LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 alors les commentaires ???

Aller en bas 
+6
forest65
tofe
max52
trelutain
ours
coco65
10 participants
AuteurMessage
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 20:44

Alors apres deux victoires consecutives, vous en pensez quoi ??? 'il serait temps de positiver, parce que eux sur le terrain ils ont envie de se battre, motivez les pour la saison qui arrive et essayez de progresser, vous les reporters, car franchement, dans les tribunes vous êtes pas des guerriers, faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public, c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 21:25

bravo aux tpr pour ce match dommage pour le bonus offensif enfin avec cette pluie pas terrible merci pour votre saison quelque regrets quand memes mais c est le sport.

bon vent a ceux qui partent goneva hurou bernad et à la saison prochaine pour tout le reste allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 21:29

4 essais partout contre le dernier qui fait le bonus défensif, alors qu'il y avait le bonus offensif, je dirai dommage. Maintenant je n'y étais pas, le jeu était peut-être de qualité.
Pour positiver, si Oyonnax, Auch et Aix-en-Provence perdent, la 8ième place, et donc l'objectif est à portée, en cas de victoire à Albi Exclamation

Bayonne (top14) et la Rochelle (top14 pas vieux), on verra leur ambiance quand ils seront depuis prés de 20 ans dans le ventre mou de la seconde division. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 21:41

coco65 a écrit:
faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public
ou les supporteurs périgourdins ce soir à Trélut.

coco65 a écrit:
c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,
Les relations entre supporteurs et joueurs, dirigeants ... ça se cultive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 21:47

" vous les reporters, car franchement, dans les tribunes vous êtes pas des guerriers, "

Il y a des moments je voudrais comprendre !...
..Tu nous demandes ce que l'on pense de ce match mais tu ne manques pas de nous traiter de mauviettes ! Si je comprends bien il faut faire un compte rendu qui aille dans le sens que tu souhaites ! Eh bien , je ne suis surement pas un guerrier mais pour autant je pense soutenir , à ma façon , le TPR ! Very Happy Very Happy
Ce soir nonobstant une météo peu favorable d'une part et d'autre part eu égard au fait que les deux équipes n'avaient plus rien à espérer nous avons vu une assez belle partie ! Nous avons eu des essais des deux cotés , bientôt plus dans cette partie que dans toute la saison ! Very Happy Curieux ! ........mais bien agréable ! Une équipe de Périgueux qui aurait bien aimé gagner et qui a fait ce qu'il fallait ! J'ai cru un moment quelle allait baisser pavillon , quand le score commençait à être sévère pour elle mais non , elle n'a rien lâché bien au contraire ! Quant à nous nous avons eu des passages à vide ! Le moindre relâchement , la moindre inattention ont été payés comptant ! A dix minutes de la fin les visiteurs étaient sur nos talons , à 3 points ! Une pénalité de Fortassin était la bienvenue qui les mettait à 6 points !
Périgueux terminera à la dernière place mais méritait mieux . Béziers aussi me direz vous ! Ainsi va la vie , même dans le sport !
Maintenant j'attends la suite , comme vous tous ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 29.04.12 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 22:07

max52 a écrit:
coco65 a écrit:
faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public
ou les supporteurs périgourdins ce soir à Trélut.

coco65 a écrit:
c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,
Les relations entre supporteurs et joueurs, dirigeants ... ça se cultive.

cheers Les supporter de Périgueux étais en forme c est clair et je trouver qu ils étaient beaucoup cheers

Pour le match j ai bien cru que sur la fin les fameuses 10 derniere minutes que on allez prendre un autre essai...

un temp de M.....e sa c est clair lol! lol!

Mais bon on a gagner et c est le principal vive le TPR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 22:11

tofe a écrit:
max52 a écrit:
coco65 a écrit:
faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public
ou les supporteurs périgourdins ce soir à Trélut.

coco65 a écrit:
c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,
Les relations entre supporteurs et joueurs, dirigeants ... ça se cultive.

cheers Les supporter de Périgueux étais en forme c est clair et je trouver qu ils étaient beaucoup cheers

Pour le match j ai bien cru que sur la fin les fameuses 10 derniere minutes que on allez prendre un autre essai...

un temp de M.....e sa c est clair lol! lol!

Mais bon on a gagner et c est le principal vive le TPR cheers cheers cheers
Les supporters de Périgueux étaient composés en grande partie de gosses de Maubourguet,pays de Dantin .... Rolling Eyes Certains malgré les consignes des éducateurs encourageaient le TPR... Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 22:15

pic du midi a écrit:
tofe a écrit:
max52 a écrit:
coco65 a écrit:
faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public
ou les supporteurs périgourdins ce soir à Trélut.

coco65 a écrit:
c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,
Les relations entre supporteurs et joueurs, dirigeants ... ça se cultive.

cheers Les supporter de Périgueux étais en forme c est clair et je trouver qu ils étaient beaucoup cheers

Pour le match j ai bien cru que sur la fin les fameuses 10 derniere minutes que on allez prendre un autre essai...

un temp de M.....e sa c est clair lol! lol!

Mais bon on a gagner et c est le principal vive le TPR cheers cheers cheers
Les supporters de Périgueux étaient composés en grande partie de gosses de Maubourguet,pays de Dantin .... Rolling Eyes Certains malgré les consignes des éducateurs encourageaient le TPR... Laughing cheers

Ha ok je comprend mieux car je me poser des questions je comprenais plus rien scratch scratch scratch un groupe de jeune est passer devant moi a la mi temps et ils encourager le TPR scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 22:20

pic du midi a écrit:
Les supporters de Périgueux étaient composés en grande partie de gosses de Maubourguet,pays de Dantin .... Rolling Eyes Certains malgré les consignes des éducateurs encourageaient le TPR... Laughing cheers

Merci de positiver Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 22:31

tofe a écrit:
pic du midi a écrit:
Les supporters de Périgueux étaient composés en grande partie de gosses de Maubourguet,pays de Dantin .... Rolling Eyes Certains malgré les consignes des éducateurs encourageaient le TPR... Laughing cheers
Ha ok je comprend mieux car je me poser des questions je comprenais plus rien scratch scratch scratch un groupe de jeune est passer devant moi a la mi temps et ils encourager le TPR scratch scratch scratch
Je me demandais pourquoi certains avaient des maillots rouges et blancs Laughing Mais un deux bus sont venus de Périgueux, il y avait aussi des adultes qui se faisaient entendre, une grosse caisse ...


Dernière édition par max52 le 29.04.12 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 22:35

coco65 a écrit:
Alors apres deux victoires consecutives, vous en pensez quoi ??? 'il serait temps de positiver, parce que eux sur le terrain ils ont envie de se battre, motivez les pour la saison qui arrive et essayez de progresser, vous les reporters, car franchement, dans les tribunes vous êtes pas des guerriers, faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public, c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,

Ce que j'en pense moi, c'est qu'on ne va pas non plus se taper le cul par terre parce qu'on a battu le dernier de six points d'écart!!! Une fois de plus on aura rater notre saison. On avait le potentiel pour terminer plus haut mais comme d'habitude, il arrive un moment où on s'écroule. Tu dis qu'on ne fait pas confiance à nos joueurs, ben non désolé!! Car ils sont capables du très bon (La Rochelle) comme du pire (défaite contre Béziers) Plusieurs bons joueurs vont quitter le TPR. Et puis quel joueur veux tu qu'on motive pour la saison prochaine, on ne sait pas qui reste!!! Quant aux Basques et La Rochelle que tu donnes en exemple, ils ont souvent l'occasion de jouer les premiers rôles en championnat, nous ça on connait pas. Au mieux on est dans le ventre mou. Pour résumer, on avait une TRES bonne équipe cette année, mais on s'est raté! La faute à qui? Aux joueurs? Au staff? Aux supporters?? A cause de la piste? De la pluie ? Du demi trop cher? Sarkozy? drunken
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty28.04.12 23:41

forest65 a écrit:
coco65 a écrit:
Alors apres deux victoires consecutives, vous en pensez quoi ??? 'il serait temps de positiver, parce que eux sur le terrain ils ont envie de se battre, motivez les pour la saison qui arrive et essayez de progresser, vous les reporters, car franchement, dans les tribunes vous êtes pas des guerriers, faites un tour chez les basques ou tout simplement a la rochelle, que c'est beau de voir ce public, c'est ça qui manque à tarbes, vous n'avez pas assez confiance dans vos joueurs et c'est bien dommage, moi je dis bravo nos tarbais,

Ce que j'en pense moi, c'est qu'on ne va pas non plus se taper le cul par terre parce qu'on a battu le dernier de six points d'écart!!! Une fois de plus on aura rater notre saison. On avait le potentiel pour terminer plus haut mais comme d'habitude, il arrive un moment où on s'écroule. Tu dis qu'on ne fait pas confiance à nos joueurs, ben non désolé!! Car ils sont capables du très bon (La Rochelle) comme du pire (défaite contre Béziers) Plusieurs bons joueurs vont quitter le TPR. Et puis quel joueur veux tu qu'on motive pour la saison prochaine, on ne sait pas qui reste!!! Quant aux Basques et La Rochelle que tu donnes en exemple, ils ont souvent l'occasion de jouer les premiers rôles en championnat, nous ça on connait pas. Au mieux on est dans le ventre mou. Pour résumer, on avait une TRES bonne équipe cette année, mais on s'est raté! La faute à qui? Aux joueurs? Au staff? Aux supporters?? A cause de la piste? De la pluie ? Du demi trop cher? Sarkozy? drunken

+1000 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 7:25

tarlytou a écrit:
forest65 a écrit:
... Pour résumer, on avait une TRES bonne équipe cette année, mais on s'est raté! La faute à qui? Aux joueurs? Au staff? Aux supporters?? A cause de la piste? De la pluie ? Du demi trop cher? Sarkozy? drunken
+1000 Mad Mad
+1001 ... seuls les arbitres semblent hors de cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 7:57

tontonz et jeandodos devaient être au match ! Ils vont surement nous donner leur opinion !
Dans une rencontre intéressante somme toute j'ai constaté que Domec derrière ( 15 ) est toujours aussi bon ! Son remplaçant , Vincent si je ne m'abuse , n'a pas fait de faute ! Il semble intéressant et Dumestre assez bien aussi !
Lasserre semble t'il sur l'essai qu'il marque en coin , coté tribune d'honneur , reçoit une belle passe "volleyée " de toute beauté de Garcia me semble t'il qui amène la conclusion ! Ricaud fidèle à lui même !
Cette rencontre finalement est un résumé de notre saison ! Les avants souverains , la charnière avec des hauts et des bas et des 3/4 bons en défense qui auraient pu faire mieux en attaque ! Bref un bonus offensif à notre portée mais finalement c'est le bonus défensif pour le visiteur !
Je veux croire , malgré le départ de Hurou et de Bernad qui quand il est sorti a été remplacé par Bonnecarrère avec bonheur , que le recrutement nous permettra d'aligner un pack toujours aussi conquérant ! Coté 3/4 j'espère un ou deux joueurs entreprenants qui seront bien secondés par nos jeunes !
Allez , patientons nous ne serons peut être pas déçus ! Very Happy Very Happy L'espoir ne fait il pas vivre ? Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 29.04.12 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 7:58

forest65 a écrit:

Ce que j'en pense moi, c'est qu'on ne va pas non plus se taper le cul par terre parce qu'on a battu le dernier de six points d'écart!!! Une fois de plus on aura rater notre saison. On avait le potentiel pour terminer plus haut mais comme d'habitude, il arrive un moment où on s'écroule. Tu dis qu'on ne fait pas confiance à nos joueurs, ben non désolé!! Car ils sont capables du très bon (La Rochelle) comme du pire (défaite contre Béziers) Plusieurs bons joueurs vont quitter le TPR. Et puis quel joueur veux tu qu'on motive pour la saison prochaine, on ne sait pas qui reste!!! Quant aux Basques et La Rochelle que tu donnes en exemple, ils ont souvent l'occasion de jouer les premiers rôles en championnat, nous ça on connait pas. Au mieux on est dans le ventre mou. Pour résumer, on avait une TRES bonne équipe cette année, mais on s'est raté! La faute à qui? Aux joueurs? Au staff? Aux supporters?? A cause de la piste? De la pluie ? Du demi trop cher? Sarkozy? drunken


TOUT EST DIT :!:
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 9:36

Oui un match a l'image de la saison avec de tres bon passage mais aussi d'incroyables moments d'absences.
Mentions a Garcia ( 1 essai en bout d'aile et une passe décisive ) et aussi a Lasserre impérial hier au soir et qu'on va sans doute regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 10:05

stadium73 a écrit:
Oui un match a l'image de la saison avec de tres bon passage mais aussi d'incroyables moments d'absences.
Mentions a Garcia ( 1 essai en bout d'aile et une passe décisive ) et aussi a Lasserre impérial hier au soir et qu'on va sans doute regretter.

tu crois qu'il doit partir ? Very Happy On l'annonce partant tous les ans pour Tyrosse en cas de montée mais..... Very Happy Very Happy
S'il devait partir lui aussi il va de soi qu'il manquerait autant sinon plus que d'autres !! Very Happy Joueur discret mais efficace dans tous les compartiments du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 10:42

A coco 65

Les vrais supporters seront toujours derrière leur équipe. Cependant, avec les résultats obtenus depuis maintenant plusieurs années même les vrais supporters ont le droit d'être désabusés et avoir laissé leurs dernières illusions au placard.

Il est bien regrettable de constater que le club de TARBES (comme beaucoup d'autres clubs du coin) ne progressent plus et restent dans le ventre mou de la pro d2. Je suis très nostalgique de la belle époque et je rêve de voir un jour notre équipe championne de pro d2 et accéder en top 14. Il s'agit certainement de ma dernière illusion.

Allez le TPR
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty29.04.12 11:13

c'est vrai bigourdan, tu as sans doute raison, mais quelquefois je me revolte, ils font le maximum, mais c'est partout pareil, le top 14 ? pourquoi pas , le maintien en d2, pour l'instant c est l'objectif, je te salue bigourdan et allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les commentaires ??? Empty
MessageSujet: Re: alors les commentaires ???   alors les commentaires ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les commentaires ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors...?
» Alors on en est où ?
» Narbonne-tpr le live!!
» FCAG-TPR....Après-match
» et alors vous dormez!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: