LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pronostic Stade Montois VS Pau

Aller en bas 
+13
pumba65
TITINE
Iffic
POEYDOMENGE
ricounet65
Jeandodos
Laurent
trelutain
fcl
dan65
bearnais64
forest65
ZORRO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 13:39

Non pas du tout, vous n'avez aucun regret sur le vu du match où le meilleur l'a emporté sans aide arbitrale. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 13:46

je trouve le carton jaune sévère pour vainqueur et je pense que l 'essai de moa doit être accordé...et sa change un match sa !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 14:05

bearnais64 a écrit:
je trouve le carton jaune sévère pour vainqueur et je pense que l 'essai de moa doit être accordé...et sa change un match sa !!

Et qu'est ce que tu penses du carton jaune de solufuti (qui avec une blessure grave) c'est rouge.
En tout cas , pour la finale, trop de fautes pour gagner. et il paraît que mont de marsan était fatigué, c'est eux qui cavalaient comme des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 14:07


c'est sûr que cela doit demeurer une belle journée malgré la défaite, votre saison est belle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 14:11

le seul point positif c'est notre hymne,elle marche du feu de dieu et tout le monde la chante en coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 14:15


disons que sur un match (finale, où l'adversaire est sur-motivé), mêlée et touche défaillantes, vous partez avec un handicap Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 14:21

trelutain a écrit:

disons que sur un match (finale, où l'adversaire est sur-motivé), mêlée et touche défaillantes, vous partez avec un handicap Exclamation

après je pense que pour nous il vaut mieux attendre un top16 pour monter !!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 16:30


Il vaut mieux saisir les opportunités qui se présentent, qui sait de quoi l'avenir sera fait. Dax, l'an dernier, jouait la descente et cette année la montée. Une année est longue en proD2...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 18:19

trelutain a écrit:

Il vaut mieux saisir les opportunités qui se présentent, qui sait de quoi l'avenir sera fait. Dax, l'an dernier, jouait la descente et cette année la montée. Une année est longue en proD2...............

et je me demande si les Palois n'ont pas laissé passer une occasion qui ne se représentera pas de sitôt ! Cette année c'était assez ouvert ......comment sera la saison prochaine avec les " ogres " qui semblent vouloir rebondir comme des balles en mousse ! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez , demain sera un autre jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 18:39

sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:

Il vaut mieux saisir les opportunités qui se présentent, qui sait de quoi l'avenir sera fait. Dax, l'an dernier, jouait la descente et cette année la montée. Une année est longue en proD2...............

et je me demande si les Palois n'ont pas laissé passer une occasion qui ne se représentera pas de sitôt ! Cette année c'était assez ouvert ......comment sera la saison prochaine avec les " ogres " qui semblent vouloir rebondir comme des balles en mousse ! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez , demain sera un autre jour ! Very Happy

Ne t’inquiètes pas,je pense qu'on n'a franchi un cap,le bearn a pousser derrière la section,on ses découvert un vrais public,surement grâce a ce déclic,maintenant 3 joueurs doivent arriver...
On n'es invaincu au hameau,sa sera dur d'y venir y gagner encore la saison prochaine...

Tout le monde parler de top16 coté montois,donc si top16 il y a,Pau remontera !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 19:01

bearnais64 a écrit:
je viens de revoir le match et j'ai la vague impression qu'on ses fait enfiler par l'arbitre non ? je sais pas ce que vous en penser ?

Je vais semer la zizanie...j'ai l'impression que votre deuxieme essai n'est pas valable. Le joueur saute par dessus la mélée ouverte et aplatit alors qu'il n'est pas sur ses appuis!
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 19:17

bearnais64 a écrit:
sauteprune a écrit:
trelutain a écrit:

Il vaut mieux saisir les opportunités qui se présentent, qui sait de quoi l'avenir sera fait. Dax, l'an dernier, jouait la descente et cette année la montée. Une année est longue en proD2...............

et je me demande si les Palois n'ont pas laissé passer une occasion qui ne se représentera pas de sitôt ! Cette année c'était assez ouvert ......comment sera la saison prochaine avec les " ogres " qui semblent vouloir rebondir comme des balles en mousse ! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez , demain sera un autre jour ! Very Happy

Ne t’inquiètes pas,je pense qu'on n'a franchi un cap,le bearn a pousser derrière la section,on ses découvert un vrais public,surement grâce a ce déclic,maintenant 3 joueurs doivent arriver...
On n'es invaincu au hameau,sa sera dur d'y venir y gagner encore la saison prochaine...
Tout le monde parler de top16 coté montois,donc si top16 il y a,Pau remontera !

Reconnais que vous avez souvent eu cette dernière saison une "chance de cocus", en particulier sur le match contre le TPR ou menés 3 essais à aucun à quelques minutes de la fin, vous devez à un coup du sort inespéré de remporter la rencontre contre le cours du jeu....et ce n'était que le TPR en face !
C'est tant mieux pour vous, mais l'histoire ne se repète pas forcément...
Alors je pense effectivement que vous êtes passés à côté d'une réelle opportunité pour cette finale et il faut écrire "DOMMAGE" Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 19:38

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/05/28/section-paloise-chaude-ambiance-hier-soir-place-royale-video,236381.php

Voila je vous laisse un petit article avec vidéo de l'ambiance de hier soir,c'est quand même beau une finale avec un jolie public,un jolie hymne.

A l'année prochaine les tarbais pour des nouveaux derby !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 19:47

L'arbitre est obligé d'interrompre l'action de Moa car il y a un geste d'anti jeu, Valdes retient un joueur par le maillot c'est d'autant plus stupide que le joueur retenu ne pourra pas reprendre Moa,par contre votre essai ne doit pas être validé car à aucun moment on peut voir si le ballon est devant la ligne ,sur la ligne ou derrière la ligne,après sur quelques mélées Paloise qui reculaient l'arbitre a été plutot gentil,en tout cas l'arbitre ne fait pas pencher le match pour Mont2
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 19:51

pumba65 a écrit:
L'arbitre est obligé d'interrompre l'action de Moa car il y a un geste d'anti jeu, Valdes retient un joueur par le maillot c'est d'autant plus stupide que le joueur retenu ne pourra pas reprendre Moa,par contre votre essai ne doit pas être validé car à aucun moment on peut voir si le ballon est devant la ligne ,sur la ligne ou derrière la ligne,après sur quelques mélées Paloise qui reculaient l'arbitre a été plutot gentil,en tout cas l'arbitre ne fait pas pencher le match pour Mont2

si tu regardes bien,les deux joueurs s'accroche et le seconde ligne montois se pose... après je trouve le carton jaune sévère pour vainqueur,sachant que Dhien pose une tomate devant tout le monde a mickael drouard...
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 19:58

pour moi l'essaie de taniela moa est valable
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 20:03

Que penser alors du plaquage ou Senio tombe sur la tete , oui c'est involontaire , mais c'est jaune, et comme par hasard l'essai dans les 30 secondes qui suivent , se joue sur Senio qui doit defendre.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 20:39

bearnais64 a écrit:
pumba65 a écrit:
L'arbitre est obligé d'interrompre l'action de Moa car il y a un geste d'anti jeu, Valdes retient un joueur par le maillot c'est d'autant plus stupide que le joueur retenu ne pourra pas reprendre Moa,par contre votre essai ne doit pas être validé car à aucun moment on peut voir si le ballon est devant la ligne ,sur la ligne ou derrière la ligne,après sur quelques mélées Paloise qui reculaient l'arbitre a été plutot gentil,en tout cas l'arbitre ne fait pas pencher le match pour Mont2

si tu regardes bien,les deux joueurs s'accroche et le seconde ligne montois se pose... après je trouve le carton jaune sévère pour vainqueur,sachant que Dhien pose une tomate devant tout le monde a mickael drouard...

Je suis d'accord avec toi, le carton jaune sur Vainqueur est sévère.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 21:09

Vainqueur prend un jaune en compensation de la premiere action ou Senio prend un KO et cela engendre un essai sur l'action suivante....
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 22:19

bearnais64 a écrit:
trelutain a écrit:

disons que sur un match (finale, où l'adversaire est sur-motivé), mêlée et touche défaillantes, vous partez avec un handicap Exclamation

après je pense que pour nous il vaut mieux attendre un top16 pour monter !!


Non, la meilleure année pour monter était bien celle-ci puisque avec le top 16 qui en principe est prévu pour la saison 2013-2014, il n'y aura pas de descente à la fin de la saison prochaine. Mont de Marsan et Grenoble sont donc assurés d'y rester au moins 2 saisons avec la possibilité de préparer la saison 2013-2014 plus sereinement, même si les difficultés que subissent les équipes qui montent la 1ère année les handicapent l'an prochain.
Les saisons suivantes ce sera comme maintenant 2 descentes et 2 montées, donc 14 ou 16 clubs ça ne changera rien à la difficulté de se maintenir en top 16 ou d'y monter de proD2.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 22:24

ASCA rugby a écrit:
bearnais64 a écrit:
trelutain a écrit:

disons que sur un match (finale, où l'adversaire est sur-motivé), mêlée et touche défaillantes, vous partez avec un handicap Exclamation

après je pense que pour nous il vaut mieux attendre un top16 pour monter !!


Non, la meilleure année pour monter était bien celle-ci puisque avec le top 16 qui en principe est prévu pour la saison 2013-2014, il n'y aura pas de descente à la fin de la saison prochaine. Mont de Marsan et Grenoble sont donc assurés d'y rester au moins 2 saisons avec la possibilité de préparer la saison 2013-2014 plus sereinement, même si les difficultés que subissent les équipes qui montent la 1ère année les handicapent l'an prochain.
Les saisons suivantes ce sera comme maintenant 2 descentes et 2 montées, donc 14 ou 16 clubs ça ne changera rien à la difficulté de se maintenir en top 16 ou d'y monter de proD2.

moi j'ai entendu que le dernier aller descendre et que les 3 premier de prod2 allé monter !! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty28.05.12 23:16

Si MOnt2 a des difficultés financières celà s'ignifie qu'il y aurait trois montées ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty29.05.12 8:51

bearnais64 a écrit:
ASCA rugby a écrit:
bearnais64 a écrit:
trelutain a écrit:

disons que sur un match (finale, où l'adversaire est sur-motivé), mêlée et touche défaillantes, vous partez avec un handicap Exclamation

après je pense que pour nous il vaut mieux attendre un top16 pour monter !!


Non, la meilleure année pour monter était bien celle-ci puisque avec le top 16 qui en principe est prévu pour la saison 2013-2014, il n'y aura pas de descente à la fin de la saison prochaine. Mont de Marsan et Grenoble sont donc assurés d'y rester au moins 2 saisons avec la possibilité de préparer la saison 2013-2014 plus sereinement, même si les difficultés que subissent les équipes qui montent la 1ère année les handicapent l'an prochain.
Les saisons suivantes ce sera comme maintenant 2 descentes et 2 montées, donc 14 ou 16 clubs ça ne changera rien à la difficulté de se maintenir en top 16 ou d'y monter de proD2.

moi j'ai entendu que le dernier aller descendre et que les 3 premier de prod2 allé monter !! on verra bien


j'aimerais bien que tu développes ta pensée ! Tu as entendu dire que le dernier ( du top 14 ou du top 16 ) allait descendre et que les 3 premiers de Pro D2 allaient monter ? Quand ?....L'année prochaine j'imagine lors du passage du Top 14 au Top 16 mais il n'est pas impossible et plus logique qu'il n'y ait pas de descente du Top 14 mais une montée comme d'habitude de deux équipes de la Pro D2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty29.05.12 9:00

Je pencherais également pour cette possibilité. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty29.05.12 10:04

Jeandodos a écrit:
Je pencherais également pour cette possibilité. Wink Wink Wink

ce qui serait , me semble t'il , le plus équitable ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty29.05.12 11:19

Voila c'est plié! j'avais de bonnes raisons de pas sentir ce match Laughing Laughing

On va se retrouver l'an prochain pour de nouveaux matchs au couteau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Stade Montois VS Pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Montois vs Us Dax
» Stade Montois
» TPR 36 - Stade Montois 12
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: