Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

NOUVELLE APPELLATION

AuteurMessage
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

NOUVELLE APPELLATION Empty
MessageSujet: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 12:59

Pourquoi, maintenant que Lannemezan a disparu du sigle du club, ne pourrait-on pas donner une nouvelle appellation au T.P.R.
J' espère que je ne vais pas créer de polémique en proposant S.T.P.R ( Stadoceste Tarbais Pyrenees Rugby).
C' est vrai qu' il me manque le Stado. Cà ne changera rien au club ni à ses résultats, mais nostalgie quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 13:23

tarlytou a écrit:
Pourquoi, maintenant que Lannemezan a disparu du sigle du club, ne pourrait-on pas donner une nouvelle appellation au T.P.R.
J' espère que je ne vais pas créer de polémique en proposant S.T.P.R ( Stadoceste Tarbais Pyrenees Rugby).
C' est vrai qu' il me manque le Stado. Cà ne changera rien au club ni à ses résultats, mais nostalgie quand tu nous tiens!!!

Embarassed 'tain jusqu'à maintenant personne n'avait dit quoi que ce soit sur ton avatar, par contre maintenant je pense que tu as ouvert la "boite à claques" moi j'ai rien contre au contraire même, mais il y en a qui son suceptibles alors.........attention aux réactions Wink Laughing Laughing
Manu

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 13:44

Si seulement un changement de nom pouvait nous ramener les résultats d'antan... Wink

(et je ne parle pas des résultats de la fin du Stado Sad )
tarlytou
Modo
tarlytou

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 14:18

Avec des bons ou des mauvais résultats, le Stado avait une identité et pas un joueur ou supporter de la France rugbystique ignorait ce nom. On savait l'identifier au même titre que le S.U.A, l' AVIRON , le B.O, le F.C. L , l' ASB, la SECTION ou le RACING.
Aujourd'hui, je ne suis pas sur que le TPR soit une référence en Ovalie et que ce sigle soit bien connu de tous. Quand on crie TPR TPR dans les tribunes de Trélut, les supporters adverses doivent croire que l'on crie ON VA PERDRE, ON VA PERDRE. Laughing Laughing
Tu as raison IFFIC, j'ai du ouvrir la boite à claques, etje comprends la rancoeur de certains qui ont dû se sentir cocufier lors d'une certaine fusion. A leur place, je reconnais que je n'aurais pas apprécier. Et c'est normal. Mais il y'a des choses bien plus graves dans la vie de tous les jours.
Et puis, argument frappant, dans TPR il y'a déjà TARBES, alors rajouter STADOCESTE qu'est ce que cà change. De plus on garde PYRENEES, pour avoir une identité départementale et le tour est joué.
Alors STADO, STADO ou ON VA PERDRE, ON VA PERDRE?
Supporters, dirigeants, à vous de voir, BALLE AU CENTRE ou DEGAGEMENT EN TOUCHE?
Gebx

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 14:33

Habitant Bordeaux et supportant l'équipe de Tarbes, tous les collègues bordelais s'intéressant au rugby, me demandent chaque lundi : "alors qu'a fait le stado? " . Le nom stado est intrésèquement lié à la ville et à l'histoire de Tarbes et donc ce changement d'appellation me parait très naturel et pour moi souhaitable.
Pourquoi pas "Stado Bigorre ? "
tarlytou
Modo
tarlytou

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 14:40

Gebx a écrit:
Habitant Bordeaux et supportant l'équipe de Tarbes, tous les collègues bordelais s'intéressant au rugby, me demandent chaque lundi : "alors qu'a fait le stado? " . Le nom stado est intrésèquement lié à la ville et à l'histoire de Tarbes et donc ce changement d'appellation me parait très naturel et pour moi souhaitable.
Pourquoi pas "Stado Bigorre ? "

Oui, pourquoi pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 18:12

ce sujet a déja été abordé et à chaque fois la polémique a fait des dégats ! Laughing
C'est sur le site officiel qu'il faudrait amener la discussion pour voir si l'écho se fait entendre ! Laughing Laughing Idea
Bourdon

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 18:23

On pourrait suggérer un slogan: "Enfants de Stado !"

Ne criez pas, je suis déjà dehors... Cool
http://www.basta-ya.net
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 20:05

scratch Bon quitte à relançer la polémique il faut le faire à fond avec le deuxieme sujet qui est ..............la fusion avec Pau;)
Alors vu que ces dernieres saison on a eu pas mal de pot, la fusion ne s'impose pas avec nos voisins lol! Arrow Arrow
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 20:08

Merci , les "gars"!!!!! Vous en profitez tous qu'Olive soit parti 3 semaines pour me foutre le "b....l'!!!!!!!!
Bravo!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMar 21 Oct - 20:22

Mais non, mais non c'est juste que pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer sur le sujet puissent le faire et on refermera la parenthese jusqu'a la prochaine Laughing Laughing
Bien le bonsoir Monsieur Patxi Exclamation
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMer 22 Oct - 9:51

tarlytou a écrit:
les supporters adverses doivent croire que l'on crie ON VA PERDRE, ON VA PERDRE. Laughing Laughing

C'est rigolo ce que tu dis car il ya quelques années (beaucoup) lors d'un match de phase finale à Béziers contre Perpignan, j'étais à côté d'un biterrois qui me disait avec humour pourquoi vous leur dites "salops, salops", son collègue lui a dit mais non ils disent "tados, tados, tados", ce a quoi l'autre a répondu, les autres c'est pas mieux, ils disent aux leurs "sapu, sapu, sapu".
C'était pour détendre l'atmosphère; Very Happy
Signé; l'extrémiste perso de Garincha.
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION EmptyMer 22 Oct - 21:36

TiPioR a écrit:
tarlytou a écrit:
les supporters adverses doivent croire que l'on crie ON VA PERDRE, ON VA PERDRE. Laughing Laughing

C'est rigolo ce que tu dis car il ya quelques années (beaucoup) lors d'un match de phase finale à Béziers contre Perpignan, j'étais à côté d'un biterrois qui me disait avec humour pourquoi vous leur dites "salops, salops", son collègue lui a dit mais non ils disent "tados, tados, tados", ce a quoi l'autre a répondu, les autres c'est pas mieux, ils disent aux leurs "sapu, sapu, sapu".
C'était pour détendre l'atmosphère; Very Happy
Signé; l'extrémiste perso de Garincha.

T'es "irrécupérable"!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE APPELLATION   NOUVELLE APPELLATION Empty

NOUVELLE APPELLATION
Page 1 sur 1