LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 saison a venir

Aller en bas 
+2
POEYDOMENGE
ours
6 participants
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

saison a venir Empty
MessageSujet: saison a venir   saison a venir Empty05.03.12 19:20

qui est partant pour faire un cop de supporter au tpr

ont le ferait dans les petites tribunes et ont mettrait de l'ambiance beaucoup de tambours des typhos etc...

comme au foot au tfc il y a les ultras etc

peut t on le faire qui est partant?

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty05.03.12 19:43

Very Happy Moi je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty05.03.12 21:07

Le probleme,c'est que quand on est en grande tribune comme moi,on n'entend pas du tout la petite tribune meme si il y a beaucoup d'ambiance..... ceci est du à la configuration du stade qui est peu propice à créer une ambiance .........
A mon avis ,quels que soient les kop de supporter qu'il pourrait y avoir à trélut,ça n'égalera jamais l'ambiance qu'il peut y avoir à la section qui a un stade mieux configuré que nous pour cela
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty06.03.12 7:48

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/tableau-transferts-rugby-pro-d2-2012.html

voici un petit tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty06.03.12 8:59

ours a écrit:
qui est partant pour faire un cop de supporter au tpr

ont le ferait dans les petites tribunes et ont mettrait de l'ambiance beaucoup de tambours des typhos etc...

comme au foot au tfc il y a les ultras etc

peut t on le faire qui est partant?

Les matchs les moins éloignés sont Carca 24/03,Narbonne 14/04,Albi dernier match 12/05! study OUPS....Je suis pas dans le bon sujet... Embarassed


Dernière édition par pic du midi le 08.03.12 14:17, édité 1 fois (Raison : Hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty08.03.12 12:45

meme si je suis un peu loin , je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty08.03.12 19:30

tontonz a écrit:
Le probleme,c'est que quand on est en grande tribune comme moi,on n'entend pas du tout la petite tribune meme si il y a beaucoup d'ambiance..... ceci est du à la configuration du stade qui est peu propice à créer une ambiance .........
A mon avis ,quels que soient les kop de supporter qu'il pourrait y avoir à trélut,ça n'égalera jamais l'ambiance qu'il peut y avoir à la section qui a un stade mieux configuré que nous pour cela
arrete avec la configuration du stade c 'est un faux probleme commençons par les remplir les tribunes et les virages, faisons venir les jeunes de l ecole de rugby du TPR, entre nous je n en vois pas beaucoup, ensuite distribution de drapeaux rouge et blanc, deploiement d une banderolle de 20 metres de long 2 metres de larges avec un ours et une phrase choc,une dizaine de grosse caisse et le tour est joué
Je me souviens dune demi finale Bayonne Biarritz à Trélut le stade n était pas assez grand cette année là il me semble qu on avait perdu face à Toulon à Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty08.03.12 20:14

andré a écrit:
tontonz a écrit:
Le probleme,c'est que quand on est en grande tribune comme moi,on n'entend pas du tout la petite tribune meme si il y a beaucoup d'ambiance..... ceci est du à la configuration du stade qui est peu propice à créer une ambiance .........
A mon avis ,quels que soient les kop de supporter qu'il pourrait y avoir à trélut,ça n'égalera jamais l'ambiance qu'il peut y avoir à la section qui a un stade mieux configuré que nous pour cela
arrete avec la configuration du stade c 'est un faux probleme commençons par les remplir les tribunes et les virages, faisons venir les jeunes de l ecole de rugby du TPR, entre nous je n en vois pas beaucoup, ensuite distribution de drapeaux rouge et blanc, deploiement d une banderolle de 20 metres de long 2 metres de larges avec un ours et une phrase choc,une dizaine de grosse caisse et le tour est joué
Je me souviens dune demi finale Bayonne Biarritz à Trélut le stade n était pas assez grand cette année là il me semble qu on avait perdu face à Toulon à Narbonne
Oui moi j' étais à ce quart de finale à TRELUT c' etait Bayonne Biarritz en 1992 Nous étions serrés comme des sardines tous les virages étaient plein à la gueule. 22 000 personnes exactement celà m' avait marqué! C' était un samedi soir le lendemain on affrontait Toulon en quart pour le malheureus résultat que tout le monde connait. Cette année là on était au dessus de toutes les équipes Françaises On aurait du avoir ce bouclier de Brennus qui nous filait une fois de plus entre les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison a venir Empty
MessageSujet: Re: saison a venir   saison a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014
» TRELUT: faire venir les jeunes supporteurs
» Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres
» Fin de saison
» Fin de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: