LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Périgueux redresse la Barre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Périgueux redresse la Barre ! Empty
MessageSujet: Périgueux redresse la Barre !   Périgueux redresse la Barre ! Empty22.01.12 17:22

Je suis quelque peu admiratif devant la réussite de Périgueux ! Cette équipe m'a donné l'impression , depuis le début de la saison , qu'il ne lui manquait pas grand chose pour élever les débats ! Aujourd'hui La Rochelle vient d'en faire le constat ! Les Périgourdins leur ont infligé deux essais n'en rendant qu'un et à l'ultime minute ( 79 ) ! 32 / 20 les maritimes repartent sans le bonus défensif ! Voilà une réaction qui , si elle devait se confirmer , place Périgueux à un point de Narbonne qui devrait commencer à se faire du soucis ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Périgueux pourrait bien , en fin de compte , sauver sa peau . Rien n'est encore fait mais cette équipe m'inspire confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périgueux redresse la Barre ! Empty
MessageSujet: Re: Périgueux redresse la Barre !   Périgueux redresse la Barre ! Empty22.01.12 17:41

sauteprune a écrit:
Je suis quelque peu admiratif devant la réussite de Périgueux ! Cette équipe m'a donné l'impression , depuis le début de la saison , qu'il ne lui manquait pas grand chose pour élever les débats ! Aujourd'hui La Rochelle vient d'en faire le constat ! Les Périgourdins leur ont infligé deux essais n'en rendant qu'un et à l'ultime minute ( 79 ) ! 32 / 20 les maritimes repartent sans le bonus défensif ! Voilà une réaction qui , si elle devait se confirmer , place Périgueux à un point de Narbonne qui devrait commencer à se faire du soucis ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Périgueux pourrait bien , en fin de compte , sauver sa peau . Rien n'est encore fait mais cette équipe m'inspire confiance ! Very Happy
Tout à fait d'accord, même si je crois que le banc de Narbonne fera la différence!Après Dax et Narbonne voici La Rochelle!L'expérience acquise par Marc Dantin avec le CAL va peut-être servir Périgueux!Ceci donne un peu plus de relief à notre victoire chez eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux redresse la Barre ! Empty
MessageSujet: Re: Périgueux redresse la Barre !   Périgueux redresse la Barre ! Empty22.01.12 17:54

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
Je suis quelque peu admiratif devant la réussite de Périgueux ! Cette équipe m'a donné l'impression , depuis le début de la saison , qu'il ne lui manquait pas grand chose pour élever les débats ! Aujourd'hui La Rochelle vient d'en faire le constat ! Les Périgourdins leur ont infligé deux essais n'en rendant qu'un et à l'ultime minute ( 79 ) ! 32 / 20 les maritimes repartent sans le bonus défensif ! Voilà une réaction qui , si elle devait se confirmer , place Périgueux à un point de Narbonne qui devrait commencer à se faire du soucis ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Périgueux pourrait bien , en fin de compte , sauver sa peau . Rien n'est encore fait mais cette équipe m'inspire confiance ! Very Happy
Tout à fait d'accord, même si je crois que le banc de Narbonne fera la différence!Après Dax et Narbonne voici La Rochelle!L'expérience acquise par Marc Dantin avec le CAL va peut-être servir Périgueux!Ceci donne un peu plus de relief à notre victoire chez eux! Rolling Eyes

Après la victoire du TPR à périgueux , sur le fil 21/20 on sentait bien que cette équipe ne lâcherait rien , et ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périgueux redresse la Barre ! Empty
MessageSujet: Re: Périgueux redresse la Barre !   Périgueux redresse la Barre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périgueux redresse la Barre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR / Périgueux
» Périgueux/TPR.
» TPR-PERIGUEUX
» Périgueux / TPR
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: