Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

BAGNÈRES

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Iffic

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyLun 9 Sep - 9:31

Le petit mot d'un copain qui a assisté au match.

Samedi soir Albi Bagnères. première mi-temps les bagnèrais les ont regardé passer,. trois essais encaissés. seconde mi-temps, plus organisés en défense ont bien maintenu Albi, ont marqués deux essais de 60 mètres, un troisième échoue à 1 mètre. bagnères n'as pas de banc, donc fin de partie difficile.
Albi, pour l'instant n'a pas la capacité d'une montée en D2. Sont pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
65mat

Masculin Nombre de messages : 753

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyLun 9 Sep - 9:58

Iffic a écrit:
Le petit mot d'un copain qui a assisté au match.

Samedi soir Albi Bagnères. première mi-temps les bagnèrais les ont regardé passer,. trois essais encaissés. seconde mi-temps, plus organisés en défense ont bien maintenu Albi, ont marqués deux essais de 60 mètres, un troisième échoue à 1 mètre. bagnères n'as pas de banc, donc fin de partie difficile.
Albi, pour l'instant n'a pas la capacité d'une montée en D2. Sont pas encore au point.

Bien évidemment il n'est pas question de parler de proD2 prématurément...Il y a d'autres clients dans cette fédérale 1, à commencer par Bourg, Massy, Nice, etc etc...Pour en revenir au match je l'ai écouté en partie à la radio, effectivement 1ère mi temps catastrophique (31-0 à la mi temps) avec un SB face au vent incapable de sortir de sa moitié de camp...Retour des vestiares les noirs reprennent des couleurs vent dans le dos, mais Albi ayant fait le score probablement qu'ils ont décompressé un peu aussi, et ils ont fait pas mal de fautes de main apparemment...Quand t'entends Boulogne dire à la mi-temps "c'est pas mal mais avec un peu plus de réussite on pouvait en marquer 2 ou 3 de plus..." ça donne une idée du calvaire qu'enduraient les noirs sur le terrain. Tu dis il n'y a pas de banc, oui forcement face à un ogre professionnel comme celui là, quand tu alignes dans le groupe un bon nombre de joueurs passés par les espoirs, le tarif est lourd. Cependant le championnat pour Bagnères commence dimanche, il n'y a pas le feu au lac même si ça fait jamais plaisir de commencer par une déculottée.

Après je maintiens que pour moi cela n'a aucun sens de vouloir débriefer des matchs aussi déséquilibrés, l'écart entre les équipes est trop important pour pouvoir expliquer quoi que ce soit, la réalité est probablement que si Albi est rodé comme en fin de saison, en gommant un maximum d'erreurs et en restant constant 80 minutes, c'est 100 points que tu prends.
max52
Modo
max52

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Albi 57 ~ 14 Bagnères (MT 0-31)   BAGNÈRES - Page 19 EmptyMer 11 Sep - 8:03

BAGNÈRES - Page 19 Nrp_2110 Arrow Bagnères doit déjà penser à dimanche

On savait très bien que ce premier déplacement en terre albigeoise ne serait pas une partie de plaisir pour les hommes du duo Cazaux-Fourtané…

65mat

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 17:10

Difficile victoire pour le stade (21-16), Graulhet à 14 durant plus de 40 minutes... l'essentiel est fait mais ça ne rassure pas plus que ça...
garincha

Féminin Nombre de messages : 3737

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 20:49

65mat a écrit:
Difficile victoire pour le stade (21-16), Graulhet à 14 durant plus de 40 minutes... l'essentiel est fait mais ça ne rassure pas plus que ça...

Oui triste Bagnères.... Il sera dur de se maintenir... Si c'est dur à 15 contre 14 contre la plus faible équipe de la poule.... imaginez les roustes chaque week end... Terrible...
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1368

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 20:58

garincha a écrit:

Oui triste Bagnères.... Il sera dur de se maintenir... Si c'est dur à 15 contre 14 contre la plus faible équipe de la poule.... imaginez les roustes chaque week end... Terrible...
Ben moi j 'y crois au maintien de bagneres ,ils y a trois ou quatre petites équipes dans la poule .
Heureusement que tout les membres du forum ne pensent pas comme toi Garincha,on dirait de l 'anti -bigourdans Twisted Evil Twisted Evil
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2482

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 21:43

charvis a écrit:

Ben moi j 'y crois au maintien de bagneres ,ils y a trois ou quatre petites équipes dans la poule .
Heureusement que tout les membres du forum ne pensent pas comme toi Garincha,on dirait de l 'anti -bigourdans Twisted Evil Twisted Evil
Moi aussi je le souhaite pour Bagnères , mais Graulhet c'est très faible de ce que j'ai vu , je pensais que Bagnères prendrait le BO ce jour.
Sinon ca vaudrait dire que Graulhet est meilleur que l'on pense , St Sulpice encore meilleur et le Stado je vous laisse imaginer  Very Happy .. quoi on peut peut être rêver
65mat

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 21:54

charvis a écrit:

Oui de la même façon qu' Albi n'a pas encore écrasé cette fédérale 1, il faudra jouer les matchs; Le stade démarre sa saison avec beaucoup d'espoirs sur le terrain aussi, il y a forcément un manque d'expérience et de tauliers, mais il est clair que le championnat du stade sera celui du maintien.
65mat

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 22:59

J'ai eu un petit résumé: Graulhet solide tout de même, mais Bagnères a raté pas mal de coups de pied laissant les Graulhetois au contact, ces derniers se sont même retrouvés à mener à moment donné alors qu'ils étaient en infériorité, ils se sont pris à y croire et ont bien fait, ils décrochent un BD mérité. Ajoutez quelques occasions d'essais manquées par le stade et ça donne ce match bizarre, où tu peux très bien passer à la trappe au final. On attendra un peu pour tirer des conclusions.
stadium73

stadium73

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 23:57

Prochain match à Saint Sulpice pour le SB. Ca risque de piquer. Un conseil : amener les lunettes de plongés pour eviter les fourchettes.
max52
Modo
max52

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Bagnères 21 - 16 Graulhet   BAGNÈRES - Page 19 EmptyJeu 19 Sep - 7:45

BAGNÈRES - Page 19 Lasdes10 BAGNÈRES - Page 19 Icon_arrow Bagnères s’impose difficilement

...
Du côté de Cazenave, pas un seul bagnérais n’était content de la prestation de ce dimanche. Graulhet repart avec un bonus défensif largement mérité, et aussi, quelques regrets.

max52
Modo
max52

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyVen 11 Oct - 8:45

max52
Modo
max52

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Derby Stade ~ CAL   BAGNÈRES - Page 19 EmptySam 19 Oct - 15:46

BAGNÈRES - Page 19 Nrp_2110 Arrow
bigourdan : acte II« Être sérieux sur notre conquête et nos bases »

max52
Modo
max52

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyMar 29 Oct - 8:13

BAGNÈRES - Page 19 Bagnzo10 Arrow LES BUTEURS ONT LEUR ENTRAÎNEUR

garincha

Féminin Nombre de messages : 3737

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyMer 30 Oct - 14:28

max52 a écrit:

BAGNÈRES - Page 19 Bagnzo10 Arrow LES BUTEURS ONT LEUR ENTRAÎNEUR

Encore 1 de chez nous...
pat

Masculin Nombre de messages : 1390

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyMer 30 Oct - 15:50

garincha a écrit:

Encore 1 de chez nous...
Mdr alors avec lui je ne me fait pas de souci il a jamais taper dans un ballon de rugby sur un terrain ils vont pas apprendre grand-chose on risque rien
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10005

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyMer 30 Oct - 16:14

pat a écrit:

Mdr alors avec lui je ne me fait pas de souci il a jamais taper dans un ballon de rugby sur un terrain ils vont pas apprendre grand-chose on risque rien
il a entraîné quelques bons buteurs au stado ......
pat

Masculin Nombre de messages : 1390

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 EmptyMer 30 Oct - 16:48

TITINE a écrit:

il a entraîné quelques bons buteurs au stado ......
Oui je sais il le dit lui même il vas rien apprendre a un joueur juste des ficelles
Contenu sponsorisé

BAGNÈRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES   BAGNÈRES - Page 19 Empty

BAGNÈRES
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19