LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pronostics Tpr vs Pau

Aller en bas 
+8
tontonz
TITINE
forest65
bouar
Météor
grizzly
bearnais64
ZORRO
12 participants
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty25.09.11 19:37

Tpr 26 Section 21
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty25.09.11 20:46

TPR 50 PAU 0

cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty25.09.11 20:53

Toulouse 2 / Lautrec 1

Il vaut mieux en rire, je reviens de Barbazan ou les Reichel rendant moultes cm et kg à Brive ont remporté leur match, aprés, il est vrais 2 "générales", alors messieurs de la 1, à vous je jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty25.09.11 21:01

TPR 12 PAU 30
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty25.09.11 21:09

J'espère au moins le bonus défensif...........
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 10:44

Le pronostic qu'on peut annoncer, c'est VICTOIRE OBLIGATOIRE!!!!!!!! Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 11:59

Il nous faut les écraser 16 à 15 par exemple!Pourquoi il y aurait plus d'un point entre voisins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 12:26

pic du midi a écrit:
Il nous faut les écraser 16 à 15 par exemple!Pourquoi il y aurait plus d'un point entre voisins... Very Happy

oui , mais il faut qu'il soit à notre avantage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 13:11

Soit ils ont quelque chose dans le froc et ils foutent une branlée à Pau (c'est dommage de ne fonctionner que par coups, mais bon, c'est ainsi), soit il y a un malaise entre le Staff et les joueurs et alors là..........misère !
je prends encore la première hyPAUthèse, Tarbes 28 PAU 10
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 13:19

criduf65 a écrit:
Soit ils ont quelque chose dans le froc et ils foutent une branlée à Pau (c'est dommage de ne fonctionner que par coups, mais bon, c'est ainsi), soit il y a un malaise entre le Staff et les joueurs et alors là..........misère !
je prends encore la première hyPAUthèse, Tarbes 28 PAU 10

Je savais pas que c'est bérot qui vendange les trois contre un et mavrodin qui lance en touche pas droit.
J'ai pas la même composition que toi , désolé.
A la fin il faut arrêté avec les entraîneurs et mettre les joueurs devant leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 13:29

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Soit ils ont quelque chose dans le froc et ils foutent une branlée à Pau (c'est dommage de ne fonctionner que par coups, mais bon, c'est ainsi), soit il y a un malaise entre le Staff et les joueurs et alors là..........misère !
je prends encore la première hyPAUthèse, Tarbes 28 PAU 10

Je savais pas que c'est bérot qui vendange les trois contre un et mavrodin qui lance en touche pas droit.
J'ai pas la même composition que toi , désolé.
A la fin il faut arrêté avec les entraîneurs et mettre les joueurs devant leurs erreurs.

Sur les fautes vues durant le match, je te rejoins. Mais des lancers en touche, ça se travaille, nous ne sommes pas en série ici. Les 3 contre 1 aussi, en situation et dans le discours au quotidien. L'envie, l'ambition , qui doivent être portés par le staff ......et d'une seule voix...l'objectif enfin, clair et ambitieux, finir sur le podium point ! à quoi ça sert d'annoncer de finir au mieux ? quel message fort là dedans, pour porter une équipe ? aucun. Voilà ce que je pense de notre club aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 14:10

Moi,ce qui m'inquiete le plus,ce n'est pas les lancers en touche ou les surnombres oubliés mais plutot notre organisation défensive qui a été pitoyable samedi et là je pense que l'entraineur a sa part de responsabilité.........

Mon pronostic: TPR 17 - 23 Pau Qu'ils fassent en sorte que j'ai tort!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 17:54

tontonz a écrit:
Moi,ce qui m'inquiete le plus,ce n'est pas les lancers en touche ou les surnombres oubliés mais plutot notre organisation défensive qui a été pitoyable samedi et là je pense que l'entraineur a sa part de responsabilité.........

Mon pronostic: TPR 17 - 23 Pau Qu'ils fassent en sorte que j'ai tort!

Repartir sur les bases, mélées, touche occupation , rucks, et après, la balle à l'aile la vie est belle : mais pas le contraire, parce que autrement on repart pour une copie conforme du match de carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 18:28

bouar a écrit:
J'espère au moins le bonus défensif...........

Very Happy , t'as raison vaut mieux en rire.

Tarbes 18 Pau 6
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 20:49

La semaine dernière j' ai tablé sur une victoire Tarbaise et j' avais fait le classement une semaine à l' avance . Ce coup ci victoire de la section 21 à 13 . Pourvu que je me plante complet...
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty26.09.11 21:22

il faut mettre lesjoueurs au pain sec et à l eau et samedi pates et blanc de poulet comme ça ils seront mort de faim pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty27.09.11 8:50

andré a écrit:
il faut mettre lesjoueurs au pain sec et à l eau et samedi pates et blanc de poulet comme ça ils seront mort de faim pour le match

Pourquoi pas pâtes & pattes de poulet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty27.09.11 11:32

Iffic a écrit:
andré a écrit:
il faut mettre lesjoueurs au pain sec et à l eau et samedi pates et blanc de poulet comme ça ils seront mort de faim pour le match

Pourquoi pas pâtes & pattes de poulet Laughing Laughing

régime jockey ! Very Happy Là , nous sommes méchants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostics  Tpr vs Pau  Empty
MessageSujet: Re: pronostics Tpr vs Pau    pronostics  Tpr vs Pau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics Tpr vs Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tpr/ lou PRONOSTICS
» Pau/Tpr Pronostics
» pronostics
» Oyo vs Tpr Pronostics
» PRONOSTICS TPR-MDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: