| journal | |
|
Auteur | Message |
---|
ours
 | Sujet: journal Sam 17 Mar - 12:00 | |
| je vient d aller chercher la depeche et paf ils sa donnent a coeur joie du tpr le tpr au bord de l explosion.
bernad a pau
labarthe et hurou sont a conctact avec d autres club 31 mars la dncg pour le tpr
lasseres n a pas eut de proposition de contract
si berot reste guetard restera t il?
BERNAD ET LOFTUS sont pas dans le groupe le premier malade et l autres blesseés mercredi a l entrainement (opposition avec les espois)
point positif des jeunes dans le groupe bonnecaraires fabre dumestre thillac
je pense qu il va faloir repartir a zero et tout rebatir en commencant par les fondations | |
|
 | |
charvis

| Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 12:08 | |
| - ours a écrit:
- je vient d aller chercher la depeche et paf ils sa donnent a coeur joie du tpr le tpr au bord de l explosion.
bernad a pau
labarthe et hurou sont a conctact avec d autres club 31 mars la dncg pour le tpr
BERNAD ET LOFTUS sont pas dans le groupe le premier malade et l autres blesseés mercredi a l entrainement (opposition avec les espois)
je pense qu il va faloir repartir a zero et tout rebatir en commencant par les fondations Etre supporters à tarbes c'est une torture tout les ans!!!!!!! On n'a pas de Q ,c'est un club de m.... | |
|
 | |
POEYDOMENGE

Nombre de messages : 1099 Age : 50 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 12:47 | |
| On a plus les moyens de suivre il faudra se faire une raison  Le mal est très profond voir incurable | |
|
 | |
levieux65
Nombre de messages : 239 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 13:09 | |
| - charvis a écrit:
- ours a écrit:
- je vient d aller chercher la depeche et paf ils sa donnent a coeur joie du tpr le tpr au bord de l explosion.
bernad a pau
je pense qu il va faloir repartir a zero et tout rebatir en commencant par les fondations Etre supporters à tarbes c'est une torture tout les ans!!!!!!! On n'a pas de Q ,c'est un club de m.... Nous n'en avons que plus de métite ! | |
|
 | |
max52 Modo

Nombre de messages : 13480 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 13:41 | |
| - ours a écrit:
- BERNAD ET LOFTUS sont pas dans le groupe le premier malade et l autres blesseés mercredi a l entrainement (opposition avec les espois)
point positif des jeunes dans le groupe bonnecaraires fabre dumestre thillac quel groupe?  La Dépêche le 16/03: Le groupe (sous réserves) : avants : Magrakvelidze, Hurou, Maumus, Anglade, Zanon, Mirtskhulava, Coetzer, Sirbé, Domolaïlaï, Adamou, W. Loftus, Lasserre, Ricaud (?), BernadTrois-quarts : Labarthe, Iribarren, Viazzo, Fortassin, Domec, Dumestre, Worthington, Goneva, Dumestre, Etcheverria. | |
|
 | |
buic65 1000

| Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 14:11 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- On a plus les moyens de suivre il faudra se faire une raison
Le mal est très profond voir incurable J ai cru qu on pouvait avoir un grand club Bearn-Bigorre  (sous certaines conditions) pouvant jouer un role en top14,mais ce train est parti sans nous  Je pensais aussi que le tandem DAVAN-BEROT pouvait stabilisait le club sereinement en prod2 et jouer les outsiders pour les phasese finales mais je n y croit plus  Aujourd hui peut etre qu il faudrait retourner a plus de simplicite,tant pis si Davan part et avec lui les sponsors nationnaux et BEROT tant pis si on joue juste le maintien ou en qu on aille en federal1 mais il faut retrouver nos valeurs,voir un cote amateurisme mais ou la convivialite l emporte.Nous avons un super centre de formation donnons leur chance a ses jeunes joueurs et gardons certains joueurs emblematiques du club(fortassin,echeveria,ricaud,).Peut etre ainsi avec des moyens modestes mais plus locaux nous serions fier de cette equipe meme dans la defaite ou a l etage inferieur. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 18:01 | |
| |
|
 | |
POEYDOMENGE

Nombre de messages : 1099 Age : 50 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 19:41 | |
| | |
|
 | |
Manu
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 20:01 | |
| Vous voulez que l'on vous envoie une corde? ou vous attendez encore un peu avant de sombrer? | |
|
 | |
max52 Modo

Nombre de messages : 13480 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 20:21 | |
| - buic65 a écrit:
- J ai cru qu on pouvait avoir un grand club Bearn-Bigorre
(sous certaines conditions) pouvant jouer un role en top14,mais ce train est parti sans nous Tu voulais que le TPR et la Section montent dans le train d'une fusion-absorption donc qu'un des 2 disparaisse rappel, 2005 La Dépêche : Ainsi, Alain Doucet, secrétaire général de la FFR, introduit immédiatement un sérieux bémol au projet annoncé, lié à la réglementation de la FFR : « On ne peut pas créer ainsi un club artificiellement. Un club professionnel est l'émanation d'une association amateur affiliée à la fédération. Dans ce cas, le nouveau club sera adossé soit à l'association TPR, soit à l'association Section paloise. Mais une des associations disparaît. On appelle ça fusion-absorption, à la fédération. On a eu le cas, cet été, avec Oursbelille et Bordères qui voulaient créer un nouveau club. La FFR s'y est opposée, c'est l'association d'Oursbelille qui sert de support à la fusion des deux. » | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: journal Sam 17 Mar - 20:28 | |
| |
|
 | |
pec

| Sujet: Re: journal Dim 18 Mar - 16:56 | |
| Quand tu lis les articles de la depeche , il faut pas tout prendre au premier degre... Quand on annonce le mercredi ou jeudi que le match est televisé et qu'aujourd'hui le meme journaliste annonce que le match a ete deprogrammé au dernier moment sur demande de Grenoble , c'est quoi cette fausse information , jamais il n'a ete question qu'il soit retransmis. Il suffit de regarder les sites de LNR , sport plus et eurosport pour voir qu'il n'en a jamais ete question. Faute avouée = faute a demie pardonner mais l'erreur est humaine , donc on a droit de se tromper mais faut accepter et le dire. Il y a donc pas que les joueurs de Tarbes qui passe a coté de leur sujet parfois  Donc quand je vois les infos , j'attends confirmation car j'ai l'impression de voir les rumeurs des forums apparaitre sur le journal. Un peu a l'image de l'accident de bus ou les "journalistes" annoncent que cela vient d'une manipulation de DVD alors que rien ne le prouve mais que ne faut il pas dire pour vendre ... | |
|
 | |
ours
 | Sujet: Re: journal Lun 19 Mar - 18:48 | |
| carton rouge a la depeche encore tournez maneges sa veut dire quoi
des joueurs ont l esprit ailleurs bizarre je comprend plus rien.
c est des pros il me semble il faut arretez de les cretiquer un peux . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: journal  | |
| |
|
 | |
| journal | |
|