LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Compo Pau vs La Rochelle

Aller en bas 
+7
milou
dan65
Jeandodos
sectioniste
ricounet65
Iffic
ZORRO
11 participants
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty18.05.12 20:00

Le XV de départ rochelais: Le Bourhis; Barry, Rabeni, Soucaze, Cler; (o) Fauqué, (m) Ferrou; Djebaili, Soucaze, Sazy; Grobler, Jacob (cap.); Clément, Gélédan, Lafoy.

Remplaçants: Pani, Guyon, Mohr, Faasalele, Vainikolo, Berger, Laloo, Atonio.
Le XV de départ: Manca ; Vainqueur, Fumat, Drouard, Hiriart ; (o) Hough, (m) Moa ; Gower, Solofuti, Thuery ; Valdes, Andrew ; Choirat, Du Toit, Jacquot (cap.).

Les remplaçants: Fakalelu, Bordoy, Charlon, Larrieu, Marques, Bouillot, Taumoepeau, Saayman.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 7:44

En direct à 15h10 sur http://www.firstrowsports.eu/sport/rugby.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 9:33

Iffic a écrit:
En direct à 15h10 sur http://www.firstrowsports.eu/sport/rugby.html

je me demande si la 3 ne le donne pas elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 9:43

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
En direct à 15h10 sur http://www.firstrowsports.eu/sport/rugby.html

je me demande si la 3 ne le donne pas elle aussi !



La phase finale à suivre sur les antennes régionales de France 3
Publié le 17/05/2012 à 17:41, mis à jour le 17/05/2012 à 17:50
Les antennes régionales de France 3 feront vivre à leurs téléspectateurs les demi-finales ainsi que la finale d'accession de Pro D2. Les antennes régionnales concernées par les deux demies de ce week-end sont les suivantes: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Limousin Poitou-Charentes.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 10:04

Perfect, mais c'est pour les ceux qui sont dans le grand Nord ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 10:25

Deux jours que je dors plus, je le sens pas ce match!
Un parfum comme un avant PAU-TPR! le genre de match mystère tu pars au stade tu peux aussi bien prendre 40 pts que gagner d'un point!!

affraid affraid affraid affraid affraid

AIDEZ NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 13:45

C'est sur Sport + aussi pour ceux qui sont abonnés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 14:38

sectioniste a écrit:
Deux jours que je dors plus, je le sens pas ce match!
Un parfum comme un avant PAU-TPR! le genre de match mystère tu pars au stade tu peux aussi bien prendre 40 pts que gagner d'un point!!

affraid affraid affraid affraid affraid

AIDEZ NOUS!!!!!
normal c'est le stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 15:15

sectioniste a écrit:
Deux jours que je dors plus, je le sens pas ce match!
Un parfum comme un avant PAU-TPR! le genre de match mystère tu pars au stade tu peux aussi bien prendre 40 pts que gagner d'un point!!

affraid affraid affraid affraid affraid

AIDEZ NOUS!!!!!

Tu verras, cela ira mieux ce soir vers 17h00...ou au pire vers 19h00,....suivant le résultat du match Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Bonne chance donc à vous pour continuer l'aventure et aller défier les Landais en finale.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 17:19

bravo pour votre belle victoire Very Happy a notre tour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 17:50

ZORRO a écrit:
bravo pour votre belle victoire Very Happy a notre tour l'année prochaine

comme je voudrais te croire ZORRO ! Very Happy Very Happy
Allez un obstacle de passé ! Le plus dur reste à faire ! Ces matchs " couperet " sont éprouvants pour les nerfs ! Very Happy Very Happy Very Happy Respirez un bon coup et vous y êtes ! Very Happy Very Happy Bonne chance , voisins ! .....si vous montez vous allez nous trouver de manque ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 18:04

ZORRO a écrit:
bravo pour votre belle victoire Very Happy a notre tour l'année prochaine
avant de penser a une demi-finale il faudrait pouvoir jouer le premier match de la saison.Pour l'instant on ne connait meme pas l'effectif ,ni les entraineurs et pour l'apotheose si je ne suis pas dans l'erreur certains joueurs tente de contacter des dirigeants ou le secretariat silence radio TRES INQUIETANT.on est bien loin de la demi.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 19:13

on fait comme Auch il se débrouille pas trop mal donc j'y croit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty19.05.12 21:36

Voila de retour de cette demi finale qui même si ce n'était pas un grand cru fait rêver de pouvoir un jour vivre cela a Trélut. Une Ambiance terrible dés 13h autour du stade et ensuite après le match. Pour le match vous avez certainement pu le suivre sur la tv ? J'ai trouvé que Houg était en dessous ainsi que Hiriart sinon une équipe de la section qui a bien géré ses temps fort et aussi son infériorité puisque c'est la quelle marque son essai. Je souhaite qu'ils montent ils ont maintenant de belles structures un joli Hymne et un vrai public. A nous de faire pareil la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 2:45

De la folie !! franchement,je vous le souhaite un jour de faire une demi a domicile !! Pau n'a rien gagner encore,mais le Bearn a répondu présent,le 16hommes a poussez le Hounha sur chaque mêlé !!! On va y monter en top14 !! je vous le dit moi !!!

ICI ICI c'est la SECTION !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 13:01

Enfin moi pour avoir vu le match , le tournant c'est la sortie de Soucaze sur blessure , et un simple carton jaune , un veritable scandale. blessure d'un joueur = rouge , les commentateurs sur la trois ont direct pense qu'il y aurait rouge , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 13:32

jaloux , Embarassed non
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 13:38

A mon avis tu mets un rouge a solofuti,je crois que l'arbitre il sort pas du stade !! Laughing

Le placage de djaibaili sur fumat est aussi dangereux et mérite un jaune orangé...
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 13:40

moi jaloux? non juste je pensais qu'on essayait de perserver la santé des joueurs , et quel que soit le club , j'aime le rugby , donc je m'en fous de qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 13:55

pec a écrit:
moi jaloux? non juste je pensais qu'on essayait de perserver la santé des joueurs , et quel que soit le club , j'aime le rugby , donc je m'en fous de qui monte


Houuuuuuu! tu te fous de savoir qui monte , mais tu déconnes ! Very Happy Very Happy Si Mont de Marsan est le deuxième demi-finaliste j'aurai un petit pincement au cœur ! En effet , de tout temps les Montois étaient mes préférés après le Stado ! Aujourd'hui le monde a évolué et je penche un peu pour mon voisin même si les Landais ont laissé des souvenirs dans mon subconscient ! Very Happy Very Happy Very Happy Allez quelle que soit la demi-finale que le meilleur gagne ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 14:37

pour le carton , sur le stade aussi on pensait tous au rouge. A mon avis l'arbitre a sorti le jaune un peu vite et s'il avait attendu un peu vu la sortie sur civière je pense que cela aurait été un rouge a coup sur. Le match n'a pas beaucoup varié après et sur les 80 mn Pau mérite bien sa finale. Mais c'est sur que si le rouge avait été sorti on aurait sans doute vu une fin de match ou la fatigue du pack Palois aurait pu leur couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 15:50

Je pense que le rouge était largement mérité et que une fois de plus Pau l'emporte sur des largesses arbitrales (cf: Pau Tarbes). Perso je préférerais qu'ils montent car avec le budget Hydocarburesque qu'ils vont avoir ils n'ont plus rien à faire en ProD2; déjà qu'on va devoir se frapper le LOU et Brive ...... J'avoue n'avoir jamais eu aucune sympathie pour les Béarnais mais si je souhaite leur montée c'est justement pour ne plus avoir à supporter leur mauviase foi sur leur stade. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 15:50

Je pense que le rouge était largement mérité et que une fois de plus Pau l'emporte sur des largesses arbitrales (cf: Pau Tarbes). Perso je préférerais qu'ils montent car avec le budget Hydocarburesque qu'ils vont avoir ils n'ont plus rien à faire en ProD2; déjà qu'on va devoir se frapper le LOU et Brive ...... J'avoue n'avoir jamais eu aucune sympathie pour les Béarnais mais si je souhaite leur montée c'est justement pour ne plus avoir à supporter leur mauviase foi sur leur stade. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 16:19

Jeandodos a écrit:
Je pense que le rouge était largement mérité et que une fois de plus Pau l'emporte sur des largesses arbitrales (cf: Pau Tarbes). Perso je préférerais qu'ils montent car avec le budget Hydocarburesque qu'ils vont avoir ils n'ont plus rien à faire en ProD2; déjà qu'on va devoir se frapper le LOU et Brive ...... J'avoue n'avoir jamais eu aucune sympathie pour les Béarnais mais si je souhaite leur montée c'est justement pour ne plus avoir à supporter leur mauviase foi sur leur stade. Wink Wink Wink

on va aller faire la geurre au basques un peu !! cheers Cool peut être qu'on se retrouvera en top16 dans 2 ans....car si la ligue passe a un top16 il n'y aura pas de descente...et vous,vous ne pouvez que monter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty20.05.12 19:17

A la mi-temps le Stade Montois prend une option ! 14 / 0 Si le score ne change pas nous avons là votre prochain adversaire !
Encore 40 minutes , et c'est long ! Tout peut changer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty
MessageSujet: Re: Les Compo Pau vs La Rochelle    Les Compo Pau vs La Rochelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compo Pau vs La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR/ LA ROCHELLE
» COMPO POUR LA ROCHELLE
» La compo en image pour La Rochelle
» COMPO POUR LA ROCHELLE(sous reserve)
» La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: