LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

AUCH DANS LE ROUGE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tarlytou
Modo

AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 15:55

tpr cote basque a écrit:
ricounet65 a écrit:
TiPioR a écrit:
Eh bien ! moi, Auch, je m'en tape le coquillard, autant qu'ils s'en taperaient si c'était nous dans la merde.
+1 chacun sa m....

moi je ne suis pas d'accord quand un club qui permet de vivre des derbis disparait ce n'est pas bon pour la région et l'enthousiasme dans les stades. auch pau dax mont de marsan et tous les clubs voisins sont autant de possibilitée de recette et de s'enflammer un peu

Tout a fait d'accord avec toi. Et puis on s'apercoit que dans le rugby professionnel de plus en plus de place est faite aux villes de plus de 100 000 Habitants: Montpellier, Toulouse, Paris (2), Clermont, Perpignan, Toulon, Pau, Bordeaux, Lyon, Grenoble. Une sélection naturelle s' opère du fait de l'attrait des sponsors pour ces grandes villes et le budget en découle automatiquement. Il ne reste que les yeux pour pleurer pour les autres.
Tant que les petits clubs pourront se maintenir à un haut niveau, le charme de notre rugby sera maintenu et nous verrons avec surprise de temps en temps l' ogre se faire bousculer par le petit poucet.
Combien de petites villes ont disparus du paysage rugbystique? Alors, il n'y pas de quoi se réjouir des problèmes des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
titus65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 17:02

certes il y a pas à se réjouir de la crise au fca.Mais moi habitant de mirande vous ne pouvez pas penser les critiques j ai pris lorsque le tpr etait dans la m...e.je faisais parti d une radio locale rdm (pour pas la citer),toute les semaines le journaliste invitait des joueurs du fca le lendemain matin sur mon bureau je recevais des petits mots " viens supporter le fca ,le tpr cest de la m...e ,alors venant des joueurs c est vraiment petit , je ne vous parle meme pas des supporters d auch.
alors comme on dit chacun ça m...e c est la roue qui tourne.
à bientot titus de mirande lol!
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 18:36

Cela fait quasimment une semaine que le match contre Auch s'est joué et lezardino n'est toujours pas venu nous faire un petit coucou j'espère qu'il n'a pas commis l'irreparable pour ma part je leur souhaite bonne chance pour la suite Cool
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 19:27

c est bizare son nom resort toujours au moment du téléthon !!!! Very Happy
allez pensser au 36 37 !!!!
merci pour eux
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptySam 6 Déc - 14:11

scratch Juste une petite idée pour renflouer les caisses d'Auch, ils devraient s'adresser à un nouveau mecene qui distribue beaucoup d'argent à ceux qui n'ont pas su gérer Twisted Evil vous voyez à qui il faut demander Question Non Exclamation Bon je vous file ma source... c'est...........un certain..........Nicolas.........Sarko Embarassed lol!
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptySam 6 Déc - 14:26

Iffic a écrit:
scratch Juste une petite idée pour renflouer les caisses d'Auch, ils devraient s'adresser à un nouveau mecene qui distribue beaucoup d'argent à ceux qui n'ont pas su gérer Twisted Evil vous voyez à qui il faut demander Question Non Exclamation Bon je vous file ma source... c'est...........un certain..........Nicolas.........Sarko Embarassed lol!

lol!
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:08

bonjour
voila les auscitains viennent de battre le racing conclusion ils sont devant nous au classement.
pour ceux d'entre nous qui pleuraient sur le sort d'auch cette semaine ,je pense qu on ferait mieux de s'inquièté d' abord de notre equipe, on fera les comptes a la fin
a+
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:08

Auch bat Paris 22-18 le tpr est 13 ème!

Béziers sera un match CA PI TAL!
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:09

ricounet65 a écrit:
bonjour
voila les auscitains viennent de battre le racing conclusion ils sont devant nous au classement.
pour ceux d'entre nous qui pleuraient sur le sort d'auch cette semaine ,je pense qu on ferait mieux de s'inquièté d' abord de notre equipe, on fera les comptes a la fin
a+

D'accord à 2000 %!!!!!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:17

garincha a écrit:
ricounet65 a écrit:
bonjour
a+

D'accord à 2000 %!!!!!

OK, OK mais pas de panique quand meme. Si on bat Béziers samedi , il se pourrait bien qu'on remonte à la 9 ième place. C'est dire si c'est serré.
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:50

tout a fait stadium c'est trés serré cet année alors comme tu dit pas de panique et puit on prend 1 point a chaque déplacement (sauf lyon ) biensur et je suis sur que nous irons gagné a l'extérieur et évidament ne plus perdre a la maison
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:53

Iffic a écrit:
Il pourrait nommer un ministre de la relance du FCA ; Gastou comme ministre ce serait pas mal non??? Laughing Laughing Laughing
cooker

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:08

éffectivement ralant un début de saison correct des joueurs de qualité des gars qui mouillent le maillot mais le gros point noir toutes ces courtes défaites.ca fait beaucoup manque de réalisme et de réussite qui obligent à une victoire impérative contre béziers et cela ne sera pas une simple affaire.
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:17

stl a tous l'arbitrage de cet après midi a était plus que moyen on se plaint! m'es d'autre peuve se plaindre aussi, donc le monsieur en jaune à était plus que moyen confused on à la place de faire quelque chose affraid affraid affraid bordel le mental le combat la vaillance le gnack l'envie d'allé au bout bounce bounce et le bonheur de jouer dans une équipe professionnelle Very Happy Very Happy allez on va tous allez au bout vive la bigorre et le TPR ET RENDEZ VOUS DANS LES TRIBUNE POUR Beziers on va tous pousser avec eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:01

Il était plus que moyen dans quel sens?? Pour Auch ou les Parisiens?? Wink Wink Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 13:49

stl plus pour les Parisiens, un qui à était minable c'est le Merthens Embarassed , on parle de richard mais alors lui il peut rester à Paris sans problème pour moi et puis faut pas oublier Richard,il nous sauver la barraque l'année dernière cheers cheers cheers
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2308

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 14:56

Richard reste trés bon dans le jeu cette année mais n'est pas au top de sa réussite dans les coups de pieds,notamment à l'extèrieur.....
Il faudra un grand richard pour battre béziers...
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 15:39

Il faudra surtout une belle équipe du TPR Wink Wink Wink
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:23

Dixit le site de rugbyrama le déficit ne serait plus de 400 000€ mais de 600 000€.... Shocked .
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 21:29

et oui Pic du midi le trou et plus gros ,le rugby moderne le fric l'élite, après il faut assumé Sleep
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:32

Quand on veut pêter trop haut voilà ce qui arrive..... No No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 5 Empty

AUCH DANS LE ROUGE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5