LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé TPR Aix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty30.10.11 20:51

http://www.lasemainedespyrenees.fr/VIDEO-Rugby--Tarbes-s39impose-22-20,1.media?a=4257
Le résumé du match (désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty30.10.11 21:05

merci pour ces images et notamment les inteviews à la fin ou l'on peut voir thierry lacrampe....

Seul bémol qui a déjà été soulevé il me semble,je trouve dommage que vous ne filmiez pas depuis une des tribunes :prendre de la hauteur donnerait une meilleure vue des actions et je pense qu'on aurait mieux vu si bakaniceva a été ou non géné quand il est tombé avant d'aplatir.....

Ne prenez pas ma cette remarque mais je me fais cette réflexion à chaque fois que je vois vos images alors ce coup ci je me permets de le dire
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty30.10.11 21:09

Merci cheers sympa de revoir Thierry Lacrampe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty30.10.11 21:14

tontonz a écrit:
merci pour ces images et notamment les inteviews à la fin ou l'on peut voir thierry lacrampe....

Seul bémol qui a déjà été soulevé il me semble,je trouve dommage que vous ne filmiez pas depuis une des tribunes :prendre de la hauteur donnerait une meilleure vue des actions et je pense qu'on aurait mieux vu si bakaniceva a été ou non géné quand il est tombé avant d'aplatir.....

Ne prenez pas ma cette remarque mais je me fais cette réflexion à chaque fois que je vois vos images alors ce coup ci je me permets de le dire


je ne prends pas mal la remarque, je sais bien qu'il y a aussi la possibilité de filmer depuis les tribunes, mais la façon dont je filme donne une autre ambiance du match je pense, je crois que l'on est un peu plus près des actions, des joueurs, des émotions, et c'est aussi plus facile pour attraper les interviews dès la sirène de la 80e.
Pour Bakaniceva, le hic vient que j'ai surtout suivi le ballon plutôt que la course de l'ailier tarbais, qui rentre dans mon champ de vision au moment de sa chute, mais pour moi, vu que j'ai pu dissocier mon oeil de ma caméra sur cette action, il y a faute
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty31.10.11 8:34

merci !! et bravo pour les présentation trés sympas !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty31.10.11 10:49

rugby65 a écrit:
tontonz a écrit:
merci pour ces images et notamment les inteviews à la fin ou l'on peut voir thierry lacrampe....

Seul bémol qui a déjà été soulevé il me semble,je trouve dommage que vous ne filmiez pas depuis une des tribunes :prendre de la hauteur donnerait une meilleure vue des actions et je pense qu'on aurait mieux vu si bakaniceva a été ou non géné quand il est tombé avant d'aplatir.....

Ne prenez pas ma cette remarque mais je me fais cette réflexion à chaque fois que je vois vos images alors ce coup ci je me permets de le dire


je ne prends pas mal la remarque, je sais bien qu'il y a aussi la possibilité de filmer depuis les tribunes, mais la façon dont je filme donne une autre ambiance du match je pense, je crois que l'on est un peu plus près des actions, des joueurs, des émotions, et c'est aussi plus facile pour attraper les interviews dès la sirène de la 80e.
Pour Bakaniceva, le hic vient que j'ai surtout suivi le ballon plutôt que la course de l'ailier tarbais, qui rentre dans mon champ de vision au moment de sa chute, mais pour moi, vu que j'ai pu dissocier mon oeil de ma caméra sur cette action, il y a faute

oui on peut le déplorer mais je pense que la faute dans l'en but était réelle ! La presse Aixoise en témoigne "à la 62ème minute, grosse percée de Bakaniceva pour Tarbes qui tape a suivre, il va marquer mais il est plaqué sans ballon au moment d'aplatir ! Tout l’équipe tarbaise attend une décision positive de l’arbitre, à savoir un essai de pénalité, mais l’arbitre M. Lafon ne dit rien : .renvoi aux 22 mètres"
L'unanimité est faite me semble t'il sur la faiblesse du corps arbitral de la soirée ! L'arbitre qui officie dans l'en but ne sert pas à grand chose dans ces cas là !
Le malaise était réel au cours de cette rencontre !
Le résumé proposé par rugby65 est intéressant et il permet de faire certaine constations !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty31.10.11 11:11

sauteprune a écrit:
rugby65 a écrit:
tontonz a écrit:
merci pour ces images et notamment les inteviews à la fin ou l'on peut voir thierry lacrampe....

Seul bémol qui a déjà été soulevé il me semble,je trouve dommage que vous ne filmiez pas depuis une des tribunes :prendre de la hauteur donnerait une meilleure vue des actions et je pense qu'on aurait mieux vu si bakaniceva a été ou non géné quand il est tombé avant d'aplatir.....

Ne prenez pas ma cette remarque mais je me fais cette réflexion à chaque fois que je vois vos images alors ce coup ci je me permets de le dire


je ne prends pas mal la remarque, je sais bien qu'il y a aussi la possibilité de filmer depuis les tribunes, mais la façon dont je filme donne une autre ambiance du match je pense, je crois que l'on est un peu plus près des actions, des joueurs, des émotions, et c'est aussi plus facile pour attraper les interviews dès la sirène de la 80e.
Pour Bakaniceva, le hic vient que j'ai surtout suivi le ballon plutôt que la course de l'ailier tarbais, qui rentre dans mon champ de vision au moment de sa chute, mais pour moi, vu que j'ai pu dissocier mon oeil de ma caméra sur cette action, il y a faute

oui on peut le déplorer mais je pense que la faute dans l'en but était réelle ! La presse Aixoise en témoigne "à la 62ème minute, grosse percée de Bakaniceva pour Tarbes qui tape a suivre, il va marquer mais il est plaqué sans ballon au moment d'aplatir ! Tout l’équipe tarbaise attend une décision positive de l’arbitre, à savoir un essai de pénalité, mais l’arbitre M. Lafon ne dit rien : .renvoi aux 22 mètres"
L'unanimité est faite me semble t'il sur la faiblesse du corps arbitral de la soirée ! L'arbitre qui officie dans l'en but ne sert pas à grand chose dans ces cas là !
Le malaise était réel au cours de cette rencontre !
Le résumé proposé par rugby65 est intéressant et il permet de faire certaine constations !

oui, mai sur un match, les décisions contradictoires s'équilibrent, puisque'un pilier aixois affirme qu'il a marqué un essai en applatissant sur la ligne d'en but? les arbitres n'ont rien vu également.
En étant supporter, je n'avais remarqué que la superbe défense tarbaise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé TPR Aix Empty
MessageSujet: Re: Résumé TPR Aix   Résumé TPR Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé TPR Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumé de TPR-Grenoble
» La vidéo résumé de TPR-CAL
» Le résumé de TPR-Oyonnax
» le résumé de TPR-La Rochelle
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: