LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des Figeacois au TPR?

Aller en bas 
+16
milou
grizzly
allezlourdes
garincha
fcl
TITINE
65
jmtarbes
max52
ASCA rugby
POEYDOMENGE
buic65
ricounet65
Iffic
ZORRO
pat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:47

Attendez ne vous enflammez pas inutilement, je n'ai fait que rapporter un élément de conversation d'un forum aussi sérieux que rugbyfederal...à confirmer avant de commenter
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:51

Des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes ...

"Steve Thomas (ex-Neath-Swansea, inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) " (Stade Amalfitani sur @ rugbynational.fr/forum/ )
THOMAS Stevens (ou Steve ou Stephen) 26/09/1980 à Truro 1,80m 103kg

" Vima Tuidraki (Inter Fidji)." (Stade Amalfitani)
TUIDRAKI Vimaéli (ou Vima): 19/09/83 à Nadi 1,76m 89kg (ou 1,78m et 99kg?)


Dernière édition par max52 le Jeu 17 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:53

65mat a écrit:
Attendez ne vous enflammez pas inutilement, je n'ai fait que rapporter un élément de conversation d'un forum aussi sérieux que rugbyfederal...à confirmer avant de commenter

On peut toujours en parler,ça ne mange pas de pain!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:55

buic65 a écrit:
Puisque le poste de manager general est libre on pourrait recruter directement un pretre ou un curé lol! Vin béni et synthol sur le col du maillot avant le debut du macth a l ancienne ca le fera Exclamation




ou un rebouteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:00

ricounet65 a écrit:
65mat a écrit:
Attendez ne vous enflammez pas inutilement, je n'ai fait que rapporter un élément de conversation d'un forum aussi sérieux que rugbyfederal...à confirmer avant de commenter

On peut toujours en parler,ça ne mange pas de pain!!! Cool

En parler oui, de là à en conclure que l'on va prendre 2 branlées contre Lyon ou qu'on va descendre à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:15

Oui mais regarde Auch ils avaient battu Lyon au match retour 25 A 24 si mais souvenir son bon
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:46

pat a écrit:
ZORRO a écrit:
cette année si je serait pas déçu si l'on prend quelques volé je m'en douterait quand on jouera (Lyon , Oyonnax , et les qualifiée pour la montait qui monteront pas ) comparé a cette année ou j'ai été déçu des défaite a la maison ! faut pas abusé en pro D2 on recrute en fédérale 1, fédérale 2 !

il ne faut pas oublier que l on garde une majeure partie de notre effectif et se sont des joueurs de qualité a des postes cles .les recrues de federale sont un remplaçement de nos joueurs que le club ne garde pas
si cette rumeur devient se confirme je ne comprend plus rien. pour remplacer les soit disant titulaire qui reste on prend des recrues de f2 a 2500e et on laisse quoi a nos espoir payes 10 a 5 fois moins et qui affronte avec bonheur des pensionnaires du top 14. broncan pere fait jouer avec bonheur des espoirs et pas des recrues de 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:58

65 a écrit:
pat a écrit:
ZORRO a écrit:
cette année si je serait pas déçu si l'on prend quelques volé je m'en douterait quand on jouera (Lyon , Oyonnax , et les qualifiée pour la montait qui monteront pas ) comparé a cette année ou j'ai été déçu des défaite a la maison ! faut pas abusé en pro D2 on recrute en fédérale 1, fédérale 2 !

il ne faut pas oublier que l on garde une majeure partie de notre effectif et se sont des joueurs de qualité a des postes cles .les recrues de federale sont un remplaçement de nos joueurs que le club ne garde pas
si cette rumeur devient se confirme je ne comprend plus rien. pour remplacer les soit disant titulaire qui reste on prend des recrues de f2 a 2500e et on laisse quoi a nos espoir payes 10 a 5 fois moins et qui affronte avec bonheur des pensionnaires du top 14. broncan pere fait jouer avec bonheur des espoirs et pas des recrues de 32 ans.

c'est des infos de supporters , attendons et ne maniquons pas. il y aura des espoirs dans l'effectif tarbais , ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:03

65 a écrit:
pat a écrit:
ZORRO a écrit:
cette année si je serait pas déçu si l'on prend quelques volé je m'en douterait quand on jouera (Lyon , Oyonnax , et les qualifiée pour la montait qui monteront pas ) comparé a cette année ou j'ai été déçu des défaite a la maison ! faut pas abusé en pro D2 on recrute en fédérale 1, fédérale 2 !

il ne faut pas oublier que l on garde une majeure partie de notre effectif et se sont des joueurs de qualité a des postes cles .les recrues de federale sont un remplaçement de nos joueurs que le club ne garde pas
si cette rumeur devient se confirme je ne comprend plus rien. pour remplacer les soit disant titulaire qui reste on prend des recrues de f2 a 2500e et on laisse quoi a nos espoir payes 10 a 5 fois moins et qui affronte avec bonheur des pensionnaires du top 14. broncan pere fait jouer avec bonheur des espoirs et pas des recrues de 32 ans.


attendons , rien n'est officiel ! Cela dit ton raisonnement est on ne peut plus logiqque et je pense que tu n'es pas le seul à tenir ces propos ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:04

ricounet65 a écrit:
buic65 a écrit:
Je partage un peu ton inquietude ZORRO,mais depuis des saisons le recrutement est juge interressant et prometeur mais au final on finit 10 ou 12 eme tres decus.Peut etre avec un recrutement plus modeste on sera agreablement surpris.J attends de voir quand tout ceci sera officiel mais si ca se confirme j irais faire une priere a Lourdes au cas ou...... Exclamation Laughing

On fait un bus en début de saison !!! Laughing Laughing (pour lourdes)
à Lourdes non mais ça va pas Embarassed quoi que Auch vient chaque année et finisse devant vous geek
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:19

ZORRO a écrit:
merci Ricounet Very Happy , oui mais se sont des joueurs fédérale 2 et pas pro d2 ils risque de souffrir sur les première cartouche qu'il vont prendre mais ils ont l'air d'etre bien monter quand meme !

Ils ont quel age car si ce sont des jeunes de 20 / 22 ans prometteur, pourquoi pas mais si ils ont de la bouteille, ils auront jamais le niveau proD2!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:21

max52 a écrit:
Des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes ...

"Steve Thomas (ex-Neath-Swansea, inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) " (Stade Amalfitani sur @ rugbynational.fr/forum/ )
THOMAS Stevens (ou Steve ou Stephen) 26/09/1980 à Truro 1,80m 103kg

" Vima Tuidraki (Inter Fidji)." (Stade Amalfitani)
TUIDRAKI Vimaéli (ou Vima): 19/09/83 à Nadi 1,76m 89kg (ou 1,78m et 99kg?)

J'avais pas vu mais sces joueurs sont trop vieux! En plus ils vont venir en mercenaire pour assurer leur fin de carrieres!! Grosse erreur si cela est la cas!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:52

garincha a écrit:
J'avais pas vu mais sces joueurs sont trop vieux! En plus ils vont venir en mercenaire pour assurer leur fin de carrieres!! Grosse erreur si cela est la cas!
Si c'est comme pour Stewart, Garcia ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:25

lol! c'est que la F 2 c'est pas le top 14 enfin on c'est jamais sa pourrait etre la grande révélation il signe un an et l'an prochain le voila qui signe au Stade Toulousain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:27

quitte à prendre un fidjien de fédérale, je pense que vous auriez mieux fait de prendre notre ailier navaka... je dis ça mais peut être que vous avez essayer je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:30

Oui il est venu passer des tests et à été jugé trop faible techniquement et surtout à la rue physiquement ou il n'a pas pu venir à bout des tests .... Comme son collègue d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:34

grizzly a écrit:
Oui il est venu passer des tests et à été jugé trop faible techniquement et surtout à la rue physiquement ou il n'a pas pu venir à bout des tests .... Comme son collègue d'ailleur

ah peut être ! en tout cas pour de la f1 c'était un ailier de luxe, mais c'est vrai qu'il avait des problème au jeu au pied par exemple
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:52

grizzly a écrit:
Oui il est venu passer des tests et à été jugé trop faible techniquement et surtout à la rue physiquement ou il n'a pas pu venir à bout des tests .... Comme son collègue d'ailleur
quelles sont tes fonctions au sein du club TPR pour connaitre ces informations confidentielle au sujet d'un joueur.Si tu est mandate par le club tu pourrais communiquer les coordonees de ton bureau car je connais pas mal de joueurs qui se posent des questions sur leur avenir au sien du TPR
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:13

milou a écrit:
grizzly a écrit:
Oui il est venu passer des tests et à été jugé trop faible techniquement et surtout à la rue physiquement ou il n'a pas pu venir à bout des tests .... Comme son collègue d'ailleur
quelles sont tes fonctions au sein du club TPR pour connaitre ces informations confidentielle au sujet d'un joueur.Si tu est mandate par le club tu pourrais communiquer les coordonees de ton bureau car je connais pas mal de joueurs qui se posent des questions sur leur avenir au sien du TPR
C"est inquiétant mais surtout ça me parait peu crédible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:22

max52 a écrit:
garincha a écrit:
J'avais pas vu mais sces joueurs sont trop vieux! En plus ils vont venir en mercenaire pour assurer leur fin de carrieres!! Grosse erreur si cela est la cas!
Si c'est comme pour Stewart, Garcia ... Laughing

Sauf que Stewart et Garcia ne vennaient pas de fédérale 2! C'est toute la différence! Un mec de 30 balais, même si sa carrière n'est pas fini, s'il n'a jamais joué en proD2, c'est pas à ce moment de sa carriere où subitement il aura le niveau!

Citez moi un exemple dans ce sens, je suis preneur! Stewart et Garcia, ce n'est pas ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:28

Là aussi c"est peu crédible comme rumeur 2 trentenaires qui jouent en fed2 venant à Tarbes clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:44

garincha a écrit:
Sauf que Stewart et Garcia ne vennaient pas de fédérale 2! C'est toute la différence! Un mec de 30 balais, même si sa carrière n'est pas fini, s'il n'a jamais joué en proD2, c'est pas à ce moment de sa carriere où subitement il aura le niveau!
Citez moi un exemple dans ce sens, je suis preneur! Stewart et Garcia, ce n'est pas ce cas là!
Je répondais sur les mercenaire qui assurent leur fin de carrières...

Garcia partait en F2 mais avait connu le top14 et la ProD2. Pour Stewart Question Its'rugby
En ce qui concerne les 2 joueurs de Figeac, on verra bien... s'ils viennent. D'après ce que j'ai lu, avant d'arriver à Figeac:
Steve Thomas: internationnal gallois à XIII; 6 ans à Neath (Pays de Galle D1)
Vima Tuidraki: internationnal fidjien à VII et à XV; 3 ans(?) à Carlow (Irlande D2)
Revenir en haut Aller en bas
LOLO DU 46




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : FIGEAC
Date d'inscription : 17/06/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:17

Bonsoir à tous ,

Etant de FIGEAC, j'apprend sur la taniere des rumeurs de joueurs de FIGEAC pour le TPR .

Pour l'instant je n'apporterai pas grand chose à ces rumeurs .Beaucoup de joueurs sont venus faire des essais au TPR et certains non pas le niveaux .Pour ma part , j'ai vu plus de matchs du TPR que les matchs de FIGEAC ( la honte !!!) .Ayant vu cet année seulement 1 match de poule et 2 match de phase finale ,je ne connais pas tous l'effectif de FIGEAC .Pour le FIDJIEN TUIDRAKI , je pense sincèrement qu'il à le niveaux à l'aile .Un peu de muscu , je pense qu'il va certainement en enrhumer certains .Pour info des clubs de PRO D2 étaient intéressés déjà l'an dernier .Pour THOMAS , je ne connais pas .Je vous informe dès demain de ces rumeurs sur
ces joueurs par le biais d'un dirigeant de FIGEAC .
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:31

Taulanga le 7 de mdm etait encore lourdais il y a 2 ans , comme quoi certains joueurs de fédérale ont largement le niveau pro d2

lourdes 18 matchs 18 fois titulaire
mdm 1 année 25 matchs 24 fois titulaire
cette année 26 match 24 fois titulaire

Caussade Lourdes ( f1 ) tarbes et lyon
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:37

Pour avoir discuter avec un joueur de Figeac (qui n'est pas au courant si contact ou pas) , il m'a dit aujourd'hui que c'etait des tres tres bon joueurs et qu'il ne comprenait pas ce qu'ils faisaient a Figeac.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:04

oui il comprenait pas , pardon , merci d'avoir rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Figeacois au TPR?   Des Figeacois au TPR? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Figeacois au TPR?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: