Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

[TPR-FCAG].........topic officiel

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

[TPR-FCAG].........topic officiel Empty
MessageSujet: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:30

Plus qu'une bonne semaine avant ce qui pourrait etre le premier gros affrontement rugbystique de la saison à Trélut.Les agissements plus que limites du match de préparation devraient laisser place à plus d'engagement et d'agressivité,celle nécessaire à gagner un derby.Inutiles seront les discours d'avant match dans quelque camp que ce soit,la motivation étant toute trouvée.Peut-etre pouvons-nous,supporters,faire l'impasse sur la manière,tant le gain est important.
Aujourd'hui et demain,le TPR est (déjà Idea ) à l'entrainement.Si des infos en ressortent,elles sont les bienvenues ici...attention aux "espions" tout de meme. Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3179

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 09:22

Olive a écrit:
Plus qu'une bonne semaine avant ce qui pourrait etre le premier gros affrontement rugbystique de la saison à Trélut.Les agissements plus que limites du match de préparation devraient laisser place à plus d'engagement et d'agressivité,celle nécessaire à gagner un derby.Inutiles seront les discours d'avant match dans quelque camp que ce soit,la motivation étant toute trouvée.Peut-etre pouvons-nous,supporters,faire l'impasse sur la manière,tant le gain est important.
Aujourd'hui et demain,le TPR est (déjà Idea ) à l'entrainement.Si des infos en ressortent,elles sont les bienvenues ici...attention aux "espions" tout de meme. Very Happy albino
Les espions devraient etre immatriculé 32 ou meme 47!Interdisons la circulation de ces véhicules "souvent dangeureux" aux abords de trélut.Peut etre devrions nous étendre cette réserve jusqu'à Villecomtal,avec un droit d'accés à denito et autres supporters du club.Et ce jusqu'au 30-11 inclus. Sur le forum méfions des pseudos style lou be....et lezard.... cherry cherry Very Happy Very Happy .
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 11:26

a merçi les gars pour le passage farao mois je vais m'amuser a les brancher toute la semaine surtout le gesier Very Happy a non désoler je me suis tromper je voulait marquer le gazier de l'épicerie il m'a mi plein la tete quand on a perdu contre bourg en bresse j'attend q'il commence la partie Evil or Very Mad je vais m'amuser rabbit vivement dimanche ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 12:01

je viens de m'a pert ce voir qui y a une nouvelle personne sur le forum (stado) c'erait un espion gersois Evil or Very Mad
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 12:10

denito a écrit:
je viens de m'a pert ce voir qui y a une nouvelle personne sur le forum (stado) c'erait un espion gersois Evil or Very Mad
Ha,ha,ha,ha non pas avec un pseudo comme ça c'est pas possible.A cette époque il n'existaient pas et ils étaient complexés par rapport à nous. Very Happy .
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 14:29

bizare il n'as pas écrit de message depuis qu'il inscrit le 19 de ce mois çi bizarze Question bizare Question
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2823

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 16:15

Vu que c'est calme en ce moment je vous met un peu de lecture.
Pour les nostalgiques le reconnaitrez-vous Question Question
Pour ma part je trouve qu'il à une belle et bonne plume...................de canard biensur Exclamation Laughing Laughing Laughing

AUCH 15- UNION BORDEAUX BEGLES 5

MT : 9-5; 2500 spectateurs; arbitre: M. Garat (Comité Cote Basque .

FC Auch GERS : 5 P Benoit Paillaugue (11e, 17e, 24e 51e 62 e)

Union Bordeaux Bègles : 1 E Jimmy Marlu (40e)

Auch: Bosque , Maya ,Dulin ( Paterson 66 e), Ricaud, Aguillon (o) Paillaugue (Cortès 69e) (m) Clarac ( Duffard 30e); Eymard , Matadigo , Saint-Lary (cap) ( Espagno 65e ) ; Caïsso, Pénalva; ( Tapasu 50 e) Menkarska (Barozzi, 60e), Bortolucci (Campo, 60e), N'Nomo ( Spachuck) .

Bordeaux Bégles : Ferréres , Plantey ( Plateck 66e ) Gaultier( Ancelin 66e ) , Vermis , Marlu, (o) Lagarde , (m) Moreau, Filo(cap) , Chalmers, ( Ledan 65e) , Ternissien , Jaulhac, Egan,Sourgens( baquet 60e) Dospital( Montagnat 59e ), Nauleau( Labbé 56e) .

Exclu. Tempo. : Filo (jeu dangereux 22 )
La note du match: 13/20-L'homme du match: Mickael Aymard (Auch)

Solide sur ses bases et en conquête un FCAG « joueur » s’impose avec maitrise
devant l’ Union Bordeaux Bègles (15 à 5) .

Une fois n’est pas coutume ,

L’art du contre-pied pour mes amis et néanmoins lecteurs assidus du bretteur insoumis Lou Beret , cet impétueux mousquetaire épinglant régulièrement de la pointe de sa rapière les fossoyeurs de jeu , spectres sans âme qui hantent trop souvent nos pelouses , et se bousculent au panthéon du tue le jeu des feuilles de match
Honte à ces prédicateurs de peu de foi , brandissant les tables de la loi comme leurs jugements de Salomon pour distribuer les «biscottes » par paquet de deux , pour mieux cacher leurs insuffisances à trier les fautes, et laisser au jugement des dieux du rugby ou à l’audimat des populaires , le sort de ce combat noble que constitue l’épreuve de la mêlée fermée . Oublieux quand ils ne s’y perdent pas, des mystères des regroupements sport étrange compromis entre le parcours du combattant gratteur et le plongeon olympique.

La mêlée mise sous séquestre ; une forme d’injure aux aficionados ,

C’est un peu comme si l’art tauromachique négligeait la technique du tercio de pique, qui permet d’estimer la bravoure et la caste, de fatiguer la bête sans la dénaturer avant que dans la lumière, s’ouvre le ballet des passes et des esquives dans le berceau des cornes , jusqu'à faire lever les foules .

On ne m’y reprendra plus, mais devant l’avis appuyé de mon ami Philippe Founeau saluant la prestation de ses ex confrères je ne pouvais pas faire moins que de donner ce coup de béret appuyé au trio arbitral du jour ; qui sut avec discrétion et maitrise se mettre tout entier au service du jeu . On tient là, sans hésitation la définition d’un bon arbitrage .

Il n’y a pas de grand match sans référé inspiré et lorsque l’on sait que Mr Garat du Comité Cote Basque nous arrive de fédérale, il a devant lui un grand avenir dans l’arbitrage professionnel

Rendons donc grâce à Mr Garat et à ses assesseurs d’avoir arbitré la mêlée fermée , évaluation simplifiée par la domination sans partage Auscitaine qui passait pourtant hier soir à Jacques Fouroux , un test probant devant le redoutable paquet , ou Olivier Sourgens l’ancien international subit la loi de Gregory Menkarska , comme Arséne N’Momo à gauche , rendit comme à chaque match une copie impeccable, Bordeaux pris à la gorge devant fut rapidement asphyxié par la générosité Auscitaine appuyée de quelques placages bien sentis ou Pierre Aguillon flamba quelques fricassées dont les côtelettes du Bordelais Romain Plantey se souviennent encore
Un combat viril mais correct dont le FCAG sort grandi , après s’être évertué en seconde mi temps à mettre du rythme sans être payé d’un essai en retour , amis ça viendra

Tout au plus dans cet engagement loyal peut on regretter quelques mauvais gestes de frustration Bordelo Béglais à l’exemple de l’ impétuosité du capitaine Girondin Filo aussi grande que sa frustration ; qui n’était pas venu enfiler des perles dans le Gers mais dut comme ses coéquipiers se mettre au Jaune , puis de l’eau dans son vin , en s’inclinant sans discussion devant la détermination des hommes du Gers .

Il ne faut pas bouder son plaisir d’avoir pour quelques heures , repoussés les nuages lourds qui pèsent sur le micro climat Auscitain autour du FCAG
Au moment ou plus que jamais passion et raison doivent accorder les hommes pour fédérer les bonnes volontés, et chasser le doute

toutes les énergies positives au service de ce club en forme d’exception culturelle, doivent se lever

FCAG pour certains une incongruité au pays du Rugby Professionnel , lui qui incarne au plus haut niveau l’émulation et l’attachement de ses jeunes pour défendre la tunique rouge et Blanc , et cette capacité des insoumis à toujours rivaliser sportivement , « irréductibles » quand les lois économique du marché semblent nous condamner par avance

Au mépris du « tout à l’ égo » additionner les talents pour mieux multiplier nos chances de perpétuer ce club modeste et génial que nous ont transmis nos prédécesseurs ; que nous devons transmettre aux nouvelles générations , lui qui nous a donné tant de bonheurs et d’amitié et ne mérite pas de s’effacer .

Le FCAG doit s’écarter sans délai des chemins de la discorde et des prophètes de la division, pour ouvrir une nouvelle page de son histoire tumultueuse le nouveau défi des « irréductibles » qu’il nous faudra désormais relever tous ensemble Joueurs , Dirigeants , Partenaires et Supporters afin de reformer l’union sacrée autour du FCAG !

Ces difficultés conjoncturelles ne doivent pas passer sous silence , la belle copie rendu hier soir par les hommes de Pierre Henry Broncan , qui ont répondu à nos attentes sur le pré de vérité

Bonne soirée pour les Rouges et Blancs , du capitaine Saint Lary plus albatros que jamais dans l’alignement Auscitain qui permet de déposer des Bordelais , voisins de classement avant le match d’hier soir et désormais à quatre points ; des Bordelo Béglais repartis sans le bonus défensif entrevu sur leur seule action gagnante conclue à tire d’aile de belle manière, par l’international Jimmy Marlu après une action de 80 mètres qui les avait fait revenir à 9 à 5 au score .

Avec le regret de la blessure de notre numéro 9 Christophe Clarac victime d’une entorse sérieuse ;
les satisfactions du jour vont à l’ensemble du groupe Auscitain et des 23 joueurs , avec une mention spéciale en forme de talent d’Or à Mickael Aymard qui gagne ses galons matchs aprés matchs grace à une présence et une activité inlassables , et à la seconde ligne Caisso Penalva qui n’est pas étrangère au rendement constant de nos premières lignes
Les fondations sont solides , il est temps désormais de poursuivre les prises d’initiatives dans la conduite du jeu , le soutien et les relances afin de faire respirer le jeu Auscitain et lui donner du souffle et les ambitions que son talent lui permet

On oubliera , les scories de quelques occasions qui aurait dues aller à dame , en seconde période , éteintes en bout de ligne ou cette percée de Patterson ,sur un des rares ballon pris à hauteur plein fer et stoppée à quelques encablures sur un déséquilibre mais qui aurait méritée un meilleur sort ; pour plutôt se réjouir d’avoir retrouvé des temps de jeu , et une organisation plus déliée atour du lutin animateur Paillaugue , buteur impeccable en l’absence de Frédéric Couzier , qui offrit l’occasion à Tti Bosque d’évoluer à l’arrière, son poste de prédilection ,ou sa maturité à l’ école du 7 lui permait d’esquisser de belles relances qui auraient mérités meilleur sort avec un meilleur relai en soutien .
Viliame Maya toujours hésitant dans ses placements , face à Jimmy Marlu arme fatale mais montra en défense de belles prédispositions, distribuant quelques tampons bien sentis , mais on regrettera aussi ses manques offensifs au replacement de soutien comme sur cette action impulsée en seconde période par Sébastien Bortolucci qui pouvait aller à dame

La quinzaine qui nous sépare du derby d’Armagnac Bigorre et de la confrontation avec le TPR sera utile pour poursuivre dans cette évolution en forme d’ ouverture au jeu , qui peut dégager de nouvelles perspectives à notre équipe sur l’ herbe de Trélut ou elle reste invaincue en championnat depuis l’ère Broncan , puisse Henry passer le relai de la victoire à Pierre pour perpétuer une tradition dont les suiveurs Gersois ne se lassent pas , et décrocher en forme de clin d’œil au destin , une première victoire hors de ses bases pour éclairer l’avenir du FCAG

Les Jours de match Retrouvez Lou Beret dans Rugby Passion
calés sur Gascogne FM 107.3

http://louberet.skyrock.com/
Langue pendue
[TPR-FCAG].........topic officiel 428-75
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 17:15

aurait on trouver l'espion du 32 cherry le viain petit canard qui va se faire plumer cheers allez on est gentil on va lui laisser un peut de duvet il fait froid et puis je s'est pas en fait on va le gaver dimanche à 15h15 et puis on vas le plumé a partir 16h et on le decoupera a 16h45 et le mangera apres l'aperot pour faitait notre belle victoire ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 17:26

Il va le voir lou beret le clin d'oeil du destin! bom cherry
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 17:41

Il a une tronche de vainqueur. Laughing Laughing
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 17:53

loulou65 a écrit:
Il a une tronche de vainqueur. Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 19:00

faut bien le regarder lol!
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 20:01

Quel poète ce type affraid ,il a beaucoup de bec ,par contre il a l'air d'être bien gavé et il doit avoir un bon foie GRAS.
Stado

Stado

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 20:12

denito a écrit:
bonsoir à tous.... Je tiens à te rassurer denito, ce sont les rouges et blanc du 65 que je supporte ; j'intervenais régulièrement auparavant sous le meme pseudo sur le site de fred " rouge§blanc ".... garincha, météor, pardon à ce que j'oublie, devraient s'en souvenir. Les espions dont tu parles, lol, pourraient prendre des pseudos de reptiles du type lézard.........., certains comprendront.....
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptyVen 21 Nov 2008, 21:09

loulou65 a écrit:

Quel poète ce type affraid ,il a beaucoup de bec ,par contre il a l'air d'être bien gavé et il doit avoir un bon foie GRAS.

Sur Rouge&Blanc j'ai toujours bien aimé ces interventions, il est vrais souvent chauvines mais qui ne l'est pas pour son équipe Question
Il m'a toujours donné l'impression d'un passionné, ayant une grande facilté à charier l'adversaire, toujours avec bonne humeur Laughing
J'ai été faire un tour sur son blog, ça a confirmé ce que je pensais du personnage, sympatique et bon vivant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 06:51

la prose de Lou Béret était un peu longue et , pour nous qui étions aux prises avec les affres de notre classement , nous la trouvions un peu lassante . Laughing Je l'ai moi aussi "chambré" sans cependant aller au-delà des limites autorisées pas la bienséance ! Wink Il a mis de l'animation et finalement ......... Laughing j'en garde un bon souvenir !
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 08:13

désoler stado Crying or Very sad j'allais aussi sur le forum ROUGE ET blanc mais j'etait pas inscirt pas de adsl les corbeau volent a l'envers içi pour pas voir la misère lol!
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 09:15

Arrêtez de faire des compliments à lou beret parce que quand il va revenir sur ce forum, il va vite vous gonfler. Rolling Eyes
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 09:54

forest65 a écrit:
Arrêtez de faire des compliments à lou beret parce que quand il va revenir sur ce forum, il va vite vous gonfler. Rolling Eyes

+1 Twisted Evil
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 10:06

tontonz a écrit:
forest65 a écrit:

+1 Twisted Evil

Vous étiez pas obligé de le lire affraid
Mais ne vous inquiettez pas j'irai pas lui dire ou on est, par contre j'irai le lire de temps en temps, sur son blog :lol

Olive tu peux mettre son lien en accueil Question

Je déconne Laughing Laughing Laughing
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 10:10

D'accord il a une belle plume et j'èspère qu'en partant de trélut,il se la mettra au -u-.Enfin je veux dire qu'il n'aura pas envie de faire dans la prose.... Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 11:52

sauteprune a écrit:
Je l'ai moi aussi "chambré" sans cependant aller au-delà des limites autorisées

C'est quand tu t'appelais Fidélis 65 ?
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 12:21

Iffic a écrit:

Vous étiez pas obligé de le lire affraid
Mais ne vous inquiettez pas j'irai pas lui dire ou on est, par contre j'irai le lire de temps en temps, sur son blog :lol

Olive tu peux mettre son lien en accueil Question

Je déconne Laughing Laughing Laughing

P'tain tu m'as fait peur!!! Very Happy Very Happy
cooker

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 13:17

les gars rendez vous à l' évidence lou béret est un phénoméne nous aimerions bien l' avoir chez nous pour qu il narre avec panache les performances tépéistes.A ce sujet je le méttrais au coté de monsieur peyrégne pour méttre de l' ambiance dans le stade lol.
Alors lou béret si vous nous entendez changez de club venez soutenir les bigourdans et puis pas besoin de changer d 'habits les couleurs des deux clubs sont identiques.
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel EmptySam 22 Nov 2008, 14:02

cooker a écrit:
les gars rendez vous à l' évidence lou béret est un phénoméne nous aimerions bien l' avoir chez nous pour qu il narre avec panache les performances tépéistes.A ce sujet je le méttrais au coté de monsieur peyrégne pour méttre de l' ambiance dans le stade lol.
Alors lou béret si vous nous entendez changez de club venez soutenir les bigourdans et puis pas besoin de changer d 'habits les couleurs des deux clubs sont identiques.

+1, mon cher cooker cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TPR-FCAG].........topic officiel   [TPR-FCAG].........topic officiel Empty

[TPR-FCAG].........topic officiel
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant