LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 TPR VS SCA RUGBY après match

Aller en bas 
+13
Manu
kopdumaillot
65
buic65
Jeandodos
TITINE
garincha
tarlytou
pitch
forest65
stadium73
Trelut65
ZORRO
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 17:26

Une victoire d'entrer a la maison avec une grosse meler dominatrice meme a 7 contre 8 il nous reste plus qu"a la confirmer contre les Montois pour aller chercher une place dans les 5 Very Happy aller le TPR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 17:34

Tout a fait la victoire est toujours belle ! Surtout devant une sympathique chambrée et un beau soleil !

Néanmoins une fois de plus on est passé part toutes les couleurs (pas de rouge cette fois...!) pas loin du bonus offensif pour frôler le nul à quelques secondes de la fin. cette inconstance risque de se payer fort contre d'autres équipes et occasionner bcp de regrets en fin de saison, que de bons de bonus oubliés en cours de route cette saison.

La réception de Mont de Marsan ne va pas être simple, mais comme ils ont déja gagné à l'extérieur hier soir, il y aura un peut être un petit relâchement de leur part.



Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 17:39

Oui mais que ce fut dur... Pourtant il eut été injuste de ne pas gagner ce match tant nous avons developpé du jeu mais hélas il manquait la finition.
Comment Fabien Fortassin a t-il pu faire cette passe improbable a Domec alors qu'il était a 1 metre de l'en but absoluement seul ?
Il s'est bien repris ensuiote pour passer 3 pénalités consécutives.
On perd ensuite 2 ballons a 1 metre de la ligne d'Albi alors que nous avions touche puis mélée.

J'ai aimé :

La robustesse de notre mélée qui nous gagne le match ce soir.
La volonté de ( trop ? ) jouer tous les coups a fonds.
les 2 magnifiques essais en bout de ligne
Le match de Goneva qui avance sur tous les ballons
Quand Fournil rate la pénalité du nul... Ouf... sacré buteur tout de meme.
L'équipe d'Albi qui n'a jamais laché et n'a pas fermé le jeu
Le match le dimanche apres midi comme a l'époque ( une tres bonne idée en période hivernale )

J'ai pas aimé :

Le coaching , a mon avis trop massif et trop tot
Cette tendance a vouloir aller trop loin sur certaine phase statique au lieu de se dégager tout simplement
Les cartons jaunes distribués a mon avis trop sévèrement d'un coté et de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 18:08

Bravo à nos joueurs qui nous ont sortis un très gros match!!! cheers En face c'était quand même Albi donc pas les premiers venus!!! Pour l'essai raté de Fortassin, d'après ce que j'ai vu depuis la tribune, j'ai l'impression qu'il ne maitrise pas bien le ballon. Il sent qu'il va faire un avant alors il essaie de faire une petite tapette sur le ballon pour le donner à Domec mais lui ne s'attendait pas du tout à le recevoir Crying or Very sad Mais bon, il s'est rattrapé en mettant de bons coups de pieds. Gonéva a encore été énorme, on l'attendait impatiemment, il ne déçoit pas!!! La victoire est belle!!! Vivement dimanche prochain!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 19:05

Le match doit etre plié des la premiere mi temps, c'est dommage de toujours devoir souffrir jusqu'à la derniere seconde. IL nous fallait la victoire 'c'est bon pour la suite du championnat.
On fait de beaux mouvements il va falloir juste arriver a bien gerer nos ballons. On a tendance à vouloir jouer tous les ballons et cela nous fait faire trop de fautes. On se demande comment Fortassin n'a pas inscrit le premier essais (meme en trébuchant il doit applatir.)il est à 1 m de la ligne.

j'ai bien aimé notre melée,la défense, certains de nos mouvements offensifs, Goneva qui a un gros potentiel(attention toutefois à ne pas trop garder le ballon), la victoire, les 2 beaux essais

j'ai pas aimé les occasion énormes gachés en première mi-temps, les fautes ENORMES qui nous coutent des pénalites alors que l'on n'ait pas en danger en défense( Domo...) , certains mauvais choix dans la gestion du ballon, La touche .

Bravo aux joueurs dans leur ensemble; Maintenant l'objectif doit etre clairement annoncé, c'est les demis on en a largement les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 19:06

bonsoir,
belle victoire de nos joueurs cet après midi Smile . même si tout n'est pas parfait comme vous l'avez signalé.
GONEVA énorme non seulement il avance mais mobilise également les défenseurs créant des espaces.
Vivement dimanche prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 19:23

Je n' ai pas vu ni pas pu écouter le match à la radio. Mais je suis très heureux de cette victoire même si elle aurait pu être plus importante et avec le bonus offensif. Celà nous permet de ne pas être distancé par le peloton de tête.
A signaler sur le forum albigeois, le ressentiment des supporters tarnais après ceux de Tarbes qu' ils trouvent trop chauvins et pas connaisseurs pour un sou. Eux sont des saints et des lumières !!! Enfin bon courage à ceux qui se rendront à Albi pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 19:24

Texte de rugbyrama:Tarbes s'est fait peur dans son antre de Maurice-Trélut après avoir pourtant compté treize unités d'avance sur Albi, peu après le retour des vestiaires. Les Bigourdans, dominateurs dans le premier acte sans pour autant faire la différence, ont rapidement marqué deux essais pour creuser un écart décisif. Mais au lieu de viser le bonus offensif, le TPR a quelque peu craqué et a vu le retour de Tarnais bien plus fringants. Les buteurs ont connu du déchet en fin de rencontre et Albi n'a pu finalement décrocher que le bonus défensif. Septième victoire cette saison à domicile pour Tarbes qui pointe désormais à la huitième place. A seulement quatre unités de places de qualifiables.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 19:39

stadium73 a écrit:
Oui mais que ce fut dur... Pourtant il eut été injuste de ne pas gagner ce match tant nous avons developpé du jeu mais hélas il manquait la finition.
Comment Fabien Fortassin a t-il pu faire cette passe improbable a Domec alors qu'il était a 1 metre de l'en but absoluement seul ?
Il s'est bien repris ensuiote pour passer 3 pénalités consécutives.
On perd ensuite 2 ballons a 1 metre de la ligne d'Albi alors que nous avions touche puis mélée.

J'ai aimé :

La robustesse de notre mélée qui nous gagne le match ce soir.
La volonté de ( trop ? ) jouer tous les coups a fonds.
les 2 magnifiques essais en bout de ligne
Le match de Goneva qui avance sur tous les ballons
Quand Fournil rate la pénalité du nul... Ouf... sacré buteur tout de meme.
L'équipe d'Albi qui n'a jamais laché et n'a pas fermé le jeu
Le match le dimanche apres midi comme a l'époque ( une tres bonne idée en période hivernale )

J'ai pas aimé :

Le coaching , a mon avis trop massif et trop tot
Cette tendance a vouloir aller trop loin sur certaine phase statique au lieu de se dégager tout simplement
Les cartons jaunes distribués a mon avis trop sévèrement d'un coté et de l'autre.



Tu oublies la faiblesse inadmissible en touche! Trop de ballon perdu! Et franchement Albi c'est pas non plus une équipe monstrueuse! On aim franchement se faire peur et comme d'habitude on est généreux avec nos adversaires car c'est à chaque fois la garantie de revenir de Trélut avec au moins un point.

Au vue de la domination, on perd un point encore une fois.... et on laisse un point à l'aversaire... encore une fois...

Mais bon, 4 points c'est déjà bien... Rest Mont de Marsan qui sera à mon avis d'un calibre encore supérieur... Mais rien n'est impossible même si je pe,nse que les cardiaques vont souffrir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 20:11

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Oui mais que ce fut dur... Pourtant il eut été injuste de ne pas gagner ce match tant nous avons developpé du jeu mais hélas il manquait la finition.
Comment Fabien Fortassin a t-il pu faire cette passe improbable a Domec alors qu'il était a 1 metre de l'en but absoluement seul ?
Il s'est bien repris ensuiote pour passer 3 pénalités consécutives.
On perd ensuite 2 ballons a 1 metre de la ligne d'Albi alors que nous avions touche puis mélée.

J'ai aimé :

La robustesse de notre mélée qui nous gagne le match ce soir.
La volonté de ( trop ? ) jouer tous les coups a fonds.
les 2 magnifiques essais en bout de ligne
Le match de Goneva qui avance sur tous les ballons
Quand Fournil rate la pénalité du nul... Ouf... sacré buteur tout de meme.
L'équipe d'Albi qui n'a jamais laché et n'a pas fermé le jeu
Le match le dimanche apres midi comme a l'époque ( une tres bonne idée en période hivernale )

J'ai pas aimé :

Le coaching , a mon avis trop massif et trop tot
Cette tendance a vouloir aller trop loin sur certaine phase statique au lieu de se dégager tout simplement
Les cartons jaunes distribués a mon avis trop sévèrement d'un coté et de l'autre.



Tu oublies la faiblesse inadmissible en touche! Trop de ballon perdu! Et franchement Albi c'est pas non plus une équipe monstrueuse! On aim franchement se faire peur et comme d'habitude on est généreux avec nos adversaires car c'est à chaque fois la garantie de revenir de Trélut avec au moins un point.

Au vue de la domination, on perd un point encore une fois.... et on laisse un point à l'aversaire... encore une fois...

Mais bon, 4 points c'est déjà bien... Rest Mont de Marsan qui sera à mon avis d'un calibre encore supérieur... Mais rien n'est impossible même si je pe,nse que les cardiaques vont souffrir encore une fois.

Quelques rappels :
l'objectif 8 ème , à la fin de la phase aller pas après la 14 ème (n'est ce pas pas garincha) on est 8 ème .
Retour de coetzer et loftus : ça fait du turn over en plus , et c'est pas mal ; loftus est joueur longiligne, qui peut être utilisé en touche.
La mélée , qui avance, mais ça sert à quoi, si l'arbitre ne siffle pas des pénalités sur des mélées des abeilles qui reculent.
Fortassin, oui c'est vrai l'essai est tout fait mais peut être qu'il veut donner l'essai à domec qui peut se rapprocher du centre , en débordement.
Belle chambrée, et c'est bien joué .
De toute façon,, plus le temps va passer et plus on jouera soit des équipes qui joue la qualif (une dixaine) soit la rélégation (6 environ) personnes ne se laissera battre facilement .
Et quand on y regarde un peu plus prêt , il y a toujours un enjeux.
Mons de marsan : à domicile , on laisse rien,
après oyonnax, : on va être attendu là bas surtout avec le match aller ,
après on reçoit aurillac, qui nous avaient mis une belle branlée ,
après déplacement à carcassonne : on va chercher les points perdus à la maison et après le section début février : un derby tout simplement
Après je vous des objectifs pour tous les matchs avec des enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 20:41

Je pense sincèrement que MdM sera plus facile à jouer qu'Albi. Il faut les corriger car ils sont vraiment pas à leur place. Maintenant c'est vrai qu'il va falloir aller à Carcassone avec la volonté de récupérer ce qui nous est dû. Quand au derby pourquoi ne pas imaginer qu'on réitère notre exploit de l'an dernier d'autant plus qu'on aura récupéré notre bijou Irribaren. Avec tout ça on peut espérer...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 20:53

Jeandodos a écrit:
Je pense sincèrement que MdM sera plus facile à jouer qu'Albi. Il faut les corriger car ils sont vraiment pas à leur place. Maintenant c'est vrai qu'il va falloir aller à Carcassone avec la volonté de récupérer ce qui nous est dû. Quand au derby pourquoi ne pas imaginer qu'on réitère notre exploit de l'an dernier d'autant plus qu'on aura récupéré notre bijou Irribaren. Avec tout ça on peut espérer...... Wink Wink Wink

Pas d'accord, Mont de Marsan est un cran au dessus d'Albi! Et surtout à l'extérieur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 21:48

Oui mais faut pas oublier que les montois ont été gagné a ALBI 15 A 14
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 22:42

stadium73 a écrit:
Oui mais que ce fut dur... Pourtant il eut été injuste de ne pas gagner ce match tant nous avons developpé du jeu mais hélas il manquait la finition.
Comment Fabien Fortassin a t-il pu faire cette passe improbable a Domec alors qu'il était a 1 metre de l'en but absoluement seul ?
Il s'est bien repris ensuiote pour passer 3 pénalités consécutives.
On perd ensuite 2 ballons a 1 metre de la ligne d'Albi alors que nous avions touche puis mélée.

J'ai aimé :

La robustesse de notre mélée qui nous gagne le match ce soir.
La volonté de ( trop ? ) jouer tous les coups a fonds.
les 2 magnifiques essais en bout de ligne
Le match de Goneva qui avance sur tous les ballons
Quand Fournil rate la pénalité du nul... Ouf... sacré buteur tout de meme.
L'équipe d'Albi qui n'a jamais laché et n'a pas fermé le jeu
Le match le dimanche apres midi comme a l'époque ( une tres bonne idée en période hivernale )

J'ai pas aimé :

Le coaching , a mon avis trop massif et trop tot
Cette tendance a vouloir aller trop loin sur certaine phase statique au lieu de se dégager tout simplement
Les cartons jaunes distribués a mon avis trop sévèrement d'un coté et de l'autre.




Pareil que toi je rajouterais juste que j ai bien aimé aussi les pom-pom girls d ALBI Very Happy et un A.DOMEC en train de s affirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty08.01.12 23:47

Eh bien messieurs vous venez de résumer parfaitement une rencontre qui était à notre portée ! J'ajouterai et vous me le pardonnerez j'espère , que plus que ce vous n'avez pas aimé je redoute encore ces fins récurrentes de match ! Ces dix dernières minutes qui donnent à penser que ce groupe n'a pas les 80 minutes dans les jambes ! Mais comment diable peuvent ils souffrir autant durant ces dernières minutes ! Mon palpitant encore une fois a été mis à rude épreuve et la faculté finira par m'interdire de match !
J'ai aimé s'agissant de Albi , car il faut tout de même en parler , cette manière de jouer rapidement ces phases appelées ruck , en Français mêlée spontanée , qui accélère considérablement le jeu et qui est pour moi la vérité dans cette discipline ce que trop d'équipes refusent d'admettre en temporisant exagérément et permettant ainsi aux défenses de se replacer . Cette remarque pour faire observer que cette rapidité , au demeurant bien agréable et spectaculaire , si bien amenée par les " abeilles " redonne tout son lustre à cette discipline . Cette façon d'aborder ces phases appelées trop complaisamment ruck alors que nous sommes Français que diable , qui me donnent la nausée tant l'aspect négatif qu'elles proposent est affligeant et dangereux , nous a quelque peu surpris et mis quelques fois en difficulté mais , et c'est un peu là que je voulais en venir , donc disais je , cette vitesse d'exécution le TPR quelque peu surpris ne s'est pas laissé déborder pour autant et a prouvé une fois de plus qu'en défense il fallait compter avec lui ! Donc si j'ai été enthousiasmé par le jeu proposé par les Tarnais je suis resté béa d'admiration devant notre organisation défensive . J'ai souvent dit que la défense , notamment chez les 3/4 , était notre point fort , les avants ne sont pas en reste bien au contraire , eh bien aujourd'hui je suis content car me semble t'il je n'étais pas dans l'erreur . Si l'on considère que Gonéva est un plus pour notre attaque avec un gros effort pour bien terminer nos actions mais surtout pour aborder ces dix dernières minutes fatidiques des rencontres je crois que nous serions armés pour recoller au peloton !
Bon sang de bon sang nourrissons les aux haricots Tarbais , abreuvons les avec du pacherenc , faisons les courir dix heures par jours s'il le faut mais que ce groupe passe la vitesse supérieure pour terminer , comme leurs adversaires , avec plus de tonicité !
Dernier point qui ne manque pas d'intérêt , le 10 Albigeois a pesé sur cette rencontre plus qu'on ne le pense ! Si Fortassin a assuré une bonne partie de sa tache durant cette rencontre il serait intéressant qu'à l'mage de cet ouvreur il en face de même , il en a les moyens !
Voilà mon sentiment ! Vous avez tout dit avec justesse et comme l'ont fait observer certains Mon de Marsan ne sera pas plus facile que l'adversaire du jour ! Un autre jeu sans doute mais tout aussi redoutable , comme le sera celui de tous nos futurs adversaires , mais avec un peu plus d'application et une meilleure fin de match je pense que le TPR fera subir , dimanche prochain , le même sort aux Montois ! Jeandodos , je pense un peu comme toi et je crois que les Landais sont prenables mais aux conditions que j'ai énumérées plus haut ! Les joueurs devront se faire violance c'est à ce prix qu'ils assureront leur succès auquel nous croyons tous !
Allez bonne nuit à tous et préparez vous pour le 15 de la semaine prochaine ! Nos pendules vont devoir s'accrocher elles aussi si nous voulons voir la fin de la rencontre Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 09.01.12 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 7:19

sauteprune a écrit:
Eh bien messieurs vous venez de résumer parfaitement une rencontre qui était à notre portée ! J'ajouterai et vous me le pardonnerez j'espère , que plus que ce vous n'avez pas aimé je redoute encore ces fins récurrentes de match ! Ces dix dernières minutes qui donnent à penser que ce groupe n'a pas les 80 minutes dans les jambes ! Mais comment diable peuvent ils souffrir autant durant ces dernières minutes ! Mon palpitant encore une fois a été mis à rude épreuve et la faculté finira par m'interdire de match !
J'ai aimé s'agissant de Albi , car il faut tout de même en parler , cette manière de jouer rapidement ces phases appelées ruck , en Français mêlée spontanée , qui accélère considérablement le jeu et qui est pour moi la vérité dans cette discipline ce que trop d'équipes refusent d'admettre en temporisant exagérément et permettant ainsi aux défenses de se replacer . Cette remarque pour faire observer que cette rapidité , au demeurant bien agréable et spectaculaire , si bien amenée par les " abeilles " redonne tout son lustre à cette discipline . Cette façon d'aborder ces phases appelées trop complaisamment ruck alors que nous sommes Français que diable , qui me donnent la nausée tant l'aspect négatif qu'elles proposent est affligeant et dangereux , nous a quelque peu surpris et mis quelques fois en difficulté mais , et c'est un peu là que je voulais en venir , donc dis ai je , cette vitesse d'exécution le TPR quelque peu surpris ne s'est pas laissé déborder pour autant et a prouvé une fois de plus qu'en défense il fallait compter avec lui ! Donc si j'ai été enthousiasmé par le jeu proposé par les Tarnais je suis resté béa d'admiration devant notre organisation défensive . J'ai souvent dit que la défense , notamment chez les 3/4 , était notre point fort , les avants ne sont pas en reste bien au contraire , eh bien aujourd'hui je suis content car me semble t'il je n'étais pas dans l'erreur . Si l'on considère que Gonéva est un plus pour notre attaque avec un gros effort pour bien terminer nos actions mais surtout pour aborder ces dix dernières minutes fatidiques des rencontres je crois que nous serions armés pour recoller au peloton !
Bon sang de bon sang nourrissons les aux haricots Tarbais , abreuvons les avec du pacherenc , faisons les courir dix heures par jours s'il le faut mais que ce groupe passe la vitesse supérieure pour terminer , comme leurs adversaires , avec plus de tonicité !
Dernier point qui ne manque pas d'intérêt , le 10 Albigeois a pesé sur cette rencontre plus qu'on ne le pense ! Si Fortassin a assuré une bonne partie de sa tache durant cette rencontre il serait intéressant qu'à l'mage de cet ouvreur il en face de même , il en a les moyens !
Voilà mon sentiment ! Vous avez tout dit avec justesse et comme l'ont fait observer certains Mon de Marsan ne sera pas plus facile que l'adversaire du jour ! Un autre jeu sans doute mais tout aussi redoutable , comme le sera celui de tous nos futurs adversaires , mais avec un peu plus d'application et une meilleure fin de match je pense que le TPR fera subir , dimanche prochain , le même sort aux Montois ! Jeandodos , je pense un peu comme toi et je crois que les Landais sont prenables mais aux conditions que j'ai énumérées plus haut ! Les joueurs devront se faire violance c'est à ce prix qu'ils assureront leur succès auquel nous croyons tous !
Allez bonne nuit à tous et préparez vous pour le 15 de la semaine prochaine ! Nos pendules vont devoir s'accrocher elles aussi si nous voulons voir la fin de la rencontre Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense qu'avec les fêtes de fin d'année ; il était plus facile de reprendre à l'extérieur , sans pression qu'à la maison , avec la pression du résultat ; avec cette proD2 très serré.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 7:45

Sauteprune a écrit:
Bon sang de bon sang nourrissons les aux haricots Tarbais , abreuvons les avec du pacherenc , faisons les courir dix heures par jours s'il le faut mais que ce groupe passe la vitesse supérieure pour terminer , comme leurs adversaires , avec plus de tonicité !

Je t' ai reconnu LOU BERET. Smile Smile Smile
Plaisanterie mise à part, je partage ton analyse qui est toujours juste et pleine de bon sens. Loin de mes Pyrénées c' est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 8:06

Bien sur TITINE on peut en effet considérer la situation de cette façon mais cependant le deuxième point sur lequel j'ai insisté , particulièrement celui des fins de rencontres , est très sensible y compris à l'extérieur ou semble t'il on lève le pied encore plus tôt comme à Aurillac ! Cela devient chronique et nous a souvent pénalisé un peu comme à Mont de Marsan où nous n'aurions pas pesé suffisamment durant cette période , par exemple , et dans toutes rencontres où nous nous faisons reprendre sur le tard laissant ainsi le point de bonus défensif à des adversaires qui aujourd'hui avec le même nombre de matchs gagnés que nous nous précèdent de plusieurs points ! Aujourd'hui , pour se qualifier il faut non seulement gagner tout à la maison mais il faut en plus engranger des points de bonus ce nous n'arrivons pas à faire ! C'est dommage car déjà hier le bonus offensif était à notre portée ! Mais notre finition dans des actions imparables a également contribué à l'abandonner mais la fin de match a permis en plus à notre concurrent direct d'engranger un point de bonus défensif qu'il sera difficile à récupérer si nous ne nous faisons pas violence ! Quant aux quatre équipes qui nous précèdent il sera probablement possible de nous rapprocher d'elles mais leur avance prise avec les bonus nous pénalisera irrémédiablement nous laissant alors de gros remords pour avoir été un peu trop passif !
Allez , comme l'ont dit certains , à juste raison d'ailleurs , seule la victoire compte et aujourd'hui il est bon et raisonnable de s'en contenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 8:13

bonjour, je suis nouveau sur le forum et après plusieurs tentatives , je suis arrivé à poster un message (l'informatique et moi Evil or Very Mad )

j'en reviens aux commentaires de supporter albigeois : serions nous des supporters si nous n'étions pas CHAUVIN et si par nos réactions n'essayons nous pas d'influencer l'arbitre?

Nous ne sommes pas pire que les AUTRES. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 8:15

tarlytou a écrit:
Sauteprune a écrit:
Bon sang de bon sang nourrissons les aux haricots Tarbais , abreuvons les avec du pacherenc , faisons les courir dix heures par jours s'il le faut mais que ce groupe passe la vitesse supérieure pour terminer , comme leurs adversaires , avec plus de tonicité !

Je t' ai reconnu LOU BERET. Smile Smile Smile
Plaisanterie mise à part, je partage ton analyse qui est toujours juste et pleine de bon sens. Loin de mes Pyrénées c' est toujours un plaisir de te lire.

Hé !.... Lou Béret est un curieux personnage avec un style un peu "ampoulé" mais il est plus lyrique que moi ! Very Happy Non , tu as raison ce n'est pas moi mais si quelques fois il m'a gonflé je reconnais que je ne lui arrive pas à la cheville au moins pour ce qui concerne la partie épistolaire . Après je ne le connais pas personnellement aussi je ne peux me faire une opinion !
Allez je te remercie pour ton amabilité mais il faudra que je fasse plus court car probablement pénible à lire ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 10:54

Bravo pour cette victoire.....mais je pense que vos commentaires ainsi que ceux d'Anglade dans la vidéo traduisent cette fragilité conséquente ansi qu'un jeu qui doit devenir beaucoup plus rapide (liberation dans les rucks, cité par Sauteprune)
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 11:13

criduf65 a écrit:
Bravo pour cette victoire.....mais je pense que vos commentaires ainsi que ceux d'Anglade dans la vidéo traduisent cette fragilité conséquente ansi qu'un jeu qui doit devenir beaucoup plus rapide (liberation dans les rucks, cité par Sauteprune)
je trouve la rentree de Wortington tres faible avec son seul ballon a transmettre en avant et au sol( suivi d une touche a 5 metres et de l essai. difficille de faire plus mal). le trio 15 14 11 a ete bon, goneva penetrant et loftus tres lent dans ses replacements mais avec une bonne organisation defensive (bravo Berot).Le plus de l equipe c est vraiment les avants et la melee en particuler. Super victoire mais vu les resultats des equipes devant ce sera dur de remonter dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
kopdumaillot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 12:06

je rebondis sur un précédent posts...mdm est à sa place mais comme beaucoup d'équipes...le niveau de cette prod2 est assez homogène, on va pas se plaindre, le suspense est au rdv!!!

nous avon, nous montois, autant de victoires que dax et grenoble...donc nous sommes à notre place!!

maintenant, chaque we est différent...donc rdv dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 12:18

Donc seulement une de plus que nous. Nous serons donc à égalité de victoire dans une semaine . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty09.01.12 15:18

Jeandodos a écrit:
Donc seulement une de plus que nous. Nous serons donc à égalité de victoire dans une semaine . Wink Wink Wink


puisses tu dire vrai ! Very Happy Very Happy Very Happy Mais j'y compte beaucoup aussi même si j'arrive à en perdre le sommeil tellement le suspens est grand ! Ce n'est pas fait pour les vieux tromblons comme moi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR VS SCA RUGBY après match Empty
MessageSujet: Re: TPR VS SCA RUGBY après match   TPR VS SCA RUGBY après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR VS SCA RUGBY après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» AUCH/TARBES après le rugby
» Après match Pau/Tpr
» Aix VS TPR après match
» PAU-TPR après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: