LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stade Toulousain

Aller en bas 
+10
TITINE
forest65
ASCA rugby
stadium73
pec
trelutain
tarlytou
max52
Jeandodos
ZORRO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty01.05.14 23:11

trelutain a écrit:
Question

-Jean-Baptiste Elissalde: début saison 2010-2011

champion de France 2011 et 2012

-William Servat: début à temps plein saison 2013-2014

Je vous rappelle que la saison 2013-2014 est en cours Exclamation  J'ai du mal à vous comprendre.............pour moi la conquête, avec la première et la seconde ligne sont le souci........avant de regarder les entraîneurs.

Je pense que vous n'avez pas compris mon constat / analyse.

De manière intrinsèque les résultats sont encore là mais jusqu'à quand... ( 2013 rien , 2014 on verra mais mal parti ).

Après dans le jeu si vous avez l'occasion de regarder le stade à la télé ou d'aller le voir, vous ne pouvez pas me dire que rien n'a changé dans la dynamique et l'impulsion du jeu. On ne se régale plus, avant on avait des belles envolées...
Le groupe n'a pas trop évolué depuis 4 / 5 ans , j'ai franchement l'impression et pour partager avec des pro-stadistes que le message de NOVES et du staff ne passe plus.

Après on ne peut pas dire que Albacete / Maestri ou autre première ligne n'y sont plus, c'est un groupe qui n'y est plus, plus l'envie la motivation , même dusautoir depuis son retour de blessure...et c'est là où on se pose la question des entraineurs à mon sens. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty02.05.14 11:34

ld65 a écrit:


De manière intrinsèque les résultats sont encore là mais jusqu'à quand... ( 2013 rien , 2014 on verra mais mal parti ).

Si le Stade sort 6ième et donc barrage, à la place de Clermont (à l'heure actuelle), je me méfierais, sur un match..... En espérant que cela soit une année de transition.

Après dans le jeu si vous avez l'occasion de regarder le stade à la télé ou d'aller le voir, vous ne pouvez pas me dire que rien n'a changé dans la dynamique et l'impulsion du jeu. On ne se régale plus, avant on avait des belles envolées...
Le groupe n'a pas trop évolué depuis 4 / 5 ans , j'ai franchement l'impression et pour partager avec des pro-stadistes que le message de NOVES et du staff ne passe plus.

J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps, pour aller aux matchs de toutes sortes (le dernier c'était TMB-TGB en basket féminin, car c'était en semaine) et même regarder à la télévision. Néanmoins, j'en ai vu, il y a peu, je trouve qu'il y a une réelle volonté d'accélérer le jeu de la part des 15 joueurs, mais cela est anéantis par de nombreuses touches et mêlées perdues.

Après on ne peut pas dire que Albacete / Maestri ou autre première ligne n'y sont plus, c'est un groupe qui n'y est plus, plus l'envie la motivation , même dusautoir depuis son retour de blessure...et c'est là où on se pose la question des entraineurs à mon sens. Exclamation

Dusautoir, n'a-t-il pas un espoir de rentrer de blessure ce samedi contre Grenoble  Question   Wink  attendons un peu avant de le juger.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty02.05.14 13:38

trelutain a écrit:
ld65 a écrit:


De manière intrinsèque les résultats sont encore là mais jusqu'à quand... ( 2013 rien , 2014 on verra mais mal parti ).

Si le Stade sort 6ième et donc barrage, à la place de Clermont (à l'heure actuelle), je me méfierais, sur un match..... En espérant que cela soit une année de transition.

Après dans le jeu si vous avez l'occasion de regarder le stade à la télé ou d'aller le voir, vous ne pouvez pas me dire que rien n'a changé dans la dynamique et l'impulsion du jeu. On ne se régale plus, avant on avait des belles envolées...
Le groupe n'a pas trop évolué depuis 4 / 5 ans , j'ai franchement l'impression et pour partager avec des pro-stadistes que le message de NOVES et du staff ne passe plus.

J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps, pour aller aux matchs de toutes sortes (le dernier c'était TMB-TGB en basket féminin, car c'était en semaine) et même regarder à la télévision. Néanmoins, j'en ai vu, il y a peu, je trouve qu'il y a une réelle volonté d'accélérer le jeu de la part des 15 joueurs, mais cela est anéantis par de nombreuses touches et mêlées perdues.

Après on ne peut pas dire que Albacete / Maestri ou autre première ligne n'y sont plus, c'est un groupe qui n'y est plus, plus l'envie la motivation , même dusautoir depuis son retour de blessure...et c'est là où on se pose la question des entraineurs à mon sens. Exclamation

Dusautoir, n'a-t-il pas un espoir de rentrer de blessure ce samedi contre Grenoble  Question   Wink  attendons un peu avant de le juger.

Je ne juge pas pas mon genre ni ne condamne , je constate .. et je ne parlais pas de cette blessure mais déjà de celle d'avant ...bref attendons la fin de saison pour voir ... et l'avenir nous dira

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty02.05.14 14:23

Désolé, l'occasion était trop belle, c'était pour chambrer  Wink 

Je suis d'accord avec toi sur le coup, il a eu de grosses années, plus la précédente blessure, l'âge avançant, il va devoir commencer à se fixer des matchs objectifs, en espérant qu'il arrive à la coupe du monde 2015, et le titre qui revient de droit au XV de France, après le vol manifeste en finale de celle de 2011 (pénalités non données en fin de match, entre autre)  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Abonnés Télé Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty07.05.14 8:24

> La Dépêche @ Comment le Stade Toulousain veut reconquérir ses abonnés

Abonnement à Rugby + offert. Cet abonnement permettra aux supporters qui ne peuvent pas assister à un match de le suivre à la télévision. Ce cadeau (4 € par mois et par abonné) ne coûtera rien au club. Il fait partie du nouvel accord des droits TV entre Canal + et la Ligue nationale de rugby.


Dernière édition par max52 le 13.12.15 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty10.05.14 10:37

La fin d'une série de plus de 20 ans pour le STADE TOULOUSAIN en demi finale...

Quand on regarde le match hier soir , le stade perd contre une équipe qui ne produit pas de jeu mais seulement qui est solide en conquête et en occupation de jeu. C'est malheureusement la tendance en matière de rugby moderne !

Maintenant on sent bien que côté stade Toulousain la chaîne est cassée.

Ce type de match ils ne les perdaient il y a encore quelques années en arrière...

NOVES indique que le stade toulousain n'a plus le coup d'avance qu'il possédait les saisons précédentes...je ne pense que cela soit cela mais je crois que le message ne passe plus...

c'est dommage de rester encore quelques années ( les années de trop ! ) , il va finir par gâcher ses magnifiques saisons avec le STADE.

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty10.05.14 13:18

Une saison de foutue et encore faut le dire vite et tu remets tout en question Twisted Evil Noves est un Monsieur et le restera jusqu'à la fin de sa vie son palmares parle pour lui et c'est pas une ou deux saison en demi teinte qui va faire oublier son parcours  Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty10.05.14 13:41

Ce n'est pas ce que je dis.

Je dis que le message de MR NOVES ne passe plus au stade TOULOUSAIN.

Cela n'enlève absolument en rien à sa carrière de joueur et manager évidemment ( je n'ai rien de tel ).

Je pense qu'il devrait passer la main au stade , et je souhaiterai d'ailleurs qu'il devienne sélectionneur de l'EDF l'un des seuls en france en a avoir l'étoffe ( et peut être Galthié avec moins d'expérience ).

Je persiste par contre sur le fait que pour un club comme le STADE TOULOUSAIN ne pas aller en demi est une contre performance ( avec le budget associé ).
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty10.05.14 17:46

ld65 a écrit:


NOVES indique que le stade toulousain n'a plus le coup d'avance qu'il possédait les saisons précédentes...je ne pense que cela soit cela mais je crois que le message ne passe plus...

c'est dommage de rester encore quelques années ( les années de trop ! ) , il va finir par gâcher ses magnifiques saisons avec le STADE.


C'est pourtant ce que tu as ecrit !!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty10.05.14 23:16

ld65 a écrit:
La fin d'une série de plus de 20 ans pour le STADE TOULOUSAIN en demi finale...

Quand on regarde le match hier soir , le stade perd contre une équipe qui ne produit pas de jeu mais seulement qui est solide en conquête et en occupation de jeu. C'est malheureusement la tendance en matière de rugby moderne !

J'ai trouvé que le Racing avait fait un super match tactique en monopolisant le ballon et maintenant le jeu dans le camp du Stade, en première mi-temps. Stratégiquement, c'était magnifiquement joué.

Maintenant on sent bien que côté stade Toulousain la chaîne est cassée.

Ce type de match ils ne les perdaient il y a encore quelques années en arrière...

Faut-il encore ne pas se louper sur des phases de conquêtes essentielles. 35 ième dans les 22 du Racing touche pour le Stade, le lancer de Bregvadze n'est pas droit Exclamation  75 ième mêlée pour le Stade dans les 22 du Racing, cette dernière est gagnée par les franciliens  Exclamation  Autre chose, côté Toulouse, talonneur changé sur blessure à la 38ième, les piliers changés à la 40ième, côté parisien, démontrant qu'ils étaient largement au-dessus, changement des 3 premières lignes pour la fameuse mêlée de la 75ième minute  Exclamation  , la dernière possibilité pour le Stade,............. changement complet à la 75ième minute  Exclamation le pack du Racing est costaud, faut le reconnaître. Côté Stade, le buteur, qui n'est pas sûr, est un souci également. Va falloir travailler.

NOVES indique que le stade toulousain n'a plus le coup d'avance qu'il possédait les saisons précédentes...je ne pense que cela soit cela mais je crois que le message ne passe plus...

c'est dommage de rester encore quelques années ( les années de trop ! ) , il va finir par gâcher ses magnifiques saisons avec le STADE.

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty30.05.14 12:41



http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/23/1886961-k-o-fritz-lnr-lance-commission-enquete-medicale.html
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty30.05.14 13:54

trelutain a écrit:


http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/23/1886961-k-o-fritz-lnr-lance-commission-enquete-medicale.html

Normal il faudra marquer le coup.

j'ai très peu apprécié deux choses dans cette histoire :
- l'indiscrétion de la caméra jusqu'à dans le vestiaire en suivant NOVES.
- le geste de NOVES qui indique à son joueur de se dépêcher pour qu'il puisse re-rentrer. Ce geste ne l'honore pas....

La priorité restant la santé du joueur à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty30.05.14 20:36

Il faut ajouter le corps arbitral dans l'affaire, qui sur les images ne semble pas avoir appliqué la procédure attendue, pour ce type d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty19.08.14 8:07

> La Dépêche, un pilier droit retrouve un club @ l'ancien Albigeois Pulu, nouveau joker médical
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty21.09.14 14:19

ld65 a écrit:
Ce n'est pas ce que je dis.

Je dis que le message de MR NOVES ne passe plus au stade TOULOUSAIN.

Cela n'enlève absolument en rien à sa carrière de joueur et manager évidemment ( je n'ai rien de tel ).

Je pense qu'il devrait passer la main au stade , et je souhaiterai d'ailleurs qu'il devienne sélectionneur de l'EDF l'un des seuls en france en a avoir l'étoffe ( et peut être Galthié avec moins d'expérience ).

Je persiste par contre sur le fait que pour un club comme le STADE TOULOUSAIN ne pas aller en demi est une contre performance ( avec le budget associé ).


Cela ne fait que se confirmer cette année... du renouveau voilà ce dont a besoin le stade Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty21.09.14 19:43


Heureusement que le rugby est plus complexe que le football, cela évite ce genre de raccourcis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty21.09.14 20:24

trelutain a écrit:

Heureusement que le rugby est plus complexe que le football, cela évite ce genre de raccourcis pour l'instant.

Oui et comme on dit : c'est à la fin du bal que l'on... ou à la fin du marché que l'on compte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty21.09.14 21:45

trelutain a écrit:

Heureusement que le rugby est plus complexe que le football, cela évite ce genre de raccourcis pour l'instant.

Je pense que cela ne sert à rien de se voiler la face ( et je ne vois pas le rapport avec le foot ), si comme tu vas voir des matchs à Ernest Wallon et tu regardes le ST à la télé et comme beaucoup dans l'entourage, te régales tu ? ( si c'est le cas alors chapeau mais tu fais partie encore des rares ! )

Le retour vers la qualification est possible mais sur le fond du jeu le STADE n'est plus le STADE ..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty27.09.14 14:00

ld65 a écrit:
trelutain a écrit:

Heureusement que le rugby est plus complexe que le football, cela évite ce genre de raccourcis pour l'instant.

Je pense que cela ne sert à rien de se voiler la face ( et je ne vois pas le rapport avec le foot ), si comme tu vas voir des matchs à Ernest Wallon et tu regardes le ST à la télé et comme beaucoup dans l'entourage, te régales tu ? ( si c'est le cas alors chapeau mais tu fais partie encore des rares ! )

Le retour vers la qualification est possible mais sur le fond du jeu le STADE n'est plus le STADE ..

Et un de plus ... Plus mauvais départ depuis plus de 50 ans ...

il faut rester confiant effectivement affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty28.09.14 8:44

> La Dépêche @ Le coup de gueule de Guy Novès
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty28.09.14 15:27

Un mauvais arbitrage vidéo, une fois de plus, a modifié totalement le cours du match.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty28.09.14 19:08

Il y a quand même un problème flagrant au niveau du recrutement depuis notamment 2 ans.

Comment se fait-il qu'ils débutent le championnat avec 4 piliers gauchers (Kakovin - Steenkamp - Ferreira et Baille) et seulement
2 droitiers (Johnston et Tialata). Avec les blessés et celui retenu en sélection, on voit le résultat!!
On a besoin d'un joker médical à gauche et on va chercher PULU qui me semble-t-il n'a pas du jouer depuis bien longtemps alors qu'on a TAUMALOLO qui
attend qu'on l'appelle à Perpignan. Et où va-t-il TAUMALOLO pendant que PULU se traine sur le gazon toulousain?

De même, sur 3 talonneurs : 1 blessé peut être bientôt suspendu (Ralepele) 1 qui n'arrive que fin Août et déjà avec un carton rouge, pour 1 seul valide
mais qui reste bien seul!

Au niveau des centres, 3 de métier dont 2 potentiellement sélectionnables!! C'est pas grave, ils vont continuer à user et abuser de POITRENAUD au centre! Ou
bien d'autres (Mac Alister et Flood) en dépannage.

Des joueurs vieillissants et souvent blessés. D'autres qui ne confirment toujours pas style GALAN.

On a du mal à s'y retrouver.

Maintenant à leur décharge, TOULOUSE a joué ces dernières années sur trois tableaux : TOP 14 - Coupe d'Europe - Equipe de France.
C'est sur, ca laisse des traces et on en constate maintenant le résultat.

Aussi aurait-il fallu peut-être anticiper et notamment au niveau recrutement et surtout conservation des joueurs formés au club.
Où sont-ils? Ne croyez-vous pas qu'un Teddy IRIBAREN ne ferait pas aussi bien que Sébastien BEZY au Stade Toulousain?
C'est bien d'envoyer des joueurs s'expérimenter en PRO D2 mais peut-être faut-il également penser à les récupérer à un moment où on peut en avoir l'utilité.
Ceci dit tant mieux pour nous d'avoir des gars comme COLLET - TOURREAU et d'avoir eu le petit Teddy!!

Je me mets à la place de ces jeunes: quel intérêt de jouer dans les équipes espoir et reichel à Toulouse?

Tout n'est peut-être pas du qu'aux erreurs d'arbitrage Mr. NOVES!
Voir la cellule de recrutement!

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty29.09.14 23:24

Jeandodos a écrit:
Un mauvais arbitrage vidéo, une fois de plus, a modifié totalement le cours du match.

Un arbitrage honteux, aidé d'un arbitrage vidéo indigne de professionnels, cela dépasse le cadre du rugby.................c'est évident..........il y a 20 ans, avant l'ère professionnelle, ce match part en vrille au bout de 10 minutes...........sur le terrain et dans les tribunes.......

Les joueurs ont un sacré mental pour résister à cette parodie d'arbitrage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty30.09.14 11:27

C'est vrai qu'ils ont droit à toute mon admiration pour rester ou plutôt sembler zen. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty02.10.14 18:25

des arbitrages comme celui on en voit tous les week end en pro d2 , apres c'est vrai les moyens de communiquer ne sont pas les memes
....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty02.10.14 18:35

pec a écrit:
des arbitrages comme celui on en voit tous les week end en pro d2 , apres c'est vrai les moyens de communiquer ne sont pas les memes
....

oui mais il est convoqué avec son joueur en commission de discipline , alors, je pense qu'il aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de critiquer l'arbitrage.

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-le-communique-du-2-octobre-2014-02-10-2014-11-66-19077,19077.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Toulousain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain    Stade Toulousain  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Toulousain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Toulousain
» stade toulousain
» Stade Toulousain VS Montpellier
» STADE TOULOUSAIN - STADO TPR
» STADO 10 - 49 STADE TOULOUSAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: