LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout sur la phase aller de la pro d2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty
MessageSujet: Tout sur la phase aller de la pro d2   Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty13.01.12 19:29

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-le-bilan-sportif-a-l-issue-des-matchs-aller-12-01-2012-3-21-13913,13913.html

Tres interressant...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la phase aller de la pro d2   Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty13.01.12 20:41

Bien plus complet et détaillé que celui de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la phase aller de la pro d2   Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty13.01.12 20:41

en effet ces statistiques prouvent que les doutes émis par certains sont quelques peu justifiés ! Quand certains objectaient que notre dépendance était liée à la réussite de Fortassin les chiffres attestent allègrement !
Meilleures attaque , nous sommes12 ème . Ceux qui objectent le contraire devront argumenter ! Nous sommes devant les deux relégables et deux "mal en point" dont un , Narbonne , pourrait avoir des surprises si un des deux derniers venait à avoir un sursaut d'orgueil !
Meilleures défenses , là nous sommes dans le milieu du tableau confirmant ce que j'ai souvent dit !
Pour ce qui concerne les bonus force est de constater que ceux qui déplorent notre faiblesse , offensive ou défensive , ont de bonnes raisons de regretter !
Je ne suis pas friand de statistiques mais là je dois avouer que celles ci sont assez éloquentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la phase aller de la pro d2   Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty14.01.12 19:14


ce que je retiens:
+9% en moyenne pour l'affluence générale, on est à 400 de la moyenne
à part Grenoble, Albi et Aix, tout le monde se tient pour les bonus
meilleur attaque, entre la 6ième et la 12ième, il y a 30pts
meilleur défense, entre la 7ième et la 12ième, il y a 19pts
Fabien Fortassin n'est pas dans les 4 premiers réalisateurs

Tu ne noircis pas trop le tableau Sauteprune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la phase aller de la pro d2   Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty14.01.12 20:10

trelutain a écrit:

ce que je retiens:
+9% en moyenne pour l'affluence générale, on est à 400 de la moyenne
à part Grenoble, Albi et Aix, tout le monde se tient pour les bonus
meilleur attaque, entre la 6ième et la 12ième, il y a 30pts
meilleur défense, entre la 7ième et la 12ième, il y a 19pts
Fabien Fortassin n'est pas dans les 4 premiers réalisateurs

Tu ne noircis pas trop le tableau Sauteprune Wink

Oh non , ce n'est pas mon intention !
Je n'ai pas étudié le problème de l'affluence ! Cependant nous ne sommes pas dans les clous si j'ai bien compris et bien que n'étant pas loin nous sommes en retrait !
Pour les meilleures attaques nous ne sommes pas excessivement loin mais pour autant notre 12 ème place , sur 16 postulants , nous situe en étant optimiste , dans la limite inférieure autorisée , si tant est ce qu'il y en ait une , ce qui n'est pas glorieux !
Pour ce qui concerne les bonus sauf à être de mauvaise foi je ne vois rien qui justifie que nous soyons euphoriques !Nous avons 9 victoires au compteur et ceux qui ont le même score nous devancent de 3 ou 4 points ! Aix est mieux loti à la limite et Albi nous talonne ! Cela signifie pour moi que ce retard , sauf si nos adversaires directs venaient à trébucher moult fois et nous en contrepartie nous engrangions 4 ou 5 points de bonus , sera difficile à combler !
Je pense plutôt faire preuve de réalisme ! Ce n'est pas la première fois que j'attire l'attention sur ce point de détail ! Cela dit si tu devais me dire que nous allons inverser la tendance , je suis preneur ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la phase aller de la pro d2   Tout sur la phase aller de la pro d2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la phase aller de la pro d2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014
» saison PRO D2 2013/2014
» Bilan phase aller 2014/2015
» Bilan de la phase aller
» Phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: