LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VIDEO Périgueux-TPR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyLun 19 Déc 2011, 19:12

Voilà le résumé de la rencontre Périgueux-Tarbes, réalisée par la rédaction du journal Le Démocrate Indépendant de Bergerac (même groupe de presse que La Semaine des Pyrénées).
Désolé pour le retard, mais j'espère que cela vous plaira.

http://www.lasemainedespyrenees.fr/VIDEO-Rugby--Le-TPR-s39impose-agrave-Perigueux,1.media?a=4324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyLun 19 Déc 2011, 19:20

rugby65 a écrit:
Voilà le résumé de la rencontre Périgueux-Tarbes, réalisée par la rédaction du journal Le Démocrate Indépendant de Bergerac (même groupe de presse que La Semaine des Pyrénées).
Désolé pour le retard, mais j'espère que cela vous plaira.

http://www.lasemainedespyrenees.fr/VIDEO-Rugby--Le-TPR-s39impose-agrave-Perigueux,1.media?a=4324
Merci rugby65! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13671
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyLun 19 Déc 2011, 19:54

rugby65 a écrit:
Voilà le résumé de la rencontre Périgueux-Tarbes, réalisée par la rédaction du journal Le Démocrate Indépendant de Bergerac (même groupe de presse que La Semaine des Pyrénées).
Désolé pour le retard, mais j'espère que cela vous plaira.

http://www.lasemainedespyrenees.fr/VIDEO-Rugby--Le-TPR-s39impose-agrave-Perigueux,1.media?a=4324

sur le carton rouge, de bakaceniva, il y a un contre de 80 mètres et c'est dommage de ne pas voir l'occasion d'essai de tarbes sur une mélée, je pense : sur des occases coome ça , on arrive pas à conclure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyLun 19 Déc 2011, 21:37

en voyant la video , je trouve le rouge tres dur , car oui il garde le ballon , mais le 11 adverse qui est le plaqueur , ne le relache jamais et donc fait la premiere faute ... mais etant a Perigueux je comprends que M Hourquet mette penalité pour le CAP sauf que le jaune (qui devient rouge et privera baka d'un match) me semble en trop
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyMar 20 Déc 2011, 09:33

D'autant plus que le soutien arrive vite. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyMar 20 Déc 2011, 10:47

rugby65 a écrit:
Voilà le résumé de la rencontre Périgueux-Tarbes, réalisée par la rédaction du journal Le Démocrate Indépendant de Bergerac (même groupe de presse que La Semaine des Pyrénées).
Désolé pour le retard, mais j'espère que cela vous plaira.

http://www.lasemainedespyrenees.fr/VIDEO-Rugby--Le-TPR-s39impose-agrave-Perigueux,1.media?a=4324


bien sur que cela nous plait ! Very Happy Merci pour ton dévouement et ton assiduité ! Very Happy Ne change rien à tes habitudes et encore merci ! Very Happy


Dernière édition par sauteprune le Mar 20 Déc 2011, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyMar 20 Déc 2011, 11:53

pec a écrit:
en voyant la video , je trouve le rouge tres dur , car oui il garde le ballon , mais le 11 adverse qui est le plaqueur , ne le relache jamais et donc fait la premiere faute ... mais etant a Perigueux je comprends que M Hourquet mette penalité pour le CAP sauf que le jaune (qui devient rouge et privera baka d'un match) me semble en trop

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR EmptyMar 20 Déc 2011, 14:32

pec a écrit:
en voyant la video , je trouve le rouge tres dur , car oui il garde le ballon , mais le 11 adverse qui est le plaqueur , ne le relache jamais et donc fait la premiere faute ... mais etant a Perigueux je comprends que M Hourquet mette penalité pour le CAP sauf que le jaune (qui devient rouge et privera baka d'un match) me semble en trop


cela fait partie de que j'appelle les incohérences de l'évolution du rugby avec ses nouvelles règles qui font son malheur et pour , s'il n'y a pas un redressement rapide , finir par provoquer sa perte ! Je ne sais plus qui me disais récemment qu'il fallait faire avec les arbitres que nous avions parce que il n'y en pas beaucoup ! Mais entre nous pour vouloir arbitrer aujourd'hui il faut avoir la vocation et ce ne sont pas les règles actuelles qui en provoqueront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO Périgueux-TPR Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Périgueux-TPR   VIDEO Périgueux-TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO Périgueux-TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: