LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demi-finale LOU-SOV (future adversaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty08.05.12 12:01

LOU 17-3 SOV (mi-temps 5-3)

vent minime légèrement de côté sans influence, vu l'orientation du terrain, le soleil n'était pas gênant.

J'ai trouvé les 2 équipes assez proches l'une de l'autre. Mêlée SOV plus fort, maul debout SOV plus fort, touche le LOU était sensiblement supérieur. Je n'ai pas vraiment vu de combinaisons derrière.

Des deux côtés, il y a eu des échecs sur les pénalités, pourtant très bien placées. Côté LOU, 3 joueuses jouent au pied: n°4 botte les pénalités (pied droit), n°10 (pied droit) et la n°15 a fini par transformer un des deux derniers essais (pied gauche).
On peut voir que le LOU a les deux pieds disponibles, ce qui peut permettre d'ouvrir les angles sur les pénalités, ou se dégager plus facilement sous la pression. Mais en défandant sur le bon pied, il est possible de les bloquer.
Je reviens sur la 15 qui est assez présente dans le jeu au pied et les attaques, par contre je l'ai vu louper un 2 contre 1 d'école. En effet cette dernière a tendance a abuser de la feinte de passe, sur la gauche notamment, pour revenir intérieur (4 fois au moins). La troisième ligne de Tarbes va pouvoir se régaler.

Concernant le match, coup d'envoi réceptionné par le SOV, puis il y eut une domination de 10 minutes stériles des catalanes. Sur la première incursion du LOU et sur un ballon de récupération, l'ailière servie déborda 2 avants dans les 30m. A noter qu'il y eut un carton blanc d'un avant du LOU plus tard. Le LOU a l'air un peu faible en défense au centre, il y a eu 2-3 valises du SOV dans cette zone. Mi-temps 5-3 pour le LOU, jeu équilibré.
Deuxième mi-temps, le SOV dominant le début de façon stérile encore une fois, rata 2 pénalités faciles, qui auraient pu leur permettre de prendre l'avantage au score. Il s'en est suivi une domination pendant les 20 dernières minutes du LOU. A moins d'un 1/4 d'heure de la fin, le LOU marqua un essai par un avant, il me semble, qui fut transformé par la 15, après 3 échecs de la n°4 sur la partie. Je crois que le SOV qui n'arrivait pas à concrétiser ses temps forts en a pris un coup sur la tête. Le dernier essai du LOU est le fait d'une 3/4, je cois, non transformé celui-ci, dans les 10 dernières minutes.

En résumé, le LOU est plus réaliste, car concrétise plus vite ses temps forts.


Dernière édition par trelutain le 09.05.12 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: Re: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty08.05.12 19:29

merci beaucoup pour ce résumé du match et la pré sentation des futures adversaires des filles du TPR Smile Smile Smile ; mais je crois quand meme à une victoire du TPR féminin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marionb64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: Re: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty08.05.12 22:57

Merci très sincèrement pour ces analyse, les vidéos .... On fera tout pour ne pas se rater et tout le monde y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: Re: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty08.05.12 23:28

marionb64 a écrit:
Merci très sincèrement pour ces analyse, les vidéos .... On fera tout pour ne pas se rater et tout le monde y croit!




Les vidéos ????? On ne me dit rien , je ne suis là que parce que je suis décoratif ! Very Happy Very Happy Il y en a ? J'ai du louper un épisode ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: Re: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty09.05.12 1:06

marionb64 a écrit:
Merci très sincèrement pour ces analyse, les vidéos .... On fera tout pour ne pas se rater et tout le monde y croit!

Merci, il y a toutes les raisons d'y croire, à chaque fois que j'ai vu les féminines, je n'ai jamais été déçu, elles ne lachent rien et se battent jusqu'au bout. Il doit falloir prendre ce match comme un autre, se concentrer sur les forces et faiblesses de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: Re: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty14.05.12 22:44


vu sur youtube, la 15 de la demi joue n°9, lors du dernier match à domicile 18/03/2012, avec le n°10 dans le dos:

https://www.youtube.com/watch?v=ne5-h-h8vfs

des absentes, des blessées ou des expériences Question

Perso j'opte pour des absentes + 1 bessée, dernier jour des vacances lyonnaises contre une équipe avant dernière de poule. Résultat final 3-3 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty
MessageSujet: Re: demi-finale LOU-SOV (future adversaire)   demi-finale LOU-SOV (future adversaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale LOU-SOV (future adversaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» demi-finale
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» Pronostic des demi Finale
» CHALLENGE DEMI FINALES ET FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: