Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Maxime VEAU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TITINE
Modo

Maxime VEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 18:50

Même si la manière manque d'élégance, il fallait s'y attendre, on verra si oyonnax se maintient en top14 mais même s'ils se maintiennent pas, ils joueront le haut du tableaux en prod2.
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3737

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 8:16

TITINE a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/24/2262553-maxime-veau-soulage-de-pouvoir-retrouver-oyonnax.html

«Nous les joueurs, on se sent floué»

Une situation qui finit par lasser, pour ne pas dire désabuser le joueur. «Tout le monde loue notre qualité en ce moment sur le terrain, mais si les gars se battent, c'est en priorité pour bien se montrer et trouver un nouveau point de chute, il ne faut pas s'y tromper. Vis-à-vis de la direction, nous les joueurs, on se sent floué. Ils nous disent de leur faire confiance (pour sauver le club) mais personne n'y croit.» Un discours sans détour pour celui qui n'était pas du déplacement vendredi à Perpignan car légèrement blessé.

DE HORS!

Inadmissible! Ce joueur doit être exclu du groupe voire être licencié si possible... Cela fera "une bouche à nourir" de moins!

Barre toi mercenaire de m... ! De toute façon, sa carrière est finie et il s'est grillé! Il finira à Oyonnax ! point barre personne ne voudra de lui par la suite!
Manu

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 11:00

Ce qu'a dit Maxime Veau manque d'élégance, mais il a le mérite de la franchise.

Nicolas Brusque le formule mieux dans son interview sur rugbyrama à propos de la situation du BO:
"Si on a la possibilité d'être dans les cinq en fin de saison, il ne faut pas s'empêcher la possibilité de remonter. Cet objectif est encore réalisable aujourd'hui. Il faut se donner les moyens d'y arriver et ça, c'est encore un état d'esprit qui manque. J'ai dit aux joueurs au retour d'Albi qu'ils prennent le train en marche. J'ai pris comme exemple Tarbes. Eux n'ont pas d'objectifs communs à moyen terme, mais ils se sont donnés un objectif de bien figurer, pour chacun tirer profit personnellement de cette réussite. Ils mènent leur petite histoire avec beaucoup d'envie et d'abnégation et nous, pour l'instant, on ne s'est pas créé cette histoire."

Ne soyons pas naïfs au sujet des joueurs et soyons leur reconnaissants de mouiller le maillot.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 11:43

Ce qui me gène le plus c'est de voir qu'avant nos soucis les joueurs étaient très moyens au niveau résultat et que depuis, oh miracle, on a une autre équipe sur le terrain. Il est certain qu'il n'est pas évident pour un coach d'inculquer une surmotivation sur toute une saison et que dans notre cas précis elle s'est imposée d'elle même. Conclusion: nos joueurs sont tous potentiellement bon voire très bons et peuvent se faire et nous faire plaisir si il y a une carotte au bout ( maintien, se montrer pour se vendre, montée en Top14 ) jouer le ventre mou n'est pas motivant et je suis persuadé que plus la carotte est grosse plus l'équipe est meilleure. Wink Wink Wink
Manu

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 12:02

Jeandodos a écrit:
Ce qui me gène le plus c'est de voir qu'avant nos soucis les joueurs étaient très moyens au niveau résultat et que depuis, oh miracle, on a une autre équipe sur le terrain. Il est certain qu'il n'est pas évident pour un coach d'inculquer une surmotivation sur toute une saison et que dans notre cas précis elle s'est imposée d'elle même. Conclusion: nos joueurs sont tous potentiellement bon voire très bons et peuvent se faire et nous faire plaisir si il y a une carotte au bout ( maintien, se montrer pour se vendre, montée en Top14 ) jouer le ventre mou n'est pas motivant et je suis persuadé que plus la carotte est grosse plus l'équipe est meilleure. Wink Wink Wink

On est d'accord... et comme on ne leur avait peut être pas promis par le passé de grosse carotte si "TOP 5", on a eu des résultats en dents de scie!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2823

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 10:20

pat a écrit:
Quel enfoiré se mec tenir des propos comme sa j espère qu il vas faire bLanquette j jusqu'a la fin du championnat  
Laughing Laughing
maximeveau

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptySam 30 Jan - 19:29

Vos points de vus m'importent peu mais quand je lis que c'est a cause de moi que nous avons perdu vendredi je suis indigné. Mais pour qui vous vous prenez pour tenir de tels propos ?? Et je passe outre les insultes...derrière un ordinateur cela est facile. Maintenant pour ceux un peu plus Couillu je suis ouvert à une discussion concernant cet article ou en aucun cas je n'ai critiqué le club !!!
Manu

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptySam 30 Jan - 20:54

maximeveau a écrit:
Vos points de vus m'importent peu mais quand je lis que c'est a cause de moi que nous avons perdu vendredi je suis indigné. Mais pour qui vous vous prenez pour tenir de tels propos ?? Et je passe outre les insultes...derrière un ordinateur cela est facile. Maintenant pour ceux un peu plus Couillu je suis ouvert à une discussion concernant cet article ou en aucun cas je n'ai critiqué le club !!!

Nous avons donc la preuve que les joueurs lisent le forum! Bienvenue Maxime! Wink

J'ai reparcouru le forum depuis le début du sujet le concernant: une moitié pour se féliciter de sa venue, louer ses qualités, lui souhaiter un bon rétablissement et une autre pour lui tomber dessus à bras raccourcis!

Le clubs pro sont des entreprises, leurs joueurs des salariés: on peut bien faire son boulot sans être en accord avec la stratégie des dirigeants!

Maxime est un joueur pro, il a son analyse de la situation du club et il vit la situation de l'intérieur: comptons sur son professionnalisme pour assurer une bonne fin de saison, sur le terrain et/ou sur le banc!
tarbais exilé

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 1:10

maximeveau a écrit:

Bonsoir.

1/ J'espère que vous êtes réellement le joueur et non pas quelqu'un qui se fait passer pour lui.
2/ Si c'est le cas, c'est vous qui êtes couillu. J'admire.
3/ Ce n'est pas en commençant votre propos par "vos points de vus m'importent peu" qu'on pourra "ouvrir une discussion".
4/ On n'a pas forcement réagis très intelligemment à vos propos (et moi le premier) mais c'était à chaud et sous le coup d'une déception
immense suite à cette interview que personnellement je n'ai pas comprise.
5/ Si je regrette certaines formules, je maintiens l'idée de mon propos à savoir que vous n'aviez pas à exprimer cela alors que le club
est au fond du trou. Je ne conteste pas votre départ, c'est votre choix et votre vie, bien que j'estime que ces annonces en pleine saison
soient une hérésie (mais ça, ce n'est pas de votre faute mais celle de ce système qui devient de plus en plus pourri).
6/ Je ne fais partie des gens qui pensent que la défaite contre Narbonne est de votre faute.
En revanche, j'estime que vos propos auraient ou ont pu déstabiliser le groupe.
D'ailleurs pour quelle raison n'êtes vous plus sur les feuilles de match? Cela dit, peut-être blessé?
7/ Il vous faut comprendre que peut-être pour vous ce club est une étape dans votre carrière professionnelle, mais pour beaucoup d'entre nous
c'est une partie importante de notre vie et nous ne pouvons nous résoudre à le voir disparaître. Aussi il y a des choses que nous ne pouvons
admettre. Beaucoup d'entre nous ont raclé les fonds de tiroir, négocié avec leur épouse, rogné sur les cadeaux de Noël, vendus leurs RTT, et
j'en passe, pour alimenter la caisse de la souscription.
Je sais, ce n'est pas une raison pour vous taper dessus. Mais comprenez que les supporters sont à cran !
OK, on doit vous respecter mais la réciproque est vraie aussi.
8/ Vous êtes un bon joueur. J'ai pu régulièrement admirer votre jeu. Je suis d'autant plus déçu de vos propos dans cette interview.
J'espère mettre cela sur le compte de la maladresse ou d'un "piège" journalistique. C'est vraiment dommage de partir ainsi.
Merci pour ce que vous avez apporté à ce club et bon vent pour la suite.
9/ Je souhaite du plus profond de mon cœur que notre club reste en PRO D2.
Notre département, notre ville, tous ces supporters ne méritent pas cette descente.
On veut tous encore y croire alors il ne faut surtout pas que vous les joueurs laissiez tomber. Il faut tous se battre.
Vous comme nous. Il faut tous se battre pour y parvenir. On compte sur vous tous. Aussi j'espère qu'on vous verra vous arracher
sur le terrain pour y parvenir. Ce serait la meilleure réponse à nous apporter pour montrer votre attachement au club.
10/ Allez STADO/TPR. Enorme merci à tous ceux qui se battent pour y arriver.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3179

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 9:47

Merci Tarbais exilé,d'avoir développé avec précision le ressenti de bon nombre d'entre nous....
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 10:50

Tout à fait d'accord sur toute la ligne avec Tarbais exilé sur notre expression un peu forte et sur les qualités sportives du joueur incriminé. Toutefois, je rajouterais que je n'ai rien lu concernant l'imputation de la défaite face à Narbonne à Maxime Veau. Si cela avait été le cas, je pense que cela aurait été injuste et non advenu. Mais si l'article paru dans la presse traduit avec justesse les propos tenus, je maintiens qu'en cette période trouble pour le club, il fallait faire profil bas et éviter toute polémique. Ce qui m'a gêné le plus, ce n'est pas le ressenti du joueur, car chacun est libre de penser ce qu'il veut (on le voit sur le forum), mais le fait que la presse soit tenue au courant.
Maintenant, je m'adresse à vous M.Veau pour vous dire qu'en ce qui me concerne, et bien que je ne considère pas mes propos comme injurieux mais plutôt exprimant un ras le bol devant tout ce qui se passe actuellement, je fais quand même mon mea culpa et vous prie de bien vouloir m'excuser. Et si nous restons avec nos emmerdements, je vous souhaite une bonne fin de saison avec le TPR et un avenir radieux avec votre nouveau club. Merci pour ce que vous avez apporté et sans rancune.
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 3537

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 12:45

je propose un con-promis. Maxime Veau n'a jamais critiqué le club et nous, nous ne l'avons pas insulté dans nos posts !!
Manu

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 15:50

criduf65 a écrit:
je propose un con-promis. Maxime Veau n'a jamais critiqué le club et nous, nous ne l'avons pas insulté dans nos posts !!

Attention: con-promis, con-dû tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime VEAU   Maxime VEAU - Page 5 Empty

Maxime VEAU
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5