Nombre de messages : 3323 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: TEDDY IRIBAREN Jeu 8 Sep - 14:44
Concernant la blessure de teddy Iribaren ,on parle d'un retour pour le match de DAX(second bloc). Absent donc pour Le derby contre la section Vraiment dommage!!!
buic65 1000
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Jeu 8 Sep - 15:31
peut etre pour tromper l espion bearnais au dernier moment Un peu d eau benite de LOURDES sur sa blessure et hop surprise pour les palois
Jeandodos
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Ven 9 Sep - 9:42
Moi j'ai pas les mêmes infos. Il pourrait être de retour pour la reception de Carcassone soit le 24 Septembre ou dans deux semaines si tu préfères.
ricounet65 Admin
Nombre de messages : 3323 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Ven 9 Sep - 9:51
Jeandodos a écrit:
Moi j'ai pas les mêmes infos. Il pourrait être de retour pour la reception de Carcassone soit le 24 Septembre ou dans deux semaines si tu préfères.
Je préfère tes infos,c'est évident,peut être moins grave que prévu. Maintenant mon info vient ARNO donc fiable... Le club ne veut pas prendre de risque avec Teddy et ils ont raison.
papinou31
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mar 13 Sep - 18:30
il y a de fortes chances que Teddy soit présent contre Aurillac ...
ricounet65 Admin
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mar 13 Sep - 18:56
papinou31 a écrit:
Une sacrée bonne nouvelle!!! Merci papinou31
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 52 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mar 13 Sep - 20:27
ricounet65 a écrit:
papinou31 a écrit:
Une sacrée bonne nouvelle!!! Merci papinou31
C'est une très bonne nouvelle en effet mais j'espère qu'il ne reprend pas trop tot!! Je veux le voir à trélut contre carcassonne et pau!!
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1099 Age : 50 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mar 13 Sep - 21:48
Voilà un atout très important c' est super si celà se confirme maintenant il faut qu' il soit totalement remis ! Ne prenons aucun risque avec lui c' est un 9 extra !
Iffic
Nombre de messages : 2973 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mer 14 Sep - 7:31
POEYDOMENGE a écrit:
Voilà un atout très important c' est super si celà se confirme maintenant il faut qu' il soit totalement remis ! Ne prenons aucun risque avec lui c' est un 9 extra !
Le mieux c'est de ne plus le faire jouer comme ça on prend aucun risque et on le garde tout neuf pour son départ en top 14 !
charvis
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mer 14 Sep - 9:10
En esperant qu'il ne se reblesse pas à Aurillac ,les supporters qui ne font pas les deplacement à l'exterieur voudraient le voir à Trelut
charvis
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mer 14 Sep - 9:18
En plus on connait pas la nature de sa blessure???? L imfirmerte a été suprimée sur le site officiel
payolle
Sujet: teddy iribarren Mer 14 Sep - 11:00
charvis a écrit:
En plus on connait pas la nature de sa blessure???? L imfirmerte a été suprimée sur le site officiel
il courrait hier matin a l'entrainement.pour un retour a aurillac d'apres des infos il ne vont pas prendre de risque de le faire jouer au pire des cas il reviendra pour le derby.
papinou31
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mer 14 Sep - 21:28
d'aprés lui,il pense etre là pour Aurillac ......
Laurent
Nombre de messages : 2008 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Ven 16 Sep - 13:18
Le Stade Toulousain connaît des difficultés sur le poste de demi de mêlée suite au départ de Jean-Marc Doussain pour la coupe du monde. Extrait du Midol du jour : "privé de Vergallo (Argentine), Burgess (Australie) et du demi de mêlée des espoirs Sébastien Bézy, blessé gravement en juin au Mondial des moins de 20 ans, le champion de France se retrouve avec le seul Nicolas Bézy pour faire front au poste de numéro 9. En attendant la qualification de jean-Baptiste Elissalde en tant que joker Coupe du monde après 16 mois sans jouer." De là à ce qu'ils regrettent d'avoir laissé partir Teddy Iribaren...
pic du midi
Nombre de messages : 3670 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Dim 25 Sep - 9:13
Teddy me semble t-il se blesse sur la bordure béton qui sépare la pelouse de la cendrée en voulant empêcher le Carcassonnais de pointer entre les barres?Si la fracture de la cheville est confirmée c'est vraiment la poisse!
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1099 Age : 50 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Dim 25 Sep - 9:15
Si celà se confirme c' est 2 mois d' indisponibilité. Quelle guigne!!!
pic du midi
Nombre de messages : 3670 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Dim 25 Sep - 9:23
POEYDOMENGE a écrit:
Ou en sont Labarthe et Arnauné de leur convalescence?
TITINE Modo
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Dim 25 Sep - 21:25
pic du midi a écrit:
Teddy me semble t-il se blesse sur la bordure béton qui sépare la pelouse de la cendrée en voulant empêcher le Carcassonnais de pointer entre les barres?Si la fracture de la cheville est confirmée c'est vraiment la poisse!
alors là c'est vraiment dommage. on a plus de solution : viazzo et ???? voilà la charnière pour les prochains mois.
pat
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Lun 26 Sep - 8:08
TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
alors là c'est vraiment dommage. on a plus de solution : viazzo et ???? voilà la charnière pour les prochains mois.
et un joker medical vue que l' on na les finances
max52 Modo
Nombre de messages : 13443 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Lun 26 Sep - 9:03
POEYDOMENGE a écrit:
pat a écrit:
et un joker medical vue que l' on na les finances
Il me semble que pour 2 mois, pas de joker medical...
A moins de cumuler avec les absences de Labarthe et Arnauné pour arriver à 3 mois ou de prendre un demi de mêlée comme joker pour W. Loftus
ricounet65 Admin
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Lun 26 Sep - 10:08
Teddy Iribaren, (grosse entorse de la cheville gauche)moins grave que prévu Pas de bol le gamin,dommage je reste convaincu qu'avec lui le match aurait pris une autre tournure...
pat
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Lun 26 Sep - 10:50
ricounet65 a écrit:
Teddy Iribaren, (grosse entorse de la cheville gauche)moins grave que prévu Pas de bol le gamin,dommage je reste convaincu qu'avec lui le match aurait pris une autre tournure...
alors minimum 3 semaines
ricounet65 Admin
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Lun 26 Sep - 11:07
pat a écrit:
ricounet65 a écrit:
alors minimum 3 semaines
En parlant en bloc (tout le second) ...
papinou31
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mer 28 Sep - 19:51
Malheureusement,j'ai bien peur que la saison soit terminée pour Teddy .......... C'est plus grave que prévu
pic du midi
Sujet: Re: TEDDY IRIBAREN Mer 28 Sep - 20:00
papinou31 a écrit:
Malheureusement,j'ai bien peur que la saison soit terminée pour Teddy .......... C'est plus grave que prévu
Merde,ça c'est la tuile!Prompt rétablissement à lui!