LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 TPR SAISON 2012/2013

Aller en bas 
+34
Iffic
Gebx
forest65
Tourmalet
chris65
DUVAL michel
asca65
fcl
ASCA rugby
pumba65
jmtarbes
ZORRO
andré
charvis
tontonz
stadium73
65
allezlourdes
trelutain
buic65
DAV.BIGORRE
bearnais64
pec
POEYDOMENGE
dan65
LOLO DU 46
tarlytou
ricounet65
garincha
Jeandodos
max52
pat
TITINE
Ricardo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13610
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty15.06.12 9:06

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Hurou, Bernad, Goneva, Bakaniceva et maintenant Ricaud, soit nos 5 meilleurs joueurs et le tiers de l'équipe.
Ca fait vraiment beaucoup meme si je comprend la position Guétard-Davan qui refusent de mettre le club en diificulté financière.
Il faut vraiment s'interroger sur la volonté des hauts-pyreneens en général de conserver un club de haut niveau. Certes la situation économique est difficile mais n'a t-on pas engagé il y a quelques mois un directeur du developpement pour enrayer cette descente aux enfers de notre budget. Où en est-il ? Quels sont les partenaires qu'il a pu conquérir ?
J'ai peur qu'on vive une saison angoissante et qu'on se retrouve dans la position du TGB qui a laissé partir toutes les joueuses emblématiques pour les remplacer par des étrangères de second niveau, cassant ainsi le lien avec le public local.
Bon courage a tous et espérons que Broncan fera des miracles.


C'est grave quand même! Le TPR, ça devient la Géorgie! "Mercenaire land".... Où est la place de la formation! Effectivement, c'est comme le TGB... qui a en plus recruté cette année un entraîneur qui n'est pas compétent.... bref, on verra.

Pour en revenir au TPR,le recrutement est une catastrophe! Une équipement où il n'y a plus de français ni de joueurs formés au club.... on est en train de se renier... Pourquoi n'a t'on pas gardé Lasserre par exemple?? Il est très bons, expériementé, connait bien le TPR en plus...
C'est abérrant! Ricaud était le seul joueur qui avançait! Maintenant, on a recruté à Périgueux pour essayer de se maintenir... Commé périgueux, on a une pléaide de Géorgiens qui vont jouer puis se barrer quand le TPR descendra!

parce que tu es aussi compétent en matière de basket : tu as vu les recrutement de cette année ; comment, uas trouvé les internationales françaises du TGB , cette année.

PAS MAL même si la saison a été compliqué mais elles s'en vont (Cata Chitiga, Lepron...). De l'aveux même de François Gomez, le nouvel entraineur du TGB n'est pas un modèle de coach. C'est pas moi qui l'invente... Il a même dit qu'il était moins bon que l'entraineur de Toulouse...

François gomez , c'est pas l'entraîneur qui a été viré après un désaccord avec les dirigeants : qu'il ait un peu de rancoeur c'est normal.

Rien à voir! Il a dit cela il y a plusieurs mois alors que Sicsic entrainait Calais! Il n'était pas encore partant au TGB! Je rappelle quand même que Gomez a été chapion de France avec le TGB.... Et qu'il arrive avec Perpignan en LF!

Avant de juger , attendons.

Tout à fait.... même si le recrutement est léger léger et ne compense en rien les départs...

les deux fidgiens : quels étaient leurs résultats à colomiers ; rien ou presque , il a fallu les essais de goneva en coupe du monde , pour que l'on se rende compte de leurs valeurs ; ils partent en angleterre et à brive , et on verra si la prochaine saison est aussi prometteuse que la précedente.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty15.06.12 9:28

quelqu'un peut il faire un résumé de l'effectif poste par poste pour la saison prochaine?


Toujours est il que on a pas mal d'inconnu:

- en pilier... nottamment Muzzio et sa tenu en mêlée??? Il semble que les piliers recrutés ne soient pas les premiers de la classe au niveau discipline...

-Au talon : Anglade OK mais après il ne faut pas qu'il se blesse...parce que les lancés en touche...
- en seconde latte, c'est un des rares postes où est pas dans l'inconnu, je dirais statu quo.
- troisième ligne là par contre.... il y a du soucis à se faire... et nottamment en 8... qui est quand même un poste clefs... On pourra compter sur Werner Loftus qui a très peu joué l'an dernier mais qui là aura un rôle clefs (en touche nottamment).
- en 9, ça devrait aller, le revirement de Labarthe me rassure... même s'il est toujours bon d'avoir un 9 d'expérience comme l'était Viazzo.... MAIS lABARTHE DOIT PRENDRE DU GALOn éPAULé PAR iRIBaren qui doit élever son niveau et acquérir de l'expérience.
- En 10 Fortassin est une valeur sure.... Mais s'il se blesse, on va pleurer nos mères!

-Au centre, ben c'est l'inconnu, mais je suis assez confiant sans pour autant croire aux miraces mais je pense que Veau et Thuriès tiendront la barraque avec Loftus.

- A l'aile on a pas vraiment de flèche et surtout des jeunes qui doivent s'aguérir mais auront ils assez de ballons.

- A l'arrière, on est dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty07.08.12 17:52

garincha a écrit:
Mainteant, quels joueurs sont vraiment expérimentés????? Etcheverria, Anglade, Labarthe, les 2 Loftus, Fortassin, Domo, Coetzer... et après....????
Les autres ne sont pas tous des jeunes inexpérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty07.08.12 20:54

garincha a écrit:
quelqu'un peut il faire un résumé de l'effectif poste par poste pour la saison prochaine?


Toujours est il que on a pas mal d'inconnu:

- en pilier... nottamment Muzzio et sa tenu en mêlée??? Il semble que les piliers recrutés ne soient pas les premiers de la classe au niveau discipline...

-Au talon : Anglade OK mais après il ne faut pas qu'il se blesse...parce que les lancés en touche...
- en seconde latte, c'est un des rares postes où est pas dans l'inconnu, je dirais statu quo.
- troisième ligne là par contre.... il y a du soucis à se faire... et nottamment en 8... qui est quand même un poste clefs... On pourra compter sur Werner Loftus qui a très peu joué l'an dernier mais qui là aura un rôle clefs (en touche nottamment).
- en 9, ça devrait aller, le revirement de Labarthe me rassure... même s'il est toujours bon d'avoir un 9 d'expérience comme l'était Viazzo.... MAIS lABARTHE DOIT PRENDRE DU GALOn éPAULé PAR iRIBaren qui doit élever son niveau et acquérir de l'expérience.
- En 10 Fortassin est une valeur sure.... Mais s'il se blesse, on va pleurer nos mères!

-Au centre, ben c'est l'inconnu, mais je suis assez confiant sans pour autant croire aux miraces mais je pense que Veau et Thuriès tiendront la barraque avec Loftus.

- A l'aile on a pas vraiment de flèche et surtout des jeunes qui doivent s'aguérir mais auront ils assez de ballons.

- A l'arrière, on est dans la continuité.


Tu as raison, je crois qu'il vaut mieux déclarer forfait de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty07.08.12 21:18

max52 a écrit:
garincha a écrit:
Mainteant, quels joueurs sont vraiment expérimentés????? Etcheverria, Anglade, Labarthe, les 2 Loftus, Fortassin, Domo, Coetzer... et après....????
Les autres ne sont pas tous des jeunes inexpérimentés...


C'est vrai que Garcia, Siale, Terblanche, Lilo, Chkaidze, Sirbe, Zanon et Dupuy pour ne citer qu'eux sont des perdreaux de l'année n'ayant jamais joué à ce niveau.
Pauvre Garincha, quelle pipe tu es !
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty07.08.12 22:11

ASCA rugby a écrit:
max52 a écrit:
garincha a écrit:
Mainteant, quels joueurs sont vraiment expérimentés????? Etcheverria, Anglade, Labarthe, les 2 Loftus, Fortassin, Domo, Coetzer... et après....????
Les autres ne sont pas tous des jeunes inexpérimentés...


C'est vrai que Garcia, Siale, Terblanche, Lilo, Chkaidze, Sirbe, Zanon et Dupuy pour ne citer qu'eux sont des perdreaux de l'année n'ayant jamais joué à ce niveau.
Pauvre Garincha, quelle pipe tu es !
je me demande s'il est bon de repondre a garincha vu la pauvre connaissance qu'il a du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty08.08.12 12:15

1973 a écrit:
ASCA rugby a écrit:
max52 a écrit:
garincha a écrit:
Mainteant, quels joueurs sont vraiment expérimentés????? Etcheverria, Anglade, Labarthe, les 2 Loftus, Fortassin, Domo, Coetzer... et après....????
Les autres ne sont pas tous des jeunes inexpérimentés...


C'est vrai que Garcia, Siale, Terblanche, Lilo, Chkaidze, Sirbe, Zanon et Dupuy pour ne citer qu'eux sont des perdreaux de l'année n'ayant jamais joué à ce niveau.
Pauvre Garincha, quelle pipe tu es !
je me demande s'il est bon de repondre a garincha vu la pauvre connaissance qu'il a du rugby.

Pour ce qui me concerne, pensant qu'il joue dans le registre de la provocation et ne le connaissant pas personnellement, je m'abstiendrais de juger son niveau de connaissances rugbystiques.
J'ai par contre fait le choix de ne plus répondre à ses posts dévalorisant le club à outrance, car je ne vois aucun intérêt à échanger sur un site de supporters avec quelqu'un qui n'a d'autre ambition que de dénigrer systématiquement dans toutes ses composantes le club qu'il est censé supporter (en ne voyant à l'inverse que d'énormes qualités à tous les clubs adverses). Il est un fervent adepte du dicton selon lequel "l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin" et ses interventions dans ce registre finissent par me fatiguer.
Au niveau du forum, en restant dans le registre du cliché humoristique (et sans animosité aucune), je le verrai bien "attelé" avec un joug (fleuri pour les défilés), à notre autre grand 'supporter' Lourdais "Fcl".
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty08.08.12 14:37

moi je te te verrais bien défillé avec une saoumette sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty08.08.12 15:18

max52 a écrit:
garincha a écrit:
Mainteant, quels joueurs sont vraiment expérimentés????? Etcheverria, Anglade, Labarthe, les 2 Loftus, Fortassin, Domo, Coetzer... et après....????
Les autres ne sont pas tous des jeunes inexpérimentés...

Effectivement j'ai oublié Garcia mais pour les autres évidemment qu'ils ont joués en proD2 mais ce ne sont pas des gars indiscutables à leurs postes donc pas forcemmen,t des tauliers de proD2! Voilà ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR SAISON 2012/2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Saison 2012/2013
» preparation de debut de saison 2012/2013
» ESPOIRS 2011-2012
» saison 2012 - 2013 poule 4 en F1
» Quelle saison! Bilan 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: