LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai honte pour eux....

Aller en bas 
+2
charvis
grizzly
6 participants
AuteurMessage
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 14:45

Mon cher "Trélut65", en lisant tes posts, force est de constater qu'ils sont presque tous à charge contre Bérot et les Dirigeants, et surtout que tu ne t'exprime qu'au lendemain des défaites. Serais tu un parent de Garincha?
Tu parles de la mélée , et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est parmi les meilleures de Pro D2, mais c'est un peu réducteur, et les autres armes tactiques du huit de devant sont bien peu utilisées, et souvent improductives. Cela aussi se travaille... Les joueurs -surtout les gros- ont livré deux rudes combats contre Pau et Dax, et cela a laissé des traces, c'est une évidence. Peut être aurait il fallu alléger le programme la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 16:04

grizzly a écrit:
Mon cher "Trélut65", en lisant tes posts, force est de constater qu'ils sont presque tous à charge contre Bérot et les Dirigeants, et surtout que tu ne t'exprime qu'au lendemain des défaites. Serais tu un parent de Garincha?
Tu parles de la mélée , et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est parmi les meilleures de Pro D2, mais c'est un peu réducteur, et les autres armes tactiques du huit de devant sont bien peu utilisées, et souvent improductives. Cela aussi se travaille... Les joueurs -surtout les gros- ont livré deux rudes combats contre Pau et Dax, et cela a laissé des traces, c'est une évidence. Peut être aurait il fallu alléger le programme la semaine dernière ?


Alors pourquoi ne pas faire tourner un peu l'effectif??
Nos remplaçants sont vraiment des brèles???
Domo et baka étaient incertains la veille du match,pourquoi ne pas les mettre au repos..
Viazzo lui aussi à l'air sur les rotules,il joue tout les matchs Rolling Eyes labarthe est il si nul que ça...
d'autres joueurs sont fatigués ,on le voit dans les tribunes,pourquoi magrakvelidze et hamilton ne jouent plus???
C'est à l'entraineur de voir ça et pas aux supporters..

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 16:11

grizzly a écrit:
Mon cher "Trélut65", en lisant tes posts, force est de constater qu'ils sont presque tous à charge contre Bérot et les Dirigeants, et surtout que tu ne t'exprime qu'au lendemain des défaites. Serais tu un parent de Garincha?
Tu parles de la mélée , et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est parmi les meilleures de Pro D2, mais c'est un peu réducteur, et les autres armes tactiques du huit de devant sont bien peu utilisées, et souvent improductives. Cela aussi se travaille... Les joueurs -surtout les gros- ont livré deux rudes combats contre Pau et Dax, et cela a laissé des traces, c'est une évidence. Peut être aurait il fallu alléger le programme la semaine dernière ?



C'est bien de le dire, mais rassurez nous... il y a bien un coach qui gère non ????
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 19:00

C'est pas pour défendre Bérot mais quand il a fait tourner contre Aurillac on a tous dit que l'on avait pas de banc ,un bon groupe mais limité quantitativement ,après coup c'est toujours plus facile de dire on aurait du faire ça ou ça
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 19:02

Désolé pour la répétition l'informatique n'est pas mon fort ,le rugby aussi peut être Suspect
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 19:37

pumba65 a écrit:
C'est pas pour défendre Bérot mais quand il a fait tourner contre Aurillac on a tous dit que l'on avait pas de banc ,un bon groupe mais limité quantitativement ,après coup c'est toujours plus facile de dire on aurait du faire ça ou ça
Exact Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 20:55

Je me demande s'il ne faudrait pas faire un petit effort et se montrer plus indulgent avec Bérot même si on peut trouver à redire sur sa façon de gérer !
Dans un premier temps si l'on prend en compte tout ce qui se dit sur ce forum et c'est intéressant à plus d'un titre on peut relever que ;
- nous n'aurions pas un banc suffisamment relevé
- notre effectif serait insuffisant
" Donc il est fait le reproche à Bérot de ne pas faire tourner suffisamment "
Si on considère le tout objectivement , faire tourner , oui mais comment quand on sait que :
a) nous avons eu notre lot de blessés et il y en a encore
b) notre effectif n'est pas très élevé quantitativement
Comment faire dans cette situation ?
- En première ligne , 4 piliers ont tourné
- Talonneur , 2 talonneurs se sont relayés
- 1 joueur polyvalent a suppléé en première ligne et au talonnage
- deuxième ligne depuis le retour de Coetzer 4 secondes ligne se relayent
- troisième ligne il y a 2 "8"
3 " 6/7 "
1 espoir selon la situation
- demi de mélee il y en a ........ 3
- ouvreur " " " " ....... 2
- centre " " " " ....... 4
- arrière " " " " ...... 1
- ailiers " " " "......... 4
Ouvreur et arrière il y a un joueur polyvalent

Faites bien le calcul , revoyez les compositions et vous constaterez que tout ce beau monde a , à un moment ou à un autre été utilisé !
On peut le cas échéant reprocher au staff , puisque semble t'il certains joueurs devant avaient des problèmes de récupération , de ne pas avoir fait appel a Magrakvedlise et a Hamiltton et même Labarthe d'entrée de jeu face à Béziers ! Mais avant de le blâmer posons nous la question de savoir si ces joueurs étaient , au moins les deux premiers , disponibles !
Voilà grosso modo la situation qui est la notre et dans ce cas de figure bien précis y avait il d'autres possibilités !
Laissons passer ce moment de déception . La surprise est de taille surtout pour ceux qui voulaient encore croire à l'impossible . Le réveil est brutal pour les supporters mais ne croyez vous pas que les joueurs sont autant sinon plus vexés et malheureux que nous ? Ils doivent être déçus , très désappointés aussi ne les soupçonnons pas d'avoir manigancé je ne sais quelle manoeuvre pour contester quoique ce soit !
Je veux bien croire qu'il y a ou y avait un malaise mais pas au point de se ridiculiser comme ils l'ont fait ! Puissent ils se reprendre et terminer la saison de la meilleure façon qu'il soit !
Allez que diable , remettez vous , demain est un autre jour et qui sait l'horizon pourrait bien se déboucher ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce n'est pas un plaidoyer pour Bérot , il n'a pas besoin de moi ! Je ne cherche pas à l'excuser ni lui ni personne mais comme je ne suis pas dans le secret des dieux je préfère attendre et laisser venir ! Il y a des dirigeants et je veux croire qu'ils analyseront la situation avec tous les éléments , ce que nous n'avons pas alors qu'ils n'en manquent pas , et ils pendront la décision qui s'impose ! Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 06.03.12 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 21:14

sauteprune a écrit:
Je me demande s'il ne faudrait pas faire un petit effort et se montrer plus indulgent avec Bérot même si on peut trouver à redire sur sa façon de gérer !
Dans un premier temps si l'on prend en compte tout ce qui se dit sur ce forum et c'est intéressant à plus d'un titre on peut relever ;
- nous n'aurions pas un banc suffisamment relevé
- notre effectif serait insuffisant
" Donc il est fait le reproche à Bérot de ne pas faire tourner suffisamment "
Si on considère le tout objectivement , faire tourner , oui mais comment quand on sait que :
a) nous avons eu notre lot de blessés et il y en a encore
b) notre effectif n'est pas très élevé quantitativement
Comment faire dans cette situation ?
- En première ligne , 4 piliers ont tourné
- Talonneur , 2 talonneurs se sont relayés
- 1 joueur polyvalent a suppléé en première ligne et au talonnage
- deuxième ligne depuis le retour de Coetzer 4 secondes ligne se relayent
- troisième ligne il y a 2 "8"
3 " 6/7 "
1 espoir selon la situation
- demi de mélee il y en a ........ 3
- ouvreur " " " " ....... 2
- centre " " " " ....... 4
- arrière " " " " ...... 1
- ailiers " " " "......... 4
Ouvreur et arrière il y a un joueur polyvalent

Faites bien le calcul , revoyez les compositions et vous constaterez que tout ce beau monde a , à un moment ou à un autre été utilisé !
On peut le cas échéant reprocher au staff , puisque semble t'il certains joueurs devant avaient des problèmes de récupération , de ne pas avoir fait appel a Magrakvedlise et a Hamiltton et même Labarthe d'entrée de jeu face à Béziers ! Mais avant de le blâmer posons nous la question de savoir si ces joueurs étaient , au moins les deux premiers , disponibles !
Voilà grosso modo la situation qui est la notre et dans ce cas de figure bien précis y avait il d'autres possibilités !
Laissons passer ce moment de déception . La surprise est de taille surtout pour ceux qui voulaient encore croire à l'impossible . Le réveil est brutal pour les supporters mais ne croyez vous pas que les joueurs sont autant sinon plus vexés et malheureux que nous ? Ils doivent être déçus , très désappointés aussi ne les soupçonnons pas d'avoir manigancé je ne sais quelle manoeuvre pour contester quoique ce soit !
Je veux bien croire qu'il y a ou y avait un malaise mais pas au point de se ridiculiser comme il l'ont fait ! Puissent ils se reprendre et terminer la saison de la meilleure façon qu'il soit !
Allez que diable , remettez vous , demain est un autre jour et qui sait l'horizon pourrait bien se déboucher ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce n'est pas un plaidoyer pour Bérot , il n'a pas besoin de moi ! Je ne cherche pas à l'excuser ni lui ni personne mais comme je ne suis pas dans le secret des dieux je préfère attendre et laisser venir ! Il y a des dirigeants et je veux croire qu'ils analyseront la situation avec tous les éléments , ce que nous n'avons pas alors qu'ils n'en manquent pas , et ils pendront la décision qui s'impose ! Very Happy

REGARDE LE TEMPS DE JEU DE CHACUN ET ON EN REPARLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty05.03.12 22:37

sans doute TITINE mais rappelle toi des circonstances et revois chaque situation cas par cas ! Je ne suis pas certain qu'il y avait une foule de possibilités ! La deuxième ligne par exemple a tourné à trois éléments très longtemps et Coetzer n'est pas revenu aujourd'hui à son meilleur niveau ! Il aurait fallu intégrer plus tôt le jeune monto ! Oui , c'était peut être une possibilité mais le staff a probablement une bonne raison ! Je te rappelle que je donne un avis de ma fenêtre ce qui me conduit à plus de modération d'ou mon indulgence pour le staff ! Cela ne m'empêche pas de chercher à comprendre !
Ceci est un exemple parmi tant d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty06.03.12 9:08

Trelut65 a écrit:
La lecture de l'article de Gauthier dans la NR du jour est très intéressant.

On peut que reconnaître et louer la remise en question du Président sur son action quand il dit qu'il faut se poser la question de son action à la tête du Directoire.

C'est certes bien de faire amende honorable, mais n'est pas un peu tard et facile de le faire après la déroute de samedi alors qu'il serait délicat de tenir un autre discours ?

Depuis le début de la saison il a à de nombreuses reprises fait des erreurs dans ses déclarations ou dans ses silences. Ne pas admettre la problématique de Berot quand l'ensemble du groupe pro demande son éviction, ce sentiment de donner des bons et mauvais points aux uns et autres au travers de ses déclarations, comme lorsqu'il s'en prend au soit disant manque d'investissement du CG 65 vis à vis du club (à ce que je sache il est bien presant dans le dos du maillot depuis plusieurs années et certainement pas gratuitement...), louer les bonnes relations avec la Mairie alors que l'on sait tous que Davant et Tremege se déteste cordialement.... Nous venter un projet d'école technique avec construction d'un bâtiment sur Trelut à plusieurs millions d'euros alors qu'une fois de plus il y a des problèmes de trésorerie pour boucler le budget et je ne vous parle pas de la rengaine permanente sur le non investissement des entreprises locales !!!

Bref à faire le maître d'ecole en tapant avec sa règle il s'est fait lourdement chattié les doigts par les bitterois samedi soir... Mais pour autant on ne peut pas nier son souhait de faire avancer les choses et un investissement vis à vis du club. Mais entre vouloir et faire il y a un monde ...

Concernant le sportif j'avais déjà des craintes avant la mi-saison et le match de samedi n'est que la confirmation de ce je pensais. C'est le neant sportif ce n'est que la résultante d'un domaine sportif gangrenè depuis bien longtemps par un coach qui affirme son incapacité saison après saison à tirer cette équipe vers le haut. Son ITW sur Tarbes infos est tout simplement scandaleuse, même pas capable de la moindre remise en question, tel un petit enfant pris la main dans le sac " non c'est pas moins c'est les autres..." ça fait bien longtemps que pour la santé de ce club il aurait du être mis au coin et se prendre des grands coups de règle sur les doigts.

Le plus drôle c'est que ce club ne souhaite pas conserver l'entraîneur des avants alors que la mêlée tarbaise est l'une des meilleurs de la ProD2 ... Je ne cherche plus à comprendre ca doit être une nouvelle forme de gestion de la performance.

On va se maintenir à un classement normal pour le TPR dirigé par Berot à savoir entre la 10eme et la 14eme place. Et puis l'an prochain on recommencera avec lui en Manager général donc si les résultats sont pas bon il pourra faire toutes les ITW qu'il veut en disant non c'est pas moi ce sont les 2 autres qui entraînent....

Et pendant ce temps Trelut continuera à se vider du aux spectacles indigestes proposé sur le terrain et dans le même temps les méchants partenaires locaux qui ne s'investissent pas assez donneront moins d'argent et on lira encore et encore des ITW du président comme quoi il manque des sous...

Bref sa coule doucement mais sûrement et c'est bien triste car on aime tous ce club
Le problème c'est que s'il se barre avec les sponsors nationaux qu'il a amené c'est en fédérale que tu iras les encourager!Ne l'oublions pas même si on est pas d'accord avec certains choix,on est bien content d'avoir du rugby pro en Bigorre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte pour eux.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte pour eux....   J'ai honte pour eux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte pour eux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: