Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iffic

MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Lun 28 Mai - 8:30

ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:

Pour moi c'est là le probléme, on a pas les moyens de garder de tres bon joueurs mais on les a pour payer l'indemnité de rupture de contrat de Broncan Twisted Evil

Je l'ai déjà écrit dans un autre post, le TPR ne paye pas de rupture de contrat pour Broncan.

Possible que tu l'ais ecrit, mais que je sache ce que tu affirmes n'est que ce que tu crois, moi ce que je crois c'est qu'un entraineur est sous contrat comme un joueur, avec ses clauses ! Il m'avait semblé avoir lu qu'il avait un contrat de deux ou trois ans, je suis comme Sauteprune j'ai quelques prob avec ma mémoire, alors si j'ai pas tout suivi soyez indulgents Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Lun 28 Mai - 8:43

Iffic a écrit:
ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:

Pour moi c'est là le probléme, on a pas les moyens de garder de tres bon joueurs mais on les a pour payer l'indemnité de rupture de contrat de Broncan Twisted Evil

Je l'ai déjà écrit dans un autre post, le TPR ne paye pas de rupture de contrat pour Broncan.

Possible que tu l'ais ecrit, mais que je sache ce que tu affirmes n'est que ce que tu crois, moi ce que je crois c'est qu'un entraineur est sous contrat comme un joueur, avec ses clauses ! Il m'avait semblé avoir lu qu'il avait un contrat de deux ou trois ans, je suis comme Sauteprune j'ai quelques prob avec ma mémoire, alors si j'ai pas tout suivi soyez indulgents Wink Wink Wink

Il avait effectivement un contrat mais quand toutes les parties sont d'accord il est possible d'aménager ou de ne pas appliquer le contrat, et ce n'est pas seulement ce que je crois.
Ne le prends pas mal, je ne faisais que répondre à ce que tu affirmais de ton côté (voir ci-dessus) et qui était ce que tu croyais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Lun 28 Mai - 8:59

Iffic a écrit:
ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:

Very Happy Very Happy tu n'as que quelques problèmes de mémoire , moi je ne sais plus où "j'habite" ! Very Happy Very Happy
Allez , on essaye de suivre quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy
stadium73

MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Lun 28 Mai - 11:51

Je confirme que l'arrivée de Broncan se fait sans indemnité. A Colomiers se sont des gentlemens et chacun sait qu'il y a des liens étroits entre les 2 clubs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4