LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 MOUVEMENTS AU TPR

Aller en bas 
+23
Jeandodos
stadium73
fcl
romain65
gazier65
ours
pat
garincha
jéjé44
tofe
ASCA rugby
POEYDOMENGE
trelutain
pumba65
homard65
forest65
Iffic
tontonz
Laurent
pépé65
tpr cote basque
TITINE
max52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty09.11.11 23:00

max52 a écrit:
Je répondais à Titine et tu y étais mêlé à l'insu de ton plein gré Laughing

Pour les abonnés, je pense que cela concerne la petite tribune. Avec l'entrée à 10€ et l'abonnement à 130€, sur la saison ils ont 2 matches gratuits, ~13% de réduction soit ~2 fois moins qu'en grande tribune ou avec les 4 matches pour 30€.

Mais si le nombre d'entrées augmente, ajouté aux réductions de personnel, espérons que cela suffira à équilibrer les comptes...?

ce serait une bonne chose en effet que l'équilibre des comptes ! .......mais cela suffira t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty11.11.11 12:52

Je reviens quelques jours plus tard…Une fois tout le monde calmé, notamment l’ours grizzly… Et surtout alors qu’on peut vérifier mes infos censurées. Avais-je donc tort ? Grizzly dément-il les 3 départs (non remplacés) que j’évoquais ? Les censurés sont souvent dans le vrai… Wink A priori certains se sont aperçus par eux-même (par téléphone…) du vide régnant dans les locaux du TPR…
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.11.11 12:05

homard65 a écrit:
Je reviens quelques jours plus tard…Une fois tout le monde calmé, notamment l’ours grizzly… Et surtout alors qu’on peut vérifier mes infos censurées. Avais-je donc tort ? Grizzly dément-il les 3 départs (non remplacés) que j’évoquais ? Les censurés sont souvent dans le vrai… Wink A priori certains se sont aperçus par eux-même (par téléphone…) du vide régnant dans les locaux du TPR…

tu les connais les raisons.
ah, non moi si.
Je t'informe , que richet cooper, est parti suite à un accord à l'amiable, et que son périmètre d'action sera occupé par mOnsieur BARRERE.

Et tu remarqueras aussi que sur le midol de vendredi il y a eu une mise au point de thomas LASSERRE, sur la réunion organisée après lea victoire de pau.
C'est très intéressant, et cela ne va pas dans le sens des rumeurs colportées par certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.11.11 12:58

TITINE a écrit:
homard65 a écrit:
Je reviens quelques jours plus tard…Une fois tout le monde calmé, notamment l’ours grizzly… Et surtout alors qu’on peut vérifier mes infos censurées. Avais-je donc tort ? Grizzly dément-il les 3 départs (non remplacés) que j’évoquais ? Les censurés sont souvent dans le vrai… Wink A priori certains se sont aperçus par eux-même (par téléphone…) du vide régnant dans les locaux du TPR…

tu les connais les raisons.
ah, non moi si.
Je t'informe , que richet cooper, est parti suite à un accord à l'amiable, et que son périmètre d'action sera occupé par mOnsieur BARRERE.

Et tu remarqueras aussi que sur le midol de vendredi il y a eu une mise au point de thomas LASSERRE, sur la réunion organisée après lea victoire de pau.
C'est très intéressant, et cela ne va pas dans le sens des rumeurs colportées par certain.

pourquoi " certain " au singulier , Very Happy Il n'y a pas que homard65 qui se soit inquiété de la situation ! Very Happy Very Happy Cela dit je ne lis plus le Midol aussi je ne sais pas ce qu'a pu dire Lassère ! Quant au départ de monsieur Richet Cooper , départ à l'amiable ou pas on n'en connait pas les raisons !
Tout cela pour moi est obscur et pour être honnête je ne m'intéresse pas trop au sujet ! Le terrain , les joueurs , oui ! Un seul regret , de ne pas être dans le secret des dieux ! Dis nous plutôt ce que dit Lassère ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.11.11 13:46

TITINE a écrit:
tu les connais les raisons.
ah, non moi si.
Je t'informe , que richet cooper, est parti suite à un accord à l'amiable, et que son périmètre d'action sera occupé par mOnsieur BARRERE..

Tu connais les raisons... tu pourrais nous en faire profiter Wink

Mr BARRERE occupera les fonctions de J RICHET COOPER, qui ne sera donc pas remplacé.
Et connais-tu les raisons du départ de Charlotte Ferando (Commercial et Marketing) et Cyrielle MORANDIN (Secrétariat et Billetterie), non remplacées pour le moment.
Personnellement je ne connais pas les raisons de ces départs, mais compte tenu des informations sur la baisse des abonnements, de la fréquentation et du soutien des sponsors locaux, je suppose qu'il fallait diminuer les dépenses ???

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.11.11 14:55

Bref, des tâches qui étaient assurées jusqu'ici par des professionnels le seront dorénavant par des bénévoles. Même en tenant compte de la conjoncture, cela ne va pas vraiment dans le sens d'une structuration du club.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty07.03.12 9:44

les anciens du Stado à la rescousse... La Dépêche 07/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty07.03.12 10:30

max52 a écrit:
les anciens du Stado à la rescousse... La Dépêche 07/03/2012

Que comprendre dans ces propos?? des fois rassurants et des fois bien pessimistes!! L'avenir n'est pas dessiné et n'est surtout pas un long fleuve tranquille
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty07.03.12 12:17

Personne ne parle de Mavrodin est il maintenu dans ses fonctions jusqu'à la fin de la saison ou bien restera t il chez lui jusqu'en juin Question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty07.03.12 21:01


vu sur la nouvelle république:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/07/1299539-la-patte-de-l-ours.html

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty07.03.12 21:11

Un peu ridicule : j'ai beaucoup de respect pour Paul et Van Heerden, mais depuis combien de temps n'ont-ils plus eu une activité dans le rugby ? surtout Christian Paul qui s'était plutôt reconverti dans la politique si je ne m'abuse.
Renouer des liens avec les anciens du Stado serait plutôt une bonne chose, mais que vont-ils pouvoir apporter du point de vue sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty07.03.12 21:31

Pour en avoir discuter il parait que çà fait rire au comptoir des cafés! Maintenant si çà peut amener un plus au niveau mental tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty08.03.12 6:34

POEYDOMENGE a écrit:
Pour en avoir discuter il parait que çà fait rire au comptoir des cafés!


Quelle référence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty09.03.12 10:50

c'est "J + 4" Christian Paul et Dries Van Heerden ont débuté les entretiens avant le déplacement à Aix, où le second ira: La Dépêche 09/03

"Bref, Dries et moi avons l'impression que le mal n'a pas l'air d'être très profond. À l'inverse, on sent comme un certain manque de confiance pour diverses raisons. Qu'ils reprennent foi en eux, c'est ce à quoi nous allons nous attacher."
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty09.03.12 11:33

max52 a écrit:
c'est "J + 4" Christian Paul et Dries Van Heerden ont débuté les entretiens avant le déplacement à Aix, où le second ira: La Dépêche 09/03

"Bref, Dries et moi avons l'impression que le mal n'a pas l'air d'être très profond. À l'inverse, on sent comme un certain manque de confiance pour diverses raisons. Qu'ils reprennent foi en eux, c'est ce à quoi nous allons nous attacher."

Attendons de voir le sursaut mais bon, on apprends quand même que tous ne sont pas heureux et ont envie de partir même si ce n'est pas la majorité, mais dit dans un article comme ça , cela a son importance. On est tellement habitué a avoir si peu d'information que l'on est obligé de lire entre les lignes. Pas sur que je traduise bien.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty09.03.12 11:43

tpr cote basque a écrit:
... on apprends quand même que tous ne sont pas heureux et ont envie de partir même si ce n'est pas la majorité, mais dit dans un article comme ça , cela a son importance.

... cela confirme certaines déclarations, au moins celle de Harry Spencer (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty09.03.12 13:11

le mal n'a pas l'air très profond mais il était latent somme toute ! Le séisme qui en est résulté est de taille et laisse subodorer un mal assez important ! Peut être que le traitement homéopathique qui leur est administré suffira !
Cet article en dit trop ou pas sassez ! Trop parce que il sera difficile de ne pas supputer et pas assez parce que eu égard au comportement du groupe contre Béziers on a peine à croire qu'il n'y a pas grand chose ! L'essentiel n'est il pas de rassurer les joueurs et faire en sorte qu'ils terminent la saison le mieux possible . Quant à nous eh bien nous nous en remettrons surtout s'il y a un réveil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty09.03.12 17:50

sauteprune a écrit:
le mal n'a pas l'air très profond mais il était latent somme toute ! Le séisme qui en est résulté est de taille et laisse subodorer un mal assez important ! Peut être que le traitement homéopathique qui leur est administré suffira !
Cet article en dit trop ou pas sassez ! Trop parce que il sera difficile de ne pas supputer et pas assez parce que eu égard au comportement du groupe contre Béziers on a peine à croire qu'il n'y a pas grand chose ! L'essentiel n'est il pas de rassurer les joueurs et faire en sorte qu'ils terminent la saison le mieux possible . Quant à nous eh bien nous nous en remettrons surtout s'il y a un réveil ! Very Happy

Je suis d accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.03.12 7:52

Philippe Bérot peut-il rester? État des lieux @ La Dépêche 12/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.03.12 20:29

C'est de plus en plus le grand déballage.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.03.12 22:02

Laurent a écrit:
C'est de plus en plus le grand déballage.

ça faisait longtemps que la dépèche n'avait pas fait un article aussi étailler , c'est rare : est ce qu'ils vont continuer toute la semaine, par contre un petit édito de JL TOULOUZE pour éclairer le jeux, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty12.03.12 22:41

TITINE a écrit:
Laurent a écrit:
C'est de plus en plus le grand déballage.
ça faisait longtemps que la dépèche n'avait pas fait un article aussi étailler , c'est rare : est ce qu'ils vont continuer toute la semaine, par contre un petit édito de JL TOULOUZE pour éclairer le jeux, ça serait pas mal.

Préparation en vue du grand nettoyage de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty22.03.12 7:00

Tarbes-Infos La réaction de Jean-Pierre Davant (audio) après l’annonce du départ de Philippe Bérot

communiqué sur le site TPR65

et sur La Dépêche Accueil » Sports » Rugby XIII je l'ai trouvé quand même Twisted Evil


Dernière édition par max52 le 22.03.12 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty22.03.12 10:22

merci pour l ' article sur la depeche , il explique bien le tout et le malaise au sein du TPR
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty22.03.12 13:36

« Il faut être pro jusqu'au bout. On va essayer de boucler la saison au mieux. Il faut que tout le monde, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles, tire dans le même sens pour accumuler le maximum de points et préparer la suite. »

Touché par les gestes qui ont accompagné l'annonce de son départ après quatre saisons à la tête de l'équipe, Philippe Bérot se dit partagé entre le « soulagement » mais aussi « un peu de tristesse ». « Il y a un bon groupe de joueurs. Sans ces problèmes internes, il y avait quelque chose à faire. J'ai construit un effectif qui a encore besoin d'évoluer mais à qui il ne manque pas grand-chose. On a vu son potentiel à plusieurs reprises. Mais je ne veux pas m'attarder sur l'affectif. »

C'est qui?????C'est quoi...ces problèmes Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty22.03.12 14:57

Iffic a écrit:
« Il faut être pro jusqu'au bout. On va essayer de boucler la saison au mieux. Il faut que tout le monde, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles, tire dans le même sens pour accumuler le maximum de points et préparer la suite. »

Touché par les gestes qui ont accompagné l'annonce de son départ après quatre saisons à la tête de l'équipe, Philippe Bérot se dit partagé entre le « soulagement » mais aussi « un peu de tristesse ». « Il y a un bon groupe de joueurs. Sans ces problèmes internes, il y avait quelque chose à faire. J'ai construit un effectif qui a encore besoin d'évoluer mais à qui il ne manque pas grand-chose. On a vu son potentiel à plusieurs reprises. Mais je ne veux pas m'attarder sur l'affectif. »

C'est qui?????C'est quoi...ces problèmes Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne sais pas si nous les connaîtrons un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS AU TPR   MOUVEMENTS AU TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENTS AU TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvements censés être surs à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: