LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

journal

AuteurMessage
ours

journal Empty
MessageSujet: journal   journal EmptySam 17 Mar - 12:00

je vient d aller chercher la depeche et paf ils sa donnent a coeur joie du tpr le tpr au bord de l explosion.

bernad a pau

labarthe et hurou sont a conctact avec d autres club
31 mars la dncg pour le tpr

lasseres n a pas eut de proposition de contract

si berot reste guetard restera t il?

BERNAD ET LOFTUS sont pas dans le groupe le premier malade et l autres blesseés mercredi a l entrainement (opposition avec les espois)

point positif des jeunes dans le groupe bonnecaraires fabre dumestre thillac

je pense qu il va faloir repartir a zero et tout rebatir en commencant par les fondations
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1585

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 12:08

ours a écrit:
je vient d aller chercher la depeche et paf ils sa donnent a coeur joie du tpr le tpr au bord de l explosion.

bernad a pau

BERNAD ET LOFTUS sont pas dans le groupe le premier malade et l autres blesseés mercredi a l entrainement (opposition avec les espois)

je pense qu il va faloir repartir a zero et tout rebatir en commencant par les fondations

Etre supporters à tarbes c'est une torture tout les ans!!!!!!!
On n'a pas de Q ,c'est un club de m....
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 12:47

On a plus les moyens de suivre il faudra se faire une raison Sad Le mal est très profond voir incurable Embarassed
levieux65

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 13:09

charvis a écrit:
ours a écrit:

bernad a pau

Etre supporters à tarbes c'est une torture tout les ans!!!!!!!
On n'a pas de Q ,c'est un club de m....
Nous n'en avons que plus de métite ! Smile
max52
Modo
max52

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 13:41

ours a écrit:

quel groupe? @ La Dépêche le 16/03:

Le groupe (sous réserves) : avants : Magrakvelidze, Hurou, Maumus, Anglade, Zanon, Mirtskhulava, Coetzer, Sirbé, Domolaïlaï, Adamou, W. Loftus, Lasserre, Ricaud (?), Bernad

Trois-quarts : Labarthe, Iribarren, Viazzo, Fortassin, Domec, Dumestre, Worthington, Goneva, Dumestre, Etcheverria.
buic65
1000
buic65

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 14:11

POEYDOMENGE a écrit:
On a plus les moyens de suivre il faudra se faire une raison Sad Le mal est très profond voir incurable Embarassed

J ai cru qu on pouvait avoir un grand club Bearn-Bigorre Embarassed (sous certaines conditions) pouvant jouer un role en top14,mais ce train est parti sans nous Exclamation Je pensais aussi que le tandem DAVAN-BEROT pouvait stabilisait le club sereinement en prod2 et jouer les outsiders pour les phasese finales mais je n y croit plus Exclamation Aujourd hui peut etre qu il faudrait retourner a plus de simplicite,tant pis si Davan part et avec lui les sponsors nationnaux et BEROT tant pis si on joue juste le maintien ou en qu on aille en federal1 mais il faut retrouver nos valeurs,voir un cote amateurisme mais ou la convivialite l emporte.Nous avons un super centre de formation donnons leur chance a ses jeunes joueurs et gardons certains joueurs emblematiques du club(fortassin,echeveria,ricaud,).Peut etre ainsi avec des moyens modestes mais plus locaux nous serions fier de cette equipe meme dans la defaite ou a l etage inferieur.
Invité
Invité

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 18:01

buic65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:

J ai cru qu on pouvait avoir un grand club Bearn-Bigorre Embarassed (sous certaines conditions) pouvant jouer un role en top14,mais ce train est parti sans nous Exclamation Je pensais aussi que le tandem DAVAN-BEROT pouvait stabilisait le club sereinement en prod2 et jouer les outsiders pour les phasese finales mais je n y croit plus Exclamation Aujourd hui peut etre qu il faudrait retourner a plus de simplicite,tant pis si Davan part et avec lui les sponsors nationnaux et BEROT tant pis si on joue juste le maintien ou en qu on aille en federal1 mais il faut retrouver nos valeurs,voir un cote amateurisme mais ou la convivialite l emporte.Nous avons un super centre de formation donnons leur chance a ses jeunes joueurs et gardons certains joueurs emblematiques du club(fortassin,echeveria,ricaud,).Peut etre ainsi avec des moyens modestes mais plus locaux nous serions fier de cette equipe meme dans la defaite ou a l etage inferieur.

attends un peu avant de te démoraliser ! Very Happy Il n'y a pas matière à pavoiser mais je ne pense pas qu'il faille dresser un tableau plus sombre qu'il est actuellement !
Une chose est sure sans finances nous ne pourrons jamais rivaliser avec les formations censées être plus fortunées que nous bien qu'il y en ait qui ne soient pas mieux loties que nous mais qui figurent honorablement ! Donc attendons de voir si nous avons bouclé le budget et si nous sommes en mesure d'en monter un autre qui nous permettrait de vivre normalement dans ce monde PRO ! Ensuite nous serons toujours à temps de voir si la F1 nous attend ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tout ce qui se dit actuellement doit être confirmé ! Patience ! Very Happy
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 19:41

buic65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:

D' accord avec toi Buic 65 Twisted Evil
Manu

Masculin Nombre de messages : 814

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 20:01

Vous voulez que l'on vous envoie une corde? ou vous attendez encore un peu avant de sombrer? Rolling Eyes
max52
Modo
max52

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 20:21

buic65 a écrit:
J ai cru qu on pouvait avoir un grand club Bearn-Bigorre Embarassed (sous certaines conditions) pouvant jouer un role en top14,mais ce train est parti sans nous Exclamation

Tu voulais que le TPR et la Section montent dans le train d'une fusion-absorption donc qu'un des 2 disparaisse Embarassed

rappel, 2005 @ La Dépêche : Ainsi, Alain Doucet, secrétaire général de la FFR, introduit immédiatement un sérieux bémol au projet annoncé, lié à la réglementation de la FFR : « On ne peut pas créer ainsi un club artificiellement. Un club professionnel est l'émanation d'une association amateur affiliée à la fédération. Dans ce cas, le nouveau club sera adossé soit à l'association TPR, soit à l'association Section paloise. Mais une des associations disparaît. On appelle ça fusion-absorption, à la fédération. On a eu le cas, cet été, avec Oursbelille et Bordères qui voulaient créer un nouveau club. La FFR s'y est opposée, c'est l'association d'Oursbelille qui sert de support à la fusion des deux. »
Invité
Invité

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptySam 17 Mar - 20:28

Manu a écrit:
Vous voulez que l'on vous envoie une corde? ou vous attendez encore un peu avant de sombrer? Rolling Eyes

quand je pense que Garincha s'est fait "vilipender" pour sinîstrose nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Il va falloir lors du repas de la tanière les réconforter énergiquement sous peine de risquer de les perdre ! Very Happy Very Happy
pec

pec

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptyDim 18 Mar - 16:56

Quand tu lis les articles de la depeche , il faut pas tout prendre au premier degre...
Quand on annonce le mercredi ou jeudi que le match est televisé et qu'aujourd'hui le meme journaliste annonce que le match a ete deprogrammé au dernier moment sur demande de Grenoble , c'est quoi cette fausse information , jamais il n'a ete question qu'il soit retransmis. Il suffit de regarder les sites de LNR , sport plus et eurosport pour voir qu'il n'en a jamais ete question. Faute avouée = faute a demie pardonner mais l'erreur est humaine , donc on a droit de se tromper mais faut accepter et le dire. Il y a donc pas que les joueurs de Tarbes qui passe a coté de leur sujet parfois Very Happy
Donc quand je vois les infos , j'attends confirmation car j'ai l'impression de voir les rumeurs des forums apparaitre sur le journal. Un peu a l'image de l'accident de bus ou les "journalistes" annoncent que cela vient d'une manipulation de DVD alors que rien ne le prouve mais que ne faut il pas dire pour vendre ...
ours

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal EmptyLun 19 Mar - 18:48

carton rouge a la depeche encore tournez maneges sa veut dire quoi

des joueurs ont l esprit ailleurs bizarre je comprend plus rien.

c est des pros il me semble il faut arretez de les cretiquer un peux .
Contenu sponsorisé

journal Empty
MessageSujet: Re: journal   journal Empty

journal
Page 1 sur 1