LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Matias VIAZZO

Aller en bas 
+18
TITINE
grizzly
fcl
pat
ricounet65
tarbais2010
pumba65
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
Jeandodos
buic65
Yands
garincha
dan65
phiphi
stadium73
Iffic
max52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pumba65




Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty02.05.12 21:02

C'est sûr on peut pas lutter, Rajon lui manque,les supporters proches du terrain qui font entendre leur présence,avec notre stade à la c... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty03.05.12 17:08

Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty03.05.12 17:21

tarbais2010 a écrit:
Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,il a rendu service à la mêlée,en 10,bon buteur aussi Rolling Eyes
Concernant son caractère je suis loin d’être convaincu ,mais peut être que tu le connais mieux que moi.
..
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 04/01/2009

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty03.05.12 17:24

ricounet65 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,il a rendu service à la mêlée,en 10,bon buteur aussi Rolling Eyes
Concernant son caractère je suis loin d’être convaincu ,mais peut être que tu le connais mieux que moi.
..

pour moi un joueur comme ça est une girouette il vas du coter ou le vent souffle affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty03.05.12 19:24

pat a écrit:
ricounet65 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,il a rendu service à la mêlée,en 10,bon buteur aussi Rolling Eyes
Concernant son caractère je suis loin d’être convaincu ,mais peut être que tu le connais mieux que moi.
..

pour moi un joueur comme ça est une girouette il vas du coter ou le vent souffle affraid
Je pense la même chose que toi et non je ne le connais pas mais son comportement me donne raison déjà l'an dernier je n'avais pas compris le recrutement de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty03.05.12 21:20

tarbais2010 a écrit:
pat a écrit:
ricounet65 a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,il a rendu service à la mêlée,en 10,bon buteur aussi Rolling Eyes
Concernant son caractère je suis loin d’être convaincu ,mais peut être que tu le connais mieux que moi.
..

pour moi un joueur comme ça est une girouette il vas du coter ou le vent souffle affraid
Je pense la même chose que toi et non je ne le connais pas mais son comportement me donne raison déjà l'an dernier je n'avais pas compris le recrutement de ce joueur
c'est pas l'un de vous qui disait que les salaires était revus a la baisse Embarassed peut-etre une explication ou voulu simplement pour baisser la masse salariale du club( 150 000 euros a trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty03.05.12 21:58

Oui , nous ne pouvons que supputer ! Pour autant je ne serai pas trop sévère avec le joueur ! Nous sommes dans un système qui veut cette pratique ! Tous autant qu'ils sont ils ne sont que des mercenaires ! Il va où les propositions sont les plus alléchantes !
Quant au joueur nous en avons eu besoin ! Rappelez vous , durant la moité de la saison nous n'avions que lui comme 9 ! Il y avait bien Arnaunet mais Bérot n'a pas fait appel à lui ! ......
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty04.05.12 8:14

tarbais2010 a écrit:
Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère

Je ne vois ce qui peut te permettre de dire cela, le connais tu personnellement ? Moi pour l'avoir cottoyé au quotidien, je peux te dire que c'est un garçon charmant, et qu'il à rendu de grands services au club en acceptant de jouer à des postes qui ne sont pas le sien, de façon honorable. Il n'a pas accepté une baisse de son salaire et répondu à son club de coeur en retournant à Bourgoin, moi je lui souhaite bonne chance et il me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty04.05.12 9:48

grizzly a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Voilà un joueur qui me laissera pas un grand souvenir trop mou à mon goût et un sale caractère

Je ne vois ce qui peut te permettre de dire cela, le connais tu personnellement ? Moi pour l'avoir cottoyé au quotidien, je peux te dire que c'est un garçon charmant, et qu'il à rendu de grands services au club en acceptant de jouer à des postes qui ne sont pas le sien, de façon honorable. Il n'a pas accepté une baisse de son salaire et répondu à son club de coeur en retournant à Bourgoin, moi je lui souhaite bonne chance et il me manquera.
Je parle du joueur pas de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty04.05.12 10:15


Bah ......vous le regretterez un jour ! Very Happy Il était sur comme joueur , peut être " tignous " comme tous les ( 9 ) et quand il officiait à l'ouverture il n'était pas si mal que ça ! Un coup de pied assez sur ! Il ne me dérangeait pas , au contraire ! Après qu'il aille proposer ses services aux plus offrants c'est de bonne guerre ! Vous trouvez bien normal que Hurou et Bernad aillent à Pau ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty07.05.12 11:03

sauteprune a écrit:

Bah ......vous le regretterez un jour ! Very Happy Il était sur comme joueur , peut être " tignous " comme tous les ( 9 ) et quand il officiait à l'ouverture il n'était pas si mal que ça ! Un coup de pied assez sur ! Il ne me dérangeait pas , au contraire ! Après qu'il aille proposer ses services aux plus offrants c'est de bonne guerre ! Vous trouvez bien normal que Hurou et Bernad aillent à Pau ! Very Happy Very Happy

Vu la situation de bourgoin qui n'est toujours pas maintenu administrativement , viazzo doit se poser des question sur son avenir , c'est bien beau de jouer dans un stade prêt des tribunes , mais surement en fédérale 1.
Christophe andré , ira surement à oyonnax, surement que le challenge tarbais ne lui convient et les grilles de salaires également ; il aurait pu faire un 8 et tenter ricaud au centre à la place de Goneva.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty08.05.12 10:07

Oui c'est curieux Viazzo refuse de resigner au TPR car le salaire ne lui convient pas et retourne dans un club qui est en quasi cessation de paiement...
Comprenne qui pourra. Merci les agents....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty08.05.12 10:14

y'a peut etre pas qu'une histoire d'argent dans son choix et peut etre que l'ambiance,le stade proche du public et la vie à Bourgoin lui manquent
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty08.05.12 11:13

stadium73 a écrit:
Oui c'est curieux Viazzo refuse de resigner au TPR car le salaire ne lui convient pas et retourne dans un club qui est en quasi cessation de paiement...
Comprenne qui pourra. Merci les agents....

vraiment très étrange effectivement , mais peut etre qu' il aime plus la ville de Bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty08.05.12 11:17


Ce n'est qu'un avis personnel, mais Lyon, qui n'est pas très loin, offre des perspectives à tous points de vue......................Grenoble également..............
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty08.05.12 11:22

trelutain a écrit:

Ce n'est qu'un avis personnel, mais Lyon, qui n'est pas très loin, offre des perspectives à tous points de vue......................Grenoble également..............

effectivement Lyon peut à mon avis , offrir de bonne perspective d' avenir
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 501
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty23.08.12 21:54

jéjé44 a écrit:
trelutain a écrit:

Ce n'est qu'un avis personnel, mais Lyon, qui n'est pas très loin, offre des perspectives à tous points de vue......................Grenoble également..............

effectivement Lyon peut à mon avis , offrir de bonne perspective d' avenir

A Aix aussi il y a des perspectives ; ce sont celles que Mathias semble avoir choisies http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/viazzo-s-engage-a-aix_sto3390429/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matias VIAZZO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matias VIAZZO    Matias VIAZZO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matias VIAZZO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viazzo a Aix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: