Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 
 

 ALBI - TPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontonz

avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 42
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: ALBI - TPR   Ven 14 Nov - 13:34

Voyage difficile pour le TPR - Après la défaite face au Metro-Racing, le TPR tentera de se relancer à Albi. Il est des lieux bien plus douillets pour tenter de se réhabiliter, mais ainsi en a voulu le calendrier. Tout le monde connaît la fin de parcours du SC Albi dans le Top 14, avec une descente en ProD2 administrative alors que les résultats sportifs avaient permis le maintien. Bien sûr s'est posé le problème de l'effectif, bon nombre de joueurs préférant quitter le Tarn pour continuer leur route à l'échelon supérieur. On pense ici à Méla, Sanchou ou Lacroix. L'hémorragie aurait pu être plus importante et une bonne base de joueurs expérimentés est restée en place. Ce qui permet aux Albigeois de jouer les premiers rôles en ProD2 avec une place de quatrièmes à seulement 3 points des leaders parisiens et aurillacois. L'objectif de remontée immédiate est toujours d'actualité.
Pour les Tarbais, les données sont différentes. Certes le début de saison a été moins poussif que d'habitude, mais il n'empêche qu'il faut rester vigilant en regardant le bas du tableau. Les 18 points acquis ne sont pas une garantie tout risque. Les deux défaites à domicile se doivent d'être compensées par autant de résultats positifs loin des terres bigourdanes. Une tâche ardue, mais souvenons-nous des belles surprises du passé que ce soit à Toulon ou à Béziers.
Pour aller chercher des points à Albi, les entraîneurs ne pourront pas compter sur tout leur effectif. Les frères Loftus et Teague sont déjà forfaits. Apanui est en attente d'une guérison totale et reste incertain, tout comme Toetu. Autant dire que bon nombre de changements sont obligatoires avec les retours dans le groupe de garçons comme Duhen ou Herbin. Ce n'est que ce vendredi après la mise en place que le groupe de vingt-trois sera arrêté. Quels que soient les joueurs désignés, il leur faudra beaucoup de solidarité pour ramener un petit quelque chose du court déplacement dans le Tarn

lourdes-info.com
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 42
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: ALBI - TPR   Ven 14 Nov - 14:03

Teague et les frères Loftus forfaits, Apanui et Toetu incertains



Chris Siale sera du voyage dans le Tarn Photo José NavarroQuelques incertitudes subsistent pour le déplacement d'Albi. Quelques certitudes aussi. Ainsi, les frères Loftus (tous les deux touchés à l'épaule) ne seront pas du voyage, tout comme Rory Teague (genou).

Ceux-là rejoignent Loïc Bernad, Arno Meyer et Malik Tcha-tchibara.

Ce matin lors de la mise en place, des décisions seront prises concernant Richard Apanui et Patrick Albert Toetu (cheville).

On peut imaginer que si le premier nommé devait déclarer forfait, le poste serait couvert par Anthony Bourgeois.

C'est donc un groupe de 27 joueurs qui a été arrêté au sein duquel le jeune Emmanuel Herbin fait son apparition. Autre retour celui de Ludovic Duhen.

Le groupe
- Avants : Hurou, Anglade, Magrakvelidze, Toetu, Uys, Maumus, Mavrodin, Dupuy, Coetzeer, Domolaïlaï, Santoni, Fourcade, Herbin, Lasserre, André

- Trois-quarts : Lacrampe, Labarthe, Apanui, Bourgeois, Duhen, Kopetzki, Duhen, Caujolle, Etcheverria, Siale, Dabrin, Worthington

LA DEPECHE.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

avatar

Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: ALBI - TPR   Dim 16 Nov - 14:13

La dépêchePro D2. Albi revient de très loin
Pagès à la manœuvre.Photo DDM, Emilie Cayre
Pagès à la manœuvre.Photo DDM, Emilie Cayre

Les Albigeois sont passés par le chas de l'aiguille. Contrés dans tous les secteurs du jeu par des Tarbais qui avaient décidé de ne pas trop se découvrir mais de faire front sur les bases et le combat, les Albigeois ont été tout près de passer par la fenêtre. Une dernière action sur le gong (Worthington transperce au milieu du terrain, sert Caujolle qui tape par - dessus la défense et n'est devancé que de justesse) aurait même pu emporter toutes les espérances tarnaises.

Mais que l'on s'est ennuyé ferme ! Dans ces conditions, quand les enchaînements et les transformations de jeu se font rares, que l'on en rajoute toujours et davantage dans l'axe, on se doute que les buteurs prendront une part importante dans l'élaboration du score. Ainsi, le jeune Lapeyre et Stewart ont frappé à six reprises, tandis qu'Apanui (en deçà de ses statistiques habituelles), a placé quatre pénalités.

On peut s'étonner qu'à 15-12 en faveur des Tarnais, l'ouvreur et capitaine tarbais, ait refusé deux tentatives, largement dans ses cordes, qui lui auraient permis, lui et les siens de placer sous une pression encore plus forte, l'adversaire. Au lieu de quoi, ces deux ballons se sont perdus soit au sol, soit dans les bras d'Albigeois, tout heureux de les récupérer.

Vincent Clément et les siens peuvent également remercier leur arrière Stewart qui dût prendre la suite du jeune Lapeyre, exclu dix minutes et qui réussit deux pénalités à un moment clé de la rencontre.

Le SCA a senti passer le vent du boulet. Mais au-delà de ces considérations, il nous revient surtout l'image d'un spectacle d'une pauvreté affligeante !

Gérald Gauthier

MT : 6-6; 6.000 spectateurs; ar bitre: M. Cardona (Provence)

Vainqueurs : 6P Lapeyre (3e, 6e) et Stewart (58e, 60e, 67e, 72e)

Vaincus : 4 P Apanui (34e, 39e, 47e, 50e)

Evolution du score : 3-0 ; 6-0, 6-3, 6-6/6-9, 6-12, 9-12, 12-12, 15-12, 18-12

ALBI: Stewart ; Lakafia, Vaealiki, Bowker, Meyer ; (o) Lapeyre, (m) Pagès ; Baluc-Rittener, Clement (cap), Misse ; Van der Westhuizen, Guffroy (Farani, 50e) ; Gady (Frize 55e; Gady (70e), Saby (Maynadier, 45e), Lafoy (Delpuech, 70e)

Exclu. tempo. : Lapeyre (46e)

TARBES: Etcheverria ; Dabrin, Siale, Worthington, Caujolle (cap) ; (o) Apanui, (m) Lacrampe ; André, Lasserre, Fourcade ; Santoni, Coetzeer (Karele, 45e; Coetzer, 55e, Karele, 63e); Uys (Maumus, 74e), Mavrodin (Dupuy, 73e), Hurou (Magrakvelidze, 43e)

Exclu. tempo.: Siale (71e)

La note du match : 8/20- L'homme du match: John-Lui Stewart (Albi) ce matin:


Pro D2. C'est trop cher payé pour Tarbes !
Pro D2. Une dernière action a failli donner le gain du match aux Tarbais. Las, les Tarnais ont sauvé de justesse leur en-but. Reste que les Bigourdans, admirables de courage, auraient mérité au minimum le match nul.
Coetzeer à la manœuvre. Mais la défense des locaux semble bien en place. Photo DDM Emilie Cayre.
Coetzeer à la manœuvre. Mais la défense des locaux semble bien en place. Photo DDM Emilie Cayre.

Le TPR méritait au moins le nul sur un match qu'il a failli remporter à la dernière seconde. Mais voilà, un léger manque de maîtrise ne lui a pas permis de remporter son premier match à l'extérieur. Pour le reste, quelle petite prestation !

Ce fut peut-être la rencontre la plus insipide à laquelle il nous ait été donné d'assister depuis le début de la saison. Imaginez deux équipes retenues, voire obsédées par l'impérieuse nécessité de combattre, de soigner la conquête, de ne pas se découvrir et d'arroser consciencieusement l'arrière adverse par un jeu au pied long et insistant.

Si on peut comprendre l'approche tarbaise (après tout ce n'était pas aux Bigourdans de faire le jeu), on saisit moins la conduite tarnaise. Du coup, on eut très peu d'enchaînements, la majorité du jeu se portant dans l'axe, débouchant sur d'innombrables fautes de mains. Avertis plutôt deux fois qu'une, il faut reconnaître que les hommes de Sébastien Caujolle n'ont quasiment rien lâché dans l'engagement. C'était de toutes les façons, la recette minimale pour éviter de prendre les eaux. Tout juste nous montrerons nous surpris des deux ou trois échecs d'Apanui dans des positions qui restaient dans ses cordes. Richard manifestement en petite confiance a même refusé deux tentatives, situées, il est vrai, au-delà des 50 m.

Tout de même ! On peut être étonné que celui-ci n'ait pas pris deux autres pénalités dans ses possibilités en seconde période, alors qu'Albi miraculeusement était repassé devant au score (15-12).

Autant le dire, si les Tarbais ont été dans leur rôle, celui des Tarnais nous a semblé franchement très modeste. Loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un prétendant à la remontée. Empêtrés dans un rugby (qu'ils avaient choisi ?), les Tarnais n'ont dû qu'à la botte de leur arrière Stewart et les deux ou trois fautes tarbaises (dont deux au moins nous ont semblé être sévères) de se sortir du piège dans lequel ils étaient enferrés. Cela aurait pu être encore pire pour eux, quand sur le gong, Worthington à 60 mètres de la ligne, troua la défense jaune et noire, alors que les Tarbais étaient en infériorité numérique en raison du carton jaune récolté par Siale quelques instants plus tôt. À la sortie, l'Anglais alerta Caujolle qui tapa par-dessus la défense. Il fallut un retour désespéré d'un Albigeois pour empêcher le capitaine tarbais d'inscrire un essai qui, avec la transformation, aurait pu donner le match aux siens.

On le redit : pour sa vaillance, sa capacité à relever le challenge dans tous les secteurs du jeu et notamment dans celui de l'affrontement, les Tarbais auraient mérité bien mieux. On se dit qu'après Bourg, la victoire volée à Grenoble (l'arbitre de touche concerné est, à l'heure actuelle, en quarantaine) et ce match albigeois, le TPR n'a pas garni le compteur des points, comme il était en droit d'y prétendre.

Il n'empêche, cette équipe est sur la bonne voie. Alors quand la chance voudra bien d'elle…

Mi-temps : 6 - 6

Arbitre: M. Cardona (Provence), 6000 spectateurs

Pour le TPR: 4 P Apanui (34e, 39e, 46e, 50e)

Pour Albi: 6 P Lapeyre (3e, 6e), Stewart (58e, 60e, 67e, 72e)

TPR: Etcheverria; Dabrin, Worthington, Siale, Caujolle (cap); (o) Apanui, (m) Lacrampe; André, Lasserre, Fourcade; Coetzer (Karele, 46e) puis Coetzeer (55e) puis Karele (63e), Santoni; Uys (Maumus, 75e), Mavrodin (Dupuy, 73e), Hurou (Magrakvelidze, 43e)

Carton jaune: Siale (71e)

ALBI: Stewart; Lakafia, Vaealiki, Bowker, Meyer; (o) Lapeyre, (m) Pages; Misse, Clement (cap), Baluc-Rittener; Van der Westhuizen, Guffroy (Farani;50e); Gady (Frize, 55e) puis Gady (70e), Saby (Maynadier, 45e), Lafoy (Delpuech, 70e)

Carton jaune: Lapeyre (47e)
Le film du match

3e : mêlée tarbaise sanctionnée. Lapeyre ouvre le score des 25 m. Albi-TPR 3-0

6e : Etcheverria pénalisé au sol. Des 25 m, deuxième pénalité de Lapeyre. Albi-TPR 6-0

12e : hors jeu de ligne des Albigeois. Des 25 m légèrement excentré, Apanui manque la cible.

16e : mêlée albigeoise sanctionnée (elle recule) sur introduction de Pagès. Des 45 m en coin, Apanui échoue.

24e : pénalité retournée contre Tarbes. Des 40 m, Lapeyre échoue.

31e : Tarbes envoie du jeu, bénéficie d'une pénalité, joue une touche qui ne donne rien, malgré une belle avancée de Lasserre dans la défense.

34e : talonnage à la main albigeois. Des 22 m en coin, Apanui ouvre le score des siens. Albi-TPR 6-3

39e : obstruction albigeoise. Des 25 m face, Apanui égalise : Albi-TPR 6-6

MI-TEMPS: 6-6

47e : Albi sanctionné sur un ruck. Des 25 m face, Apanui donne l'avantage. Albi -TPR 6-9

50e : Lapeyre pénalisé sur un ruck. Apanui des 25 m en coin mais sur son mauvais pied, double l'avance. Albi - TPR 6-12.

58e : Tarbes pénalisé sur un ruck. Des 24 m face, pénalité de Stewart. Albi-TPR 9- 12

60e : Caujolle pénalisé pour avoir tapé le ballon de la main. Des 38 m, STewart égalise. Albi-TPR 12-12

67e : faute tarbaise en touche. Des 22 m en coin, Stewart passe la cinquième pénalité. Albi-TPR 15-12

72e : obstruction de Siale. Des 38 m, pénalité de Stewart. Albi-TPR 18-12

76e : plaquage à retardement sur Etcheverria. À 40 m, Apanui… joue la touche, perdue.

Albi

18

-

Tarbes

12
Ils Ont Dit

Sébastien Caujolle : «Encore une fois Tarbes a le match en mains. Je ne sais si c'est nous qui sortons seuls du match ou si c'est eux qui nous remettent plus de pression. Je dois peut-être conserver le seul ballon sur la dernière action qui peut nous faire gagner. C'est dur mais on va garder le positif de ce match et s'en servir pour la venue d' Auch dans quinze jours ».

Florent Fourcade : «C'était un match pour mesurer notre solidarité et notre pensée collective. Je pense que Tarbes l'a fait. C'est difficile de gagner 12-6 à Albi à 20 minutes de la fin et perdre 18-12. C'est très difficile à encaisser parce qu'avant ça, il y a Grenoble. Je ne sais pas si c'est une récompense à la hauteur de l'investissement. Après, c'est toujours positif de prendre un point à Albi. Pas sûr que beaucoup le fassent face à une des premières équipes du championnat. C'est un point positif au niveau de l'enthousiasme et de la solidarité ».

Maxime Santoni : «Encore une fois on ne passe pas loin de l'exploit de s'imposer chez un prétendant à la montée. Nous avons autant de regrets que contre Aurillac, Grenoble et le Racing. Malgré de petites erreurs par moments, Tarbes a fait ce qu'il fallait et a répondu présent. On prend un point de bonus ce qui n'était pas évident. C'est bon pour la suite et cela nous donne encore de bonnes bases pour bosser ».

Christophe André : «Vraiment déçu parce qu'il y avait la place ce soir. Il est clair qu'une fois de plus l'arbitrage ne nous aide pas. On a répondu présent au niveau du combat, c'est que l'on s'était dit toute le semaine. On savait que ça allait être dur et rude, et ça l'a été. Tarbes rivalise avec les Albigeois et a joué à armes égales. Les vingt dernières minutes sont toutes pour nous avec un manque de réussite à la fin. D'ailleurs, l'essai raté de la fin le prouve. C'est un bloc de plus dans le mur de la construction. »
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 42
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: ALBI - TPR   Dim 16 Nov - 19:51

L'Équipe du jour (édition papier) :

ALBI 18-12 TARBES
Tarbes crie au vol

Éric BÉCHU (entraîneur d’Albi) : « Notre force, c’est le don de soi. Aujourd’hui, peut-être qu’on est fatigués.Onne peutpas demanderaux joueurs qu’ils soient à100% tout le temps. Les vacances nous feront du bien pour nous régénérer. »

Christian MARTINEZ (directeur sportif de Tarbes) : « Nous sommes déçus, frustrés et volés. L’arbitre a été, pour nous, le destructeur de notre match. On commence à se poser des questions, car cela se répète depuis plusieurs matches. » – J.-P. D.
Stadium municipal. Temps frais. Bonne pelouse. 6 000 spectateurs environ. Arbitre : M. Cardona (Provence).

ALBI : 6 B, Lapeyre (3e, 7e), Stewart (58e, 60e, 67e, 72e).
TARBES : 4 B, Apanui (35e, 40e, 47e, 50e).
Cartons jaunes. – Albi : Lapeyre (50e, antijeu). Tarbes : Siale (71e, brutalité).
Remplacement temporaire. – Tarbes : Coetzer par Karele (40e-45e).
Évolution du score : 3-0, 6-0, 6-3, 6-6 (mi-temps), 6-9, 6-12, 9-12, 12-12, 15-12,
18-12.

ALBI : Stewart – Lakafia, Vaealiki, Bowker, Meyer – (o) Lapeyre, (m) Pagès – Misse,
Clément(cap.) (Farani,50e), Baluc-Rittener– Van derWesthuizen,Guffroy (Clément,50e)
– Gaby, Saby (Ménadier, 45e), Lafoy (Delpuech, 70e). Entraîneurs : É. Béchu, Ph. Laurent,
D. Blach.

TARBES : Etcheverria – Dabrin, Worthington, Siale, Caujolle – (o) Apanui (cap.), (m)
Lacrampe – André, Lasserre, Fourcade – Coetzer (Karele, 63e), Santoni – Uys (Maumus,
75e), Mavrodin(F. Dupuy,73e), Hurou(Magrakvelidze,41e). Entraîneurs: Ch.Martinez,
Ph. Bérot, F. Bodin.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ALBI - TPR   Dim 16 Nov - 20:11

Tiens, Jean-Pierre Davant fais des piges à l'Equipe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

avatar

Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: ALBI - TPR   Lun 17 Nov - 23:20

Pro D2. Les Tarbais n'ont pas été récompensés
10e journée.
Le pack tarbais a soutenu la comparaison avec son homologue albigeois. Photo DDM Émilie Cayré.
Le pack tarbais a soutenu la comparaison avec son homologue albigeois. Photo DDM Émilie Cayré.

L es commentaires de Daniel Blach, le co-entraîneur d'Albi après la rencontre, résument le sentiment général après dix rencontres de championnat. « Tarbes est malheureux sur les résultats, mais répond présent rugbystiquement .»

Une nouvelle fois, samedi soir, dans le Tarn, le TPR n'a pas été en réussite. Battu 18 à 12, il avait, au moins, un match nul à sa portée. Pour preuve, deux tentatives de pénalité manquées en début de rencontre, dans les « cordes » de Richard Apanui ou encore une occasion d'essai avortée à l'ultime seconde du match suite à une mauvaise inspiration de Sébastien Caujolle qui a préféré jouer au pied quand il y avait sûrement mieux à faire à la main.

Jusque-là, les Bigourdans avaient été présents dans l'engagement, dans l'envie, en ne cédant rien à des Albigeois qui n'ont jamais pu faire parler la puissance de leurs avants.

Bons en mêlée, bons en touche, les Tarbais ont également montré de beaux mouvements en attaque.

Il leur a surtout manqué de la lucidité dans les moments importants. On pense là à une pénalité non tentée en fin de match qui aurait pu ramener l'équipe à trois points ou encore à une touche mal négociée sur un lancer bigourdan en position favorable pour marquer un essai.

Les Tarbais, un peu comme depuis le début du championnat, ont également manqué de maîtrise. On citera le mauvais réflexe de Chris Siale qui a engendré un carton jaune (71e) ou encore les protestations sur des pénalités qui ont rapproché le buteur adverse des barres.

Et puis, comment passer sous silence la grande nervosité sur le banc tarbais, avec des entraîneurs qui manifestent, à grands coups de gestes et de paroles, leur mécontentement envers le corps arbitral. Cette attitude ne peut qu'avoir des répercussions négatives sur l'environnement, les joueurs, les supporters qui tiennent dès lors l'arbitre responsable de tous les maux. Trop facile ! Une équipe qui domine son sujet n'a pas besoin de se réfugier derrière un tel prétexte.

Avec plus de sérénité et d'efficacité, le TPR pouvait gagner à Albi. Et l'arbitre n'aurait rien pu faire pour l'en empêcher.

Tarbes doit donc être plus fort encore.

« Cette équipe tient vraiment la route », ont également dit Daniel Blach et Éric Béchu.

Nous sommes de plus en plus nombreux à le penser.

ils ont dit

Christian Martinez : « Déçu et frustré d'avoir été volé. L'arbitre a été pour nous le destructeur de notre match. À quelle époque vit-on ? On ne sait plus trop. Marre de cet état d'esprit que ce soit sur le bord ou au milieu du terrain. On se pose la question de savoir ce qu'ils veulent faire de nous. Cela fait plusieurs matches que l'on se fait prendre par l'arbitre sur des situations où c'est nous qui devons passer, on se fait voler des matches. Aujourd'hui, c'est encore une fois. Marre de tout ça. Ce que nous allons faire ? On ne sait pas trop mais on fera quelque chose. »

Mamuka Magravelidze : « Déçu parce que l'on pouvait gagner. Une fois encore l'arbitre ne nous épargne pas à l'extérieur. Dominateurs devant largement, les trois-quarts ont aussi bien joué. De quoi tenir le match. Comme les Albigeois ne produisaient pas de jeu, nous aurions dû garder un peu plus de ballons au lieu de les mettre sur le pied. »

Razvan Mavrodin : « Tarbes a trouvé en Albi une équipe gaillarde devant mais qui ne nous a pas posés de problèmes. Nous connaissions leurs points forts et faibles. Point négatif : l'arbitrage qui est une honte à ce niveau-là, y compris les arbitres de touche. »


Pro D2. Une cabale contre Tarbes ?

Désormais, il ne se passe plus un week-end, sans que les Tarbais ne jettent la suspicion sur l'arbitrage dont ils sont l'objet. Après Grenoble ( l'arbitre de touche qui avait refusé l'essai de la victoire aux Tarbais a été déjugé et placé en quarantaine pourdeux mois), il y a eu le Racing-Metro et maintenant Albi. L'arbitre est dans le collimateur des Tarbais, à moins que ça ne soit l'inverse. En effet, certains prétendent que le TPR n'aurait pas la cote auprès des instances. La prestation de M. Cardona à Albi, a, en tout cas, déclenché une véritable furie et le moins que l'on puisse dire, est que l'arbitre provençal est habillé pour l'hiver : Ainsi les termes « voleur, honte, catastrophique, écœurement, font florès jusqu'à ces propos très durs venant de Razvan Mavrodin, un talonneur qui affiche des dizaines de sélections sous le maillot roumain : « J'ai rarement vu dans ma carrière des arbitres avec un tel manque de courage et de maturité. » Il est un fait que dans le souci de renouveler les cadres, la Fédération a dépêché de jeunes arbitres issus pour certains de la Fédérale 1. La transition est-elle aussi difficile qu'on le prétend ?

Reste que les Tarbais ne justifient pas leur défaite que par le seul prisme de l'arbitre. Ainsi, Thierry Lacrampe : «L'impression, c'est qu'après un quart d'heure de jeu en deuxième mi-temps, on s'est arrêté de jouer...»
Albi 18 - Tarbes 12

MT : 6-6; 6.000 spectateurs; ar bitre: M. Cardona (Provence)

Vainqueurs : 6P Lapeyre (3e, 6e) et Stewart (58e, 60e, 67e, 72e)

Vaincus : 4 P Apanui (34e, 39e, 47e, 50e)

Evolution du score : 3-0 ; 6-0, 6-3, 6-6/6-9, 6-12, 9-12, 12-12, 15-12, 18-12

ALBI: Stewart ; Lakafia, Vaealiki, Bowker, Meyer ; (o) Lapeyre, (m) Pagès ; Baluc-Rittener, Clement (cap), Misse ; Van der Westhuizen, Guffroy (Farani, 50e) ; Gady (Frize 55e; Gady (70e), Saby (Maynadier, 45e), Lafoy (Delpuech, 70e).

Exclu. tempo. : Lapeyre (46e)

TARBES: Etcheverria ; Dabrin, Siale, Worthington, Caujolle (cap) ; (o) Apanui, (m) Lacrampe ; André, Lasserre, Fourcade ; Santoni, Coetzeer (Karele, 45e; Coetzer, 55e, Karele, 63e); Uys (Maumus, 74e), Mavrodin (Dupuy, 73e), Hurou (Magrakvelidze, 43e).Exclu. tempo.: Siale (71e)

La note du match : 8/20- L'homme du match: John-Lui Stewart (Albi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALBI - TPR   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI - TPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30-31 oct]RSS#6 circuit d'Albi(81) [runs-stunt-tuning]
» [31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)
» Infos Albi (2010-2011)
» Une sortie près d'Albi ça vous tente ?
» 7ème journée - UBB / Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIERE DU STADO :: LA TANIERE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le TPR qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: