LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très gros coup pour le LOU !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty27.02.12 13:06

Le LOU vient de frapper un très gros coup sur le marché des transferts en s'octroyant les services du talonneur Huw Bennett.

L'international gallois de 28 ans (48 sélections) a confirmé sur son compte Twitter son départ des Ospreys à la fin de saison.

"Je tiens à remercier les Ospreys et leurs supporters pour ces 9 années fantastiques ! Je suis là depuis la création de la province et elle aura toujours une place spéciale dans mon coeur. J'ai le plaisir d'annoncer mon nouveau challenge en France à Lyon. Jusque là, j'espère terminer la saison sur une bonne note et pourquoi pas avec un titre !"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Re: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty27.02.12 13:14

Ils seront équipés pour la Pro D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Re: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty27.02.12 18:03

Laurent a écrit:
Ils seront équipés pour la Pro D2 !

tu crois que ces gens là viendront si le club descend ? Je pense qu'il doit y avoir une close ! Smile Tout cela frise la connerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Re: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty27.02.12 19:54

Il faut etre réaliste il vont se faire aider par les arbitre car quand on recrute des joueur de se type ce n'est pas pour retrouver la D2 en fin de saison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Re: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty27.02.12 21:53

Afin de parer à toute éventualité (?), le LOU est allé chercher ses deux dernières recrues (jokers médicaux Talon et 9) en Fédérale 1 (respectivement à Dijon et à Montmélian).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Re: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty27.02.12 23:03

sauteprune a écrit:
Laurent a écrit:
Ils seront équipés pour la Pro D2 !

tu crois que ces gens là viendront si le club descend ? Je pense qu'il doit y avoir une close ! Smile Tout cela frise la connerie ! Very Happy
J'espère bien qu'ils ont des clauses ! Quoiqu'on en a eu vu oublier de la faire mettre dans le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gros coup pour le LOU ! Empty
MessageSujet: Re: Très gros coup pour le LOU !   Très gros coup pour le LOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros coup pour le LOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros sponsor pour le TPR!
» gros plaquage
» Tarbes tombe les gros
» GROS deal télévisuel...
» Possible arrivée d'un gros sponsor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: