarbais qui cartonne en ce moment de nous aider.
39%
 39% [ 13 ]
Tarbes n'a pas besoin d'hymne ça fait ringard!!
12%
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
bearnais64

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 19:29

grizzly a écrit:
Ca va faire un peu court pour organiser quelque chose pour ce match, mais pourquoi ne pas se fixer la venue de nos amis Béarnais pour tenter le coup?

Very Happy Oui a mon avis cette année vous allez pouvoir la chanter sans problème !! on va prendre branlé sur branlé cette saison !

A Pau avant tout le monde chanter,(quand on n’était en top16...) que se soit beth ceu de pau,l'imortela ou aqueras montanha....mais maintenant c'est dur de faire emballé les gens et surtout de les faire chanter, surtout qu'a chaque match on s’emmerde....

Bon courage a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 19:30

ça serait bien de tenter le coup mais je suis partagé:

-cantem bigorre est un tres jolie morceaux mais risque de flop car 90% des gens ne connaissent pas,il faudrait les chanteurs montagnards ou d'autres pour l'interpréter au micro avant le match et voir la réaction du public avec eux ,à savoir si il chante ou non........ il faut aussi distribuer des papiers blancs et rouges avec les paroles derriere

-montagne pyrénées,on l'a déjà fait et ça avait bien fonctionné,je pense que le moins risqué et de recommencer avec celui là avec bien sur les papiers rouges et blancs avec les paroles dessus comme ça avait été fait il y a 2 ans
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8384

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 19:34

bearnais64 a écrit:
grizzly a écrit:
Ca va faire un peu court pour organiser quelque chose pour ce match, mais pourquoi ne pas se fixer la venue de nos amis Béarnais pour tenter le coup?

Very Happy Oui a mon avis cette année vous allez pouvoir la chanter sans problème !! on va prendre branlé sur branlé cette saison !

A Pau avant tout le monde chanter,(quand on n’était en top16...) que se soit beth ceu de pau,l'imortela ou aqueras montanha....mais maintenant c'est dur de faire emballé les gens et surtout de les faire chanter, surtout qu'a chaque match on s’emmerde....

Bon courage a vous !!

C'est pas la montée en TOP 14 pour la section avec des maillots très esthétique (non je plaisante), à aix d'autres prendront des branlées là-bas.
bearnais64

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 19:37

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
grizzly a écrit:

Bon courage a vous !!

C'est pas la montée en TOP 14 pour la section avec des maillots très esthétique (non je plaisante), à aix d'autres prendront des branlées là-bas.

Très gros packet d'avant,il nous on manger en mêlé,on prend 1 carton rouge et X carton jaune pour bagarre,bagarre et re bagarre...on n'as pas des rugbymen on n'as une équipe de boxer cette année...
trelutain

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 19:46

bearnais64 a écrit:
Très gros packet d'avant,il nous on manger en mêlé,on prend 1 carton rouge et X carton jaune pour bagarre,bagarre et re bagarre...on n'as pas des rugbymen on n'as une équipe de boxer cette année...

Faudra que les entraîneurs mettent les points sur les "i", pour éviter que les joueurs mettent les points sur les yeux Exclamation Wink
jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 20:25

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
grizzly a écrit:

Bon courage a vous !!

on a de l'avance sur vous nous on l'a prit l'an passée la branlé
allez bonne saison

pour l'hytme montagne pyrénée je pense vraiment que c'est la mieux et la plus connut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 20:28

pic du midi a écrit:
Allez Max 52,tu vas bien nous trouver une vidéo pour que l'on s'entraine tous à la maison?Surtout sauteprune.... lol!

si tu veux un orage fais moi chanter ! Very Happy Là tu prendrais des risques !
max52
Modo

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 20:46

pic du midi a écrit:
Allez Max 52,tu vas bien nous trouver une vidéo pour que l'on s'entraine tous à la maison?Surtout sauteprune.... lol!

J'étais occupé, mais d'autres l'ont fait. Comme quoi nul n'est indispensable et c'est très bien lol!
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Lun 5 Sep - 22:11

max52 a écrit:
pic du midi a écrit:

J'étais occupé, mais d'autres l'ont fait. Comme quoi nul n'est indispensable et c'est très bien lol!
L'esprit d'équipe en sommes!
rugby65

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Ven 9 Sep - 13:47

Si vous me mettez le feu aux tribunes pour faire chanter Montagne Pyrénées, je vous assure une belle vidéo sur rugby65.fr.....
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Ven 9 Sep - 14:29

rugby65 a écrit:
Si vous me mettez le feu aux tribunes pour faire chanter Montagne Pyrénées, je vous assure une belle vidéo sur rugby65.fr.....
Allumez le feu,allumez le feu.... Very Happy
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Mer 30 Mai - 11:08

J' ai re-écouté Boulevard des Airs et j'aime beaucoup. Pourquoi le club ne demanderait-il pas à ce groupe la création d' un hymne à la gloire du club, un peu dans le style de celui de Bayonne. Quelque chose d'entrainant, de gai et moderne à la fois, qui serait capable de rallier les jeunes à la cause du club et de les faire venir aux matchs, mais aussi de plaire aux plus anciens. Si quelqu'un les connait perso ...
Montagnes Pyrénées, c'est beau, c'est émouvant, je le reconnais mais çà date un peu et de plus c'est un peu soporifique. J' ai peur que nos troupes ne s'endorment debout sur le terrain. A moins que çà n'endorme l'adversaire . Dans ce cas... Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Mer 30 Mai - 13:58

Si on veut un hymne il faut se mettre au gout du jour et effectivement une chanson entrainante, dont l'air est facile à retenir et qui soit suffisament belle pour vous faire monter les larmes un jour de finale. Wink Wink Wink
forest65

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   Mer 30 Mai - 20:51

eh bien on n'a cas demander à Boulevard des airs de nous remixer "montagne pyrénées" !!! On garde les paroles et on accélère la musique!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne bigourdan   

Hymne bigourdan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2