| AUCH DANS LE ROUGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricounet65 Admin

Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 12:46 | |
| Bonjour Au dernière nouvelle (toute fraiche)le fca aurait une dette de 800000€ et un président pratiquement a la porte .(a confirmer) bonjour l'ambiance pour le match de dimanche. A+ | |
|
 | |
denito

Nombre de messages : 1173 Age : 54 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 13:52 | |
| stl info  intox  destabilation  d'ou viens c'est info  sans indiscretion  | |
|
 | |
garincha
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 16:27 | |
| PURE INTOX !!!!!!!!!!!! Ne tombons surtout pas là dedans ! Je vous assure qu’ils sont bien dans leur tête et qu’ils viennent pour nous battre, en confiance pour lancer leur saison à l’extérieur ! Pour eux, c’est l’occasion rêvée et ils ont l’expérience et savent ce qu’il faut faire pour nous faire déjouer…. En tous cas, jusqu’à cette année (non incluse)… Je l’espère ! Espérons qu’on fera ce qu’il faut pour les battre ! Aller TPR ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 17:15 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Bonjour
Au dernière nouvelle (toute fraiche)le fca aurait une dette de 800000€ et un président pratiquement a la porte .(a confirmer) bonjour l'ambiance pour le match de dimanche. A+ Bah, ça c'est avant les marchés de gras, tu verras à la fin décembre les comptes seront remis à jour avec les foie gras, magrets, carcasses, confits.....  |
|
 | |
denito

Nombre de messages : 1173 Age : 54 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 17:16 | |
| ha source sure  un dirigeant de auch aurais démisioner la source viens d'un suporteur de FCA qui me branche a chaque fois il la peur de l'avenir du FCA  mais comme dit Garincha concentration motivation sont de rigueur pas demobilisation il faut gagner ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS | |
|
 | |
denito

| |
 | |
toufix

Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : val d'adour Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 17:20 | |
| pour gagner c'est simple une bonne conquette un bon jeu au pied et surtout une tres bonne defence sa devrait suffire,et si ils nous emm...une mele relever pour leur montrer quond ne chez nous.allez le tpr | |
|
 | |
denito

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 17:22 | |
| il faut leurs montrer comment on mange un gateau a la broche  | |
|
 | |
ricounet65 Admin

Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 17:47 | |
| rebonjour Juste pour dire a garincha que c'est un gros c.... va sur le site de rugbyrama VOIR si mon info est fausse. A+ | |
|
 | |
pic du midi

Nombre de messages : 3673 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 17:58 | |
| Auch dans le rouge?C'est la couleur des maillots pour Dimanche?Ou alors, c'est la couleur du vin pour les magrets et blanc pour le foie gras?Désolé sauteprune je sais que ça va te donner faim!Si ça se confirme on va pouvoir commencer le marché pour la saison prochaine?  | |
|
 | |
Tourmalet

Nombre de messages : 1017 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 18:14 | |
| Pro D2 - 25/11/2008 - 17:51 Baisse des salaires à Auch
Les dirigeants du FC Auch-Gers auraient demandé à leurs joueurs de bien vouloir accepter une baisse des salaires de 17% afin de prévenir un déficit en fin de saison.
Le syndicat des joueurs, Provale, rencontrent ce mardi les dirigeants auscitains pour trouver une solution. Source rugbyrama | |
|
 | |
Tourmalet

Nombre de messages : 1017 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 18:23 | |
| A mon avis ça va surmotiver les joueurs d'Auch qui vont vouloir prouver que sportivement ils sont bien et que les dirigeants doivent se bouger pour trouver des sous. De toute façon comme l'avait annoncé le père Broncan il y a deux ans c'est la fédérale qui leur tend les bras s'ils continuent a bricoler avec un budget aussi restreint. Bon courage à eux nous avons connu les affres du surendettement,époque révolue je l'espère aujourd'hui.Merci M.Ducasa et ses collaborateurs. | |
|
 | |
pic du midi

Nombre de messages : 3673 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mar 25 Nov - 18:38 | |
| - Tourmalet a écrit:
- A mon avis ça va surmotiver les joueurs d'Auch qui vont vouloir prouver que sportivement ils sont bien et que les dirigeants doivent se bouger pour trouver des sous.
De toute façon comme l'avait annoncé le père Broncan il y a deux ans c'est la fédérale qui leur tend les bras s'ils continuent a bricoler avec un budget aussi restreint. Bon courage à eux nous avons connu les affres du surendettement,époque révolue je l'espère aujourd'hui.Merci M.Ducasa et ses collaborateurs. Et qu'ils ont peut etre pour certain la place dans un autre club de pro d2. | |
|
 | |
garincha
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 9:32 | |
| - ricounet65 a écrit:
- rebonjour
Juste pour dire a garincha que c'est un gros c.... va sur le site de rugbyrama VOIR si mon info est fausse. A+ Ne te met pas sur la défensive comme ça! respire! Je ne remet pas en doute le fait que tu saches lire... (rugbyrama en l'occurence) Je ne t'agresse pas!!!!.... Mais tu sais ils leur arrivent d'avoir tord! Et puis une des caractéristiques de l'intox, c'est de passer par la presse... Et puis assume tes écris et montre à tous le monde comment tu respectes la pensées d'autrui: tu peux te dispenser des 3 petits points! | |
|
 | |
ricounet65 Admin

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 12:27 | |
| - garincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
Juste pour dire a garincha que c'est un gros c.... va sur le site de rugbyrama VOIR si mon info est fausse. A+ Ne te met pas sur la défensive comme ça! respire! Je ne remet pas en doute le fait que tu saches lire... (rugbyrama en l'occurence) Je ne t'agresse pas!!!!.... Mais tu sais ils leur arrivent d'avoir tord! Et puis une des caractéristiques de l'intox, c'est de passer par la presse...
Et puis assume tes écris et montre à tous le monde comment tu respectes la pensées d'autrui: tu peux te dispenser des 3 petits points! cher garincha Sache que l'information je l'ai donner bien avant rugbyrama et oui j'ai mes sources. Donc j'assume mes écrits et je m'excuse auprès des personnes à forte corpulence J'aurai du mettre garincha tu es c.. et non pas, tu es un gros c... PS: Tu parles de respect, alors commence par respecter les joueurs. A+ | |
|
 | |
loulou65

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 16:27 | |
| - ricounet65 a écrit:
- garrincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
Juste pour dire a garincha que c'est un gros c.... va sur le site de rugbyrama VOIR si mon info est fausse. A+ Ne te met pas sur la défensive comme ça! respire! Je ne remet pas en doute le fait que tu saches lire... (rugbyrama en l'occurence) Je ne t'agresse pas!!!!.... Mais tu sais ils leur arrivent d'avoir tord! Et puis une des caractéristiques de l'intox, c'est de passer par la presse...
Et puis assume tes écris et montre à tous le monde comment tu respectes la pensées d'autrui: tu peux te dispenser des 3 petits points! cher garrincha Sache que l'information je l'ai donner bien avant rugbyrama et oui j'ai mes sources. Donc j'assume mes écrits et je m'excuse auprès des personnes à forte corpulence
J'aurai du mettre garrincha tu es c.. et non pas, tu es un gros c...
PS: Tu parles de respect, alors commence par respecter les joueurs. A+ Bien parlé ricounet,il a le don de gonfler les gens! | |
|
 | |
Jeandodos

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 16:34 | |
| | |
|
 | |
garincha
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 17:13 | |
| - loulou65 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- garrincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
Et puis assume tes écris et montre à tous le monde comment tu respectes la pensées d'autrui: tu peux te dispenser des 3 petits points! cher garrincha Sache que l'information je l'ai donner bien avant rugbyrama et oui j'ai mes sources. Donc j'assume mes écrits et je m'excuse auprès des personnes à forte corpulence
PS: Tu parles de respect, alors commence par respecter les joueurs. A+ Bien parlé ricounet,il a le don de gonfler les gens! C'est dingue comme vous êtes agressifs! Petite question ricounet, peux tu m'expliquer précisemment en quoi je n'ai pas respecté les joueurs sur ce post? Dans mon post, j'ai simplement voulu dire qu'Auch faisait de l'intox... Après je dois me tromper si tu as des relations stratégiques dans le milieu... Il est vrai que cette info est officielle mais je n'en avait pas connaissance : je pensais une rumeur lancé par le club. Le but c’était de dire méfions nous de l’intox… Dans les précédents posts certains émettaient l’hypothèse de gersois « perturbés » par cela lors du match…. Je n’ai nullement remis en doute la fiabilité de tes informations ni tes relations dans l’entourage du club gersois ! Je ne comprend pas trop ces insultes…. D’autant que je ne t’ai pas manqué de respect…. Mais bon il est certain qu’il est plus facile d’insulter par écrit que face à la personne et je peux comprendre que tu ais besoin de te défouler, tu es peut-être frustré et en manque de reconnaissance.... Alors bravo pour l'info que tu apportes, vraiment tu dois être quelqu'un d'important.... Excuse moi d'avoir marché sur tes platte-bandes! | |
|
 | |
Iffic

Nombre de messages : 2979 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 17:28 | |
| - [b][color=red]garincha[/color][/b] a écrit:
- loulou65 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- [b][color=red]garrincha[/color][/b] a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
PS: Tu parles de respect, alors commence par respecter les joueurs. A+ Bien parlé ricounet,il a le don de gonfler les gens! C'est dingue comme vous êtes agressifs!
Petite question ricounet, peux tu m'expliquer précisemment en quoi je n'ai pas respecté les joueurs sur ce post?
Dans mon post, j'ai simplement voulu dire qu'Auch faisait de l'intox... Après je dois me tromper si tu as des relations stratégiques dans le milieu... Il est vrai que cette info est officielle mais je n'en avait pas connaissance : je pensais une rumeur lancé par le club.
Le but c’était de dire méfions nous de l’intox… Dans les précédents posts certains émettaient l’hypothèse de gersois « perturbés » par cela lors du match…. Je n’ai nullement remis en doute la fiabilité de tes informations ni tes relations dans l’entourage du club gersois !
Je ne comprend pas trop ces insultes…. D’autant que je ne t’ai pas manqué de respect…. Mais bon il est certain qu’il est plus facile d’insulter par écrit que face à la personne et je peux comprendre que tu ais besoin de te défouler, tu es peut-être frustré et en manque de reconnaissance.... Alors bravo pour l'info que tu apportes, vraiment tu dois être quelqu'un d'important.... Excuse moi d'avoir marché sur tes platte-bandes! Ga rincha normalement il avait un "R" de pas grand chose, le coup d'aprés il manque pas d'air et du coup il balance deux "R" à son pseudo (voir audessus)  Ser ait- il deux  | |
|
 | |
ricounet65 Admin

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 18:03 | |
| - garincha a écrit:
- loulou65 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- garrincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
PS: Tu parles de respect, alors commence par respecter les joueurs. A+ Bien parlé ricounet,il a le don de gonfler les gens! C'est dingue comme vous êtes agressifs! Petite question ricounet, peux tu m'expliquer précisemment en quoi je n'ai pas respecté les joueurs sur ce post? Dans mon post, j'ai simplement voulu dire qu'Auch faisait de l'intox... Après je dois me tromper si tu as des relations stratégiques dans le milieu... Il est vrai que cette info est officielle mais je n'en avait pas connaissance : je pensais une rumeur lancé par le club.
Le but c’était de dire méfions nous de l’intox… Dans les précédents posts certains émettaient l’hypothèse de gersois « perturbés » par cela lors du match…. Je n’ai nullement remis en doute la fiabilité de tes informations ni tes relations dans l’entourage du club gersois !
Je ne comprend pas trop ces insultes…. D’autant que je ne t’ai pas manqué de respect…. Mais bon il est certain qu’il est plus facile d’insulter par écrit que face à la personne et je peux comprendre que tu ais besoin de te défouler, tu es peut-être frustré et en manque de reconnaissance.... Alors bravo pour l'info que tu apportes, vraiment tu dois être quelqu'un d'important.... Excuse moi d'avoir marché sur tes platte-bandes! Cher garrincha, Pour conclure cette discutions, sache que je suis supporter tarbais pas du FCA et que je lis tes messages depuis des lustres... Tu es pas en manque de conneries, et je ne suis pas le seul à le penser et à le dire. Maintenant si tu penses que je suis frustré, on peut se donner rendez après le match à la bodéga pour en parler. | |
|
 | |
loulou65

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 18:23 | |
| cool les gars on rame tous dans le même sens et on encourage la même équipe qui est le TPR,alors stop chacun a le droit de s'exprimer comme il veut même si parfois certains te donne envie de péter les plombs. VIVE LE TPR et tous ensemble se sera bien mieux. | |
|
 | |
Patxi

Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 18:29 | |
| - ricounet65 a écrit:
- garincha a écrit:
- loulou65 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- garrincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
PS: Tu parles de respect, alors commence par respecter les joueurs. A+ Bien parlé ricounet,il a le don de gonfler les gens! C'est dingue comme vous êtes agressifs!
Petite question ricounet, peux tu m'expliquer précisemment en quoi je n'ai pas respecté les joueurs sur ce post?
Dans mon post, j'ai simplement voulu dire qu'Auch faisait de l'intox... Après je dois me tromper si tu as des relations stratégiques dans le milieu... Il est vrai que cette info est officielle mais je n'en avait pas connaissance : je pensais une rumeur lancé par le club.
Je ne comprend pas trop ces insultes…. D’autant que je ne t’ai pas manqué de respect…. Mais bon il est certain qu’il est plus facile d’insulter par écrit que face à la personne et je peux comprendre que tu ais besoin de te défouler, tu es peut-être frustré et en manque de reconnaissance.... Alors bravo pour l'info que tu apportes, vraiment tu dois être quelqu'un d'important.... Excuse moi d'avoir marché sur tes platte-bandes! Cher garrincha,
Pour conclure cette discutions, sache que je suis supporter tarbais pas du FCA et que je lis tes messages depuis des lustres... Tu es pas en manque de conneries, et je ne suis pas le seul à le penser et à le dire.
Maintenant si tu penses que je suis frustré, on peut se donner rendez après le match à la bodéga pour en parler. ...et boire un coup pour fêter la victoire sur le FCAG!!!!  | |
|
 | |
garincha
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 18:47 | |
| - ricounet65 a écrit:
- garincha a écrit:
- loulou65 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- garrincha a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- rebonjour
Je ne comprend pas trop ces insultes…. D’autant que je ne t’ai pas manqué de respect…. Mais bon il est certain qu’il est plus facile d’insulter par écrit que face à la personne et je peux comprendre que tu ais besoin de te défouler, tu es peut-être frustré et en manque de reconnaissance.... Alors bravo pour l'info que tu apportes, vraiment tu dois être quelqu'un d'important.... Excuse moi d'avoir marché sur tes platte-bandes! Cher garrincha,
Pour conclure cette discutions, sache que je suis supporter tarbais pas du FCA et que je lis tes messages depuis des lustres... Tu es pas en manque de conneries, et je ne suis pas le seul à le penser et à le dire.
Maintenant si tu penses que je suis frustré, on peut se donner rendez après le match à la bodéga pour en parler. Pour conclure également, je vois que tu n'as pas répondu à ma question en gras ci-dessus, j'en conclu (et les autres forummer aussi sans aucun doute) que tu reconnais implicitement que tu as dit n'importe quoi en disant que je n'ai pas respecté les joueurs... Quand à tes méthodes f ascisantes de se donner rendez-vous pour se foutre sur la gueule, franchement no comment! Tu veux prouver quoi? Que t'es un bourin, c'est déjà fait! Tous ça est en accord avec ton intolérance vis à vis des idées des autres. | |
|
 | |
denito

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 19:01 | |
| hou la l'ambiance monte  mais pas dans le bon sens restons souder  | |
|
 | |
cooker
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Mer 26 Nov - 19:16 | |
| et oui méssieurs c'est normal que le temps soit à l 'orage le fca arrive il faut bien s'échauffer un peu pour étre au top dimanche pour accueillir comme il se doit nos ennemis du jour. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE  | |
| |
|
 | |
| AUCH DANS LE ROUGE | |
|