LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BAGNÈRES > StadE Bagnérais

Aller en bas 
+36
pepito
tarbolandais
R65
Tourmalet
milou
nebouzan
tpr cote basque
stad6569
ld65
tontonz
Poussin65
pat
tépériste
bearnais64
Iffic
charvis
ASCA rugby
jmtarbes
jules soulé
laffcour
julescesar65
garincha
POEYDOMENGE
Jeandodos
dan65
stadium73
ricounet65
trelutain
SoleiHopi
pec
tarlytou
allezlourdes
TITINE
Laurent
fcl
max52
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 08/08/2010

BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais   BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty17.07.21 10:52

Je n'ai pas mis de lien car c'est sur la version papier. Il y a aussi les tranferts des clubs (rien de plus pour le stado)
Sur le site il est possible d'acheter en une version pdf  pour 1,60€ Arrow N° 1390

BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Global_SPYT_28-1
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais   BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty05.12.21 18:48

Bagnères 15 - 6 CAL 
dans un bain de boue ... Very Happy

la dépêche du midi
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais   BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty05.12.21 21:31

J' étais au match....franchement le lever de rideau tu pouvais le faire sur le terrain annexe ( bonjour la cour de ferme ). Match épouvantable....vu les conditions rien de rien....si ce n' est l' énorme domination Bagneraise en mêlée. Le même Match a Trelut je pars à la mi temps, la à Bagneres dans un vrai stade de sport....tout est génial, les impacts , les bruits, les chambrages....même la pauvreté du jeu. Tous ceux qui pensent que Trelut n' est pas notre handicap premier....ne vont jamais dans un vrai stade...c' est pas possible ???? Je ne comprends même pas comment je peux y retourner tous les ans depuis tant de temps ( J' avoue que je fatigue ) . Il faut absolument trouver une solution pour rapprocher les gens dans ce vieux stade....c' est primordial....c' est vital !!!!

pumba65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais   BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty05.12.21 22:30

moi aussi j'étais présent.terrain impraticable ,Bagneres à été meilleur devant. CAZORLA DASQUE  Toujour  au méme niveau pour provoquer.Par contre pour chambrer les supporter de bagnères sont au top.Ou j'ai rigoler j'ai vues beaucoup de sac de joueurs du tpr côté bagneres et côté Lannemezan certains joueurs avait les vêtements de pluie du tpr  finalement ils nous aiment bien tous lol.

ld65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais   BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty03.03.24 20:57

Nouvelle défaite à la maison... Bagnères s'enfonce dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais   BAGNÈRES >  StadE Bagnérais - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNÈRES > StadE Bagnérais
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
»  2019/2020 ~ Poule 3 : liens vers les sites, forums...
» STADE BAGNÉRAIS
» STADE BAGNERAIS
» Stade bagnérais/ espoirs tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: CLUBS du COMITÉ...-
Sauter vers: