LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

AUCH DANS LE ROUGE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cooker

AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:16

et oui méssieurs c'est normal que le temps soit à l 'orage le fca arrive il faut bien s'échauffer un peu pour étre au top dimanche pour accueillir comme il se doit nos ennemis du jour.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:35

slt Cooker se n'ai pas le temp des orages mais plutot a gla gla glaçons santa pour l'aperot dimanche soir vu qu'ons vient en nombres en va s'ent metre des tournees lol! ALLEZ LE TPR ET VIVE LA BIGORRE cheers
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:40

he vous tous a l'aperot on n'a pas encore gagner lol! bon quelqu'un a des infos pour dimanche on ais tous impatient affraid
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:13

bonsoir
garrincha je te propose d'en parler tranquillement devant une mousse après la rencontre, tu verras que je suis pas un bourin et que je suis très tolérant .
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:39

ha sais plus cool le groupe ce ressoude allezzzzzzzzz allezzzzzzzzzz TPR (ce nai pas moi qui écrit c'est mon fils qui suis tout les match avec moi mais prefere L'OM c'est flo qui a écrit) le fca on va les bom bom cherry cherry signer florian
Gebx

Masculin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:08

denito a écrit:
ha sais plus cool le groupe ce ressoude allezzzzzzzzz allezzzzzzzzzz TPR (ce nai pas moi qui écrit c'est mon fils qui suis tout les match avec moi mais prefere L'OM c'est flo qui a écrit) le fca on va les bom bom cherry cherry signer florian

Si c'est ton fils qui écrit, alors on peut pardonner l'orthographe...
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:48

C'est facile de faire porter le chapeau aux enfants .... bouhhhhhhhh No No No
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:57

alors tu peut comprendre tu sais écrire et lire lui il aprend Very Happy le sujet du forum est le TPR pas les fautes d'ortographes meme çi j en fais il me corrige et moi aussi on çe corrige nous meme et on y arrive affraid ALLEZ LE TPR
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:01

c'est façile jeandodos de dire ça tu a des enfants tu donne meme pas ton age sur le forum ANONYME Arrow
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2308

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:22

moi j'ai 10 ans et demi ,je suis en 6ème et j'espère passer en 5me l'an prochain..... je me demandes d'ailleurs si on n'est pas dans la meme classe ou dans le meme collège dénito?
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:01

stl merçi Tontonz pour le rensiegnement he au fait tu es pas au collège a cet heure çi allez bonne journée bounce (mon message était pour Jeandodos)et vu mon age le collège et loin derière moi study et je dirais meme tres tres loin lol!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:01

J'avoue être un grand défenseur de la langue française et de l'orthographe et qu'à chaque fois que je te lis avoir les cheveux qui se dressent sur la tête; maintenant je pense que pour toi c'est fichu.... alors je souhaite à ta descendance qu'il en soit tout autrement car de nos jours il est vital de savoir lire et écrire correctement. Heureusement que l'on a au moins un point commun; le TPR qui doit et va l'emporter dimanche contre nos voisins de Gascogne. Wink Wink Wink
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:22

Denito est qq de gentil alors pardonnons-lui les fautes de français et réservons nos attaques pour les anti TPR
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:28

comme dirait l'autre nous avons pas les mème valeurs Very Happy et puis relis toi ça te feras du bien Suspect et puis tu n'a pas répondu a ma question Question
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:32

stl merçi a toi Tourmalet sunny jeandodos çe croit au forum du cours de français afro ha au fait parlons rugby il y a un article sur la dépèche(sur le net)du fca il un trou financier de 400 000 £ il doivent le combler avant la fin de l'annee çinon cherry
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:13

Je n'ai aucune agressivité quand je t'écris et sache que je te respecte pour ce que tu représentes donc il est inutile Tourmalet d'utiliser le terme d'"attaque"; je n'attaque personne et j'écris ce que beaucoup n'osent ou ne veulent pas écrire. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect à écrire à quelqu'un qu'il est nul en orthographe surtout quand il le sait.
Alors ne te vexe pas tu as surement d'autres qualités j'en suis certain.
Pour en finir avec ce sujet j'ajouterai qu'il y a des règles pour écrire, comme pour conduire ou jouer au foot ou au rugby et ces dernières sont faites pour que l'on puisse se comprendre; le seul problème dans tout ça est que je ne comprends pas toujours quand tu interviens; alors j'essaie de deviner ce qui n'est pas toujours facile.
Sache que j'ai bien compris que tu es un "gentil" et que je n'ai nulle envie de t'"attaquer" peut être juste un peu de te taquiner ou de te chambrer sans plus. Wink
Maintenant moi aussi j'ai des enfants petits et grands et je veille à ce qu'ils aient le maximum d'"armes" pour affronter le monde de demain qui, hélas, en demande de plus en plus. Wink Wink Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:43

stl Jeandodos nul je ne le pense c'est grand mot qui des fois destabilise certaine presonne (enfants personnes agés joueur ex............) sache que j'ai jouer au rugby pendant 15 ans donc les règles je les connais comme les règles de la vie il y a un point ou tu as raison il en demande de plus en plus flower et puis VIVE LE TPRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:40

Jeandodos a écrit:
J'avoue être un grand défenseur de la langue française et de l'orthographe et qu'à chaque fois que je te lis avoir les cheveux qui se dressent sur la tête; maintenant je pense que pour toi c'est fichu.... alors je souhaite à ta descendance qu'il en soit tout autrement car de nos jours il est vital de savoir lire et écrire correctement. Heureusement que l'on a au moins un point commun; le TPR qui doit et va l'emporter dimanche contre nos voisins de Gascogne. Wink Wink Wink

20/20 sur la forme, 0/20 sur le fond Evil or Very Mad
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:14

Denito est quelqu'un qui aime et supporte le Tpr.Ses fautes d'ortographe je m'en tape.2 OU 3000 supporters comme lui dans les tribunes et l'ambiance serait plus proche de Bayonne que de celle du stade Francais et ses VIP.Vive Denito, vive leTpr.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: ant   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:29

Pour moi le sujet est épuisé maintenant vous pouvez vous défouler sur mes déclarations c'est pas grave j'assume.
Moi aussi j'aime et je soutiens le TPR depuis de très longues années et c'est certain qu'il faut de tout pour faire un monde. Wink Wink Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:31

merçi Pic du midi oui j'aime le tpr et le supporte depuis des annees et des annees affraid vivement dimanche qu'ons finissent de les coulés cherry ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:35

IL peut utiliser le correcteur d'orthographe automatique comme ça il voit où il fait des fautes et ça na peut que l'aider ainsi qu'à son fils.On est ici pour parler rugby mais on peut aussi le faire avec un minimum de fautes grâce au correcteur que j'utilise tout le temps et depuis j'en fait de moins en moins.
VIVE LE TPR
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:43

affraid POUVEZ PAS LUI LACHER LA GRAPPE UN PEU scratch
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:55

quote="Iffic"]affraid POUVEZ PAS LUI LACHER LA GRAPPE UN PEU scratch[/quote]Merci pour lui. Shocked
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:01

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cyclops Very Happy
denito

denito

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:06

vous avez raison les vendanges sont fini merçi a tous lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 2 Empty

AUCH DANS LE ROUGE
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant