LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ENTREVUE

Aller en bas 
+9
leon65
fcl
ASCA rugby
max52
Adour
TITINE
Jeandodos
charvis
ricounet65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14497
Date d'inscription : 08/08/2010

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 11:55

Au courant ... des rumeurs qui courent depuis 2 ans au moins, parfois contredites (il y a quelques mois 1 seul joueur a dit aux dirigeants avoir des difficultés avec Philippe Bérot?)
Si les joueurs ne demandent pas le départ de l'entraîneur, il serait bon de clarifier la situation.
Sinon, je pense que les joueurs devaient connaître la situation avant de signer ou de ressigner!

garincha a écrit:
On a pas les finances pour changer d'entraineur.....
A moins que les joueurs proposent de se cotiser Question
garincha a écrit:
Le gros soucis c'est qu'en fonctionant comme cela, au niveau sportif, ça NE PEUT PAS MARCHER!!!
ça peut marcher ... comme l'an dernier Wink


Dernière édition par max52 le 05.08.13 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 13:52

max52 a écrit:
garincha a écrit:
On a pas les finances pour changer d'entraineur.....
A moins que les joueurs proposent de se cotiser Question
garincha a écrit:
Le gros soucis c'est qu'en fonctionant comme cela, au niveau sportif, ça NE PEUT PAS MARCHER!!!
ça peut marcher ... comme l'an dernier Wink


Comme la fin de l'an dernier tu veux dire???? Si c'est cela cette saison, c'est la federale assurée!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 13:58

Jeandodos a écrit:
C'est une pratique classique en foot quand les joueurs ne veulent plus de leur entraineur que de ne pas se donner à 100% pour que l'absence de résultats entraine une réction violente de la part des dirigeants qui se traduit la plupart du temps par le limogeage de l'entraineur. Je ne sais si on en est là mais il faut avouer qu'après les deux matchs plus que prometteurs face à MdM et Oyonnax j'ai été plus que surpris par la déculottée prise à Aurillac qui ne compte jusqu'à aujourd'hui qu'une seule victoire à son compteur puis par la défaite à domicile par Carcassone ........ je n'irai pas juqu'à tirer des cocnlcusions un peu trop faciles mais c'est vrai que le raccourci est tentant. Wink Wink Wink

Dax et Béziers seront des révélateurs....

Peut etre que contre pau, les joueurs on voulu assurer le Derby pour montrer qu'ils étaient capable de gagner (quoiqu'on soit passé trés près de la defaite).
Je craint fort qu'à Dax cela ne soit la bérézina et même à Béziers! On sera probablement alors dernier du classement après Béziers.

Mais bon, on ne peut faire que des supputation à propos de cet entretien....
C'est vrai qu'il y a dees "on dit" mais difficile de connaitre ce qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 14:27

J'ai l'impression que l'on parle de l'EDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 15:04

Iffic a écrit:
J'ai l'impression que l'on parle de l'EDF Laughing

HEU...T'es dans le vrai, je pense que Ph. Berrot bénéficie de la même côte d'amour auprès de ces joueurs que ML auprès des siens. On peut s'attendre à voir quelques joueurs cirer le banc en représailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 18:02

leon65 a écrit:
Iffic a écrit:
J'ai l'impression que l'on parle de l'EDF Laughing

HEU...T'es dans le vrai, je pense que Ph. Berrot bénéficie de la même côte d'amour auprès de ces joueurs que ML auprès des siens. On peut s'attendre à voir quelques joueurs cirer le banc en représailles

tu es peut être dans le vrai mais il me semble qu'il faut accorder le bénéfice du doute dans la mesure ou la "spéculation" va bon train ! Very Happy Very Happy J'espère pour ce qui concerne le TPR qu'il n'y aura pas de représailles ......ou alors avec quel effectif ? Non , .....je crois que nous devons faire taire toutes ces affabulations et patienter ! De toutes façons , avons nous le choix !!!!! Question Allez croisons les doigts mais pas trop fort , ça fait mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 19:33

Les joueurs jouent, les entraineurs entrainent et le Président décide. C'est la régle dans le monde professionnel. Tu fermes ta geule ou tu te casses. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 20:11

cela s appelle de la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 22:43

perenoel a écrit:
cela s appelle de la dictature



Very Happy non .....je ne pense pas mais tout simplement la duré réalité du monde du travail ! Very Happy Le rugby n'échappe pas à cette règle mais attendu qu'il s'agit d'une discipline sportive qui se pratique par " amour " comme ce qui est ou a été un loisir , au texte de stadium73 , je rajouterai que la part humaine devrait être prise en compte ! Oui , c'est dur à admettre mais nous sommes dans un monde professionnel avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte ! Il faut se faire une raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty05.10.11 22:57

A la fin de la saison dernière, après la fin de saison catastrophique , le club a mis en place des entretiens individuels pour mettre à jour les carences d'un groupe.
De ces entretiens , un constat a été établi, il fallait plus de vitesse , de punch, de perforation dans la ligne de 3/4;
Un recrutement a été établi, avec les moyens existants et une masse salariale constante.
Depuis le début d ela saison, on peut constater que le TPR joue, joue trop parfois et on ne peut pas reprocher aux entraîneurs ce projet de jeu.
Tout n'est pas parfait , mais des joueurs doivent prendre du plaisir ; dabrin radikeke, worthington siale etchevarria touchent le ballon et se font des places, le tpr marque des essais.
Certains ont perdu leurs places de titulaires, comme thomas loftus.
RICAUD LASSERRE BERNAD ADAMOU sont des solutions interessantes en troisième ligne, lasserre contre pau a été très bon.
Le pack est toujours égal à lui même , w loftus et coetzer seront très bientôt des solutions intéressantes.
Si les joueurs ont des griefs à reprocher aux entraîneurs ?
c'est quoi : le projet de jeu, les compositions d'équipe? les entraînements? vraiment je sais pas????
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 9:00

TITINE a écrit:
A la fin de la saison dernière, après la fin de saison catastrophique , le club a mis en place des entretiens individuels pour mettre à jour les carences d'un groupe.
De ces entretiens , un constat a été établi, il fallait plus de vitesse , de punch, de perforation dans la ligne de 3/4;
Un recrutement a été établi, avec les moyens existants et une masse salariale constante.
Depuis le début d ela saison, on peut constater que le TPR joue, joue trop parfois et on ne peut pas reprocher aux entraîneurs ce projet de jeu.
Tout n'est pas parfait , mais des joueurs doivent prendre du plaisir ; dabrin radikeke, worthington siale etchevarria touchent le ballon et se font des places, le tpr marque des essais.
Certains ont perdu leurs places de titulaires, comme thomas loftus.
RICAUD LASSERRE BERNAD ADAMOU sont des solutions interessantes en troisième ligne, lasserre contre pau a été très bon.
Le pack est toujours égal à lui même , w loftus et coetzer seront très bientôt des solutions intéressantes.
Si les joueurs ont des griefs à reprocher aux entraîneurs ?
c'est quoi : le projet de jeu, les compositions d'équipe? les entraînements? vraiment je sais pas????

je suis d'accord avec toi... à 90%, en effet, le pack n'est pas aussi fort et dominateur que la saison dernière en mêlée ! la perte de toetu et la forme très moyenne de mamuka font que l'on n'a plus qu'une première ligne. Pour Zanon, je ne me prononce pas, il est trop tôt pour juger ses perfs.... Pour le reste je suis d'accord, cette équipe, ces joueurs ont le potentiel pour faire une belle, une très belle saison. Pour les reproches, et il y en a, ils sont les seuls à pouvoir répondre. Toutefois il semble que la totalité des joueurs soit d'accord. Personne n'a posé la question à Ch. André sur les raisons de son départ. Je ne pense pas que ce soit une question d'argent, ni une envi soudaine de découvrir l'isère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 9:03

je me demande si nous ne cherchons pas bien loin ce que nous avons devant nous , sous les yeux ! Very Happy Dans ton " réquisitoire " TITINE tu fais observer qu'un constat a été établi, il fallait plus de vitesse , de punch, de perforation dans la ligne de 3/4 ! Pour ce faire un ailier assez rapide Bakaniceva a été recruté et nous récupérons Dabrin qui est très véloce ! C'est parfait mais ils sont toujours servis par les mêmes centres qui sont eux même lancés par le même ouvreur ! Personnellement je n'attendais pas un grand bouleversement ! Bakanicéva marque face à Oyonnax sur un exploit personnel sinon tout comme Dabrin il attend de bons ballons ! Certes on ouvre à outrance mais nous sommes stériles et pas seulement du fait de nos maladresses qui hélas sont légion ! Alors jusque à quand allons nous remuer le couteau dans la plaie ? Pour moi c'est simple nous ferons jusqu'à la fin de la saison avec les mêmes éléments en espérant qu'il y aura de bons moments ! Fortassin nonobstant ses lacunes est somme toute bien précieux lors des tentatives au "but ", la preuve samedi dernier , et nos centres à défaut de percer les défenses adverses et mettre sur orbite nos ailiers défendent assez bien !
Récupérons vite un demi de mélée et souhaitons que nos avants soient aussi performants tout au long de la saison ! La venue de Gonéva pourrait apporter un peu de tonicité dans cette ligne de trois quart mais à condition qu'il joue au centre comme vous semblez le croire ! Personnellement je crains qu'il soit ailier ! Là aussi il faut patienter !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 9:19

sauteprune a écrit:
je me demande si nous ne cherchons pas bien loin ce que nous avons devant nous , sous les yeux ! Very Happy Dans ton " réquisitoire " TITINE tu fais observer qu'un constat a été établi, il fallait plus de vitesse , de punch, de perforation dans la ligne de 3/4 ! Pour ce faire un ailier assez rapide Bakaniceva a été recruté et nous récupérons Dabrin qui est très véloce ! C'est parfait mais ils sont toujours servis par les mêmes centres qui sont eux même lancés par le même ouvreur ! Personnellement je n'attendais pas un grand bouleversement ! Bakanicéva marque face à Oyonnax sur un exploit personnel sinon tout comme Dabrin il attend de bons ballons ! Certes on ouvre à outrance mais nous sommes stériles et pas seulement du fait de nos maladresses qui hélas sont légion ! Alors jusque à quand allons nous remuer le couteau dans la plaie ? Pour moi c'est simple nous ferons jusqu'à la fin de la saison avec les mêmes éléments en espérant qu'il y aura de bons moments ! Fortassin nonobstant ses lacunes est somme toute bien précieux lors des tentatives au "but ", la preuve samedi dernier , et nos centres à défaut de percer les défenses adverses et mettre sur orbite nos ailiers défendent assez bien !
Récupérons vite un demi de mélée et souhaitons que nos avants soient aussi performants tout au long de la saison ! La venue de Gonéva pourrait apporter un peu de tonicité dans cette ligne de trois quart mais à condition qu'il joue au centre comme vous semblez le croire ! Personnellement je crains qu'il soit ailier ! Là aussi il faut patienter !

VERENIKI GONEVA

Vereniki Goneva, né le 5 avril 1984 à Lautoka, est un joueur international fidjien de rugby à XV évoluant au poste de centre ou d'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 9:22

Je pense leon65 que notre pack est aussi performant que la saison passée malgré les absences de Toétu , qui à mon avis ne faisait pas tout , de même que celle de André qui lui en revanche manque un peu ! Je crois tout simplement que nos adversaires se mettent au diapason et rivalisent avec nous sans pour autant nous empêcher d'approvisionner copieusement nos 3/4 ! Comment pourraient ils ouvrir outrancièrement comme cela a été souligné par tout le monde s'ils n'avaient pas de ballons ? Donc nos avants sont encore compétitifs ! Dans ces conditions , cherchons l'erreur ! Sauf à refuser de voir ce qui nous crève les yeux l'évidence devrait apparaître à chacun d'entre nous ! J'ai déjà donné mon sentiment sur le sujet Very Happy ....enfin , ce que je crois être la raison de nos malheurs !....mais je ne pense pas détenir la vérité , hélas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 9:24

ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
je me demande si nous ne cherchons pas bien loin ce que nous avons devant nous , sous les yeux ! Very Happy Dans ton " réquisitoire " TITINE tu fais observer qu'un constat a été établi, il fallait plus de vitesse , de punch, de perforation dans la ligne de 3/4 ! Pour ce faire un ailier assez rapide Bakaniceva a été recruté et nous récupérons Dabrin qui est très véloce ! C'est parfait mais ils sont toujours servis par les mêmes centres qui sont eux même lancés par le même ouvreur ! Personnellement je n'attendais pas un grand bouleversement ! Bakanicéva marque face à Oyonnax sur un exploit personnel sinon tout comme Dabrin il attend de bons ballons ! Certes on ouvre à outrance mais nous sommes stériles et pas seulement du fait de nos maladresses qui hélas sont légion ! Alors jusque à quand allons nous remuer le couteau dans la plaie ? Pour moi c'est simple nous ferons jusqu'à la fin de la saison avec les mêmes éléments en espérant qu'il y aura de bons moments ! Fortassin nonobstant ses lacunes est somme toute bien précieux lors des tentatives au "but ", la preuve samedi dernier , et nos centres à défaut de percer les défenses adverses et mettre sur orbite nos ailiers défendent assez bien !
Récupérons vite un demi de mélée et souhaitons que nos avants soient aussi performants tout au long de la saison ! La venue de Gonéva pourrait apporter un peu de tonicité dans cette ligne de trois quart mais à condition qu'il joue au centre comme vous semblez le croire ! Personnellement je crains qu'il soit ailier ! Là aussi il faut patienter !

VERENIKI GONEVA

Vereniki Goneva, né le 5 avril 1984 à Lautoka, est un joueur international fidjien de rugby à XV évoluant au poste de centre ou d'ailier.

merci de bien vouloir me préciser ce détail et souhaitons qu'il vienne vite maintenant que son équipe est libérée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 10:44

leon65 a écrit:
TITINE a écrit:
A la fin de la saison dernière, après la fin de saison catastrophique , le club a mis en place des entretiens individuels pour mettre à jour les carences d'un groupe.
De ces entretiens , un constat a été établi, il fallait plus de vitesse , de punch, de perforation dans la ligne de 3/4;
Un recrutement a été établi, avec les moyens existants et une masse salariale constante.
Depuis le début d ela saison, on peut constater que le TPR joue, joue trop parfois et on ne peut pas reprocher aux entraîneurs ce projet de jeu.
Tout n'est pas parfait , mais des joueurs doivent prendre du plaisir ; dabrin radikeke, worthington siale etchevarria touchent le ballon et se font des places, le tpr marque des essais.
Certains ont perdu leurs places de titulaires, comme thomas loftus.
RICAUD LASSERRE BERNAD ADAMOU sont des solutions interessantes en troisième ligne, lasserre contre pau a été très bon.
Le pack est toujours égal à lui même , w loftus et coetzer seront très bientôt des solutions intéressantes.
Si les joueurs ont des griefs à reprocher aux entraîneurs ?
c'est quoi : le projet de jeu, les compositions d'équipe? les entraînements? vraiment je sais pas????

je suis d'accord avec toi... à 90%, en effet, le pack n'est pas aussi fort et dominateur que la saison dernière en mêlée ! la perte de toetu et la forme très moyenne de mamuka font que l'on n'a plus qu'une première ligne. Pour Zanon, je ne me prononce pas, il est trop tôt pour juger ses perfs.... Pour le reste je suis d'accord, cette équipe, ces joueurs ont le potentiel pour faire une belle, une très belle saison. Pour les reproches, et il y en a, ils sont les seuls à pouvoir répondre. Toutefois il semble que la totalité des joueurs soit d'accord. Personne n'a posé la question à Ch. André sur les raisons de son départ. Je ne pense pas que ce soit une question d'argent, ni une envi soudaine de découvrir l'isère

ANDRE EN CONTACT AVEC BOURGOIN QUI NE VEUT PAS FAIRE DES VIEUX OS EN PROD2 et laurent seigne : un budget de 7.5 millions d'euros et un recrutement , c'est surement des signes suffisants pour signer.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 10:46

sauteprune a écrit:
Je pense leon65 que notre pack est aussi performant que la saison passée malgré les absences de Toétu , qui à mon avis ne faisait pas tout , de même que celle de André qui lui en revanche manque un peu ! Je crois tout simplement que nos adversaires se mettent au diapason et rivalisent avec nous sans pour autant nous empêcher d'approvisionner copieusement nos 3/4 ! Comment pourraient ils ouvrir outrancièrement comme cela a été souligné par tout le monde s'ils n'avaient pas de ballons ? Donc nos avants sont encore compétitifs ! Dans ces conditions , cherchons l'erreur ! Sauf à refuser de voir ce qui nous crève les yeux l'évidence devrait apparaître à chacun d'entre nous ! J'ai déjà donné mon sentiment sur le sujet Very Happy ....enfin , ce que je crois être la raison de nos malheurs !....mais je ne pense pas détenir la vérité , hélas ! Very Happy

Effectivement, comme en équipe de france, c'est plus facile de mettre les fautes sur l'entraîneur que de virer trente mecs , qui ne font pas leur boulot.
et en parlant de toétu, tu parles duquel : celui de la première saison qui explosait tout sur son passage, ou celui qui était tout le temps remplaçant qui était cuit au bout de vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 11:37

Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 11:52

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Je pense leon65 que notre pack est aussi performant que la saison passée malgré les absences de Toétu , qui à mon avis ne faisait pas tout , de même que celle de André qui lui en revanche manque un peu ! Je crois tout simplement que nos adversaires se mettent au diapason et rivalisent avec nous sans pour autant nous empêcher d'approvisionner copieusement nos 3/4 ! Comment pourraient ils ouvrir outrancièrement comme cela a été souligné par tout le monde s'ils n'avaient pas de ballons ? Donc nos avants sont encore compétitifs ! Dans ces conditions , cherchons l'erreur ! Sauf à refuser de voir ce qui nous crève les yeux l'évidence devrait apparaître à chacun d'entre nous ! J'ai déjà donné mon sentiment sur le sujet Very Happy ....enfin , ce que je crois être la raison de nos malheurs !....mais je ne pense pas détenir la vérité , hélas ! Very Happy

Effectivement, comme en équipe de france, c'est plus facile de mettre les fautes sur l'entraîneur que de virer trente mecs , qui ne font pas leur boulot.
et en parlant de toétu, tu parles duquel : celui de la première saison qui explosait tout sur son passage, ou celui qui était tout le temps remplaçant qui était cuit au bout de vingt minutes.

Je me rappelle avoir écrit que ce joueur était un bon technicien , notamment à ses débuts chez nous , mais que par la suite et surtout la dernière saison , son manque de mobilité était gênant ! Il a eu également des blessures qui l'ont handicapé et ont contribué a sa baisse de régime !
Je crains qu'à Bordeaux il ne fasse pas mieux le rythme étant somme toute bien plus élevé que dans la PRO D2 ! Enfin c'est le passé , il n'est plus chez nous ! Puisse t'il avoir plus de chance dans son nouveau club !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty06.10.11 12:04

max52 a écrit:
Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.

surement deux ou trois joueurs, qui ne jouent pas ou qui ont perdu de l'influence dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty07.10.11 7:46

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.

surement deux ou trois joueurs, qui ne jouent pas ou qui ont perdu de l'influence dans l'effectif.


Je ne sais pas si c'est des joueurs qui font banquette ou qui n'ont plus d'influence, par contre ce que je vois c'est que chaque saison il y a le même probléme, c'est bien un signe que le problème est toujours la et qu'il ne vient pas forcément des joueurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty07.10.11 8:36

sauteprune a écrit:
Je pense leon65 que notre pack est aussi performant que la saison passée malgré les absences de Toétu , qui à mon avis ne faisait pas tout , de même que celle de André qui lui en revanche manque un peu ! Je crois tout simplement que nos adversaires se mettent au diapason et rivalisent avec nous sans pour autant nous empêcher d'approvisionner copieusement nos 3/4 ! Comment pourraient ils ouvrir outrancièrement comme cela a été souligné par tout le monde s'ils n'avaient pas de ballons ? Donc nos avants sont encore compétitifs ! Dans ces conditions , cherchons l'erreur ! Sauf à refuser de voir ce qui nous crève les yeux l'évidence devrait apparaître à chacun d'entre nous ! J'ai déjà donné mon sentiment sur le sujet Very Happy ....enfin , ce que je crois être la raison de nos malheurs !....mais je ne pense pas détenir la vérité , hélas ! Very Happy

Je en suis pas d'accord c'est parce qu'on arrive à ouvrir que nos avants sont performants! Parfois, le travail des avants n'a pas été mené à son terme lorsque les 3/4 sont lancés et c'est pour cela que nos 3/4 sont inéficace... en réalité ce ne sont pas nos 3/4 qui sont irréalistes mais toues l'équipe qui est fautive par le manque d'efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty07.10.11 8:39

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.

surement deux ou trois joueurs, qui ne jouent pas ou qui ont perdu de l'influence dans l'effectif.

Souvenez vous que Guetard parlait d'un seul joueur.... à 150 % près quoi ....

Le malaise est donc bien palpable!

La question c'est qui sont ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty07.10.11 9:19

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.

surement deux ou trois joueurs, qui ne jouent pas ou qui ont perdu de l'influence dans l'effectif.

Souvenez vous que Guetard parlait d'un seul joueur.... à 150 % près quoi ....

Le malaise est donc bien palpable!

La question c'est qui sont ces joueurs?

quel est l'interêt d'avoir le nom des joueurs..
ça change quoi que ça soit tartanpion ou bitule,le probleme c'est BEROT
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty07.10.11 10:10

charvis a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.

surement deux ou trois joueurs, qui ne jouent pas ou qui ont perdu de l'influence dans l'effectif.

Souvenez vous que Guetard parlait d'un seul joueur.... à 150 % près quoi ....

Le malaise est donc bien palpable!

La question c'est qui sont ces joueurs?

quel est l'interêt d'avoir le nom des joueurs..
ça change quoi que ça soit tartanpion ou bitule,le probleme c'est BEROT

c'est facile de parler de l'entraîneur : quand on gagne , c'est les joueurs et quand on perd , c'est l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty07.10.11 10:13

quel est l'interêt d'avoir le nom des joueurs..
ça change quoi que ça soit tartanpion ou bitule,le probleme c'est BEROT [/quote]

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: