Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

La saison est DEFiNiTIVEMENT finie

AuteurMessage
milou

La saison est DEFiNiTIVEMENT finie Empty
MessageSujet: La saison est definitivement finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyDim 29 Jan - 10:18

Allez les gars c'est pas le moment de baisser les bras il faut se reprendre l'objectif du début de saison etait de finir dans les 7 premiers.C est pas gagné vu le niveau de jeux proposé hier soir et surtout le mental .meme mené 8 a9 aucune rébélion pour leurs montrer que l'on joué chez nous ,qu'il n'avait aucune chance de vaincre.JE viens de regarder la video ou l'on voit mr berot camouflé sous son bonnet et planqué dessous. Meme minime il faut toujours un objectif pour avancer.Retrouvons du plaisir et de l'envie eux sur le terrain et nous pour aller au stade.Cet apres midi dimanche 29 a 15h a barbazan espoirs contre grenoble. Il faut les soutenir c est l'avenir du club et de la bigorre .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyDim 29 Jan - 15:09

J' ose espérer que la saison n' est pas definitivement fini , ce serait dommage quand meme ; une saison ne veut rien dire beaucoup de clubs connaissent des saisons difficile mais s' accroche et remonte la pente .
Je veux croire en l' avenir du Tpr , je souhaite que les joueurs et les dirigeants s' accroche pour que je puisse emmener mes petites nièces voir le Tpr jouer
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3313

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyLun 30 Jan - 9:48

Je pense à ces vieux boxeurs, les plus anciens de leur catégorie, qui servent de sparring partners, à ceux qui veulent se relancer, aux petits jeunes qui arrivent, à ceux qui veulent se rassurer avant de passer dans la catégorie supèrieure. Ces gars là, prennent trop de coups et finissent mal ........les sponsors les laissent tomber, le public les méprise, leur entraineur essaie de magouiller comme il peut sur leur pauvre peau........et pourtant ils auraient pu faire des champions
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMar 31 Jan - 21:36

Trelut65 a écrit:
Voila c'est fait ce n'est pas 10 mais 12 matchs qui comptent pour du beurre d'ici la fin de saison.
Je garde ma rage pour moi pour éviter d'être trop dur dans mes propos.
Dans cette situation d'échec sportif chronique il est temps de se poser la question quid de la saison prochaine au niveau des joueurs et du staff et tout particulièrement de l'entraineur principal qui est le chef d'orchestre du spectacle proposé sur le terrain.
Cela ne peut plus continuer ainsi saison après saison d'assister à un spectacle médiocre et sans ambitions.
Je pense qu' il ne faut pas tomber non plus dans l' excés et noircir tout le tableau. Les matchs ne se jouent à rien du tout à des détails qui font pencher la balance du bon ou du mauvais coté. A mon avis il nous manque un leader sur le terrain ainsi que 4 ou 5 joueurs de bons niveau capables d apporter un plus et de faire souffler nos cadres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMar 31 Jan - 23:18

POEYDOMENGE a écrit:
Trelut65 a écrit:
Voila c'est fait ce n'est pas 10 mais 12 matchs qui comptent pour du beurre d'ici la fin de saison.
Je garde ma rage pour moi pour éviter d'être trop dur dans mes propos.
Dans cette situation d'échec sportif chronique il est temps de se poser la question quid de la saison prochaine au niveau des joueurs et du staff et tout particulièrement de l'entraineur principal qui est le chef d'orchestre du spectacle proposé sur le terrain.
Cela ne peut plus continuer ainsi saison après saison d'assister à un spectacle médiocre et sans ambitions.
Je pense qu' il ne faut pas tomber non plus dans l' excés et noircir tout le tableau. Les matchs ne se jouent à rien du tout à des détails qui font pencher la balance du bon ou du mauvais coté. A mon avis il nous manque un leader sur le terrain ainsi que 4 ou 5 joueurs de bons niveau capables d apporter un plus et de faire souffler nos cadres.

c'est vrai mais pour ce faire il faudra faire un recrutement de choix et là nous faisons appel au nerf de la guerre ou alors être judicieux dans le recrutement ! Very Happy Very Happy
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMar 31 Jan - 23:24

Pourquoi recruter systématiquement, les joueurs sont bons........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMar 31 Jan - 23:55

trelutain a écrit:

Je crois que tu as raison mais il y en a deux ou trois qui ne sont en osmose avec le groupe malgré tout leur talent !
Devant il en manque deux en première ligne et également en troisième ligne ! Derrière il faut deux centres et un ouvreur qui distribue le jeu avec à-propos ce qui n'est pas toujours le cas ! Cela dit quand tout le groupe est dans un bon jour il a de la réussite et les résultats sont au rendez vous ! C'est bien la preuve que ce groupe a des possibilités puisque les joueurs sont bons mais il y a un petit quelque chose qui fait que la réussite nous fuit ! Ce qui me fait dire , si on doit recruter , qu'il faut trouver des joueurs complémentaires et ce ne doit pas être facile !
Ensuite nos jeunes ! Déjà nous avons deux ailiers Domec et Dumestre qui ne sont pas ridicules ! Un centre , au nom compliqué , qu'il faudrait essayer impérativement pour savoir si on peut compter sur lui ! Ne me dites pas que ces joueurs sont jeunes etc.... Lacrampe à ses débuts soulevait des craintes eu égard à sa jeunesse . Il s'est imposé de belle manière !
Dans un post précédent j'ai parlé de petites retouches . Je pense comme toi qu'une révolution n'est pas nécessaire mais trouver ce petit quelque chose qui manque , oui ! Very Happy
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 8:54

trelutain a écrit:

Oui ils sont bons,alors le probleme vient du staff Smile

On vient d'apprendre ce matin que l'entraineur du T G B vient d'etre licencier par manque de resultats Twisted Evil

Mais chez nous "tout va bien" Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 9:20

Nous tournons autours du pot sans pour autant oser dire quoi que ce soit et pour cause ! Je ne suis pas convaincu que aujourd'hui le moment soit venu de porter un jugement définitif sur qui ce soit à ce moment précis de la saison ! Pourtant dire que les joueurs qui composent ce groupe sont bons , talentueux n'est pas risqué puisque me semble t'il c'est le cas ! Alors que se passe t'il , l'osmose serait à l'origine de tous ces " ratés " ? Il y aurait entre certains joueurs ou un seul peut être un manque d'influence réciproque et ce , bien que ce groupe évolue , à une ou deux exception près , ensemble depuis quelques temps déjà . N'est ce pas Dulin qui voici deux saisons ou trois peut être ne donnait pas satisfaction chez nous et maintenant il est une des pièces maîtresses du SU AGEN ! Il faut peu de chose pour que la mayonnaise prenne mais si elle ne prend pas les résultats ne sont pas ce qu'ils devraient être !
Je cherche à comprendre ,et c'est la raison pour laquelle je fais toutes ces supputations ! Allez , que quelqu'un nous éclaire ! Very Happy Very Happy
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 9:25

Metons DEYLAUD et LANTA comme entraineur à la place de BEROT et tu verras. Puisque tu parles de DULIN, l'exemple est bon.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 9748

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 11:55

sauteprune a écrit:
Nous tournons autours du pot sans pour autant oser dire quoi que ce soit et pour cause ! Je ne suis pas convaincu que aujourd'hui le moment soit venu de porter un jugement définitif sur qui ce soit à ce moment précis de la saison ! Pourtant dire que les joueurs qui composent ce groupe sont bons , talentueux n'est pas risqué puisque me semble t'il c'est le cas ! Alors que se passe t'il , l'osmose serait à l'origine de tous ces " ratés " ? Il y aurait entre certains joueurs ou un seul peut être un manque d'influence réciproque et ce , bien que ce groupe évolue , à une ou deux exception près , ensemble depuis quelques temps déjà . N'est ce pas Dulin qui voici deux saisons ou trois peut être ne donnait pas satisfaction chez nous et maintenant il est une des pièces maîtresses du SU AGEN ! Il faut peu de chose pour que la mayonnaise prenne mais si elle ne prend pas les résultats ne sont pas ce qu'ils devraient être !
Je cherche à comprendre ,et c'est la raison pour laquelle je fais toutes ces supputations ! Allez , que quelqu'un nous éclaire ! Very Happy Very Happy

DULIN ou DUHEN , sauteprune, Dulin au TPR il ya trois ans, on en a révé , sauteprune l'a fait study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 12:04

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:

DULIN ou DUHEN , sauteprune, Dulin au TPR il ya trois ans, on en a révé , sauteprune l'a fait study

Duhen c'est le jeune que l'on a laissé partir pour une F1 l'année dernière mais Dulin est passé il y a deux ou trois ans chez nous , une saison sans poser les valises , pour aller à Agen ! Je peux me tromper mais cela demande à être vérifié !

tu vois je n'ai pas tellement rêvé il était chez nous saison 2007/2008 Very Happy Very Happy
julescesar65

julescesar65

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 12:19

Ne pas confondre Brice et Renaud. Brice joue à Agen et Renaud a bien joué chez nous, et maintenant je ne sais pas pour quel club il joue ....
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 12:24

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
N'est ce pas Dulin qui voici deux saisons ou trois peut être ne donnait pas satisfaction chez nous et maintenant il est une des pièces maîtresses du SU AGEN ! Very Happy Very Happy
DULIN ou DUHEN , sauteprune,..
Duhen n'est pas au SUA mais à Lourdes.
TITINE a écrit:
Dulin au TPR il ya trois ans, on en a révé , sauteprune l'a fait study
Dulin (Renaud) était bien au TPR en 2007/2008, parti au FC Auch jusqu'en 2010/2011, cette année?. A Agen, c'est son frère Brice. study Itsrugby DULIN

Dernière édition par max52 le Mer 1 Fév - 13:09, édité 1 fois
65

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 12:27

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:

Je crois que tu as raison mais il y en a deux ou trois qui ne sont en osmose avec le groupe malgré tout leur talent !
Devant il en manque deux en première ligne et également en troisième ligne ! Derrière il faut deux centres et un ouvreur qui distribue le jeu avec à-propos ce qui n'est pas toujours le cas ! Cela dit quand tout le groupe est dans un bon jour il a de la réussite et les résultats sont au rendez vous ! C'est bien la preuve que ce groupe a des possibilités puisque les joueurs sont bons mais il y a un petit quelque chose qui fait que la réussite nous fuit ! Ce qui me fait dire , si on doit recruter , qu'il faut trouver des joueurs complémentaires et ce ne doit pas être facile !
Ensuite nos jeunes ! Déjà nous avons deux ailiers Domec et Dumestre qui ne sont pas ridicules ! Un centre , au nom compliqué , qu'il faudrait essayer impérativement pour savoir si on peut compter sur lui ! Ne me dites pas que ces joueurs sont jeunes etc.... Lacrampe à ses débuts soulevait des craintes eu égard à sa jeunesse . Il s'est imposé de belle manière !
Dans un post précédent j'ai parlé de petites retouches . Je pense comme toi qu'une révolution n'est pas nécessaire mais trouver ce petit quelque chose qui manque , oui ! Very Happy
Tout a fait d accord . L equipe a vrai potentiel . les espoirs font une bonne saison comparé a l an dernier ils gagnent contre Grenoble sans prendre un essai ils battent castre (avec sanchou et bonnefon au centre) sans se faire trouer et ils avancent en mellee et arrivent a passer derriere. dimanche monto et quintana arrives cette annee ainsi que dumestre , xabi, vincent... ont fait une belle partie. n oublions pas que ces jeunes ont parfois des opposition aussi releves que la pro d2 comme les 3/4 de biarritz contre qui ils font une belle 2° mi temp.
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 13:59

Pour moi l'un des problèmes vient du manque de turnover (le banc étant souvent le même), il en résulte une usure des titulaires et un manque de jeu des remplaçants!
J'aimerai voir le temps de jeu de chaque joueur, ça doit être significatif.
Concernant Berot je pense qu'il a une bonne part de responsabilité et donc je ne vois pas quel est l'intéret à le propulser directeur sportif, et je ne parle pas de la dépense supplémentaire dans un contexte ou il vaudrait mieux mettre l'argent dans le recrutement.
Maintenant, après ces désillusions, nous pouvons être heureux de notre classement qui refléte bien notre valeur. Notre place est en D2, nous n'avons pas à ce jour, les moyens sportifs et financiers pour le Top14, alors soyons heureux d'avoir une équipe qui évolue en D2 et qui nous permet de voir de temps en temps de beaux matchs. Pourvu que les finances ne nous fassent pas défaut et nous nous verrons refaire le monde en début de saison prochaine! Je rejoint Sauteprune concernant l'intégration de nos jeunes.
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 14:15

C'est ici:@ Itsrugby TPR temps de jeu

Certains ont été blessés; d'autres jouent avec les espoirs et ce temps de jeu n'est pas pris en compte.

Nombre de joueurs utilisés par club (à la 16e journée)
USD
TPR
PARC
SP
USO
USC
FCAG
ProD2
FCG
CSBJ
SMR
SA
SCA
CAP
ASBH
SRA
RCNM
32
33
33
34
34
34
36
37
37
37
38
38
38
41
41
42
43
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 14:39

max52 a écrit:
C'est ici:@ Itsrugby TPR temps de jeu

Certains ont été blessés; d'autres jouent avec les espoirs et ce temps de jeu n'est pas pris en compte.

Nombre de joueurs utilisés par club (à la 16e journée)
USD
TPR
PARC
SP
USO
USC
FCAG
ProD2
FCG
CSBJ
SMR
SA
SCA
CAP
ASBH
SRA
RCNM
32
33
33
34
34
34
36
37
37
37
38
38
38
41
41
42
43

Ok, merci, mais faut voir le temps de jeu et la c'est trtes significatif !
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 16:33

Iffic a écrit:
Ok, merci, mais faut voir le temps de jeu et la c'est trtes significatif !

Tout à fait. J'avais utilisé les stats de @ L'équipe et regardé pour chaque club la répartition des joueurs selon le nombre de matches. Mais que le joueur ait 80mn de jeu ou 10, ça compte pour un match.

Par la suite, j'ai trouvé les temps de jeu sur Itsrugby ... mais je n'ai pas recommencé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 16:39

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
N'est ce pas Dulin qui voici deux saisons ou trois peut être ne donnait pas satisfaction chez nous et maintenant il est une des pièces maîtresses du SU AGEN ! Very Happy Very Happy
DULIN ou DUHEN , sauteprune,..
Duhen n'est pas au SUA mais à Lourdes.
TITINE a écrit:
Dulin au TPR il ya trois ans, on en a révé , sauteprune l'a fait study
Dulin (Renaud) était bien au TPR en 2007/2008, parti au FC Auch jusqu'en 2010/2011, cette année?. A Agen, c'est son frère Brice. study Itsrugby DULIN

merci de venir à mon secours ! Very Happy Very Happy Je patine souvent et un peu trop mais il m'arrive d'avoir des moments de lucidité ! Very Happy Very Happy pour une fois que je ne me trompe pas ! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 16:43

Iffic a écrit:
Pour moi l'un des problèmes vient du manque de turnover (le banc étant souvent le même), il en résulte une usure des titulaires et un manque de jeu des remplaçants!
J'aimerai voir le temps de jeu de chaque joueur, ça doit être significatif.
Concernant Berot je pense qu'il a une bonne part de responsabilité et donc je ne vois pas quel est l'intéret à le propulser directeur sportif, et je ne parle pas de la dépense supplémentaire dans un contexte ou il vaudrait mieux mettre l'argent dans le recrutement.
Maintenant, après ces désillusions, nous pouvons être heureux de notre classement qui refléte bien notre valeur. Notre place est en D2, nous n'avons pas à ce jour, les moyens sportifs et financiers pour le Top14, alors soyons heureux d'avoir une équipe qui évolue en D2 et qui nous permet de voir de temps en temps de beaux matchs. Pourvu que les finances ne nous fassent pas défaut et nous nous verrons refaire le monde en début de saison prochaine! Je rejoint Sauteprune concernant l'intégration de nos jeunes.

oh.... mais moi je partage toute ton analyse Very Happy Very Happy Tu as réumé la situation de fort belle manière ! Very Happy Very Happy
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie EmptyMer 1 Fév - 17:58

65 a écrit:
sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:

Tout a fait d accord . L equipe a vrai potentiel . les espoirs font une bonne saison comparé a l an dernier ils gagnent contre Grenoble sans prendre un essai ils battent castre (avec sanchou et bonnefon au centre) sans se faire trouer et ils avancent en mellee et arrivent a passer derriere. dimanche monto et quintana arrives cette annee ainsi que dumestre , xabi, vincent... ont fait une belle partie. n oublions pas que ces jeunes ont parfois des opposition aussi releves que la pro d2 comme les 3/4 de biarritz contre qui ils font une belle 2° mi temp.
Je partage également ce point de vue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison est DEFiNiTIVEMENT finie   La saison est DEFiNiTIVEMENT finie Empty

La saison est DEFiNiTIVEMENT finie
Page 1 sur 1