LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

AUCH DANS LE ROUGE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gebx

AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:50

Entièrement d'accord avec Olive et Stadium 73 !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:14

Gebx a écrit:
Entièrement d'accord avec Olive et Stadium 73 !
rebonsoir

Ne me faites pas dire ce que je n'écris pas.
je suis entièrement d accord avec vous ,les situations changent très vite en rugby
je ne parle pas des supporters ou du club, mais bien de cet individu (lou beret)qui est imbu de sa personne.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:31

Il n'est pas imbu il est con tout court. Wink Wink Wink
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 11:13

Une rétrogradation d'Auch ne peux pas nous réjouir sauf si nous finissions 15eme chose que je ne peux envisager.Cela nous priverait d'un derby donc d'un match a recette et nous prouverait que petit à petit les budgets les plus faibles sont condamnés a disparaitre et si on regarde le tableau et nous éliminons Bourg il ne reste plus grand monde derrière nous.Bon courage à Auch et ALLEZ LE TPR!!!
gilou

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:49

Auch : Rendez-vous avec la DNACG

Selon La Dépêche du Midi, les dirigeants du FCAG ont rendez-vous avec le rapporteur de la DNACG mercredi pour "faire le point" concernant le trou de 400 000 € dans le budget du club et le refus des joueurs de baisser leur salaire de 17% comme cela leur avait été demandé.
gilou

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:49

gilou a écrit:
Auch : Rendez-vous avec la DNACG

Selon La Dépêche du Midi, les dirigeants du FCAG ont rendez-vous avec le rapporteur de la DNACG mercredi pour "faire le point" concernant le trou de 400 000 € dans le budget du club et le refus des joueurs de baisser leur salaire de 17% comme cela leur avait été demandé.

désolé : source Rugbyrama
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:55

Tourmalet a écrit:
Une rétrogradation d'Auch ne peux pas nous réjouir
+1 et vu par où on est passé, je vois pas comment on pourrait se réjouir de ça ...
Ricardo

Ricardo

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:32

Et bien moi, supporter tarbais, je souhaite fortement que Auch se sorte de ce merdier et reste en proD, ca me peinerait de voir ce club descendre (comme Béziers d'ailleurs)
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:54

tout a fait d'accord et c'est l'armagnac bigorre qui prendrai un coup sur la tête
et puis dans le contexte actuel perssone n'est a l'abri de problème financiers
tpr cote basque

tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 807

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:24

c'est tres louable ce que vous dites. je partage votre avis...je pense seulement a ces pauvre lou beret et ronaldino qui il y a deux saison ne nous souhaité que de rejoindre la fédérale; belle lecon que nous leur donnons là. Auch a toujours eu une belle équipe et mérite de rester avec nous
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2308

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:55

tpr cote basque a écrit:
c'est tres louable ce que vous dites. je partage votre avis...je pense seulement a ces pauvre lou beret et ronaldino qui il y a deux saison ne nous souhaité que de rejoindre la fédérale; belle lecon que nous leur donnons là. Auch a toujours eu une belle équipe et mérite de rester avec nous
+1 Wink
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:02

tpr cote basque a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi, si je me souviens bien, Fred doit pouvoir le verifier dans ces archives, Louberet ne formulait pas de souhait concernnt la descente du TPR, il s'est toujours tenu à nous titiller et nous chambrer, ce qui n'est pas tres méchant Wink
Je n'en dirais pas autant de l'autre energumène qui lui en tenait et en tien toujours une sacré couche, je pense meme que la connerie il la cultivé Twisted Evil
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:20

ha vous croyez quand vous entendez pendant deux ans (elle est a vous la fédérale avec Lannemezan)le bonheur n'est pas dans le pré, comme dit Iffic la connerie il a cultive study ici et je dirais grave VIVE LE TPR
tpr cote basque

tpr cote basque

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:43

Iffic a écrit:
tpr cote basque a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi, si je me souviens bien, Fred doit pouvoir le verifier dans ces archives, Louberet ne formulait pas de souhait concernnt la descente du TPR, il s'est toujours tenu à nous titiller et nous chambrer, ce qui n'est pas tres méchant Wink
Je n'en dirais pas autant de l'autre energumène qui lui en tenait et en tien toujours une sacré couche, je pense meme que la connerie il la cultivé Twisted Evil

quand lou beret nous disait que nous flambions du temps de tarene et que notre place était due au cal (que je supporte aussi) il ne machait pas ses proses assassines et bien souvent mal placées. bref je ne les regrette pas et suis assez heureux qu'ils ne viennent plus poluer nos echanges
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 23:33

Il aurait la plume en berne le bougre Wink Wink Wink
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 13:04

Tourmalet a écrit:
Source Rugbyrama
Pro D2 - 01/12/2008 - 17:57

Auch: les joueurs refusent la baisse
Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires.
Le communiqué - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien
pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs
salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à
l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse.
Ce qu'ils ont fait.

Je comprend plus rien...j'ai toujours cru, et lu, qu'a Auch, ils ne jouaient que pour l'amour du maillot!!!!!! Wink
Je plaisante!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:24

D'après des amis auscitains, la situation serait très grave. On parle de cessation de paiement et de dépot de bilan. Le président Laffite et l'entraineur Broncan ne serait plus en odeur de sainteté.On leur repproche un recrutement raté avec plusieurs joueurs des iles qui n'ont pas le niveau Pro D2 et qui ont poussé vers la sortie pas mal d'espoirs et quelques joueurs confirmés.
garincha

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 9:39

stadium73 a écrit:
D'après des amis auscitains, la situation serait très grave. On parle de cessation de paiement et de dépot de bilan. Le président Laffite et l'entraineur Broncan ne serait plus en odeur de sainteté.On leur repproche un recrutement raté avec plusieurs joueurs des iles qui n'ont pas le niveau Pro D2 et qui ont poussé vers la sortie pas mal d'espoirs et quelques joueurs confirmés.

Moi je dis c'est la faute à Penalva cheers Very Happy Very Happy Very Happy
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3679

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 9:50

Very Happy
garincha a écrit:
stadium73 a écrit:

Moi je dis c'est la faute à Penalva cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Penalva...marquer,Penalva...gagner,Penalva...frapper,Penalva...il a frappé,Penalva...prendre un carton rouge,Penalva...être suspendu.Ca ne vous rappelle rien?La classe en moins bien sur. Very Happy Embarassed .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 15:00

Elle est dure la leçon du professionnalisme !!! car sportivement Auch ne mérite pas çà.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:13

Sportivement non mais déjà depuis quelques années il semble qu'il y ait une gestion assez trouble du club alors un jour ou l'autre ça casse. En dehors de la volonté et de l'identité du club du Gers il faut quand même avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'Euros dans ce coin là et que maintenir un club de rugby professionnel au plus haut niveau est assez périlleux et inattendu. Wink Wink Wink
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 19:24

Eh bien ! moi, Auch, je m'en tape le coquillard, autant qu'ils s'en taperaient si c'était nous dans la merde.
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:04

TiPioR a écrit:
Eh bien ! moi, Auch, je m'en tape le coquillard, autant qu'ils s'en taperaient si c'était nous dans la merde.
+1 chacun sa m....
tpr cote basque

tpr cote basque

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:45

ricounet65 a écrit:
TiPioR a écrit:
+1 chacun sa m....

moi je ne suis pas d'accord quand un club qui permet de vivre des derbis disparait ce n'est pas bon pour la région et l'enthousiasme dans les stades. auch pau dax mont de marsan et tous les clubs voisins sont autant de possibilitée de recette et de s'enflammer un peu
ricounet65
Admin
ricounet65

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 21:07

tpr cote basque a écrit:
ricounet65 a écrit:
TiPioR a écrit:
+1 chacun sa m....

moi je ne suis pas d'accord quand un club qui permet de vivre des derbis disparait ce n'est pas bon pour la région et l'enthousiasme dans les stades. auch pau dax mont de marsan et tous les clubs voisins sont autant de possibilitée de recette et de s'enflammer un peu

Pour te répondre ,je suis d accord avec toi , je suis pratiquement sur qu'ils vont trouver une solution financière et l'année prochaine mont de marsans va revenir avec nous , donc pour les derbys je pense que nous sommes tranquilles quelques année Very Happy encore....
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 15:55

tpr cote basque a écrit:
ricounet65 a écrit:
TiPioR a écrit:
+1 chacun sa m....

Tout a fait d'accord avec toi. Et puis on s'apercoit que dans le rugby professionnel de plus en plus de place est faite aux villes de plus de 100 000 Habitants: Montpellier, Toulouse, Paris (2), Clermont, Perpignan, Toulon, Pau, Bordeaux, Lyon, Grenoble. Une sélection naturelle s' opère du fait de l'attrait des sponsors pour ces grandes villes et le budget en découle automatiquement. Il ne reste que les yeux pour pleurer pour les autres.
Tant que les petits clubs pourront se maintenir à un haut niveau, le charme de notre rugby sera maintenu et nous verrons avec surprise de temps en temps l' ogre se faire bousculer par le petit poucet.
Combien de petites villes ont disparus du paysage rugbystique? Alors, il n'y pas de quoi se réjouir des problèmes des uns et des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUCH DANS LE ROUGE   AUCH  DANS LE ROUGE - Page 4 Empty

AUCH DANS LE ROUGE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant