LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aix VS TPR après match

Aller en bas 
+16
Jeandodos
pepito
max52
zazou99
DAV.BIGORRE
charvis
jmtarbes
Gebx
bouar
trpp13
buic65
POEYDOMENGE
ours
stadium73
tofe
ZORRO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3786
Date d'inscription : 10/08/2008

Aix VS TPR après match  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  - Page 3 Empty12.03.12 12:14

sauteprune a écrit:
65 a écrit:
andré a écrit:
stadium73 a écrit:
Moi il va falloir que les arbitres m'expliquent comment faut-il gagner un match a l'exterieur.
A pau 3 essai a 1
A Aix 4 essais a 2
et 2 défaites... Crying or Very sad
Et la Berot n'y est pour rien.
Par contre ce soir on pointe a la 12 ième place.
Et Bérot qui nous fait croire dans ses déclarations qu'il vise encore l'objectif de la saison , c'est a dire entre 5 et 8.
Que c'est triste.
pas difficile il ne faut pas faire de fautes et etre concentré jusqu a la 80 eme et pas jusqu a la 75 emme minutes c'est simple
Tout a fait daccord avec ces 2 post. il faut imperativement des joueurs intelligents pour faire le moins de fautes possibles et pour compenser le manque d implicationdans dansle travail obscur de placement et replacement des joueurs dit brillants.Le TPR semble manquer cruellement de ce type de joueurs devant et derriere.

des joueurs intelligents je pense que nous en avons ! Je pense aussi qu'ils ne s'adaptent pas à l'arbitrage ! L'arbitrage d'un arbitre à l'autre diffère trop et si on prend en considération l'adversaire cela fait beaucoup et surtout la différence ! Mais il n'y a pas que la que l'on pêche !

Avec des arbitres de ligne qui sont aveugles ou ont des visions, le manque de turnover et d'effectif, un entraineur qui ne se remet jamais en question et dont le jeu est tres stereotypé, des joueurs tres inconstants et qui passent du tres bon au tres mauvais, sans compter les diff de salaires (qui peuvent participer à un manque de cohésion) et tout le reste. En fait c'est un peu de tout ! en debut de saison on gagné les matchs sans marquer d'essai et sans bonus et maintenant on a le bonu_s , les essais mais à la fin on perd, allez donc y comprendre quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aix VS TPR après match  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  - Page 3 Empty12.03.12 15:13

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
65 a écrit:
andré a écrit:
stadium73 a écrit:
Moi il va falloir que les arbitres m'expliquent comment faut-il gagner un match a l'exterieur.
A pau 3 essai a 1
A Aix 4 essais a 2
et 2 défaites... Crying or Very sad
Et la Berot n'y est pour rien.
Par contre ce soir on pointe a la 12 ième place.
Et Bérot qui nous fait croire dans ses déclarations qu'il vise encore l'objectif de la saison , c'est a dire entre 5 et 8.
Que c'est triste.
pas difficile il ne faut pas faire de fautes et etre concentré jusqu a la 80 eme et pas jusqu a la 75 emme minutes c'est simple
Tout a fait daccord avec ces 2 post. il faut imperativement des joueurs intelligents pour faire le moins de fautes possibles et pour compenser le manque d implicationdans dansle travail obscur de placement et replacement des joueurs dit brillants.Le TPR semble manquer cruellement de ce type de joueurs devant et derriere.

des joueurs intelligents je pense que nous en avons ! Je pense aussi qu'ils ne s'adaptent pas à l'arbitrage ! L'arbitrage d'un arbitre à l'autre diffère trop et si on prend en considération l'adversaire cela fait beaucoup et surtout la différence ! Mais il n'y a pas que la que l'on pêche !

Avec des arbitres de ligne qui sont aveugles ou ont des visions, le manque de turnover et d'effectif, un entraineur qui ne se remet jamais en question et dont le jeu est tres stereotypé, des joueurs tres inconstants et qui passent du tres bon au tres mauvais, sans compter les diff de salaires (qui peuvent participer à un manque de cohésion) et tout le reste. En fait c'est un peu de tout ! en debut de saison on gagné les matchs sans marquer d'essai et sans bonus et maintenant on a le bonu_s , les essais mais à la fin on perd, allez donc y comprendre quelque chose Wink

Very Happy Very Happy je me demande s'il faut chercher à comprendre ! ...Cela devient compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aix VS TPR après match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: