LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 calme qui précède la tempête .......

Aller en bas 
+2
Jeff65
denito
6 participants
AuteurMessage
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: ALORS TOUT LE MONDE DORT OU BOUILLONNE   calme qui précède la tempête ....... Empty19.11.08 22:00

LE FORUM DORT allez les gars on les plumes ou pas le repos est pour te le monde allors je vais dans ma taniere Sleep non non çest le moment dans sortir il vont sortir de trelut comme ça What a Face allez le bonjour au gascons I love you mais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 14:17

denito a écrit:
LE FORUM DORT allez les gars on les plumes ou pas le repos est pour te le monde allors je vais dans ma taniere Sleep non non çest le moment dans sortir il vont sortir de trelut comme ça What a Face allez le bonjour au gascons I love you mais affraid

Normal, tout le monde à peur de sortir. Le FCG va gagner par forfait
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 14:59

ha NON déconner pas c'est pas encore Noel clown le sapin c'est pour plus tard une fois qu'ons auras gagner nous deux derby geek gascons et palois ou ouvriras les cadeaux rendeer ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 17:55

ils se s'ont réveiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 17:58

un tel silence est inhabituel ! Laughing Rassurez moi......vous n'êtes pas malades ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 18:11

sauteprune a écrit:
un tel silence est inhabituel ! Laughing Rassurez moi......vous n'êtes pas malades ? Laughing
Nous sommes en méditation.C'est le calme qui précede la tempete.Trélut sera un chaudron le 30 11 à 15h15.Un grand moment se prépare soyez à l'heure et motivés.Tu es rassurré mr Sauteprune? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 18:54

j'y serait sans problème s'est la saison du fois gras on seras plusieurs a les plumés geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 19:01

denito a écrit:
j'y serait sans problème s'est la saison du fois gras on seras plusieurs a les plumés geek
on va les étriper, c'est bon en brochette les coeurs et les gésiers de canard.
Allez les rouge et blanc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 20:33

accompagnés de quelques fritons arrosés avec un petit pacherenc rendeer et pourquoi pas un jurançon pour agrémenter le foie ! aie aie aie et s'il reste un peu de place un bon gateau des Pyrénées ! Laughing Bonjour le régime ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 20:34

Pic du midi je suis rassuré ! Laughing je craignais seulement que vous n'ayez plus le moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty20.11.08 20:52

sauteprune a écrit:
Pic du midi je suis rassuré ! Laughing je craignais seulement que vous n'ayez plus le moral Laughing
On a le moral!On a le moral!On a le moral!BORDEL ON A LE MORAL!Pour le moment on est pas pollué par certains intervenants Gas cons de l'époque rouge et blanc et tout va trés trés trés bien. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty21.11.08 10:32

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
Pic du midi je suis rassuré ! Laughing je craignais seulement que vous n'ayez plus le moral Laughing
On a le moral!On a le moral!On a le moral!BORDEL ON A LE MORAL!Pour le moment on est pas pollué par certains intervenants Gas cons de l'époque rouge et blanc et tout va trés trés trés bien. Very Happy .

Ces "Haut si teints" j'ai jamais pu les sacquer
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty22.11.08 10:56

on les aimes ou pas ! mais il faut reconnaitre leurs valeurs
ils sont monter en top 16 et top 14
alors que nous on galére depuis 2000
alors certe certain vont me dire ils ont fait aller retour au top
mais que donnerions nous pour connaitre le top 14 même 1 année !!!
ne vendons pas la peau du poulet du gers avant de l'avoir tuer



allez tpr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty22.11.08 11:34

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty22.11.08 13:12

c 'est certain respect pour le fca ils ont accédés à deux reprises dans le top 14 ,maintenant il est vrai et je ne sais trop pourquoi qu ils ne nous aiment pas trop alors du coup on leur rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty22.11.08 13:58

cooker a écrit:
c 'est certain respect pour le fca ils ont accédés à deux reprises dans le top 14 ,maintenant il est vrai et je ne sais trop pourquoi qu ils ne nous aiment pas trop alors du coup on leur rend bien.

Plus on est proche plus on s'éloigne, plus on est loin plus on se raproche Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme qui précède la tempête ....... Empty
MessageSujet: Re: calme qui précède la tempête .......   calme qui précède la tempête ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calme qui précède la tempête .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU-TPR après match
» Du calme ...
» calme plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: