LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!

Aller en bas 
+20
Iffic
Laurent
fcl
tofe
stadium73
Tarbais
buic65
ZORRO
garincha
jéjé44
trelutain
Jeandodos
POEYDOMENGE
levieux65
pat
juju65
FrEd
forest65
TITINE
tontonz
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 15:47

Mont de marsan monte ,c'est logique,c'est l'équipe qui nous a fait la meilleure impression à trélut cette année....
Bravo à eux!!
Pour Bernad et Hurou,j'espere qu'ils ne regretteront pas leur choix

Quand on pense aussi que le club ne voulait plus de Baptiste Chédal!!!! il est quand meme tres bon!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 15:50

tontonz a écrit:
Mont de marsan monte ,c'est logique,c'est l'équipe qui nous a fait la meilleure impression à trélut cette année....
Bravo à eux!!
Pour Bernad et Hurou,j'espere qu'ils ne regretteront pas leur choix

Quand on pense aussi que le club ne voulait plus de Baptiste Chédal!!!! il est quand meme tres bon!!

quand tu recules en mélée, et que tu fais des fautes, tu montes pas, c'est pourquoi le recrutement de l'année prochaine : hurou et bernad ont leur épingle à tirer dans cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 15:55

ça me fait marrer quand nos entraineurs disaient que nos joueurs étaient fatigués à chaque fin de bloc,quand on voit que les montois réalisaient aujourd'hui leur 14 ème match consécutif tous les week end!!!!!
et ils n'ont pas un effectif plétorique eux non plus avec un budget pas loin du notre.......peut etre ont ils un meilleur entraineur et une meilleure équipe dirigeante??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 15:55

Rien à dire sur ce match le meilleur a gagné!Total devrait investir au stade Montois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 15:56

Bravo à Mont de Marsan!! cheers J'avais pronostiqué leur victoire. C'est l'équipe qui m'avait le plus impressionnée à Trélut, ils le méritent. Quant aux Palois c'est bien qu'ils restent en prod2, on se serait ennuyé sans eux et eux sans nous. Laughing Et puis comme ça on reverra Bernad et Hurou à Trélut la saison prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 15:56

tontonz a écrit:
ça me fait marrer quand nos entraineurs disaient que nos joueurs étaient fatigués à chaque fin de bloc,quand on voit que les montois réalisaient aujourd'hui leur 14 ème match consécutif tous les week end!!!!!
et ils n'ont pas un effectif plétorique eux non plus avec un budget pas loin du notre.......peut etre ont ils un meilleur entraineur et une meilleure équipe dirigeante??
+1
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:02

rien a dire.....bravo au montois et bonne chance en top 14 et a bientot bearnées.....allé TPR
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:03

bravo ,les montois ,victoire merité et bonne chance pour le top 14 quand aux palois plaquages a tout va en retardemment etc etc j attend avec impatience sectionniste et baernais 64
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:15

Enorme Bravo aux Montois.

Une question se pose :
Pourquoi est-ce que ce qui est possible à Mont-de-Marsan semble inaccessible à Tarbes ?
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:16

Victoire logique des montois qui ont étaient dominateurs dans tous les secteurs de jeu et surtout en mélée fermée!!! Sans doute qu' ils se voyaient un peu trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:18

levieux65 a écrit:
Enorme Bravo aux Montois.

Une question se pose :
Pourquoi est-ce que ce qui est possible à Mont-de-Marsan semble inaccessible à Tarbes ?
Change tout l' encadrement du TPR et mets y des gens compétents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:20

POEYDOMENGE a écrit:
levieux65 a écrit:
Enorme Bravo aux Montois.

Une question se pose :
Pourquoi est-ce que ce qui est possible à Mont-de-Marsan semble inaccessible à Tarbes ?
Change tout l' encadrement du TPR et mets y des gens compétents Twisted Evil

c'est ce qu'on fait l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:31

Petite mélée , inexistants en touche et faibles dans les autres compartiments du jeu le résultat est logique ! En revanche l'essai refusé aux Palois m'interpelle ! Je n'ai probablement pas bien vu mais je ne sais pas où était la faute ! Quant à Jag c'est un ailier comme je les aime ! Quand il jouait avec Toulon , ici à Trélut il avait enrhumé notre ailier de fort belle manière ! Les montois le garderont ils pour jouer dans le TOP 14 ? Toulon ne l'avait pas gargé !.....Bordeaux non plus me semble t'il ! Décidément il mériterait bien qu'on lui donne cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:32

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
levieux65 a écrit:
Enorme Bravo aux Montois.

Une question se pose :
Pourquoi est-ce que ce qui est possible à Mont-de-Marsan semble inaccessible à Tarbes ?
Change tout l' encadrement du TPR et mets y des gens compétents Twisted Evil

c'est ce qu'on fait l'année prochaine

Ah ....j'ai loupé un wagon ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:36

pat a écrit:
bravo ,les montois ,victoire merité et bonne chance pour le top 14 quand aux palois plaquages a tout va en retardemment etc etc j attend avec impatience sectionniste et baernais 64


bah....ils ne faut pas les martyriser Very Happy Very Happy Ils doivent être malheureux et on peut les comprendre ! Ils auront vécu une belle aventure et c'est déjà une belle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:38

J'ai eu la même réflexion durant le match et si l'on regarde bien le SM et le TPR sont équivalents en terme de budget, Tarbes est plus gande que MdM, les stades sont équivalents et on se demande pourquoi pas nous. Quand j'ai vu avant hier la prestation de Lacrampe j'ai compris que pour bien mettre ne valeur de bons joueurs, comme Chedal aujourd'hui, il faut de bonnes tactiques et de bons entraineurs, ce qui apparemment n'a pas été le cas, dommage que l'on ne garde pas le même effectif pour comparer l'an prochain.Concernant la victoire des Montois; tout d'abord ceux qui méritaient de l'emporter sur ce match l'ont fait fort justement. D'autre part j'espère que ce revers donnera une leçon d'humilité aux Béarnais. Enfin je pense que c'est mieux pour Bernad et Hurou qui auront au moins l'occasion de jouer l'an prochain (surtout Bernad).Mais avec son budget Totalesque la Section sera l'épouvantail de la Pro D2 l'an prochain; à nous de faire valoir nos vertus pour contrarier cette évidence. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:49

Jeandodos a écrit:
J'ai eu la même réflexion durant le match et si l'on regarde bien le SM et le TPR sont équivalents en terme de budget, Tarbes est plus gande que MdM, les stades sont équivalents et on se demande pourquoi pas nous. Quand j'ai vu avant hier la prestation de Lacrampe j'ai compris que pour bien mettre ne valeur de bons joueurs, comme Chedal aujourd'hui, il faut de bonnes tactiques et de bons entraineurs, ce qui apparemment n'a pas été le cas, dommage que l'on ne garde pas le même effectif pour comparer l'an prochain.Concernant la victoire des Montois; tout d'abord ceux qui méritaient de l'emporter sur ce match l'ont fait fort justement. D'autre part j'espère que ce revers donnera une leçon d'humilité aux Béarnais. Enfin je pense que c'est mieux pour Bernad et Hurou qui auront au moins l'occasion de jouer l'an prochain (surtout Bernad).Mais avec son budget Totalesque la Section sera l'épouvantail de la Pro D2 l'an prochain; à nous de faire valoir nos vertus pour contrarier cette évidence. Wink Wink Wink

Tu sais pour ce qui concerne Hurou et Bernad on ne peut que leur souhaiter d'avoir de la chance parce que quand on observe le recrutement l'un comme l'autre vont avoir de la concurrence ! Cela dit ils ont fait un choix maintenant pour moi c'est du passé je ne m'éternise pas sur ces péripéties !
Quant à être l'épouvantail de la PRO D2 je pense qu'ils ( les palois ) ne seront pas les seuls ! Brive semble t'il s'arme jusqu'aux dents et Lyon semblerait garder son effectif du TOP 14 avec en plus un recrutement supplémentaire assez conséquent ! Si cette année la compétition me semblait ouverte je pense qu'il n'en sera pas de même demain ! Il y a toujours des trouble-fête tel Carcassonne avec qui il faudra compter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 16:52

au passage mt a valence d agen :valence 6 /colomiers 13 merci
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 17:07

et ils sont ou et ils sont ou les vert et blanc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 17:40

pat a écrit:
et ils sont ou et ils sont ou les vert et blanc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

10 places et 26 points devant Tarbes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 17:47

félicitations aux Montois et bonne chance à eux pour la prochaine saison en Top 14 et bravo aussi au Palois ; peut etre que pour la prochaine saison eux aussi pourront aller en Top 14
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 17:50

trelutain a écrit:
pat a écrit:
et ils sont ou et ils sont ou les vert et blanc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

10 places et 26 points devant Tarbes Exclamation

OUI MET ON SE DEMANDE COMMENT AVEC CETTE EQUIPE DE DEMOLISSEURS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 18:17

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
levieux65 a écrit:
Enorme Bravo aux Montois.

Une question se pose :
Pourquoi est-ce que ce qui est possible à Mont-de-Marsan semble inaccessible à Tarbes ?
Change tout l' encadrement du TPR et mets y des gens compétents Twisted Evil

c'est ce qu'on fait l'année prochaine

ça on verra mais on perd beaucoup en qualité des joueurs ! Esprons que nos joueurs seront plus motivés pour compenser le fait que nous aurons un de seffectifs le splus faibles de la proD2.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 18:21

aie aie aie ! on va se faire défoncer pas Hurou l'an prochain et Bernad va faire nous faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty27.05.12 19:35

sauteprune a écrit:
Petite mélée , inexistants en touche et faibles dans les autres compartiments du jeu le résultat est logique ! En revanche l'essai refusé aux Palois m'interpelle ! Je n'ai probablement pas bien vu mais je ne sais pas où était la faute ! Quant à Jag c'est un ailier comme je les aime ! Quand il jouait avec Toulon , ici à Trélut il avait enrhumé notre ailier de fort belle manière ! Les montois le garderont ils pour jouer dans le TOP 14 ? Toulon ne l'avait pas gargé !.....Bordeaux non plus me semble t'il ! Décidément il mériterait bien qu'on lui donne cette chance !

Je crois qu il avait meme signe un triple a TRELUT,a verifier..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty
MessageSujet: Re: Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!   Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont de marsan en top 14,Hurou et Bernad en proD2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR- Mont de Marsan
» TPR - MONT DE MARSAN
» Tarbes 33 - Mont-de-Marsan 13
» Mont-de-Marsan 21 / Tarbes 19
» Tarbes 26 / 16 Mont-de-Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: