LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement 2012/2013 hors TPR

Aller en bas 
+51
ASCA rugby
allezlourdes
ricounet65
ours
marc
sectioniste
levieux65
max52
pepito
bearnais64
TITINE
tpr cote basque
Météor
Ethic
gilou
Occitan65
anonyme65
SoleiHopi
Iffic
POEYDOMENGE
tocard65
edelweiss15
Kinny
tarlytou
gazier65
DED65
andré
ours enflammé
BiGourD-m@n
chris65
Tourmalet
FrEd
pat
pec
Jeandodos
pumba65
stadium73
trelutain
jmtarbes
TiPioR
DAMS65
forest65
L'Olive
tontonz
Ricardo
Manu
Laurent
Frédérique
romain65
denito
garincha
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: rrivée du CAL   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 19:15

POEYDOMENGE a écrit:
anonyme65 a écrit:
Je pense que nous finirons en Fédéral 1 ou 2 dans quelques années.
Il y a 5 ans, nous avions le + plus gros budget et d'année en année, nous végétons au niveau sportif et sombrons au niveau financier.
L'arrivée du CAL devrait à mon avis précipiter ce mouvement.
- Il est à mon avis prévisible qu'il y aura une baisse de l'affluence liée à la simultanéité des matchs sur le plateau et à Tarbes d'où une dispersion de la fréquentation. Les derbys ne devraient pas compenser cette perte.
- A la baisse de fréquentation d'où une baisse de recettes financières, il faut rajouter une baisse des sponsors liée à un éparpillement des financements (CG65, CEGELEC et autres...) entre les deux clubs.
Le scénario d'une montée de Lourdes finirait pas assombrir ce scénario.
Il faut fusionner en bigorre c' est la seule solution de sauver notre rugby

C'est un faux problème! Fusion ou pas fusion, on ne sera jamais en mesure de tenir la comparaison financièrer avec des villes comme Marseille Lyon ou paris!

Quand à dire que l'arrivée du CAL va précipiter le TPR, il faut pas déconner non plus! Et la baisse de fréquentation: je ne pense pas car je pense qu'il y a peu de personnes du plateau qui viennent voir le TPR!

Pour finir, perso je trouve super la présence de 2 clubs de la Bigorre, c'est une chance pour la formation dans le département, cela va tirer le département vers le haut au moins temporairement. Il est clair que dans un département sinistré économiquement comme le notre il n'y a pas de place pour 2 clubs. Mais l'année prochaine (si le TPR est réintégré: je reste prudent) profitons de ces 2 clubs en ProD2 car ça ne durera pas. Et je pense malheureusement que vu les évolution le TPR ne tiendra pas à court voire moyen terme en ProD2: c'est la dure réalité économique. Mais profitons de la chance actuelle d'avoir 2 clubs en Pro D2: c'est exceptionnel et c'est surtout un pied de nez (temporaire malheureusement) au sport business.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 20:11

100% d'accord Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 20:16

POEYDOMENGE a écrit:
Il faut fusionner en bigorre c' est la seule solution de sauver notre rugby
Ben vous pouvez toujours demander à Tarbes XV, parceque pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 20:25

garincha a écrit:
je pense qu'il y a peu de personnes du plateau qui viennent voir le TPR!


Surement, mais d'autres personnes, qui ne sont pas de Tarbes pourraient suivre le CAL plutot que le TPR, par lassitude, par curiosité ou autre. Vu l'engouement des autres clubs pour les phases finales du CAL (Juillan, Rabastens, Capvern, Tournay, ...) cela ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 20:28

ne nous égarons pas et surtout évitons ce type de discussions qui aujourd'hui est stérile même si demain on peut imaginer le pire ! Pour le moment c'est le résultat de la visite à Paris qui nous intéresse ! S'il est favorable voyons comment et avec qui nous pourrons voyager !..........et à la fin de la saison nous pourrons alors faire le constat ! Pour le moment on se calme , on boit frais et on va se coucher ! Bonne nuit les petits et ne faites pas de mauvais rèves ! Ce soir rien n'est décidé donc pas de raison de faire un cauchemar Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 20:52

anonyme65 a écrit:
Je pense que nous finirons en Fédéral 1 ou 2 dans quelques années.
Il y a 5 ans, nous avions le + plus gros budget et d'année en année, nous végétons au niveau sportif et sombrons au niveau financier.
L'arrivée du CAL devrait à mon avis précipiter ce mouvement.
- Il est à mon avis prévisible qu'il y aura une baisse de l'affluence liée à la simultanéité des matchs sur le plateau et à Tarbes d'où une dispersion de la fréquentation. Les derbys ne devraient pas compenser cette perte.
- A la baisse de fréquentation d'où une baisse de recettes financières, il faut rajouter une baisse des sponsors liée à un éparpillement des financements (CG65, CEGELEC et autres...) entre les deux clubs.
Le scénario d'une montée de Lourdes finirait pas assombrir ce scénario.


Cela fait plusieurs fois qu’Anomyme 65 nous explique que le salut à terme du TPR ne peut passer que par une fusion avec Pau… assorti maintenant du maintien des autres clubs bigourdans en divisions inférieures. Cela ne me parait ni très réaliste ni très réjouissant.

Comment peut-on imaginer qu’une fusion avec Pau puisse marcher??? Comment expliquer aux Lannemezanais, Lourdais, Bagnérais etc. qu’ils ne doivent pas monter en ProD2 si leurs résultats sportifs les y autorisent et s’ils trouvent l’argent nécessaire? Quel pouvoir sportif, financier ou politique pourrait leur imposer un tel diktat ? C’est n’importe quoi !

J’ai l’impression, Anonyme65, que pour vous êtes tendu par un seul but, la montée en Top 14 et que, pour ce faire, vous êtes prêt à faire feu de tout bois et à sacrifier tout ce qui fait, à vos yeux, obstacle à l’obtention du budget nécessaire à une telle montée !

Je serais ravi d’avoir un club bigourdan en Top 14 mais pas à ce prix là. !!!

Pour moi, le maillon faible n’est pas tant le budget mais la manière dont il a été géré pendant toutes ces années. Mais c’est peut être un reproche qui vous touche de trop près. D’où cette fuite en avant : avec plus de fric, nous ferions ou ils feraient mieux ! J’en doute !

Les résultats sportifs du TPR ont été tout à fait honorables cette année. Qui peut dire le contraire?? Par ailleurs, le CAL et le Stade Bagnérais ont fait honneur à notre Bigorre. Ma foi, c’est plutôt bien, non ?

Pourquoi vouloir tout casser?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 21:18

anonyme65 a écrit:
Je pense que nous finirons en Fédéral 1 ou 2 dans quelques années.
Il y a 5 ans, nous avions le + plus gros budget et d'année en année, nous végétons au niveau sportif et sombrons au niveau financier.
L'arrivée du CAL devrait à mon avis précipiter ce mouvement.
Pas dit, la concurrence peut aussi nous obliger à nous bouger.

Citation :
- Il est à mon avis prévisible qu'il y aura une baisse de l'affluence liée à la simultanéité des matchs sur le plateau et à Tarbes d'où une dispersion de la fréquentation. Les derbys ne devraient pas compenser cette perte.
On peut aussi établir le calendrier des matches en alternant les réceptions de Lannemezan et Tarbes. La Ligue sait le faire (Biarritz et Bayonne par exemple).

Citation :
- A la baisse de fréquentation d'où une baisse de recettes financières, il faut rajouter une baisse des sponsors liée à un éparpillement des financements (CG65, CEGELEC et autres...) entre les deux clubs.
Le scénario d'une montée de Lourdes finirait pas assombrir ce scénario.
Et de Bagnères aussi : un quart de la Pro D2 dans les HP. Et pourquoi pas Vic tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 7:56

oh oui alors ! Vic aussi Laughing Laughing voilà qui serait fait pour me plaire ! bounce bounce Je me demande si " demain " il y aura encore un club à Vic ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 7:57

[On peut aussi établir le calendrier des matches en alternant les réceptions de Lannemezan et Tarbes. La Ligue sait le faire (Biarritz et Bayonne par exemple).

Lannemezan jouera ses matchs le dimanche a moins que l'éclairage se fasse avant mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 8:33

gilou a écrit:
[On peut aussi établir le calendrier des matches en alternant les réceptions de Lannemezan et Tarbes. La Ligue sait le faire (Biarritz et Bayonne par exemple).

Lannemezan jouera ses matchs le dimanche a moins que l'éclairage se fasse avant mais j'ai des doutes

'tain, y a toujours pas l'électricité au plateau Exclamation Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 9:29

Iffic a écrit:
gilou a écrit:
[On peut aussi établir le calendrier des matches en alternant les réceptions de Lannemezan et Tarbes. La Ligue sait le faire (Biarritz et Bayonne par exemple).

Lannemezan jouera ses matchs le dimanche a moins que l'éclairage se fasse avant mais j'ai des doutes

'tain, y a toujours pas l'électricité au plateau Exclamation Shocked Laughing Laughing
je ne sais pas mais il y a toujours du vent et de la neige ! Laughing tout le monde ne va pas aimer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 7:30

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
gilou a écrit:
[On peut aussi établir le calendrier des matches en alternant les réceptions de Lannemezan et Tarbes. La Ligue sait le faire (Biarritz et Bayonne par exemple).

Lannemezan jouera ses matchs le dimanche a moins que l'éclairage se fasse avant mais j'ai des doutes

'tain, y a toujours pas l'électricité au plateau Exclamation Shocked Laughing Laughing
je ne sais pas mais il y a toujours du vent et de la neige ! Laughing tout le monde ne va pas aimer ! Laughing


RECRUTEMENT CAL apparement ils se bougent......... Source Tarbes Infos


Rugby : 7 nouveaux joueurs au CAL. Incorporant la saison prochaine la PRO D2, le CA Lannemezan doit procéder au renforcement de son effectif. 7 signatures de nouveaux joueurs ont été enregistrées dont celle du capitaine et seconde de ligne narbonnais Antoine Bourdin. Porteront aussi les couleurs calistes : Nicolas Duffard (demi de mêlée venu d’Auch), Thomas Pochelu (demi d’ouverture, ex Béziers et Racing Metro), Jean-Baptiste Cros (3e ligne venu de Dax) et trois anciens Palois (Maxime Guiho (2e ligne), Romain Miro (pilier), Nicolas Mouret (ailier). Par ailleurs, 16 joueurs du club sont passés professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 8:19

Mouret bonne recrue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 9:46

forest65 a écrit:
Mouret bonne recrue!!


La Dépêche de ce jour article sur les recrues du CAL

Attention c'est pas mal !
CAL : sept signatures



Les journées ne semblent plus assez longues pour Jean-Louis Fourcade, qui depuis le début de la semaine a entamé les contacts pour renforcer le groupe.
Un groupe qui a gardé une forte ossature.
Passés professionnels


Certains ont changé de statut et sont passés professionnels comme Yannick Leduc, Nicolas Sentous, Éric Lacrampe, Laurent Bousquet, Olivier Pujo, Pavel Stastny, Nicolas Pene, Cyril Lin, Emmanuel Herbin, Jean-Philippe Delarue, Jean-Marie Heraut, Mathieu Ceolin, Steve Pecune, Manu Cascarra, David Marque, Ludovic Mur.
À ceux-là, il faut ajouter le jeune Nicolas Dubarry qui lui disposera d'un contrat espoir.
Nouvelles signatures


Par ailleurs, sept nouvelles signatures ont été enregistrées.
Parmi elles, le capitaine et seconde ligne narbonnais, Antoine Bourdin (28 ans, 1,93 m, 113 kg) le demi de mêlée auscitain, Nicolas Duffard (27ans, 1, 67 m, 74 kg), l'ouvreur biterrois, Thomas Pochelu, (26 ans, 1,72 m, 81 kg) originaire d'Oloron et passé aussi par le Racing-Métro, le 3e ligne dacquois, Jean-Baptiste Cros (23 ans, 1, 90 m, 96 kg) et trois Palois, dont le seconde ligne, Maxime Guiho (25 ans, 1,96 m, 116 kg), le pilier Romain Miro (24 ans, 1,92 m, 120 kg) et l'ailier Nicolas Mouret (23 ans, 1, 84 m, 88 kg).
Voilà pour le premier lot. D'autres arrivées sont attendues pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 9:55

Ethic a écrit:
forest65 a écrit:
Mouret bonne recrue!!


La Dépêche de ce jour article sur les recrues du CAL

Attention c'est pas mal !
CAL : sept signatures



Les journées ne semblent plus assez longues pour Jean-Louis Fourcade, qui depuis le début de la semaine a entamé les contacts pour renforcer le groupe.
Un groupe qui a gardé une forte ossature.
Passés professionnels


Certains ont changé de statut et sont passés professionnels comme Yannick Leduc, Nicolas Sentous, Éric Lacrampe, Laurent Bousquet, Olivier Pujo, Pavel Stastny, Nicolas Pene, Cyril Lin, Emmanuel Herbin, Jean-Philippe Delarue, Jean-Marie Heraut, Mathieu Ceolin, Steve Pecune, Manu Cascarra, David Marque, Ludovic Mur.
À ceux-là, il faut ajouter le jeune Nicolas Dubarry qui lui disposera d'un contrat espoir.
Nouvelles signatures


Par ailleurs, sept nouvelles signatures ont été enregistrées.
Parmi elles, le capitaine et seconde ligne narbonnais, Antoine Bourdin (28 ans, 1,93 m, 113 kg) le demi de mêlée auscitain, Nicolas Duffard (27ans, 1, 67 m, 74 kg), l'ouvreur biterrois, Thomas Pochelu, (26 ans, 1,72 m, 81 kg) originaire d'Oloron et passé aussi par le Racing-Métro, le 3e ligne dacquois, Jean-Baptiste Cros (23 ans, 1, 90 m, 96 kg) et trois Palois, dont le seconde ligne, Maxime Guiho (25 ans, 1,96 m, 116 kg), le pilier Romain Miro (24 ans, 1,92 m, 120 kg) et l'ailier Nicolas Mouret (23 ans, 1, 84 m, 88 kg).
Voilà pour le premier lot. D'autres arrivées sont attendues pour les prochains jours.
recrutement qui a de la gueule, par contre ils ont mis Herbin dans les joueurs ayant "changé de statut"...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 13:12

Bourdin très bonne pioche je serai pas surpris qu'il soit leur futur capitaine,bon recrutement dans l'ensemble,un bémol concernant Miro joueur très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 18:06

pumba65 a écrit:
un bémol concernant Miro joueur très moyen

Avec Afflelou comme sponsor ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 18:37

Kinny a écrit:
pumba65 a écrit:
un bémol concernant Miro joueur très moyen

Avec Afflelou comme sponsor ça devrait aller mieux.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 8:36

pumba65 a écrit:
Bourdin très bonne pioche je serai pas surpris qu'il soit leur futur capitaine,bon recrutement dans l'ensemble,un bémol concernant Miro joueur très moyen



INFOS

Suite recrues CAL................... toujours du renfort pour le CAL - Hier, Grégory Bernard, seconde ligne qui évoluait la saison dernière sous le maillot de la Rochelle, a signé en faveur du C.A. Lannemezan. Ce joueur, âgé de 25 ans, a fait également partie de l’effectif toulonnais entre 2004 et 2007. Voici sa fiche : Date de naissance :24 février 1984 ; Lieu de naissance : Digne ; Taille : 1m95 ; Poids : 97 kg.


Compos poules fédérales
Rugby bis : les poules de Fédérale 1 et 2 sont connues - En poule 6 de Fédérale 1, Lourdes figurera dans la poule 6 en compagnie de la Vallée du Girou, Graulhet, Périgueux, Tyrosse, Langon, Le Bugue et Oloron. En Fédérale 2, Bagnères sera en poule 7 avec Le Boucau, Blagnac, Montréjeau, L’Isle-en-Dodon, Lombez/Samatan, Habas, Nafarroa, Mouguerre, Hendaye et Gimont.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 10:36

Ethic a écrit:
Hier, Grégory Bernard, seconde ligne qui évoluait la saison dernière sous le maillot de la Rochelle, a signé en faveur du C.A. Lannemezan. Ce joueur, âgé de 25 ans, a fait également partie de l’effectif toulonnais entre 2004 et 2007. Voici sa fiche : Date de naissance :24 février 1984 ; Lieu de naissance : Digne ; Taille : 1m95 ; Poids : 97 kg.
Un peu léger. Ou alors les chiffres n'ont pas été réactualisés depuis qu'il était junior.

Citation :
En Fédérale 2, Bagnères sera en poule 7 avec Le Boucau, Blagnac, Montréjeau, L’Isle-en-Dodon, Lombez/Samatan, Habas, Nafarroa, Mouguerre, Hendaye et Gimont.
Il manque un club, non ? je n'en compte que onze.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 12:40

Laurent a écrit:
Ethic a écrit:
Hier, Grégory Bernard, seconde ligne qui évoluait la saison dernière sous le maillot de la Rochelle, a signé en faveur du C.A. Lannemezan. Ce joueur, âgé de 25 ans, a fait également partie de l’effectif toulonnais entre 2004 et 2007. Voici sa fiche : Date de naissance :24 février 1984 ; Lieu de naissance : Digne ; Taille : 1m95 ; Poids : 97 kg.
Un peu léger. Ou alors les chiffres n'ont pas été réactualisés depuis qu'il était junior.
Il est annoncé à 111kg sur la NR d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 16:33

Aurait-il grossi Question
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 16:43

on ne peu dire puisque l'on ne nous dit pas ca nouvelle taille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 17:21

Ethic a écrit:
sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
gilou a écrit:
[On peut aussi établir le calendrier des matches en alternant les réceptions de Lannemezan et Tarbes. La Ligue sait le faire (Biarritz et Bayonne par exemple).

Lannemezan jouera ses matchs le dimanche a moins que l'éclairage se fasse avant mais j'ai des doutes

'tain, y a toujours pas l'électricité au plateau Exclamation Shocked Laughing Laughing
je ne sais pas mais il y a toujours du vent et de la neige ! Laughing tout le monde ne va pas aimer ! Laughing


RECRUTEMENT CAL apparement ils se bougent......... Source Tarbes Infos


Rugby : 7 nouveaux joueurs au CAL. Incorporant la saison prochaine la PRO D2, le CA Lannemezan doit procéder au renforcement de son effectif. 7 signatures de nouveaux joueurs ont été enregistrées dont celle du capitaine et seconde de ligne narbonnais Antoine Bourdin. Porteront aussi les couleurs calistes : Nicolas Duffard (demi de mêlée venu d’Auch), Thomas Pochelu (demi d’ouverture, ex Béziers et Racing Metro), Jean-Baptiste Cros (3e ligne venu de Dax) et trois anciens Palois (Maxime Guiho (2e ligne), Romain Miro (pilier), Nicolas Mouret (ailier). Par ailleurs, 16 joueurs du club sont passés professionnels.

moi je trouve que c'est un recrutement moyen
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 18:06

Pochelu,Duffar et Mouret sont pas mal,les autres:je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 EmptySam 4 Juil - 20:28

Bourdin très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2012/2013 hors TPR   recrutement 2012/2013 hors TPR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement 2012/2013 hors TPR
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement 2011/2012 hors TPR
» Recrutement pour 2012/ 2013
» recrutement saison 2012/2013 jeunes
» Mutations 2015...
» recrutement hors TPR 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: