LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 maintenant nous allons savoir !

Aller en bas 
+5
DAV.BIGORRE
ZORRO
ours
jéjé44
buic65
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 10:58

Dès samedi prochain nous allons savoir si nous consolidons notre " petite " avance ou alors si nous allons boire le calice jusqu'à la lie !
Aurillac reçoit 3 fois et somme toute peut espérer vaincre 3 fois ! Cela dit il y a des visiteurs comme Mont de Marsan , Dax et La Rochelle qui ne feront pas le voyage pour rien , il y va de leur qualification ! Mais ......Aurillac chez lui reste difficilement manoeuvrable ! Peut être une victoire à Béziers pourrait bien nous gêner !
Narbonne !....... Narbonne reçoit 2 fois ce qui ne les avantage guère !
Donc si nous remportons les 3 matchs chez nous nous pouvons espérer conserver la place actuelle et pourquoi pas finir devant Bourgoin !
Dans le cas contraire à nous l'antépénultième place ou la place avant attendu que Narbonne a une fin de parcours assez compliquée !
Pour les pessimistes je les invite à regarder du coté de Dax ! Dax sauvé de la relégation l'année dernière lors de l'ultime journée et aujourd'hui en passe de jouer la montée ! Dax l'a fait , pourquoi pas nous ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 11:25

On va se maintenir mais qu on finisse 11 12 13 ou 14 cette saison reste une grande deception et il ne nous reste plus qu a esperer encore une fois que l avenir sera meilleur meme si pour ma part je commence me lasser d avoir toujours les memes resultats.Ce n est pas avec cette saison qu on va donner envie aux gens de venir ou de revenir la saison prochaine remplir les tribunes de Trelut.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 12:00

il ne faut pas perdre espoir cette saison n' est pas la meilleure mais l' avenir va peut etre brillé pour le TPR et faire revenir du monde au stade Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 12:14

victoire contre bourgoin et ont seras maintenue alors aux joueurs de jouer a fond et pendant 80 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 12:27

il faudra battre Périgeux impérativement ! et si possible avec le bonus ! pour distancer poursuivant ! et si possible faire un coup a Narbonne !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 12:33

ZORRO a écrit:
il faudra battre Périgeux impérativement ! et si possible avec le bonus ! pour distancer poursuivant ! et si possible faire un coup a Narbonne !
beaucoup de si et des victoires impérative , ne sont pas forcément non plus les plus facile à obtenir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAV.BIGORRE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 12:59

Le dernier match contre PÉRIGUEUX, on peut imaginer le pire, comme l'an dernier contre COLOMIERS.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 13:09

ZORRO a écrit:
il faudra battre Périgeux impérativement ! et si possible avec le bonus ! pour distancer poursuivant ! et si possible faire un coup a Narbonne !
perigueux c est l 'avant dernier match ,alors la messe seras dite pour eux et pour nous aussi donc pas d inquiettude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 14:07

pat a écrit:
ZORRO a écrit:
il faudra battre Périgeux impérativement ! et si possible avec le bonus ! pour distancer poursuivant ! et si possible faire un coup a Narbonne !
perigueux c est l 'avant dernier match ,alors la messe seras dite pour eux et pour nous aussi donc pas d inquiettude Laughing

n'oublie pas qu'ils vont tout faire pour finir avant dernier au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 15:56

Si j'ai bien vu Grenoble n'a pas fait un carton hier chez Périgueux ! Cette équipe est la plus redoutable parce que mal classée donc supposée facile à battre ! Cette année , plus que jamais, les valeurs sont très proches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 16:35

oui et ils ont dut attendre la 75 min pour marquer l'essaie de la victoire par Lucas Dupont car ils était mener 9a6 !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 17:14

sauteprune a écrit:
Si j'ai bien vu Grenoble n'a pas fait un carton hier chez Périgueux ! Cette équipe est la plus redoutable parce que mal classée donc supposée facile à battre ! Cette année , plus que jamais, les valeurs sont très proches ! Very Happy
ZORRO a écrit:
oui et ils ont dut attendre la 75 min pour marquer l'essaie de la victoire par Lucas Dupont car ils était mener 9a6 !
Ah Question Hier Périgueux ne jouait pas, Grenoble 55/10 Albi


Dernière édition par max52 le 25.03.12 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 17:20

J'ai trouvé: Périgueux 9/11 Grenoble, le 19 février, essai de L.Dupont à la 75ème @ It's Rugby 20e journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 20:19

max52 a écrit:
J'ai trouvé: Périgueux 9/11 Grenoble, le 19 février, essai de L.Dupont à la 75ème @ It's Rugby 20e journée

il me semblait bien mais avec moi il faut se méfier , je patine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 20:59

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
J'ai trouvé: Périgueux 9/11 Grenoble, le 19 février, essai de L.Dupont à la 75ème @ It's Rugby 20e journée
il me semblait bien mais avec moi il faut se méfier , je patine ! Very Happy
si tu continu tu fera comme le concordia lol! lol! apres soyons corageux jusqu'au bout VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty25.03.12 21:02

[quote="sauteprune"]
max52 a écrit:
J'ai trouvé: Périgueux 9/11 Grenoble, le 19 février, essai de L.Dupont à la 75ème @ It's Rugby 20e journée

il me semblait bien mais avec moi il faut se méfier , je patine ! :SI TU CONTINU TU FINIRA COMME LE CONCORDIA lol! lol! lol! APRES SOYONS COURAGEUX JUSQU4AU BOUT bounce bounce bounce ET PUIS VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant nous allons savoir ! Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous allons savoir !   maintenant nous allons savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant nous allons savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: