Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE Mar 24 Mai - 17:25
C'est bien tu es au courant de tout..... tu es un mec dangereux car tu racontes n'importe quoi sans aucun fondement, vraiment très dangereux que ces gens qui prétendent savoir sans connaitre.
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE Mar 24 Mai - 21:11
Pour moi Carcassonne, c'est le choix du coeur pour Nadau mais certainement pas un choix économique. Avec tout le respect du à l'USC, je les vois rapidement devant de grosses difficultés financières qui les mèneront à terme eux aussi en Fédérale.
TITINE Modo
Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE Mer 25 Mai - 11:27
stadium73 a écrit:
Pour moi Carcassonne, c'est le choix du coeur pour Nadau mais certainement pas un choix économique. Avec tout le respect du à l'USC, je les vois rapidement devant de grosses difficultés financières qui les mèneront à terme eux aussi en Fédérale.
Ils ont des jeunes qui poussent, et ils récupèrent domolalai et on ne sait rien des tarbais qui suivront nadau .....
PAT11
Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE Jeu 26 Mai - 20:12
Nicolas NADAU : « extrêmement heureux de revenir à Carcassonne » http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/nicolas-nadau-extremement-heureux-de-revenir-a-carcassonne/
max52 Modo
Nombre de messages : 13485 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE Jeu 16 Juin - 8:11
L'USC boucle son recrutement en misant sur la jeunesse
Après une fin de saison chaotique, l'USC a déjà les yeux tournés vers sa septième campagne de Pro D2. Le staff, remanié après les départs...
Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE Jeu 7 Juil - 20:54
le voisin Carcassonnais a présenté ses recrues :
US Carcassonne : présentation des recrues lors de la soirée de Gala (vidéo) http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/us-carcassonne-presentation-des-recrues-lors-de-la-soiree-de-gala-video/