| AUCH DANS LE ROUGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denito
 | |
 | |
loulou65

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 16:06 | |
| ça ne m'empêche pas de le lire et de l'apprécier,c'était juste qu'une remarque.Bravo pour l'engouement qu'il porte pour le TPR ainsi qu'à ceux qui vont dans le même sens. VIVE LE TPR | |
|
 | |
pic du midi

Nombre de messages : 3679 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
 | |
 | |
denito

Nombre de messages : 1173 Age : 54 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 16:47 | |
| je pense ça seras tout ou rien il non trouver aucun accord entre joueurs et dirigeants donc rendez vous la semaine prochaine il ne veulent pas plombés le derby  | |
|
 | |
Tourmalet

Nombre de messages : 1020 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 17:00 | |
| Ils lacheront preut-être après mais contre Tarbes ils seront prêts à mourir sur le terrain. Si comme le dit denito ils ne trouvent pas un accord avec leurs dirigeants et n'acceptent pas une baisse de salaire ils seront obligés de se séparer de certains des mieux payés comme Agen l'an dernier et là ce serait grave pour eux. | |
|
 | |
Iffic

Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 20:12 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Ils lacheront preut-être après mais contre Tarbes ils seront prêts à mourir sur le terrain.
Si comme le dit denito ils ne trouvent pas un accord avec leurs dirigeants et n'acceptent pas une baisse de salaire ils seront obligés de se séparer de certains des mieux payés comme Agen l'an dernier et là ce serait grave pour eux. Pas forcement,vu que la majorité sont des mercenaires comme chez nous d'ailleur, alors pour nous les suporters (d'un camp ou de l'autre)° c'est bien un derby mais pour certains joueurs idem ° ce n'est un match comme un autre Je pense que jouer avec des arrieres pensées de salaire ou autre peut mener à une belle déconcentration donc à une petite pagaille, ce qui n'est jamais bon pour l'équipe, voila une raison de plus pour qu'ils perdent dimanche  | |
|
 | |
cooker
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:10 | |
| bien moi je dis vive denito on voit qu il aime le tpr à chacuns de ses méssages. pour dimanche allez le tpr il faut les bouffer ces gersois mais ces derniers risquent d 'étre coriaces. | |
|
 | |
tpr cote basque

Nombre de messages : 807 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| pas d'excuse ils perdront sur nos valeurs cette année ils sont en dessous c tout | |
|
 | |
tpr cote basque

Nombre de messages : 807 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:21 | |
| et moi aussi je soutiens denito super supporter du TPR c'est vrai que si tout le monde se donnait comme ca on aurait un super club de supporters | |
|
 | |
denito

Nombre de messages : 1173 Age : 54 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:24 | |
|
Dernière édition par denito le Jeu 27 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
 | |
L'Olive

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:37 | |
| Merci à tous d'être "revenus" au sujet FCA.Une info à ce sujet,les joueurs auscitains se réunissent demain Vendredi pour décider quelle action ou conduite ils devront tenir.Des bruits de vestiaire annoncent un possible "boycott" du match de Dimanche.Je n'y crois personnellement pas.Je pense meme plutot qu'ils seront gonflés à bloc pour leur venue à Tarbes.N'oublions pas qu'une place au classement est en jeu,que ce derby s'est ouvert pendant les joutes amicales (d'une pietre façon),et les auscitains n'ont surement pas oubliés le cadeau empoisonné de l'arbitre qui donne aujourd'hui comme un gout d'inachevé à ce groupe.Je dirais de ce match qu'il faudra etre très motivés,très investis et appliqués pour remporter ce match. | |
|
 | |
toufix

Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : val d'adour Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:37 | |
| t'inquiete pas denito, les auscitains on va les ecraser devant et derriere ils vont pleurer,pour moi il ne fait aucun doute quond gagnera ce macht,allez le tpr  | |
|
 | |
pic du midi

Nombre de messages : 3679 Age : 62 Localisation : Bordères sur l'Echez Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 21:43 | |
| Peut etre que pour économiser un peu et diminuer leur déficit,le fcag pourrait venir a vélo.Départ des gros vers 10h30 et des arrières 11h.Denito pourrait les ravitailler du coté des puntous,ça économiserait aussi le repas!Mince c'est pas possible,je n'avais pas pensé aux sacs et aux bouteilles.  . | |
|
 | |
denito

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 22:10 | |
| stl il faut pas que je me trompe dans la formule(epo)  ça monte  ça monte  pars contre je ne connais pas la météo pour dimanche c'est un facteur important il faut pas l'oublier , et puis on vas les manger les fois gras avec du pacherenc et en plus, bon crus cette annee ALLEZ LE TPR | |
|
 | |
denito

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Jeu 27 Nov - 22:46 | |
| oui parlon de notre club, alors Auch a annonçer son bilan finançier juste avant le derby  il devait sans douter avant le derby, il veulent nous mètre une pression supplémentaire MAIS ON VA LE TENIR SE DERBY ALLEZ LE TPR | |
|
 | |
pic du midi

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Ven 28 Nov - 13:55 | |
| | |
|
 | |
denito

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Ven 28 Nov - 15:06 | |
| | |
|
 | |
pic du midi

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Dim 30 Nov - 11:12 | |
| | |
|
 | |
Tourmalet

Nombre de messages : 1020 Age : 74 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 20:16 | |
| Source Rugbyrama Pro D2 - 01/12/2008 - 17:57 Auch: les joueurs refusent la baisse Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires. Le communiqué - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse. Ce qu'ils ont fait. | |
|
 | |
pic du midi

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 20:22 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Source Rugbyrama
Pro D2 - 01/12/2008 - 17:57 Auch: les joueurs refusent la baisse Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires. Le communiqué - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse. Ce qu'ils ont fait. Exact et sur le site du FCAG un beau couplet de Lou beret sur le match de Dimanche. | |
|
 | |
ricounet65 Admin

Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 21:05 | |
| - pic du midi a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- Source Rugbyrama
Pro D2 - 01/12/2008 - 17:57 Auch: les joueurs refusent la baisse Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires. Le communiqué - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse. Ce qu'ils ont fait. Exact et sur le site du FCAG un beau couplet de Lou beret sur le match de Dimanche. BONSOIR XÉNOPHOBIE QUAND TU NOUS TIENS Définition:"la peur de ce qui vient de l'extérieur"  | |
|
 | |
Tourmalet

| |
 | |
ricounet65 Admin

Nombre de messages : 3328 Age : 54 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 21:29 | |
| - Tourmalet a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- pic du midi a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- Source Rugbyrama
Pro D2 - 01/12/2008 - 17:57 Auch: les joueurs refusent la baisse Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires. Le communiqué - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse. Ce qu'ils ont fait. Exact et sur le site du FCAG un beau couplet de Lou beret sur le match de Dimanche. BONSOIR
XÉNOPHOBIE QUAND TU NOUS TIENS Définition:"la peur de ce qui vient de l'extérieur"  Pour qui parles-tu? LIS LE BEAU COMPTE RENDU DU MATCH DE LOU BERET LAMENTABLE..... | |
|
 | |
stadium73

Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 22:11 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- pic du midi a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- Source Rugbyrama
Pro D2 - 01/12/2008 - 17:57 Auch: les joueurs refusent la baisse Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires. Le communiqué - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse. Ce qu'ils ont fait. Exact et sur le site du FCAG un beau couplet de Lou beret sur le match de Dimanche. BONSOIR
XÉNOPHOBIE QUAND TU NOUS TIENS Définition:"la peur de ce qui vient de l'extérieur"  Pour qui parles-tu? LIS LE BEAU COMPTE RENDU DU MATCH DE LOU BERET LAMENTABLE..... Certes je ne porte pas " Lou Benet " particulièrement dans mon coeur lui qui n'hésitait pas a venir nous "chambrer" l'année dernière mais je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans son compte rendu du match. Soyons plus fair-play que les auscitains l'ont été ses dernières saisons, ne nous rejouissons pas de leurs difficultés actuelles et probablement futures. | |
|
 | |
L'Olive

| Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 22:30 | |
| - stadium73 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- pic du midi a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- Source Rugbyrama
XÉNOPHOBIE QUAND TU NOUS TIENS Définition:"la peur de ce qui vient de l'extérieur"  Pour qui parles-tu? LIS LE BEAU COMPTE RENDU DU MATCH DE LOU BERET LAMENTABLE..... Certes je ne porte pas " Lou Benet " particulièrement dans mon coeur lui qui n'hésitait pas a venir nous "chambrer" l'année dernière mais je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans son compte rendu du match. Soyons plus fair-play que les auscitains l'ont été ses dernières saisons, ne nous rejouissons pas de leurs difficultés actuelles et probablement futures. +1000...ne souhaitons ces situations à personne,surtout quand on a baigné dedans.C'est une question de respect envers les joueurs,les dirigeants et aussi les bénévoles qui font que chaque club est plus ou moins structuré,plus ou moins vivant.On sait aussi que les situations délicates amènent nervosité,mauvais résultats...enfin bon courage à eux,le fait de trimer tous les Dimanche fait qu'ils ne méritent pas ça,ni eux ni d'autres,le sport s'occupe du reste. | |
|
 | |
Gebx
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE Lun 1 Déc - 22:50 | |
| Entièrement d'accord avec Olive et Stadium 73 ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE  | |
| |
|
 | |