LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section PALOISE Béarn Pyrénées

Aller en bas 
+51
andré
Fouinard
ld65
Yands
julescesar65
chris6565
loulou65
pepito
pat
denito
Lutin 65
Drums65
tarlytou
canto7king
jules soulé
chris65
1973
Ricardo
stadium73
pec
fcl
marc
levieux65
ours
ZORRO
pumba65
jéjé44
sectioniste
POEYDOMENGE
tofe
jmtarbes
tpr cote basque
forest65
garincha
charvis
ricounet65
dan65
TITINE
ASCA rugby
Laurent
bearnais64
Jeandodos
Iffic
TéPouR
Adour
buic65
max52
trelutain
tontonz
FrEd
wenzu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité




Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty30.08.15 13:37

Non mais tu rigole ou quoi !!!! je me souviens du dernier match des rochelais à trelut et j’étais bien placé en grande tribune et là ce que j'ai entendu y compris par des femmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!! Après c'est sur que moins il y a d'engouement pour une équipe moins c'est sujet a des  propos déplacés ( bon là je parle juste pour l'arbitre ! pas pour le buteur adverse et encore moins pour des insultes racistes envers les joueurs .) Mais bon encore une fois vous avez raison : donnez des leçons:) Smile Smile Smile  mais n'oubliez pas votre championnat quand méme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty30.08.15 14:14

section 65 a écrit:
Non mais tu rigole ou quoi !!!! je me souviens du dernier match des rochelais à trelut et j’étais bien placé en grande tribune et là ce que j'ai entendu y compris par des femmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!! Après c'est sur que moins il y a d'engouement pour une équipe moins c'est sujet a des  propos déplacés ( bon là je parle juste pour l'arbitre ! pas pour le buteur adverse et encore moins pour des insultes racistes envers les joueurs .) Mais bon encore une fois vous avez raison : donnez des leçons:) Smile Smile Smile  mais n'oubliez pas votre championnat quand méme lol! lol! lol!
Qui t'a donné des leçons à toi?Je réponds à FCL et tu viens t'en mêler.Moi je ne vais sur votre forum pour vous critiquer!Vous n'êtes plus avec nous et vous luttez dans la catégorie au dessus,tant mieux pour vous!Si des supporters avaient recadré ce gonze au hameau,peut-être n'en seriez vous pas la.J'ai bu un verre avec de charmants supporters Palois au match contre Carca.On s'est montré nos cartes d'abonnés respectives,ils en ont une en plus parking.Je les aient chambrés sur le fait qu'à l'aéroport comme au stade nous ne connaissons pas ça et que je me suis demandé ou allions nous prendre des points dehors sans vous!Le tout avec un esprit rugby et avec le sourire.Bonne route à vous et lâche moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty30.08.15 14:21

Pourquoi donner de la place et tribune à ce genre de supporteurs prétentieux et bien au dessus de tout le monde ( sauf de son championnat ) , sur leur forum il n'accepte même pas la critique , ils restent entre "consanguin uniquement" on voit le résultat ...

Pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de la section , il y a un "forum" ( une tribune plutôt ) pour les passionnés de cette équipe...

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 6487410

PS : à Trélut ca fait longtemps que l'on entend plus râler après l'arbitre puisque ils sont tous de très bon niveau en prod2 ....enfin de ce qu'en pense les personnes averties et présentes...puisque le sujet est éludé systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty30.08.15 14:30

section 65 a écrit:
Non mais tu rigole ou quoi !!!! je me souviens du dernier match des rochelais à trelut et j’étais bien placé en grande tribune et là ce que j'ai entendu y compris par des femmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!! Après c'est sur que moins il y a d'engouement pour une équipe moins c'est sujet a des  propos déplacés ( bon là je parle juste pour l'arbitre ! pas pour le buteur adverse et encore moins pour des insultes racistes envers les joueurs .) Mais bon encore une fois vous avez raison : donnez des leçons:) Smile Smile Smile  mais n'oubliez pas votre championnat quand méme lol! lol! lol!


Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 <a href=Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Asteri10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty30.08.15 15:58

Bon ok les gars au niveau consanguinité vous en tenez une bonne couche !! Si répondre a des attaques sur un forum ou je suis inscrit ne vous convient pas ok je vous laisse entre vous je vais juste me désinscrire ; tout cette prose  en dit long sur votre " esprit " rugby Evil or Very Mad !!! Quand a attila que c'est bon d’être violent sur un forum un petit héro du net dans la vraie vie je voudrais voir !!! Allez adieu je ne vous souhaite rien
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty30.08.15 22:58

Invité a écrit:
Bon ok les gars au niveau consanguinité vous en tenez une bonne couche !! Si répondre a des attaques sur un forum ou je suis inscrit ne vous convient pas ok je vous laisse entre vous je vais juste me désinscrire ; tout cette prose  en dit long sur votre " esprit " rugby Evil or Very Mad !!! Quand a attila que c'est bon d’être violent sur un forum un petit héro du net dans la vraie vie je voudrais voir !!! Allez adieu je ne vous souhaite rien




humour
Définitions Web
L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ». L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. ...

pour ce qui est du héro ne t'en fait pas pour moi

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 9eec7b98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section PALOISE Béarn Pyrénées
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Vidéo Section Paloise / Tarbes Pyrénées Rugby
» [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]
» Prono TPR / Section Paloise
» Crabos 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: