LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le maintien est il assuré???

Aller en bas 
+15
andré
gazier65
65
Iffic
pat
TITINE
forest65
tarlytou
garincha
max52
ours
POEYDOMENGE
tontonz
Jeandodos
charvis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé44




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/01/2012

Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty11.03.12 17:27

je suis entièrement d' accord avec toi , avec mon entreprise ; j' ai régulièrement des places a tarif préférentiel pour allez voir le stade Rochelais . J' en profite avec un colluègue qui est aussi fan de rugby Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty11.03.12 17:58

tofe a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je ne parle que de ce que je constate. Concernant le secret des Dieux je n'y suis pas dedans et je ne connais pas ce qui se passe au niveau des finances et encore moins des sponsors. Wink Wink Wink

pour les sponsors pourquoi il ne vont pas voir les petites ou allez moyenne entreprise du coin avec a la limite un prix raisonnable et pourquoi pas pour faire venir de nouveau supporter un tarif avantageux aux salarier de ses entreprises Question C est une idée non Question Question Question
tu crois qu'ils ne l'ont pas déja fait ,l'entreprise de non oncle a été solicité (1 ouvrié ) plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty11.03.12 18:13

fcl a écrit:
tofe a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je ne parle que de ce que je constate. Concernant le secret des Dieux je n'y suis pas dedans et je ne connais pas ce qui se passe au niveau des finances et encore moins des sponsors. Wink Wink Wink

pour les sponsors pourquoi il ne vont pas voir les petites ou allez moyenne entreprise du coin avec a la limite un prix raisonnable et pourquoi pas pour faire venir de nouveau supporter un tarif avantageux aux salarier de ses entreprises Question C est une idée non Question Question Question
tu crois qu'ils ne l'ont pas déja fait ,l'entreprise de non oncle a été solicité (1 ouvrié ) plusieurs fois

ok ok mais sa doit pas être toute les entreprises... J ai pas eu d échos pour celle ou je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty18.03.12 14:25

Au vu des résultats, la réponse à ce sujet est clairement non! Derrière le TPR, ça revient au grand galop. On va trembler jusqu'au bout et je pense que le match à Narbonne le week end du 14 avril sera décisif de même que la réception de Auch et Périgueux un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty18.03.12 14:48

le maintien est loin d'etre assurée car le prochain match de Béziers : il vont Périgueux ! le week end suivant Dax/Périgueux ! Périgueux/Pau ! Périgueux/Smr! et TPR/Périgueux ! donc pour Périgueux ce sera surper compliqué ! Oyo/ Asbh ! Cap/Asbh ! Asbh/Smr ! Asbh/Csbj ! Fcg/Asbh ! pour L'Asbh ce sera aussi très compliquer ! Fcg/TPR ! Carca/TPR! TPR /Csbj! La Rochelle /TPR ! Rcnm/TPR ! donc ont est obliger des faire des résultat dehors ! gagner a Narbonne ! et ne plus perdre a Domicile ! allez TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty18.03.12 16:10

Vous me faites bien marrer les pleureuses ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien est il assuré???   Le maintien est il assuré??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maintien est il assuré???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le maintien rien que le maintien!!!!
» LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!
» Maintien ....
» Nationale : nos adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: