LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TPR SAISON 2012/2013

Aller en bas 
+34
Iffic
Gebx
forest65
Tourmalet
chris65
DUVAL michel
asca65
fcl
ASCA rugby
pumba65
jmtarbes
ZORRO
andré
charvis
tontonz
stadium73
65
allezlourdes
trelutain
buic65
DAV.BIGORRE
bearnais64
pec
POEYDOMENGE
dan65
LOLO DU 46
tarlytou
ricounet65
garincha
Jeandodos
max52
pat
TITINE
Ricardo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13610
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 12:31

LOLO DU 46 a écrit:
BONJOUR ,

Je pense aux départs de :

HUROU / MAGRAK / HAMILTON / BERNAD / LASSERRE/ADAMOU /LABARTHE/ VIAZZO/GONEVA/BAKA/DABRIN/WORTHINTON SOIT 12 JOUEURS.

En espérant ne pas avoir marquer de co.....ries

worthington en plus :

on avait parlé d'un jeune pilier géorgien en plus , ou du côté de bourgoin , si c'était confirmé pour la fédérale 1.

On parle de recrutement de fédérale 1, mais c'est un recrutement d'une équipe de combat , certains se sont fait jetés comme des mal propres, ils ont beaucoup à prouver (oyonax connexion), les joueurs de fédérale 1, de plus en plus , des joueurs ont des contrats qui ne sont pas loin de ceux proposés par le TPR. Certaines équipes de fédérale 1 se rapprochent des effectifs de ProD2;

la cohésion de l'équipe , la solidarité, le message des entraîneurs, un jeu simple et efficace : ne pas minimiser l'adversaire : carcassonne, béziers aurillac, par exemple , prendre les points au pied et jouer les bons coup à la main quand les situations se présentent.
Des entraîneurs qui ne sont pas spectateurs mais acteurs
voilà les enjeux de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 13:04

c est bien beau tout ça met d' ou viens se joly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 13:31

Cela me semble pouvoir être un bon groupe dans l'ensemble, composé de jeunes joueurs pour la dynamique et d'anciens pour l'expérience....
Il n'y a plus à espérer qu'un bon pilier expérimenté pour compléter ce pack et d'un 9 que l'on pourrait au pire trouver chez nos jeunes espors ou Reichel.
Espérons maintenant que Broncan et Nadau sachent faire "prendre la mayonnaise" très tôt ce début de saison, pour se trouver dans le groupe de tête ou en milieu de tableau après les 5 ou 6 premiers matchs !
Allez TPR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 15:25

dan65 a écrit:
Cela me semble pouvoir être un bon groupe dans l'ensemble, composé de jeunes joueurs pour la dynamique et d'anciens pour l'expérience....
Il n'y a plus à espérer qu'un bon pilier expérimenté pour compléter ce pack et d'un 9 que l'on pourrait au pire trouver chez nos jeunes espors ou Reichel.
Espérons maintenant que Broncan et Nadau sachent faire "prendre la mayonnaise" très tôt ce début de saison, pour se trouver dans le groupe de tête ou en milieu de tableau après les 5 ou 6 premiers matchs !
Allez TPR ! cheers

Tu as raison. Les joueurs, c'est une chose, les entraineurs, une autre. C'est vrai que de bien commencer la saison, serait excellent pour la confiance et pour travailler sereinement. Mais bon, il n'y a plus que 3 mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 18:11

A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 18:20

POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

hayman (toulon), botha shaw (toulon), yachivili (biarritz) , trink duk( montpellier) , traille( biarritz) , carter( cruzader)s, mac caw( cruzaders)

voilà , un recrutement qui me semble pas mal : on se fait plaisir au moins une saison et ensuite on repart en quatrième série.

Forcément c'est de l'humour : il faut vivre avec ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 18:32

Vivre avec ses moyens j' en convient je donne juste mon point de vue ce qui n' est pas mortel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 19:13

sauteprune a écrit:
Hurou , Bernad , Wiazzo , Gonéva , Bakanicéva , Lassère , Labathe , ....Ce sont les noms qui me viennent à l'esprit , là tout de suite ! Je n'ai pas retrouvé dans la liste annoncée le nom de Hamilton mais je ne vois pas d'autres joueurs ! Very Happy
Il y en a vraiment douze qui nous quittent ?.....
Ah !...je rajoute Amadou que je ne retrouve pas dans la liste donnée par le président ! Very Happy

Worthington aussi
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 19:18

POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

Il manque un pillier un ou 2 pilliers c'est clair, un 9, des ailiers rapides qui font la différence.... Les centres, c'est l'énigme... La 3 ème ligne, ça devrait aller.... bien qu'il n'y ai pas de vrai sauteur... Idem en seconde latte où seul Domo saute vraiment en touche...


Un budget de fédérale et on prend la direction de la federale! On va avoir du mal à lutter face aux armadas encore cette année. Après si le joueurs recrutés se révèlent pourquoi pas..... Mais il y a beaucoup trop de joueurs inexpérimentés du rugby pro!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 20:20

Le TPR à recruté avec son budget et s' est pas trop mal débrouillé mais pour moi la qualité n' y est pas! Muzzio ne sera pas au niveau d' Hurou pour sa tenue de mélée et son activitée dans le jeu courant. As ton vraiment remplaçé Bernad quand on connait ses qualités de plaqueur ,gratteur? Je ne le crois pas! Maintenant au centre du terrain il faudra se passer de Goneva et sur les ailes de Baka. LILO va nous amener un vrai plus mais il nous manquera un joueur pour remplacer Dabrin. Je ne souhaite qu' une chose c' est d' etre surpris par ces nouveaux arrivants pour former un groupe qui nous fasse vibrer mais je ne suis pas convaincu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 20:34

Le soucis , c'est comme expliqué dans l'article d'Auch , en federal une , un joueur peut touché le chomage de Pro et des a coté et donc a l'arrivee il touche autant que dans pas mal de club de Pro D2 , ce qui fait que de bons joueurs peuvent etre en federale
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 20:42

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

hayman (toulon), botha shaw (toulon), yachivili (biarritz) , trink duk( montpellier) , traille( biarritz) , carter( cruzader)s, mac caw( cruzaders)

voilà , un recrutement qui me semble pas mal : on se fait plaisir au moins une saison et ensuite on repart en quatrième série.

Forcément c'est de l'humour : il faut vivre avec ses moyens.

J'ai l'impression que vous avez perdu beaucoup de monde devant et je craint que vous ayez un pack assez léger pour joué les 6 première places,par contre Lilo trés bonne recrue pour vous,il peut joué 15 et 14...

pour en revenir a votre pack,vous allez surement souffrir,sa manque d’expérience non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 21:29

Le TPR 2012-2013
Entraîneurs : Pierre-Henry Broncan (Colomiers), Nicolas Nadau (Carcassonne).

Piliers gauches : Mathieu Maumus, Carlos Muzzio (Vannes).

Talonneurs : Franck Anglade, Fabien Dupuy, Romain Tilhac.

Piliers droits : Jorge Garcia, Benoît Zanon, Irakli Mirtskhulava.

Seconde ligne : Cilliers Coetzer, Isoa Domolaïlaï, Marius Sirbé, Georgi Nemsadze (Valence-d'Agen).

Troisième ligne : Werner Loftus, Alexandre Ricaud, Benjamin Collet (espoirs du Stade toulousain), Ikapote Fono (Oyonnax), Inaki Basauri (Périgueux), Frédéric Joly (Ajaccio).

Demi de mêlée : Teddy Iribaren.

Demi d'ouverture : Fabien Fortassin, Collen Van Staden (Orléans).

Centres : Thomas Loftus, Chris Siale, Maxime Veau (Oyonnax), Benjamin Thuriès (Oyonnax).

Ailiers : Romain Dumestre, Adrien Domec, Vungakoto Lilo (Union-Bordeaux-Bègles).

Arrières : Mickäel Etcheverria, Pieter Terblanche.

Bien !....les entraineurs , c'est une chose nous verrons le moment venu !
Pour les piliers
à gauche nous connaissons Maumus
à droite nous les connaissons tous !
Talonneurs nous les connaissons
Deuxième ligne nous connaissons les trois premiers
troisième ligne c'est la jungle mais nous n'en connaissons que deux
Demi de mélée , un seul
ouvreur un sur et le second ......à voir
centre excepté le premier , le second je reste sur ma position il reste à espérer que les infos données par les supporters de Oyonnax soient justes , sinon .....
ailiers je veux bien que Lilo soit intéressant mais je crians que nous ne soyons justes
arrière nous les connaissons !

Finalement , même en étant plus qu'optimiste je pense que nous sommes équipés pour l'aventure !.....Oui , de ma fenêtre je ne vois rien de réjouissant mais j'imagine que les nouveaux n'ont pas été retenus au hasard et que tout compte fait il faut bien se lancer ! Mon seul regret c'est que nous n'avons pas essayé nos jeunes ! Il est vrai , au stade où nous en sommes que nous serons toujours à temps d'en intégrer quelques uns notamment les deux centres qui ont fait une brève apparition durant la saison et le demi de mélée Arnaunet qui a disparu cette année !
Je crois comme certains qu'il faudra trouver deux piliers à moins que parmi nos espoirs il y en ait un ou deux susceptibles de monter ! Ce sera le moment de voir si on peut compter sur eux ! De toute manière il ne faudra pas attendre qu'ils aient soixante ans pour les essayer Very Happy Very Happy
allez nous n'allons pas tarder à savoir ...........encore deux mois et demi et nous serons dans l'arène ! Pour ceux d'entre nous qui ont le " trouillomètre " à zéro n'oubliez pas de demander le " la " afin de vous accorder pour que le concert de castagnettes ne soit pas trop désagréable Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAV.BIGORRE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 22:32

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

hayman (toulon), botha shaw (toulon), yachivili (biarritz) , trink duk( montpellier) , traille( biarritz) , carter( cruzader)s, mac caw( cruzaders)

voilà , un recrutement qui me semble pas mal : on se fait plaisir au moins une saison et ensuite on repart en quatrième série.

Forcément c'est de l'humour : il faut vivre avec ses moyens.

J'ai l'impression que vous avez perdu beaucoup de monde devant et je craint que vous ayez un pack assez léger pour joué les 6 première places,par contre Lilo trés bonne recrue pour vous,il peut joué 15 et 14...

pour en revenir a votre pack,vous allez surement souffrir,sa manque d’expérience non ?


Vu votre pack qui a souffert contre LA ROCHELLE et explosé face à MT MARSAN, je m'inquiéterais de régler d'abord mes propres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 22:37

garincha a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

Il manque un pillier un ou 2 pilliers c'est clair, un 9, des ailiers rapides qui font la différence.... Les centres, c'est l'énigme... La 3 ème ligne, ça devrait aller.... bien qu'il n'y ai pas de vrai sauteur... Idem en seconde latte où seul Domo saute vraiment en touche...


Un budget de fédérale et on prend la direction de la federale! On va avoir du mal à lutter face aux armadas encore cette année. Après si le joueurs recrutés se révèlent pourquoi pas..... Mais il y a beaucoup trop de joueurs inexpérimentés du rugby pro!

Garincha , si tu arrives à faire avec 1 euros, ce qu'on fait avec deux euros : tu déposes le brevet , ça rique d'intéresser du monde et ta fortun est assuré , tu pourras ainsi aider le TPR et avoir ton nom sur le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 22:40

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

hayman (toulon), botha shaw (toulon), yachivili (biarritz) , trink duk( montpellier) , traille( biarritz) , carter( cruzader)s, mac caw( cruzaders)
voilà , un recrutement qui me semble pas mal : on se fait plaisir au moins une saison et ensuite on repart en quatrième série.

Forcément c'est de l'humour : il faut vivre avec ses moyens.

J'ai l'impression que vous avez perdu beaucoup de monde devant et je craint que vous ayez un pack assez léger pour joué les 6 première places,par contre Lilo trés bonne recrue pour vous,il peut joué 15 et 14...

pour en revenir a votre pack,vous allez surement souffrir,sa manque d’expérience non ?

mais non , béarnais, ça c'est la première partie, la seconde est dans le post : feu d'artifice l'année prochaine, et on meurt l'âme en paix.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 22:52

Cette equipe ne m inspire que de l inquietude,quitte a prendre des joueurs de vannes,ajaccio,ou des joueurs moyens d oyonax j aurais eu plus de facilites a soutenir meme en difficulte des joueurs issu de notre centre de formation.J espere que les resultats me feront mentir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty30.05.12 22:54

[quote="bearnais64"]
Citation :


J'ai l'impression que vous avez perdu beaucoup de monde devant et je craint que vous ayez un pack assez léger pour joué les 6 première places, ............pour en revenir a votre pack,vous allez surement souffrir,sa manque d’expérience non ?

monsieur a fait l'école du rire Exclamation , on a de l'humour du côté de la section Suspect
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 0:29

Bon Lasserre est officiellement Lourdais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 0:49

buic65 a écrit:
Cette equipe ne m inspire que de l inquietude,quitte a prendre des joueurs de vannes,ajaccio,ou des joueurs moyens d oyonax j aurais eu plus de facilites a soutenir meme en difficulte des joueurs issu de notre centre de formation.J espere que les resultats me feront mentir Exclamation
mille fois daccord. en federale 2 on ne pousse pas les melees nos espoirs cette annee avaient un bien meilleur niveau que l an passe ils ont meme battu narbonne le champion de france categorie 2 et nous on fait des contrats pro a des espoir de categorie 3. esperons juste que la premiere ligne,monto, benjamin arnude en 9 xabi en 10, quintana j b au centre,vincent j et rubio a l aile auront de vrais chances de jouer et pas quelques minutes pour les remercier d avoir fait la preparation estivale. pour eux pas de contrat juste quelques promesse d entrainement. si les futurs coatch n ouvre pas plus l equipe aux jeunes certains elements de qualite devrons nous quitter faute de temps de jeu sans avoir eu la chance de faire eclore leur potentiel preferant faire jouer les contrat pro sans prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 7:26

65 a écrit:
buic65 a écrit:
Cette equipe ne m inspire que de l inquietude,quitte a prendre des joueurs de vannes,ajaccio,ou des joueurs moyens d oyonax j aurais eu plus de facilites a soutenir meme en difficulte des joueurs issu de notre centre de formation.J espere que les resultats me feront mentir Exclamation
mille fois daccord. en federale 2 on ne pousse pas les melees nos espoirs cette annee avaient un bien meilleur niveau que l an passe ils ont meme battu narbonne le champion de france categorie 2 et nous on fait des contrats pro a des espoir de categorie 3. esperons juste que la premiere ligne,monto, benjamin arnude en 9 xabi en 10, quintana j b au centre,vincent j et rubio a l aile auront de vrais chances de jouer et pas quelques minutes pour les remercier d avoir fait la preparation estivale. pour eux pas de contrat juste quelques promesse d entrainement. si les futurs coatch n ouvre pas plus l equipe aux jeunes certains elements de qualite devrons nous quitter faute de temps de jeu sans avoir eu la chance de faire eclore leur potentiel preferant faire jouer les contrat pro sans prise de risque.



je l'espère aussi , et je pensais qu'il y aurait 3 ou 4 contrats pro pour eux comme promis , justement en seconde , le frère de MONTO joue à la section, il est plus jeune que celui qui joue à tarbes, 1m96 pour 125 kgs, on sait jamais , ça pourrait faire un renfort en espoir , en sachant qu'à pau,il ne jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 7:39

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
A mon gout il manque un vrai gaucher ,un ailier rapide , et un bon neuf! Maintenant il faudra aussi ajouter beaucoup de motivation à ce groupe pour se maintenir! Attention le niveau de la pro D2 n' est pas celui de la fédérale 1 !!!

hayman (toulon), botha shaw (toulon), yachivili (biarritz) , trink duk( montpellier) , traille( biarritz) , carter( cruzader)s, mac caw( cruzaders)

voilà , un recrutement qui me semble pas mal : on se fait plaisir au moins une saison et ensuite on repart en quatrième série.

Forcément c'est de l'humour : il faut vivre avec ses moyens.

J'ai l'impression que vous avez perdu beaucoup de monde devant et je craint que vous ayez un pack assez léger pour joué les 6 première places,par contre Lilo trés bonne recrue pour vous,il peut joué 15 et 14...

pour en revenir a votre pack,vous allez surement souffrir,sa manque d’expérience non ?

Devant on ne perd que 2 titulaires : Bernad et Hurou ( mais ça tu le savais déjà ).
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 8:13

Devant,on perd Bernad,Hurou,Lasserre et Mamuka.......
Nous sommes toujours tres légers au poste de talonneur(seul Anglade a ne niveau proD2),légers en pilier gauche et meme en pilier droit(seul Garcia....),bref nous avons des raisons d'etre inquiets tout en sachant aussi que derriere nos deux impacts players fidjiens ne seront plus là pour nous sortir de situations délicates (combien de matchs aurions nous perdu sans leur présence,ils représentent à eux deux 16 essais dont beaucoup sont des exploits individuels)
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 8:36

Moi je crois en Dupuy. C'est sa dernière chance de jouer au haut niveau et avec de la confiance je suis sur qu'il va y parvenir.
Carlos Muzzio devrait faire l'affaire a gauche. On connait la qualité des argentins en première ligne.
Il faut aussi que Zanon et Maumus se bougent un peu. Ils ont les moyens physiques, reste a travailler le mental.
Concernant Irakli on sait qu'il tiendra en mélée. Apres, je ne les pas assez vu jouer pour le juger dans le jeu et en défense.
Manquerait donc un pilier droit pour épauler Garcia ( pourvu qu'il ne se blesse pas ).

En deuxième ligne on est parré avec Domo et Coetzer en titulaires et Sirbe et le nouveau georgien derrière.
En troisième ligne, il y a de la quantité mais seul Ricaud apparait comme un titulaire incontestable.
A la mélée, il faut impérativement un joueur expérimenté pour seconder Iribaren ( Rien de nouveau du coté de Tyrosse ? )
A l'ouverture, Fortassin me parait un peu seul a moins que Van Stralten soit une bonne surprise ou que Terreblanche ne se contente plus de son statut de remplaçant de luxe. Thuries peut aussi jouer a l'ouverture.
Au centre, on perd gros avec le départ de Goneva à voir si Veau va s'imposer et si T Loftus pourra enfin faire une saison complete. Siale reste et c'est plutot une bonne nouvelle.
Aux ailes, on récupère Lilo qui sera la star de l'équipe s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans. Pour moi c'est équivalent a Bakaniceva. Derrière, Domec, Dumestre et peut-etre le jeune Rubio dont on dit le plus grand bien se partegeront le poste. Mais là aussi une recrue supllémentaire ça serait pas du luxe.
A l'arrière, on espère le grand retour d'Etcheverria avec pour lui pousser au cul le jeune Vincent et bien-sur le polyvalent Terreblanche dejà cité.

En synthèse et si ça tenait a moi je prendrais encore un 1 pilier droit et 1 1/2 mélée expérimentés et 1 aillier finisseur et costaud.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 8:37

tontonz a écrit:
Devant,on perd Bernad,Hurou,Lasserre et Mamuka.......
Nous sommes toujours tres légers au poste de talonneur(seul Anglade a ne niveau proD2),légers en pilier gauche et meme en pilier droit(seul Garcia....),bref nous avons des raisons d'etre inquiets tout en sachant aussi que derriere nos deux impacts players fidjiens ne seront plus là pour nous sortir de situations délicates (combien de matchs aurions nous perdu sans leur présence,ils représentent à eux deux 16 essais dont beaucoup sont des exploits individuels)

allez nous allons nous en sortir ! Very Happy Je veux croire que les joueurs recrutés ont des qualités qui nous échappent mais qui ont retenu l'attention de nos recruteurs ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty31.05.12 8:41

stadium73 a écrit:
Moi je crois en Dupuy. C'est sa dernière chance de jouer au haut niveau et avec de la confiance je suis sur qu'il va y parvenir.
Carlos Muzzio devrait faire l'affaire a gauche. On connait la qualité des argentins en première ligne.
Il faut aussi que Zanon et Maumus se bougent un peu. Ils ont les moyens physiques, reste a travailler le mental.
Concernant Irakli on sait qu'il tiendra en mélée. Apres, je ne les pas assez vu jouer pour le juger dans le jeu et en défense.
Manquerait donc un pilier droit pour épauler Garcia ( pourvu qu'il ne se blesse pas ).

En deuxième ligne on est parré avec Domo et Coetzer en titulaires et Sirbe et le nouveau georgien derrière.
En troisième ligne, il y a de la quantité mais seul Ricaud apparait comme un titulaire incontestable.
A la mélée, il faut impérativement un joueur expérimenté pour seconder Iribaren ( Rien de nouveau du coté de Tyrosse ? )
A l'ouverture, Fortassin me parait un peu seul a moins que Van Stralten soit une bonne surprise ou que Terreblanche ne se contente plus de son statut de remplaçant de luxe. Thuries peut aussi jouer a l'ouverture.
Au centre, on perd gros avec le départ de Goneva à voir si Veau va s'imposer et si T Loftus pourra enfin faire une saison complete. Siale reste et c'est plutot une bonne nouvelle.
Aux ailes, on récupère Lilo qui sera la star de l'équipe s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans. Pour moi c'est équivalent a Bakaniceva. Derrière, Domec, Dumestre et peut-etre le jeune Rubio dont on dit le plus grand bien se partegeront le poste. Mais là aussi une recrue supllémentaire ça serait pas du luxe.
A l'arrière, on espère le grand retour d'Etcheverria avec pour lui pousser au cul le jeune Vincent et bien-sur le polyvalent Terreblanche dejà cité.

En synthèse et si ça tenait a moi je prendrais encore un 1 pilier droit et 1 1/2 mélée expérimentés et 1 aillier finisseur et costaud.






je crois que nous pensons tous la même chose ! Very Happy Il n'y a plus qu'à espérer que le recrutement n'est pas terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR SAISON 2012/2013   TPR SAISON 2012/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR SAISON 2012/2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2012/2013
» preparation de debut de saison 2012/2013
» ESPOIRS 2011-2012
» saison 2012 - 2013 poule 4 en F1
» Quelle saison! Bilan 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: